Résultats complets et détaillés de WWE NXT (14/03/18)

6

WWE NXT
Atlanta, Géorgie, USA
14 mars 2018

 

Le show de cette semaine à NXT démarre directement avec un match par équipe pour le Dusty Rhodes Classic. Les membres de Sanity, Eric Young et Alexander Wolfe vont faire face à Riddick Moss et Tino Sabbatelli.

Premier tour du Dusty Rhodes Classic
Sanity (Young et Wolfe) battent Riddick Moss et Tino Sabbatelli
Par tombé
Les anciens champions par équipe de NXT se qualifient donc pour le second tour de la compétition.

Une fois encore, Tommaso Ciampa fait son entrée dans la salle d’Atlanta. Le “Psycho Killer” demande un micro pour s’exprimer devant les fans de NXT. Sans même ouvrir la bouche, il reçoit des huées. Lorsqu’il parle enfin, les fans de Johnny Gargano chantent pour montrer qu’ils soutiennent le lutteur de Cleveland. Ciampa dit que c’est inutile car il n’est plus à NXT. Il essaye d’enchaîner mais les huées sont trop fortes et il décide de quitter le ring.

Singles Match
Dakota Kai bat Lacey Evans
Par tombé
Il s’agit de la première victoire de Dakota Kai dans un épisode de NXT. Après le match, Shayna Baszler vient menacer la gagnante avant d’être interrompue par la championne NXT, Ember Moon. Cette dernière annonce qu’elles s’affronteront à TakeOver Nouvelle-Orléans. Une bagarre éclate entre les deux femmes.

Premier tour du Dusty Rhodes Classic
Montez Ford et Angelo Dawkins battent Heavy Machinery
Par tombé

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Main-event
WWE United Kingdom Championship Match
Pete Dunne © bat Adam Cole
Par disqualification
Alors que les deux lutteurs livraient un match très solide, Kyle O’Reilley a attaqué le champion UK qui allait porter son Bitter End sur le leader de l’Undisputed Era. Après le match, les trois hommes attaquent Dunne avant que Roderick Strong ne fasse son apparition. Ces derniers finiront par s’associer pour repousser le clan d’Adam Cole.

Pour conclure le show de cette semaine, William Regal se trouve dans le ring et annonce qu’il est temps de signer le contrat pour le match de championnat NXT. Aleister Black fait alors son entrée dans la salle. Zelina Vega arrive à son tour sans être accompagné du champion, Andrade ‘Cien’ Almas. Elle affirme qu’il n’est pas là ce soir et que c’est bien mieux pour Black. Zelina Vega dit qu’Andrade l’aurait détruit totalement. Black n’en a rien à faire de ses menace et s’assoie au milieu du ring avec un micro. Il dit que maintenant il se trouve au même niveau que Zelina. Cette dernière finira par le frapper en lui disant de signer le contrat, ce qu’il fera juste après. Black dit être heureux qu’elle soit venue seule ce soir, car ce n’est pas son cas. Candice LeRae fait son apparition et vient attaquer Zelina Vega.