Daniel Bryan aurait refusé un rôle pour Wrestlemania 34

28
Le rôle proposé ne convenait pas à Daniel Bryan.

Daniel Bryan est actuellement General Manager de Smackdown. Il apparaît réellement sur les écrans et a une place de choix au sein de la WWE, mais il n’est pas vraiment ravi de ce poste. Comme on le sait, Bryan a été contraint de prendre sa retraite des rings à la suite de nombreuses commotions cérébrales. Depuis, il n’a qu’une obsession : celle de revenir à la compétition.

La WWE refuse toujours de lui donner le feu vert pour des raisons médicales. Néanmoins, elle serait ravie de lui redonner un match si les médecins venaient à donner leur accord, comme l’a souligné Triple H dans une interview. Consciente du mal-être de Bryan, les officiels essayent de proposer régulièrement de nouvelles choses au retraité. Par exemple, un rôle important à Wrestlemania 34 lui a été proposé. Mais Bryan aurait refusé, car il n’y avait pas assez d’implication physique. En effet, les apparitions auraient été limitées et il y aurait eu interdiction formelle de prendre des chutes.

 

  • ça vient de tomber, Daniel Bryan est ré-autorisé par le docteur maroon de la WWE à remonter dans le ring et à reprendre sa carrière à la WWE. je sens que ca va être grandiose

  • ce que je pige pas c’est pourquoi daniel bryan ne leur signe pas une décharge de toutes responsabilités en cas d’accident, on peut le faire à l’hopital alors que sa vie est en jeu, pourquoi pas à la WWE

    • HallofPain35

      Parce que la WWE veut préserver son image et ne prendra pas le risque de voir Bryan se briser (encore plus) sur ses rings. Et elle ne veut plus le revoir au top chez elle non plus (à mon avis).

      • ca y est c’est tombé il y a moins d’une heure, la WWE autorise daniel bryan à remonter dans le ring

    • On peut difficilement comparer un show de divertissement et l’hôpital, mais bon je comprends ce que tu veux dire, déjà de base ils prennent tous des risques de se tuer et signent des contrats ou ça doit être écrit…
      Enfin, de toute façon, ils l’ont autorisé, maintenant on attend la suite !

  • DarudeSandstorm

    Daniel il serait temps d’être ALL IN.

  • RainMaker Bestintheworld

    C’est fou à quel point il veut revenir

  • Emma Meunier

    c’est triste ce qui lui arrive …

  • Steiner

    Ce qui est important de noter c’est que Bryan A l’AUTORISATION de 3 médecins mais pas celui de la WWE

  • Cm Pingouin

    Ok donc Bryan ne peut pas revenir à causes de ses précédentes commotions mais l’Undertaker il continue à catcher malgré le fait qu’il galère à marcher et qu’il passe sur le billard après 1 match sur 2 ?
    Vivement qu’il quitte la fédération pour qu’il puisse à nouveau exercer sa passion.

    Par contre paradoxalement je trouve qu’il fait un excellent GM bien qu’il déteste ce poste et qu’il a sûrement accepté de faire ça pour que son contrat se dégèle.

    • Bryan la nuque, Taker=la hanche. L’un se répare, l’autre… demande à Tyson Kidd.

      En plus, Taker fait ce qu’il veut… c’est le Taker quoi.

      • Cm Pingouin

        Pour Daniel Bryan c’est pas du tout la nuque le problème mais ses commotions, ce que Taker a d’ailleurs lui aussi déjà eut.
        Tyson Kidd sa blessure est totalement différente ça n’a rien à voir.

        Et puis l’Undertaker s’est carrément fait mettre une prothèse à la hanche, c’est pas juste une blessure passagère.
        Et puis ok il fait ce qu’il veut mais dans ce cas ça sert à rien d’avoir des règles pseudo strictes si c’est pour les briser quand ça les arrange.

        • Banest

          Dans tout les cas le risque est bien plus important pour Bryan et au moindre problème les conséquences peuvent être dramatique et la WWE ne peut pas prendre ce risque surtout avec les antécédents qu’ils ont avec les commotions .

          • Cm Pingouin

            Dans ce cas faut m’expliquer pourquoi Lesnar catch toujours. Selon ses propres dires il a eut tellement de commotions qu’il a arrêté de les compter.

            Et puis sérieusement regarde l’Undertaker et regarde Daniel Bryan tu va pas me dire que Bryan est en plus mauvais état.
            D’autant que l’Undertaker aussi a eut des problèmes de commotions ses dernières années.

            Les incidents de l’époque sont différents car avant les catcheurs continuaient de travailler avec ce genre de blessure. Bryan n’a pas catché avec à la WWE, il a pu se soigner dans de bonnes conditions.

          • Banest

            Si tu regardes, Paige non plus a pas l’air plus en mauvais état que Taker et pourtant pour l’instant c’est beaucoup plus risqué de la voir sur un ring que Taker. Y’a des blessures pas forcément visible qui sont biens plus grave que d’autre certaines qui sont visibles.

            Après on est pas médecin et on connait pas leurs dossiers médicale, mais je pars du principe que si Bryan n’est pas cleared pas la WWE c’est qu’il y a une raison et perso je crois pas au complot.

          • Cm Pingouin

            Paige c’est la nuque, c’est différent encore une fois.

            Effectivement je ne suis pas médecin mais ceux que Bryan a consulté en dehors de la WWE le sont et ils sont unanimes en disant que ce dernier est en très bonne santé. Il a également fait des IRM de son cerveau et il n’a rien.

            C’est quand même curieux que le seul médecin qui soit contre le retour de Bryan soit celui de la WWE.

          • Banest

            Mais faut se dire que si eux ils estiment qu’il y a ne serait-ce que un tout petit risque, bah ils le prendront pas, parce que ça sera de leur responsabilité, c’est eux qui devront subir les répercussions.
            Quand t’es une entreprise de la taille de WWE tu peux pas prendre ce genres de risques.

          • Cm Pingouin

            Dans ce cas alors pourquoi Brock Lesnar catch encore alors qu’il a eut davantage de commotions que Bryan ?

            Et s’il devait mettre à la retraite tout les gars qui ont eut des commotions alors il resterait plus grand monde. Regarde Ziggler en a eut plusieurs lui aussi et il va bien.
            En quoi le cas de Bryan est-il plus risqué que ces mecs là ? Ses médecins ont même dit qu’il était plus en forme que des mecs qui n’ont jamais eut de commotions.

          • Banest

            Bon bah si il va bien c’est cool alors, ça veut dire qu’à la fin de son contrat il retournera en indy si sa situation à la WWE ne change pas d’ici là, moi ça me va hein.

          • c’est la ROH qui se frotte les mains, la NJPW j’y crois pas maintenant qu’il a femme et enfant

          • Cm Pingouin

            Perso j’ai arrêté d’expérer qu’il re-catch réellement à la WWE, de toute façon si ça arrive il ne retrouvera sans doute jamais sa place au top.

            Son contrat se termine en Septembre si je me souviens bien, et il se pourrait même qu’il n’ait pas de clause de non compétition de 3 mois.
            En tout cas la RoH et la NJPW vont voir leur ventes de billets explosées l’année prochaine ^^

          • brock lesnar catche ??? ah bon il apparaît 5 mn de temps en temps pour faire quelques german suplex et des F5, mais il ne catche pas

          • Cm Pingouin

            Peut être qu’il est réellement blessé à cause des commotions et que nous les sales monstres que nous sommes l’avons jugés trop vite !

          • la semaine dernière quand paige est montée dans le ring, j’y ai cru et puis non….pas d’implication physique mais toujours pas de retraite officielle

          • Banest

            Ah non mais Paige c’est terrible à chaque fois que je les vois tabasser quelqu’un et que je vois que elle, elle ne peut même pas donné un coup ça me fait de la peine pour elle.
            Ils veulent nous la faire passer pour la chef de clan qui donne les ordres et qui se mouille pas les mains, mais faut pas nous prendre pour des cons non plus.

        • RoachDric

          Si je ne dis pas de bêtise, en 2014 il s’est fait opérer de la nuque. Il y a même un épisode de Total Divas ou il raconte qu’il perd de la sensibilité au bras droit ou même qu’il ressent de temps à autre des chocs électriques dans celui-ci. (Cf Total divas.. comme quoi)
          C’était une blessure qu’il trainait depuis un petit moment.

          Il essaie en plus, plusieurs traitements conventionnels et non-coventionnels pour réduire une lésion au niveau de sa nuque.

          • Cm Pingouin

            Son cou a été soigné ce n’est plus ça le problème aujourd’hui. D’ailleurs il ne parle plus de son cou dorénavant mais que des commotions.

            Kurt Angle s’est comparé à Bryan ,il disait que lui aussi avait eut des problèmes au cou jusqu’en 2006 mais depuis il n’a rien eut. Il a bien dit que c’était pas le coup de Bryan le problème.

            Et puis Total Divas hein… j’ai jamais regardé mais je doute que tout ce qu’ils disent là dedans soit vrai quand on sait qu’ils mentent déjà énormément en temps normal.

  • TheArchitect

    Peut importe le rôle qu’on lui propose, si ce n’est pas pour faire un match de catch, ça ne l’intéresse pas. Et je parle d’un vrai match de catch hein et non une fumisterie. Si la WWE ne l’autorise pas réellement à catcher alors c’est mieux de ne pas le revoir.
    Le cas Kurt Angle en ait le parfait exemple. Quand ils ont annoncé qu’il retournerait sur le ring, j’étais existé et enthousiaste comme la plupart d’entre nous. Cependant quand tu vois les deux matchs qu’il a fait, la déception était grande. Le gars il n’a même pas réellement catché. A TLC, il y avait même des moments gênants car il attendait planté comme un con en train de rien faire.

    Bref, je comprends tout à fait Daniel Bryan. S’il retourne à la compétition, c’est pour faire un match à part entière avec tous ses composants dont prendre des bumps. Un quelconque rôle ou faire un match où il sera limité ne l’intéressera pas. Tout ce qu’il veut c’est catcher et rien d’autre.

    Ce qui est sûr, c’est que le feuilleton sur le comeback ou non de Daniel Bryan n’est pas près de s’arrêter.