La Superstar de la semaine : (12/03-18/03)

16
Sami Zayn, Superstar de la semaine passée.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 10 (12 mars-18 mars)

WrestleMania approche à grands pas et nous sommes sur la dixième de l’année, normalement la onzième. Suite à cette erreur, ne vous étonnez pas que l’on passe directement à la semaine 12 dimanche prochain. Le chiffre est symbolique : 10. Ainsi, votre Superstar de la semaine sera bien évidemment Tye Dillinger, pour des raisons évidentes.

Tye Dillinger, absent des écrans depuis des semaines.
Braun Strowman, Superstar CAQ de la semaine.

C’était une blague, bien entendu. Braun Strowman est votre Superstar de la semaine et pour la première fois dans cette chronique, une Superstar remporte une distinction pour la deuxième fois. Évidemment cela devait arriver un jour, mais le plus intéressant était de savoir avec qui. La branche rouge revient sur le devant de la scène, avec son attraction majeure, le “Monster among men”. Strowman a remporté une bataille royale destiné aux équipes, gagnant ainsi le droit d’affronter les champions par équipes à WrestleMania. Il n’est pas réellement nécessaire d’en dire plus, tant cet athléte dépasse l’entendement.

La suite semble floue pour le monstre, même si les rumeurs parlent d’une éventuelle association avec Elias, le chanteur mégalomane. Ayant laissé tout le monde dans l’incompréhension, il est aussi possible que Strowman affronte Cesaro et Sheamus seul. Cela ne serait d’autant plus pas étonnant de le voir gagner. En attendant plus d’informations, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau nom (ou pas) !

Mentions honorables : Les Bludgeon Brothers, pour leur montée en puissance.