Résultats complets de WWE Monday Night RAW (12/03/18)

55
Résultats de RAW après Wrestlemania 34

WWE Monday Night RAW
Detroit, Michigan, USA
12 mars 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec le général manager de RAW, Kurt Angle. Ce dernier vient dire à quel point il est heureux de participer au prochain Wrestlemania aux côtés de Ronda Rousey. Il s’excuse par avance pour ce qu’elle pourrait faire à Stéphanie McMahon. En revanche, il ne s’excuse pas pour ce que lui fera à Triple H. Kurt Angle évoque ensuite un autre match pour Wrestlemania, celui pour le titre Universel. Roman Reigns fait alors son entrée dans l’arène afin de poursuivre la promo. Le champion n’est pas le ce soir comme l’a annoncé Angle et son challenger déclare que Brock Lesnar n’en a rien a faire de l’Univers de la WWE. L’ancien membre du Shield demande qu’elle sera la sanction pour avoir manqué un show volontairement. Reigns le sait, il s’agit d’un renvoi, mais Lesnar en sera protégé car il est le favori de Vince McMahon. Le lutteur dit que Vince ne lui manquera pas de respect et va le voir directement au poste de commande dans les backstage.

Après s’être entretenu avec Roman Reigns, Vince McMahon est interviewé par Renee Young devant son bureau. Le chairman dit que Brock Lesnar n’a de respect que pour la compétition, il donne ensuite sa parole en disant qu’il sera présent la semaine prochaine. Avant de partir, il précise que Reigns était suspendu temporairement à cause de ce qu’il vient de se passer.

Singles Match
Sasha Banks bat Sonya Deville
Par soumission
Après le match, Bayley retourne directement en coulisse au lieu de célébrer la victoire avec Sasha. Cette dernière se fera attaquer par Sonya et Mandy après cela.

On diffuse ensuite une vidéo de l’intronisation de Kid Rock au Hall of Fame de la WWE

On retrouve The Miz pour une nouvelle édition du Miz TV. Les invités de ce soir ne sont autres que ses adversaires à Wrestlemania 34, Finn Balor et Seth Rollins. Pendant le mini show, le champion Intercontinental va tenter de monter Balor et Rollins l’un contre l’autre en faisant référence à leur ancienne rivalité. L’Irlandais dit que la dernière fois qu’il était dans un match de championnat avec Rollins il l’a battu, avec un seul bras. La tension monte entre les deux et Seth dit que dans 4 semaines il portera son Curb Stomp sur Balor pour devenir le nouveau champion. Finn Balor se lève et dit pourquoi attendre 4 semaines. Les deux s’associent pour attaquer le Miz et Rollins frappe ensuite Balor avant de quitter le ring.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Tag Team Match
The Bar (Sheamus et Cesaro) © vs. Curtis Axel et Bo Dallas
En rentrant dans le ring, les champions ont attaqué leurs adversaires de ce soir. The Revival arrivent ensuite pour s’allier au Miztourage. Gallows et Anderson font de même en tabassant les champions par équipe de RAW. Cesaro et Sheamus parviennent à s’enfuir mais se font stopper net par Titus O’Neill,Heath Slater, Rhyno et Apollo sur le stage.

Nous avons ensuite John Cena qui fait son retour à RAW après sa défaite dimanche à Fastlane pour le titre de la WWE. Malgré ses échecs d’obtenir une place à Wrestlemania, Cena reste conscient qu’il est le seul responsable de tout ça. Cependant, il n’abandonne jamais et il compte bien avoir un match lors du prochain Pay-Per-View. Le seize fois champion du monde met en avant l’Univers de la WWE en disant que c’est grâce à eux qu’il y a toute cette énergie, cette excitation. Il se dirige ensuite dans la foule comme si il était un simple fan avant de revenir dans le ring. John Cena lance un défi direct à l’Undertaker pour Wrestlemania 34.

Nous avons ensuite un segment en backstage avec les champions par équipe et Kurt Angle. Pour les deux européens, ce qu’il vient de se passer était grave, Angle répond qu’il fallait s’y attendre après avoir lancé un challenge aux équipes de RAW. Ils ne se sentent plus en sécurité dans le show rouge, ils veulent se rendre à Smackdown Live pour affronter n’importe qui, les Usos, le New Day, Breezango ou bien Harper et Rowan. Kurt Angle annonce ensuite un match pour ce soir, une Tag Team Battle Royal. les vainqueurs seront leurs adversaires à Wrestlemania.

Une vidéo retraçant le match de la semaine dernière entre Elias et Braun Strowman est diffusée. Le Drifter est dans le ring avec sa guitare et une minerve. Il veut savoir… Elias dit que c’est de la faute des fans et quitte ensuite le ring.

Singles Match
Finn Balor bat Seth Rollins
Par tombé
Alors qu’il porte une souplesse de la troisième corde, Seth Rollins est contré par un Roll-up pour le compte de trois.

On nous présente une vidéo concernant The Fabulous Moolah et son impact sur le catch féminin. Un bataille royale féminine aura lieu à Wrestlemania 34 pour lui rendre hommage.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Singles Match
Asuka bat Mickie James
Par soumission
Après avoir défié Charlotte à Fastlane, la japonaise fait abandonner une sept fois championne féminine à RAW.

Singles Match
Nia Jax bat Joan King
Par tombé
Il s’agit ici d’un squash. Après le match, on voit Alexa Bliss et Mickie James se moquer de Jax en coulisses. Cette dernière arrive ensuite en furie pour tout détruire dans la loge.

La semaine prochaine à RAW, nous aurons un Ultimate Deletion entre “Broken” Matt Hardy et Bray Wyatt.

Main-event
Tag Team Battle Royal
Braun Strowman bat The Balor Club, Heath Slater & Rhyno, The Miztourage, The Revival et Titus Worldwide
– Braun Strowman élimine Apollo
– Braun Strowman élimine Heath Slater
– The Revival élimine Rhyno
– Bo Dallas élimine Scott Dawson
– Curtis Axel élimine Dash Wilder
– Braun Strowman élimine Titus O’Neil
– Braun Strowman élimine Luke Gallows
– Braun Strowman élimine The Miztourage
– Braun Strowman élimine Karl Anderson
Avant que le combat ne démarre, Braun Strowman est venu s’incruster dans le match en ordonnant à l’arbitre de sonner la cloche même s’il n’avait pas de co-équipier. Le monstre parmi les hommes pointent ensuite du doigt les champions par équipe en montrant qu’il compte bien remporter les titres.