Roman Reigns pourrait égaler Hulk Hogan lors de Wrestlemania 34

27
Roman Reigns après sa victoire contre l'Undertaker lors de Wrestlemania 33.

Vainqueur de l’Elimination Chamber match, Roman Reigns ira défier Brock Lesnar pour le titre Universel à Wrestlemania 34. Concernant le show précédemment cité, la WWE a posté les “34 faits amusants sur Wrestlemania 34”. L’un de ces faits concerne justement Roman Reigns, mais aussi Hulk Hogan.

Véritable légende vivante dans les années 80-90, le “Hulkster” est réputé pour avoir fait de Wrestlemania une attraction majeure sur la scène mondiale. Le lutteur habillé de jaune et de rouge était l’une des têtes d’affiche durant les premières éditions du Pay-Per-View. Hulk Hogan avait notamment enchaîné quatre main-event lors de cet événement. Roman Reigns pourrait égaler ce record cette année s’il venait à clôturer la trente quatrième édition de Wrestlemania. Le futur challenger au titre Universel était présent dans les trois derniers main-event du show contre Brock Lesnar (puis Rollins) à Wrestlemania 31, contre Triple H à Wrestlemania 32 et contre l’Undertaker à Wrestlemania 33.

 

  • Emma Meunier

    En 2050, un livre réécrivant l’histoire de la wwe sortira et en ouvrant ce livre on verra un seul nom de catcheur et sa sera Roman Reigns …
    Pfffff, j’en ai marre de lui …

  • UnderKane

    Donc si on résume, on aura un ME entre 2 dopés:
    l’un a été contrôlé positif à la WWE, l’autre à l’UFC.
    La WWE ou la compagnie qui n’en a plus rien à faire de son image.

  • Punk HHH

    Il est logique que son match soit le Main Event. Il est sur le point de devenir n’1 WWE.

    Casiment 4 ans d’attentes, plus d’erreurs que de réussites mais le final sera bon, au moins autant que W31

    • OuarYor

      “mais le final sera bon”
      Oh bah oui, finir WrestleMania sur une image de Reigns soulevant le titre sous les huées de la foule. C’est sûr que ce sera un beau final, tiens. Je rappelle qu’on sera en direct et que, contrairement à RAW, la foule ne sera pas en majorité remplie “d’enfants” (les places coûtant extrêmement cher. Ça risque de gronder très fort à la fin de ce WM :/

  • Cm Pingouin

    Styles/Nakamura serait le meilleur choix, AJ Styles a pas mal de Star Power et Nakamura est très respecté des fans hardcore. Et ces derniers sont très nombreux à Wrestlemania.

    En plus les deux feront un bon match, certains diront qu’il sera moins bien qu’à la NJPW mais qu’es-ce que ça peut faire au final ?
    Le public de Wrestlemania préférerait voir ça qu’un match entre br*nleur n°1 et br*nleur n°2.

    • RK27ZERO93

      Alors là vieux, faut que tu m’explique comment pour toi ils peuvent faire passer un match avec AJ Styles et Nakamura peut passer devant le match de championnat de Roman Reigns. Surtout que Reigns c’est pour le titre Universal.

      Et si ils ne mettent pas Romain à cause de la situation de Lesnar, ce sera pour Ronda Rousey ou Cena et Taker. De toute façon ils le décideront le jour du show, mais ce serait un gros aveu d’échec de ne pas mettre Reigns

      • Cm Pingouin

        Les huées qu’aura Reigns à Wrestlemania seront de toute façon une preuve de leur échec (comem à chaque fois).
        Et à cause de leurs bêtises il se pourrait que Lesnar soit lui aussi hué.

        Le titre Universel n’a pas du tout le même statut que le titre WWE, ne serait-ce que sur le plan historique (et esthétique aussi). Et puis Lesnar et Reigns ont déjà eut ce privilège, il serait le temps de faire tourner la roue.

        • RK27ZERO93

          Le plan historique ce n’est pas ça qui fait qu’il sera en Main Event, c’est les 2 catcheurs qui sont dans le match qui décide de la place sur la carte.

          Et aujourd’hui, c’est clairement assumé le titre Universal est le titre principal. Parce qu’il est celui de RAW, et qu’il a passé toute l’année passée sur Lesnar (un horrible règne, mais pour eux RAF).

          • Cm Pingouin

            Le plan historique ? Pourtant comme au Rumble je ne serais pas surpris qu’ils mettent Rousey en ME juste pour justement pouvoir sortir la catchphrase préférée de Stéphanie concernant le plan historique.

            Je savais très bien que Styles/Nakamura ne sera pas le ME, même AJ Styles l’a dit.
            Mais je n’ai pas tenu compte de la logique du patron dans mon argumentation car de mon point de vue je ne trouve pas ça logique.
            Je veux dire, l’important pour les gens c’est de partir sur une bonne note. Que se soit tel match ou tel match en dernier ne change pas les ventes ou ce genre de truc car les catcheurs que les gens payent pour voir seront de toute façon au programme.

            Personne n’en avait quelque chose à carrer de Triple h/Jericho, parce qu’avant il y avait eut Rock/Hogan, et que pour eux c’était leur ME.
            Ou alors si Lesnar/Goldberg I avait été en ME ça aurait tout gâché, c’est ce qui risque de se passer cette année.

          • RK27ZERO93

            D’un point de vu fan je suis d’accord avec toi, moi aussi le match qui me donnerait le plus envie d’arriver au Main Event ce serait peut-être Nakamura et AJ.
            Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, je pense que si ils sondent le public comme NJPW l’avait fait pour le Tokyo Dome de 2014 pour qu’ils décident de ce qu’ils veulent pour finir le show, ce serait plutôt Cena et Taker. Je pense hein, après…

            C’est tout à fait possible qu’ils mettent Ronda aussi, ça dépend de l’influence qu’elle a sur les ventes de tickets, mais j’pense pas que ce soit ouf (en même temps l’affiche de merde ..). Sinon quasi aucun doute qu’il reste avec Romain et Lesnar, puis si ça refait une WrestleMania XX mais cette fois carrément en Main Event, bah tant pis pour eux. Ils ne pourront remettre en cause que leurs choix et leur build

          • Banest

            Si le premier Main Event de WM avec des femmes implique Stéphanie McMahon ça serait quand même vraiment scandaleux, c’est dans leur intérêt de garder ça pour une vrai affiche style Ronda vs Asuka pour vraiment “””écrire l’histoire”””.

          • RK27ZERO93

            Ça ne serait pas le premier truc de scandaleux qui arrive avec Hunter et Stephanie, c’est la continuité. Eux se veulent sans doute dans le Main Event, et Vince voudra sûrement partir sur Romain ou Cena vs Taker

        • UnderKane

          bof, ils auront qu’à muté les réactions, comme à WM 32.

      • RainMaker Bestintheworld

        Qu’ils mettent Styles/Nakamura ! C’est WRESTLE-MANIA

        • RK27ZERO93

          Oui c’est peut-être WRESTLE-Mania, mais c’est by WWE 😉

          Perso je m’en fiche un peu, mais bon ce n’est pas l’attente des “fans hardcore” qui donne leur direction.
          Sinon ce n’est pas Romain mais CM Punk qui aurait été concerné par cet article et il aurait été fait 4 ans plus tôt après avoir fait les Main Events de Mania 27-28-29-30, mais seulement Vince privilégie ce que lui veut. Et donc au lieu de Punk et Bryan et AJ, ce sera The Rock (lui à raison, vu qu’ils ont fait leur PPV le plus acheté ever juste sur son retour), John Cena, Batista et Roman Reigns.

          • RainMaker Bestintheworld

            Je n’y avais pas pensé mais Authority VS Ronda/Angle en Main Event c’est pas terrible mais c’est possible meme si j’préfère encore Reigns et Lesnar

            Si HHH ne veut pas de Reigns , fin une fois qu’il sera en plein pouvoir , il peut essayer de le sortir du main event de WM

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            HHH&Stephanie/Ronda&Angle ça fera JAMAIS le Main-Event de WM, le programme est pas suffisamment important, n’a aucune répercussion sur l’avenir de la compagnie et SURTOUT on n’est plus dans les 80s pour avoir des tag team matchs en conclusion de show important, cette époque est révolue.

            La seule affiche qui pourrait passer devant le Brock/Reigns ultérieurement, c’est Cena/Taker si ça venait (sûrement…) à se mettre en place, puisque ce serait cette fois-ci à coup sûr le dernier match du Taker.

          • RainMaker Bestintheworld

            On sait jamais ^^

          • RK27ZERO93

            Non il est à fond derrière Reigns, tout comme McMahon.
            D’ailleurs l’idée du programme Lesnar/Reigns dès 2014 était une idée à lui. Vince lui espérait toujours Rock/Brock II à ce moment là

          • RainMaker Bestintheworld

            Je m’en souviens aussi de ça , ta raison

  • TheArchitect

    C’est fou, même Johnny Boy n’a pas fait ça.

    Croisons tout de même les doigts pour avoir un main event de qualité, pas comme les deux purges qu’il a fait contre Triple H et le Taker ces deux dernières années. Enfin pour ça, il faudrait encore que Lesnar se sorte les doigts du cul.

    Ou en alternative, foutez AJ Styles vs Nakamura en main event ! Au moins ça terminera sur une bonne note et pas sur une bronca.

    • Banest

      Oui enfin Cena a quand même été impliquer dans des matchs de championnat du monde à 7 Wrestlemania d’affilé, il est encore au dessus le mec.
      La différence entre les deux c’est qu’à l’époque, Cena n’était pas la seul star du roster, contrairement à maintenant ou Reigns est la seul personne crédible(en dehors des part timer) en ME de WM, parce que c’est le seul mec construit pour.

      Tu doutes sans doute que c’est impossible qu’ils mettent Styles vs Nakamura en ME, c’est déjà incroyable qu’on est cette affiche.

      • TheArchitect

        Cena à ses débuts il n’a jamais enchaîné plus de 2 main event de suite à Mania.
        Alors que Reigns va déjà en être à 4 depuis ses débuts solo.
        Cena quand il enchaîne ses 3 main event de suite il est déjà imposé depuis longtemps. Pour rappel c’est WM27 contre The Miz (oui malheureusement c’était un main event) et WM28 et 29 contre The Rock qui n’est pas n’importe qui.

        Reigns depuis ses débuts solo ça va être 4 de suite, ce n’est pas négligeable ! Évidemment que Cena 7 matchs pour le titre c’est impressionnant mais il a également une plus longue carrière. Mais pour moi c’est plus impressionnant de faire plusieurs fois de suite le main event.
        D’ailleurs dans ma tête Cena est toujours le visage de la compagnie alors qu’il est part timer. Je sais pas, mais je ne m’y habitue pas.

        Le point intéressant que tu souleves c’est qu’il y avait d’autres star à l’époque. Alors qu’aujourd’hui ce n’est pas trop le cas et c’est un gros problème.

        Évidemment que je me doute que Styles/Nakamura c’est presque impossible en main event. Mais est-ce que c’est mal de rêver et d’avoir de l’espoir hein ? C’est bon, tu as pris du plaisir à briser mes rêves ? ^^

        • The Provencal Brute

          Je pronostique un ME de WM avec Cena, Reigns et Lesnar, avec Reigns vainqueur…
          Ca laisse Lesnar revenir au MMA comme il le souhaite et une façon de transmettre le flambeau de “visage de la WWE” de Cena a Reigns de façon définitive
          Bon, je peux me tromper, mais après mon nez creux d’Agius sur l’Equipe pour commenter avec Gazan, je me sens pousser des ailes ^^

          • TheArchitect

            Ah ouais tu es chaud mdrrr.
            C’est clairement improbable. On aura Taker vs Cena d’un côté et Reigns vs Lesnar sauf contrainte inattendu. Ils ne peuvent pas faire un match 3 way pour l’universal car la victoire de Reigns paraîtra moins impressionnante. En effet battre Lesnar dans un match solo aura toujours plus d’impact que dans un match à plusieurs. Je ne vois pas la WWE changer ce plan car le but est que Reigns ressorte du match le plus fort possible. 

            Si tu as raison je deviens le fan boy n°1 de Roman Reigns et je ne critiquerais plus jamais les choix de la WWE.
            J’y crois pas du tout mais bon, tu as l’air tellement confiant que je ne voudrais pas te refroidir ^^

          • The Provencal Brute

            C’est mon côté foufou…. Je vois pas le dead man revenir cette année (vis a vis de son état de santé), mais plutôt un teasing pour l’an prochain avec Cena qui reviendrait que pour WM 35 (vu qu’il risque d’être occupé en dehors de la WWE,, sur l’année à venir)
            Achète un t-shirt Roman Empire, au cas ou XD

  • Emma Meunier

    Je n’aima pas bcp Roman Reings mais je suis trés contente que le titre Universel change enfin de main !