Plus d’informations sur le booking étrange de Braun Strowman à RAW

13
Braun Strowman remporte les titres par équipe de RAW avec un enfant lors de Wrestlemania.

Lundi soir à RAW, Braun Strowman remportait une bataille royale durant le main-event du show. Jusque là rien d’anormal, sauf que cette dernière était réservé aux Tag Team du show rouge. N’ayant pas de partenaire, le monstre a ordonné le début du match qu’il finira par remporter seul en expulsant Karl Anderson.

Dave Meltzer du Wrestling Observer a donné plus d’explications sur ce booking étrange à l’approche de Wrestlemania 34. Pour rappel, la bataille royale en question était une opportunité aux titres par équipe détenus par Sheamus et Cesaro. Voici ce qu’a rapporté le journaliste dans l’émission de radio :

“Seul Vince peut savoir si Strowman a un partenaire ou non. Personne d’autre n’est au courant. Donc pour les gens qui demandent, est-ce un match handicap ou va-t-il choisir un partenaire? La réponse est que Vince n’a pas décidé ou du moins il n’en a parlé à personne ou parce que c’est encore en discussion. “

“C’est pour ça que ça s’est passé comme ça à RAW, et c’est pour ça que Strowman n’est  enfermé dans aucun programme pour Wrestlemania 34. Sheamus et Cesaro n’avaient pas de match jusqu’à aujourd’hui [lundi]. C’est un plan qui a été sur la table mais pas défini. Ces gars devraient être liés les uns aux autres lors du show à venir.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Sabo from the Bullet Club

    Braun devrait faire champion par équipes solo comme Matt Morgan a fait à la TNA il a la carrure pour ça en plus je vois personne faire équipe avec Braun et se mélanger avec lui par équipes surtout que son partenaire a intérêt à être aussi charismatique que lui voire plus sinon ça va ruiner tout le pop derrière lui

  • Lokkup Ruthless

    Kurt Angle imposera forcément à Strowman de se trouver un partenaire pour le match face à The Bar à Wrestlemania. A première vue, j’aurais dis comme la plupart d’entre vous Elias.

    Mais je me suis souvenu que Bray Wyatt est bientôt en fin de rivalité avec Matt Hardy. Donc pourquoi pas une équipe Wyatt/Strowman vainqueur des titres par équipes à WM. Avec la possibilité d’avoir quasi tous les anciens membres de la Wyatt Family champions par équipes à WM :

    – Wyatt et Strowman pour les titres par équipes de RAW

    – Harper et Rowan pour les titres titres par équipes de SMACKDOWN

    • La Ruff’

      Pas con mais ça m’étonnerait. Mais j’aimerais bien que ça arrive

    • Banest

      Tout sauf ça pitié, laisse donc Bray Wyatt là où il est malheureux.

  • Gamefrancais

    Vu que Strowman est en rivalité avec Elias , ce serait logique de les mettre en tag team

  • La Ruff’

    Alors qu’ils auraient pu nous faire gagner le club et finn balor dans la même soirée et de faire un strowman elias ou autre ils vont faire un handicap match pour un titre tag team. Logique

  • Steiner

    En gros personne ne sait ce qui va arriver au meilleur type actuellement chez eux … j’pense que tout est dit …

  • Cerbere_du_44

    Sa première victime James Ellsworth ?

    • Banest

      Elias serait plus pertinent.

      • Cerbere_du_44

        Attend j’ai pire encore, Jason Jordan.

        • Banest

          Mais je disais pas ça pour rigoler moi 🙁

          • Cerbere_du_44

            Ben disons que ça a déjà été fait avec Sheamus et Cesaro et plutôt bien alors je ne vois pas l’intérêt de le refaire si tôt à RAW. Braun Strowman qui casse tout sera obliger de passé devant un psy pour se calmer. Non, il ne faut faire du bis pour donner un titre à Strowman. Alors pourquoi pas un lutteur de NXT ? La je prend.

          • Xavier Plisnier

            malheureusement d’après les rumeurs jordan serait remis pour wm du coup oui on risque de l’avoir comme partenaire pour strowman