La Superstar de la semaine : (12/03-18/03)

16
Sami Zayn, Superstar de la semaine passée.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 10 (12 mars-18 mars)

WrestleMania approche à grands pas et nous sommes sur la dixième de l’année, normalement la onzième. Suite à cette erreur, ne vous étonnez pas que l’on passe directement à la semaine 12 dimanche prochain. Le chiffre est symbolique : 10. Ainsi, votre Superstar de la semaine sera bien évidemment Tye Dillinger, pour des raisons évidentes.

Tye Dillinger, absent des écrans depuis des semaines.
Braun Strowman, Superstar CAQ de la semaine.

C’était une blague, bien entendu. Braun Strowman est votre Superstar de la semaine et pour la première fois dans cette chronique, une Superstar remporte une distinction pour la deuxième fois. Évidemment cela devait arriver un jour, mais le plus intéressant était de savoir avec qui. La branche rouge revient sur le devant de la scène, avec son attraction majeure, le “Monster among men”. Strowman a remporté une bataille royale destiné aux équipes, gagnant ainsi le droit d’affronter les champions par équipes à WrestleMania. Il n’est pas réellement nécessaire d’en dire plus, tant cet athléte dépasse l’entendement.

La suite semble floue pour le monstre, même si les rumeurs parlent d’une éventuelle association avec Elias, le chanteur mégalomane. Ayant laissé tout le monde dans l’incompréhension, il est aussi possible que Strowman affronte Cesaro et Sheamus seul. Cela ne serait d’autant plus pas étonnant de le voir gagner. En attendant plus d’informations, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau nom (ou pas) !

Mentions honorables : Les Bludgeon Brothers, pour leur montée en puissance.

  • Emma Meunier

    Je me demande ce que sa pourrait donner si il gagnait les titres par équipes de raw …

  • Sabo from the Bullet Club

    Braun est le seul lutteur que même après chaque Booking foireux de la WWE arrive à s’en relever sérieusement si la WWE le démonte et lui file un Wrestlemania pourri c’est fini pour lui

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Booking foireux ? Il monte sur tout, détruit quiconque, est l’un des seuls à ne pas avoir à subir l’autorité des dirigeants (in kayfabe), il enchaîne les victoires et spots importants, comptabilise très peu de défaites, il vient de rouler sur la division tag…

      Y a eu largement pire comme utilisation dans l’histoire de WWE, de loin !

      • Sabo from the Bullet Club

        Pour ensuite être pas crédible en perdant lamentablement après son booking monstrueux ? C’est ça qui m’énerve parce que moi je l’aime bien le Braun ^^

  • Lionel Brunet

    c’est une bonne idée, ça sort des sentiers battues et répétitifs, après, s’il gagne, faut voir comment ça va évoluer…

  • Banest

    C’est une idée quelque peu saugrenu que de mettre Strowman dans un match pour les titres par équipes à WM, mais sur toutes les rumeurs de ces dernières semaines aucune ne prévoyaient ça et c’est pas plus mal d’être surpris de temps en temps.
    Ce scénario me dérange pas particulièrement dans le sens où au vu du booking de toutes les team de Raw, il n’y en a aucune de crédible pour affronter The Bar à WM.
    J’espère qu’il aura un partenaire histoire de jouer sur une nuance entre Strowman qui détruit tout le monde et l’autre qui en branle pas une mais qui prend quand même une parti de la gloire un peu comme Big Show et The Miz à l’époque.

    Après il y avait l’idée d’un potentiel open challenge qui aurait pu être intéressant avec pourquoi pas le retour de Brother Nero au coté de “Woken” Matt Hardy ou alors une arrivé d’une team de NXT pourquoi pas, il y aurait pu avoir plein de possibilité cool mais bon ils ont préféré faire cette angle avec Strowman.

    • La Ruff’

      Je verrai bien elias s’incruster dans le match et devenir champion par equipe avec strowman mais que ce dernier ne veuille pas l’avoir partenaire

      • Ryborg

        Genre Angle crée l’équipe de nulle part comme Foley pour Sheasaro, je serais content pour Elias en tout cas!

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Alors je suis très fan d’Elias & Strowman que je trouve tous deux absolument divertissants dans leur genre, mais faut admettre qu’ils ont beaucoup moins de potentiel que Cesaro & Sheamus.

          Je sais pas après, voir Strowman aller chercher directement Elias par lui-même car Kurt lui impose la condition de se trouver un partenaire s’il veut le match de championnat, ça m’étonnerait pas et ça me dérangerait pas non plus dans l’immédiat.

          • Ryborg

            Mais justement peut-être qu’en synergie sur le ring ce sera moins ouf mais en dehors ça peut être ultra divertissant. Autant si ils s’entendent que si ils s’entendent pas, tu pourrais aussi bien les voir chanter ensemble que voir Strowman interrompre Elias à chaque chanson, ils pourraient marcher vachement bien ensemble.

      • Banest

        De toute façon si il doit avoir un partenaire, quel qu’il soit je pense que Strowman n’en voudra pas et c’est ça qui pourrait être intéressant de voir comment c’est géré.

    • DarudeSandstorm

      Moi ça me pose un gros problème: On push un mec, le push rééussit le type est over au possible et on lui coupe les pattes en arrivant à WM. La WWE a très bien gré strawmann mais préfère encore placer Roman au dessus. Je trouve ça d’un stupide.

      • Banest

        Ils ont leur main event dans leurs têtes depuis un an et il y a rien qui pouvait leur faire changer d’avis malheureusement, faut s’y faire.
        C’est pas pour autant que Strowman est fini, son heure de gloire arrivera certainement dans l’année, là le plus important c’était de lui trouver un programme potable en attendant, je dis pas que c’est le programme parfait mais j’en vois pas beaucoup d’autres non plus, donc on verra bien ce que ça donnera.

        • DarudeSandstorm

          Il doit gagner le titre dans l’année, si le plan est de le faire battre Roman directement ou de prendre le titre à un gros PPV comme Summerslam je comprendrai leur move mais actuellement je trouve son dommage de prendre le risque de perdre le momentum de Braun.

          • Banest

            Je suis bien d’accord avec toi, mais Vince ne voit que par Reigns et il a pas l’air d’être très pressé de créer d’autre star donc tant pis hein.

    • YassineBenzia

      En lisant ton post je pense direct à Jordan je le vois trop comme avec Rollins être sur le devant de la scène par équipes avec un coéquipier qui ne l’apprécie pas vraiment et en essayant de se faire copain avec ^^