Plus d’informations sur le booking étrange de Braun Strowman à RAW

13

Lundi soir à RAW, Braun Strowman remportait une bataille royale durant le main-event du show. Jusque là rien d’anormal, sauf que cette dernière était réservé aux Tag Team du show rouge. N’ayant pas de partenaire, le monstre a ordonné le début du match qu’il finira par remporter seul en expulsant Karl Anderson.

Dave Meltzer du Wrestling Observer a donné plus d’explications sur ce booking étrange à l’approche de Wrestlemania 34. Pour rappel, la bataille royale en question était une opportunité aux titres par équipe détenus par Sheamus et Cesaro. Voici ce qu’a rapporté le journaliste dans l’émission de radio :

“Seul Vince peut savoir si Strowman a un partenaire ou non. Personne d’autre n’est au courant. Donc pour les gens qui demandent, est-ce un match handicap ou va-t-il choisir un partenaire? La réponse est que Vince n’a pas décidé ou du moins il n’en a parlé à personne ou parce que c’est encore en discussion. “

“C’est pour ça que ça s’est passé comme ça à RAW, et c’est pour ça que Strowman n’est  enfermé dans aucun programme pour Wrestlemania 34. Sheamus et Cesaro n’avaient pas de match jusqu’à aujourd’hui [lundi]. C’est un plan qui a été sur la table mais pas défini. Ces gars devraient être liés les uns aux autres lors du show à venir.”

[themoneytizer id=”15950-28″]