Baron Corbin dévoile des détails sur l’échec de son cash-in

14
Baron Corbin raconte son échec lors de son cash-in.

En août 2017, Baron Corbin était le détenteur de la mallette du Money in the Bank. Le “Lone Wolfe” était ressorti vainqueur d’un Ladder match dans lequel on retrouvait des lutteurs comme AJ Styles, Shinsuke Nakamura ou encore Kevin Owens. Il pouvait donc utiliser son contrat pour défier le champion de la WWE.

Durant un épisode de Smackdown Live, l’ancien lutteur de NXT décide de cash-in sa mallette sur Jinder Mahal. Malheureusement pour lui, la distraction de John Cena lui aura coûté le match d’une durée de seulement six secondes. Dans une récente interview, Baron Corbin est revenu plus en détails sur son échec cuisant l’an passé :

“Nous en avions discuté seulement une petite heure avant que Smackdown Live ne démarre. On en a parlé et les officiels ont pris la décision que ça se produirait le soir même. Mon cash-in était un échec, mais oui, la décision était de dernière minute. C’est en quelque sorte la partie amusante dans ce business, vous ne savez jamais ce qu’il va vous arriver dans votre journée. Des événements de ce genre peuvent être planifié seulement quelques heures voir même quelques minutes avant le show. Il faut constamment être sur ses gardes et s’adapter le plus vite possible aux changements.”

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Il est malin il ne râle pas et s’adapte, après avec du recul je pense qu’il se rend compte qu’il n’était pas prêt à ce moment là et depuis il s’est beaucoup amélioré.
    Je pense qu’ils vont prendre leurs temps et lui donner un titre mineur avant de reconsidérer un push.

  • Sabo from the Bullet Club

    Admets juste qu’on t’a pigeonné mon pote ça arrive le pire c’est qu’il est pas mauvais et beaucoup mieux que Mahal se faire humilier de la sorte par l’un des pires WWE Champion de l’histoire il fallait qu’il lui donne un titre mineur pour penser la plaie sinon ça valait pas la peine de rester

    • Y2J4ever

      Mahal est absolument pas un des pires WWE champion. Pour ce qu’il aurait dû être, il a fait du très bon boulot, malgré un in-ring bancal. Rares sont les superstars avec un bon premier run comme cela.

      • Sabo from the Bullet Club

        Pour toi oui mais pour moi il est l’un des pires sachant que ces promos c’est de crier au racisme sans arrêt et faire la moitié en punjabi. Si pour toi,son règne est bon alors le règne du Miz en tant que WWE Champion était grandiose alors ! Miz était jeune mais il a du faire un boulot ouf pour en arriver là où il en est et il a bien évolué mais Mahal il a été viré comme Drew et ils reviennent tous les deux. L’un son règne a été écourté par une blessure et l’autre a eu un règne morne et hyper plat a 30 balais dépassé botchant son propre finisher un match sur 3 et pourtant j’aime trop le nom de son finisher « The Khalass *o* » mais il l’execute n’importe comment

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Bah concrètement son finish c’est le Dream Street de Ted Dibiase Jr, on peut pas dire que ce soit un mouvement ultra technique donc je te rejoins là dessus mais moi je trouve qu’il s’en est bien sortit malgré les nombreuses critiques (et j’en faisait partie).

          • Sabo from the Bullet Club

            Citer Ted Di Biase Junior un catcheur que j’aimais pas mal wouah j’aime l’argumentaire que tu avances ^^ Mais ouais il s’en est sorti mais ça reste quand même parmi les pires

          • AxmanVDM Fils de Coul

            J’ai découvert le catch un peu avant la période Legacy donc ça explique la référence après oui Jinder s’en est sortit mais être le meilleurs des pires c’est déjà un début de commencent de victoire c’est un peu l’équivalent au foot du premier non relégable.

          • Sabo from the Bullet Club

            Hahaha tu ferais une bonne personne pour réconforter Jinder avec ta phrase du meilleur des pires hahaha
            Mais je trouve Di Biase botchait pas la prise alors que Jinder trop souvent à mon goût

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui moi je suis le genre de gars qui préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide, à moins de vraiment détester un catcheur de façon inexplicable et viscérale je préfère d’abord lui chercher des excuses histoire de laisser le bénéfice du doute.

            En même temps on peut difficilement botcher une prise qu’on a (au moins en partie) inventée (dans le cas de Dibiase) là au moins ça passe si la prise semble un peu dégueulasse il peut dire non non t’inquiète je l’ai inventée c’est à ça que ça doit ressembler mais pour Jinder tu as raison il n’a aucune excuse.

          • Sabo from the Bullet Club

            Oh tu viens de m’apprendre que c’est Di Biase qui a inventé sa prise c’est stylé ! 😮 Mais je déteste pas Jinder loin de là je trouve juste que le mec se fait virer pour après au final être pareil qu’avant le départ c’est n’importe quoi. Il exécutait bien le Full Nelson Slam il aurait du rester avec ça

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Il a juste repris le million dollar dream de son père (cobra clutch) et l’a tourné en slam c’est pas non plus l’idée du siècle, je suis pas sûr à 100% qu’il l’ait inventé mais au moins il peut se venter de l’avoir popularisé.
            Après pour Jinder il n’a pas besoin d’un finish technique non plus son coup de genoux en courant aurait suffit faut juste qu’il trouve un moyen (autre que les cris surjoués de Corey Graves) de le rendre spectaculaire.

          • Sabo from the Bullet Club

            En tous cas,c’était un finisher qu’il exécutait bien donc ça va mais comme tu dis il a besoin d’un finisher rapide et brutal pas un truc qu’il botche une fois sur 3

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Surtout qu’il faudrait vraiment le vouloir pour botcher un coup rapide en courant, je sais pas d’où ça lui vient mais faut qu’il fasse quelque chose si il veut pas blesser des gens.

  • Cm Pingouin

    Mouais je suis pas certain qu’il ait trouvé amusant le fait de foirer son cash-in.
    Ça a plutôt dû le foutre en rogne.