Baron Corbin dévoile des détails sur l’échec de son cash-in

14
Baron Corbin raconte son échec lors de son cash-in.

En août 2017, Baron Corbin était le détenteur de la mallette du Money in the Bank. Le “Lone Wolfe” était ressorti vainqueur d’un Ladder match dans lequel on retrouvait des lutteurs comme AJ Styles, Shinsuke Nakamura ou encore Kevin Owens. Il pouvait donc utiliser son contrat pour défier le champion de la WWE.

Durant un épisode de Smackdown Live, l’ancien lutteur de NXT décide de cash-in sa mallette sur Jinder Mahal. Malheureusement pour lui, la distraction de John Cena lui aura coûté le match d’une durée de seulement six secondes. Dans une récente interview, Baron Corbin est revenu plus en détails sur son échec cuisant l’an passé :

“Nous en avions discuté seulement une petite heure avant que Smackdown Live ne démarre. On en a parlé et les officiels ont pris la décision que ça se produirait le soir même. Mon cash-in était un échec, mais oui, la décision était de dernière minute. C’est en quelque sorte la partie amusante dans ce business, vous ne savez jamais ce qu’il va vous arriver dans votre journée. Des événements de ce genre peuvent être planifié seulement quelques heures voir même quelques minutes avant le show. Il faut constamment être sur ses gardes et s’adapter le plus vite possible aux changements.”

[themoneytizer id=”15950-28″]