Résultats complets de WWE Monday Night RAW (12/03/18)

55
Résultats de RAW après Wrestlemania 34

WWE Monday Night RAW
Detroit, Michigan, USA
12 mars 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec le général manager de RAW, Kurt Angle. Ce dernier vient dire à quel point il est heureux de participer au prochain Wrestlemania aux côtés de Ronda Rousey. Il s’excuse par avance pour ce qu’elle pourrait faire à Stéphanie McMahon. En revanche, il ne s’excuse pas pour ce que lui fera à Triple H. Kurt Angle évoque ensuite un autre match pour Wrestlemania, celui pour le titre Universel. Roman Reigns fait alors son entrée dans l’arène afin de poursuivre la promo. Le champion n’est pas le ce soir comme l’a annoncé Angle et son challenger déclare que Brock Lesnar n’en a rien a faire de l’Univers de la WWE. L’ancien membre du Shield demande qu’elle sera la sanction pour avoir manqué un show volontairement. Reigns le sait, il s’agit d’un renvoi, mais Lesnar en sera protégé car il est le favori de Vince McMahon. Le lutteur dit que Vince ne lui manquera pas de respect et va le voir directement au poste de commande dans les backstage.

Après s’être entretenu avec Roman Reigns, Vince McMahon est interviewé par Renee Young devant son bureau. Le chairman dit que Brock Lesnar n’a de respect que pour la compétition, il donne ensuite sa parole en disant qu’il sera présent la semaine prochaine. Avant de partir, il précise que Reigns était suspendu temporairement à cause de ce qu’il vient de se passer.

Singles Match
Sasha Banks bat Sonya Deville
Par soumission
Après le match, Bayley retourne directement en coulisse au lieu de célébrer la victoire avec Sasha. Cette dernière se fera attaquer par Sonya et Mandy après cela.

On diffuse ensuite une vidéo de l’intronisation de Kid Rock au Hall of Fame de la WWE

On retrouve The Miz pour une nouvelle édition du Miz TV. Les invités de ce soir ne sont autres que ses adversaires à Wrestlemania 34, Finn Balor et Seth Rollins. Pendant le mini show, le champion Intercontinental va tenter de monter Balor et Rollins l’un contre l’autre en faisant référence à leur ancienne rivalité. L’Irlandais dit que la dernière fois qu’il était dans un match de championnat avec Rollins il l’a battu, avec un seul bras. La tension monte entre les deux et Seth dit que dans 4 semaines il portera son Curb Stomp sur Balor pour devenir le nouveau champion. Finn Balor se lève et dit pourquoi attendre 4 semaines. Les deux s’associent pour attaquer le Miz et Rollins frappe ensuite Balor avant de quitter le ring.

 

Tag Team Match
The Bar (Sheamus et Cesaro) © vs. Curtis Axel et Bo Dallas
En rentrant dans le ring, les champions ont attaqué leurs adversaires de ce soir. The Revival arrivent ensuite pour s’allier au Miztourage. Gallows et Anderson font de même en tabassant les champions par équipe de RAW. Cesaro et Sheamus parviennent à s’enfuir mais se font stopper net par Titus O’Neill,Heath Slater, Rhyno et Apollo sur le stage.

Nous avons ensuite John Cena qui fait son retour à RAW après sa défaite dimanche à Fastlane pour le titre de la WWE. Malgré ses échecs d’obtenir une place à Wrestlemania, Cena reste conscient qu’il est le seul responsable de tout ça. Cependant, il n’abandonne jamais et il compte bien avoir un match lors du prochain Pay-Per-View. Le seize fois champion du monde met en avant l’Univers de la WWE en disant que c’est grâce à eux qu’il y a toute cette énergie, cette excitation. Il se dirige ensuite dans la foule comme si il était un simple fan avant de revenir dans le ring. John Cena lance un défi direct à l’Undertaker pour Wrestlemania 34.

Nous avons ensuite un segment en backstage avec les champions par équipe et Kurt Angle. Pour les deux européens, ce qu’il vient de se passer était grave, Angle répond qu’il fallait s’y attendre après avoir lancé un challenge aux équipes de RAW. Ils ne se sentent plus en sécurité dans le show rouge, ils veulent se rendre à Smackdown Live pour affronter n’importe qui, les Usos, le New Day, Breezango ou bien Harper et Rowan. Kurt Angle annonce ensuite un match pour ce soir, une Tag Team Battle Royal. les vainqueurs seront leurs adversaires à Wrestlemania.

Une vidéo retraçant le match de la semaine dernière entre Elias et Braun Strowman est diffusée. Le Drifter est dans le ring avec sa guitare et une minerve. Il veut savoir… Elias dit que c’est de la faute des fans et quitte ensuite le ring.

Singles Match
Finn Balor bat Seth Rollins
Par tombé
Alors qu’il porte une souplesse de la troisième corde, Seth Rollins est contré par un Roll-up pour le compte de trois.

On nous présente une vidéo concernant The Fabulous Moolah et son impact sur le catch féminin. Un bataille royale féminine aura lieu à Wrestlemania 34 pour lui rendre hommage.

 

Singles Match
Asuka bat Mickie James
Par soumission
Après avoir défié Charlotte à Fastlane, la japonaise fait abandonner une sept fois championne féminine à RAW.

Singles Match
Nia Jax bat Joan King
Par tombé
Il s’agit ici d’un squash. Après le match, on voit Alexa Bliss et Mickie James se moquer de Jax en coulisses. Cette dernière arrive ensuite en furie pour tout détruire dans la loge.

La semaine prochaine à RAW, nous aurons un Ultimate Deletion entre “Broken” Matt Hardy et Bray Wyatt.

Main-event
Tag Team Battle Royal
Braun Strowman bat The Balor Club, Heath Slater & Rhyno, The Miztourage, The Revival et Titus Worldwide
– Braun Strowman élimine Apollo
– Braun Strowman élimine Heath Slater
– The Revival élimine Rhyno
– Bo Dallas élimine Scott Dawson
– Curtis Axel élimine Dash Wilder
– Braun Strowman élimine Titus O’Neil
– Braun Strowman élimine Luke Gallows
– Braun Strowman élimine The Miztourage
– Braun Strowman élimine Karl Anderson
Avant que le combat ne démarre, Braun Strowman est venu s’incruster dans le match en ordonnant à l’arbitre de sonner la cloche même s’il n’avait pas de co-équipier. Le monstre parmi les hommes pointent ensuite du doigt les champions par équipe en montrant qu’il compte bien remporter les titres.

  • Pingback: Edge très critique envers la dernière promo de John Cena()

  • Omar771000

    Non mais sérieux vous avez vu les fans ils ont reçus des snickers parce que Brock et Rousey étaient pas là franchement c’est… J’ai même pas de mots.

  • Pingback: Plus d'informations sur le booking étrange de Braun Strowman à RAW()

  • OuarYor

    tentative n°1 d’avoir une pop (by Roman Reigns) : Prononcer le nom de la ville -> Fail

    tentative n°2 d’avoir une pop (by Roman Reigns) : Se la jouer Stone Cold et s’en prendre au boss -> Fail

    tentative n°1 de faire aimer Roman Reigns (by Vince McMahon) : Faire passer Brock Lesnar pour un connard qui ne respecte personne -> That will Fail too

    Voilà comment on peut résumer ce début de RAW. C’est affligeant à un point…

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      N’oublie pas Cena qui cherche à faire prononcer au public le nom de Reigns pendant son speech…

      • Banest

        Ça je pense que c’était du troll

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Ça c’était clairement du troll ça se voyait à son sourire.

      • OuarYor

        Bon bah je pense que ma réponse a déjà été dite 2 fois ci-dessous 🙂

  • Geckhardy

    Vous n’allez rien comprendre quand c’est James Ellsworth qui débarquera en partenaire surprise de Strowman à Wrestlemania 😀

    • OuarYor

      Comment j’ai pensé la même chose XD

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    C’est pas un souhait mais une prédiction.
    Il y a aucune chance qu’on ait 5 matchs féminins lors de WM, si la Battle Royale n’avait pas eu lieu là oui il y aurait eu de gros espoirs de voir ce match se dérouler. Mais on voit clairement que la BR a été instaurée pour caser tout le monde car leur division ne cesse d’augmenter depuis 2ans et demi, et ils ne pourront pas nous coltiner des matchs de championnat à plusieurs chaque année.
    Ca fait sens, et malheureusement les programmes de 2nd plan seront restreints au match fourre-tout. C’est là que la révolution féminine a ses limites pour moi, car ils ne feront pas de PPV où les femmes partageront le même temps d’antenne que les hommes, et donc impossible de toutes leur fournir une exposition solide et un bon programme. Derrière, certaines vont finir par perdre l’intérêt des fans (c’est déjà le cas avec Becky entre autre, y a eu Bayley en 2017 et Natalya dans une mesure moindre). C’est le serpent qui se mord la queue en quelque sorte.

    Hélas, ça aurait pu envoyer du pâté à WM en 1 vs 1 mais ça me dérange pas plus que ça. Ca traine beaucoup trop pour que le programme soit rushé en 3 semaines pour Wrestlemania. Un long processus va être lancé, et ça va passer par la Battle Royale, car il faut bien la remplir. Avec un peu de chance, ça sera la rivalité du printemps/de l’été, pourquoi pas autour du titre de Raw et avec un affrontement culte lors de SSlam en point culminant, là où elles auront sans doute plus de chance d’avoir les projecteurs tournées vers elles.

    Je préfère voir la rivalité se développer pour plusieurs mois et nous sortir un affrontement digne de ce nom qu’un programme bâclé juste pour qu’elles s’affrontent à WM en fait ^^
    Faut bien remplir la Bttle Royale après tout.

    • Ah tes arguments sont tellement solides… mais franchement moi aussi ça me ferait mal au coeur. On verra bien, mais cette bataille royale, çe me plait pas du tout.

      Je dis toujours qu’on doit différencier le personnage de la personne, mais là c’est chaud pour Moolah… où est la Chris Benoit battle Royal dans ce cas ? Où est Chris benoit tout court ?

      Pour revenir au match de ma chère et tendre avec Bayley, c’est vrai qu’on est short. SummerSlam ça fait loin par contre. Les officiels rushent les rivalités, je ne désespère pas d’avoir le match.

  • Nakun

    Par manque de temps je vais faire un rapide debrief.
    Un segment d’ouverture qui envoie ! Maintenant je comprend mieux pourquoi Lesnar n’est pas présent. Au début avec la photo de Dana White je pensais vraiment qu’il voulait pas venir mais maintenant c’est la storyline. J’ai adoré.
    Cena qui se la joue heel, désolé mais c’était de l’or son segment sur le Taker ! ( surtout le hit sur le insta de Michael LOL)
    La rivalité est en place ! bon bien sûr tout ça va se passer à Raw, mon cul pour SmackDown ouais…
    Rousey pas là..
    Nia vs Bliss
    Strowman… Je l’adore mais là ça devient bizarre son booking. Ils vont garder le triple threat alors ? Dommage.

  • Ma carte de WM :

    kick off : The Fabulous Moolah Memorial Battle Royal & The Andre the Giant Memorial Battle Royal.

    WWE Smackdown Tag Team Championship Triple Threat Match
    The Usos © vs New Day vs Bludgeon Brothers

    WWE Raw Women’s Championship Match
    Alexa Bliss (c) (w/ Mickie James) vs. Nia Jax

    Presentation des titres Tag Team Cruiserweight

    WWE Cruiserweight Championship Tournament Final Match
    Cedric Alexander vs. Drew Gulak

    Mixed Tag Team Match
    Kurt Angle & Ronda Rousey vs. Triple H & Stephanie McMahon

    Single Match
    Sasha Banks vs. Bayley

    Intercontinental Championship Triple Threat Match
    The Miz © (w/ The Miztourage) vs. Finn Balor vs. Seth Rollins

    WWE Raw Tag Team Championship
    The Bar © vs. Braun Strowman & Elias

    WWE United States Championship Triple Threat Match
    Randy Orton (c) vs. Bobby Roode vs. Jinder Mahal

    WWE SmackDown Women’s Championship Match
    Charlotte © vs. Asuka

    WWE Championship Match
    AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

    Single Match
    The Undertaker vs. John Cena

    WWE Universal Championship Match
    Brock Lesnar © (w/ Paul Heyman) vs. Roman Reigns

    • Dayne

      T’oublie le Shane vs Owens vs Zayn bien pourrave qui s’annonce.

      • exact, mais j’ai vu quelque part qu’apparemment shane devrait interagir avec dolph ziggler. ou bien on les met dans la bataille royale et puis voila lol

  • Sandman

    Je retiens 2 choses, la promo de Matt Hardy, je vais peut-être enfin regarder un Raw entièrement la semaine. Très heureux de revoir King Maxel, Senor Benjamin et bien sûr Vanguard 1.
    Autrement j’aime beaucoup Strowman mais j’ai détesté la battle royale. Une fois de plus The Club, Rhyno et The Revival se sont fait humiliés et c’est intolérable. C’était l’occasion de faire un truc cool avec la division tag team mais non… c’est division c’est une vaste plaisanterie.
    Faut prendre Monday Night Raw pour ce que c’est… un show nanardesque.

  • The_Last_Outlaw

    Que dire…
    Reigns en mode badass : si c’est comme ça que Vince McMahon veut augmenter l’audience, eh ben c’est raté ! J’apprécie quand meme Reigns pour ses efforts malgré les directives idiotes de Papy McMahon mais voilà le public voulait Lesnar et Reigns en mode fight, et on a ce segment ! Quelle sera la prochaine excuse ? Lesnar ne sera pas présent la semaine prochaine car il a la diarhée ?! En meme temps qu’on voit son match face à Kane en house show, on se peut dire qu’il passe plus de temps chez lui que dans un ring
    Le Fabolous Moolah Battle Royal : un moyen de plus pour se foutre de la gueule de cette légende (paix à son ame), honnêtement à quoi ça va leur servir maintenant que la Women’s Revolution est enterrée puisque Paige ne peut plus catcher et ils ont viré la pauvre Emma/Tenille Dashwood qui évolue bien à la ROH
    Ultimate Deletion : c’est à ce moment que j’étais à deux doigts de prendre une corde pour me pendre et heureusement qu’ils ne l’ont pas ajouté à WrestleMania
    Braun Strowman en mode Broly : sans déconner, jusqu’où vont-ils aller pour le ridiculiser ? Ils auraient pu l’inclure dans le match entre Reigns et Lesnar, là ca aurait de la gueule, mais non ils se sont dit : on va faire de lui l’unique Champion par Equipe de RAW
    Franchement, à part des matches spoilés depuis des semaines voire meme l’année dernière, je ne vois pas ce qu’il y a d’interessant dans cette Road to WM

    • “Le Fabolous Moolah Battle Royal”, un moyen de plus pour se foutre de la gueule de cette légende (paix à son ame) : Légende ? La proxénète ?

      • Nakun

        +1… Je vois pas pourquoi avoir mit cette femme pour la battle royale. Faites sur des recherches vous verrez qui elle était vraiment

      • The_Last_Outlaw

        Je viens de lire un article sur elle dans un site US où elle a commis des actes sexuelles sur d’autres lutteuses dans les années 90, je n’etais pas du tout au courant

    • Lionel Brunet

      Lesnar ne viendra pas la semaine pro, il a poney (pôv’bête) lol

  • Banest

    Hahahaha “Fabulous Moolah Memorial Battle Royal” c’est vrai que c’est important d’honorer sa mémoire, elle mérite tellement… l’hypocrisie WWE à son maximum.
    Et les bon tweets de faux cul de certaine catcheuse WWE qui vont avec… ça dégoûte.

    • Faut être une mauvaise personne et une proxénète pour être honoré à la WWE on dirait bien.

  • RainMaker Bestintheworld

    J’espère qu’ils mentent quand ils disent que c’est ça la Road to Wrestlemania , comme ils ont menti quand ils disaient que Ronda Rousey sera la toutes les semaines

    • Steiner

      C’est pas le plus intéressant pour l’instant la si elle vient ça changerai quoi ? Des plans supplémentaires pour malaise tv ? On verra après WM pour le coup, une fois son premier match passé je lui laisse un mois après le PPV pour mettre en place ce qui a été promis à la tv

      • RainMaker Bestintheworld

        Rien mais ils ont dis qu’elle serait la toutes les semaines , 3 jrs après l’article est supprimé et elle n’est pas à RAW c’est de la publicité mensongère
        C’est la route pour WM et il n y a rien d’intéressant dans les weekly

  • Greil

    Carte de WrestleMania XXXIV pour le moment :

    WWE Cruiserweight Championship Tournament Final Match
    Cedric Alexander ou Roderick Strong vs. Drew Gulak ou Mustafa Ali

    The Fabulous Moolah Memorial Battle Royal

    Mixed Tag Team Match
    Kurt Angle & Ronda Rousey vs. Triple H & Stephanie McMahon

    Intercontinental Championship Triple Threat Match
    The Miz © (w/ The Miztourage) vs. Finn Balor vs. Seth Rollins

    WWE Raw Tag Team Championship Handicap Match
    The Bar © vs. Braun Strowman

    WWE SmackDown Women’s Championship Match
    Charlotte © vs. Asuka

    WWE Championship Match
    AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

    WWE Universal Championship Match
    Brock Lesnar © (w/ Paul Heyman) vs. Roman Reigns

    ————

    Je pense que c’est Elias qui sera le partenaire de Braun Strowman pour ce match. Je trouve que ça serait une équipe qui marche bien, et en terme de popularité ils auraient tous les ingrédients pour cartonner.

    Niveau suppositions, ça donnerait ça au niveau des matchs manquants :

    The Andre the Giant Memorial Battle Royal

    Single Match
    The Undertaker vs. John Cena

    Single Match
    Sasha Banks vs. Bayley

    WWE Raw Women’s Championship Match
    Alexa Bliss (c) (w/ Mickie James) vs. Nia Jax

    WWE United States Championship Triple Threat Match
    Randy Orton (c) vs. Bobby Roode vs. Jinder Mahal

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je crois qu’il n’y aura pas de battle royale cette année.

      • Greil

        Ils vont uniquement mettre la bataille royale féminine ?
        Je ne pense pas perso, ça mettrait beaucoup trop de superstars sur le côté. Pour moi on aura les deux. Mais nous verrons bien pour le moment rien n’est officialisé !

        Même si la plupart de mes suppositions sont évidentes et devraient vraiment arriver x)

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je sais plus où mais je crois avoir lu quelque part qu’il n’y aurait pas de André The Giant memorial battle royale cette année mais maintenant que j’y repense vu qu’un documentaire sur André sort quelques jours après WM (le 10 avril) ce serait con de pas la faire ne serait-ce que pour rappeler la sortie du documentaire.

          • La Ruff’

            Je pense qu’ils feront les deux . 1 en kickoff et lautre sur la carte

          • je pense les deux en kick off.

        • Nakun

          Bah normalement si. Je trouve la carte superbe, de beaux matchs en perspective et la carte est bien meilleur depuis un long moment, mais le truc c’est que cette carte va être extrêmement chargée. Je sais pas comment ils vont faire sur la durée.

    • J’aimerais vraiment avoir ce Banks/Bayley à WrestleMania, mais je suis pas sûr qui le booke. Donner un one on one match à des filles à WrestleMania, le titre n’étant pad en jeu… DAMMIT YOU’RE CRAZY.

      Par contre si ça arrive qu’ils le fassent bien, vraiment. Je salive de voir ça, j’en rêve même ^^.

    • je suis d’accord avec toi concernant la formation de team entre braun strowman et elias pour affronter the bar à WM.
      je pense que tu as la carte complète manque juste un triple threat tag team match : the Usos vs New day vs Bludgeon brothers

      • Greil

        Comment j’ai pu l’oublier celui-ci, surtout qu’il risque d’être assez phénoménal dans son contenu in-ring !

        • c’est clair et net, je pense que les usos pour leur premier WM dans la carte principale vont faire le show

        • Banest

          C’est quoi d’ailleurs les règles d’un Triple Threat tag team match ? Est ce que il y a un membre de chaque équipe dans le ring ou est ce que c’est comme le fatal 4 way avec que deux personnes dans le ring ?
          Dans tous les cas j’espère qu’une stipulation sera rajouter à ce match, au moins un Tornado.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Y a pas de règle officielle concernant le nombre de participants légaux dans le match, ils construisent ça à leur sauce en fonction du booking prévu.

            Et pas besoin de la stipu du Tornado pour donner du rythme au match, suffit juste d’avoir un arbitre sans autorité qui ne parvient pas à contrôler le bon déroulement du combat, comme on en a à chaque fois dans les matchs Tag depuis des années et des années.

  • Steiner

    … … … Really ? Ca prend cette direction la avec Reigns ? Vous voulez qu’il se fasse égorger en sortant d’une arène ? Qu’on lui crache dessus pendant son entrée ? C’est quoi cette connerie sans deconner … « vous allez l’aime Regardez ! C’est même moi Vince le grand méchant ! Lesnar est mon poulain regardez ! Je le protège regardez allez svp ! Hein Dana White ? Les photos ? Mais c’est mon bébé ! Svp » arrêtez ce carnage … pitié … c’est une rivalité qui est censé être plus bourine que Lesnar vs Goldberg … c’est n’importe quoi …
    J’aurais préféré voir Taker challenger Cena que l’inverse ou un retour de Taker qui ce serait fait interrompre par Cena et hop …
    Pour la tag division, je vais m’arreter La pour rester poli …

    • C’est pas crédible une seconde le Reigns qui s’engueule avec Vince “Lesnar est le gars de Vince”, “Lesnar privilégié”… c’est pas à Reigns de dire ça. Les assidus savent très bien qui est le poulain de qui, de plus booker cette rivalité comme ça est la pire chose à faire. Où sont les coups de chaises ? La sécu qui se fait maltraiter ? La bagarre dans les vestiaires. Rien que là j’ai booké 3 semaines de Raw pour cette rivalité…

      • Steiner

        C’est TELLEMENT débile ! Si il est là où il en est c’est uniquement grâce à/à cause de Vince … limite que Heyman dise ça pour Reigns ça n’aurait gêné PERSONNE mais que ce soit Reigns … ALLO
        Pour booker la rivalité y a rien de plus simple : dès que Reigns ou Lesnar arrive l’autre déboule pour le fracasser c’est ça qu’on veut de la baston mais la « gneugneugneu c lui le préféré de Vince gneugneugneu je vais aller le voir gneugneugneu oh btw je suis suspendu la soirée a lundi gneugneugneu » n’importe quoi

      • Banest

        Attends la semaine prochaine, c’est certainement ce qu’il va arriver 😉

        • Steiner

          Déjà 2 semaines de flottement

          • Banest

            Ouais mais là Vince a dit qu’il promettait que Lesnar serait là. Je le crois moi, c’est un mec honnête Vince.

          • Ahahaha, magnifique !

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Lesnar sera là mais pas Reigns, encore suspendu à ce moment. Il va tenter de rentrer dans l’arène pour attaquer Lesnar mais n’y arrivera pas.

          Seul le dernier Raw avant WM une confrontation physique éclatera je pense.

          • Banest

            Whoua t’as dit ça avec tant d’assurance, on dirait que c’est toi qui book raw ^^

        • Lionel Brunet

          chuis d’accord avec Banest, je crois que Lesnar sera la semaine pro et donc obligé, intervention de Reigns, sinon, ils auront foiré le truc

        • Steiner

          Mais c’est surtout … ALLO le public est vraiment débile il se réveille que maintenant « ah oui Lesnar est jamais la t’as trop raison Roman heureusement que tu m’ouvres les yeux » et quand il est là bah ça lui segue le levier bien comme il faut « il est au dessus de tout bla-bla-bla » putain c’est ça qui me rend le plus dingue c’est le QI du public comme dirait Bret 4,5

  • J’ai hâte de voir ce magnifique match “Alexa Bliss VS Nia Jax” pour le championnat féminin à WrestleMania ! En plus c’est génial parce que si je le rate, je pourrais visionner le match dans son intégralité en replay sur Botchamania !

    • TheArchitect

      Mdr, tu es un peu dur même si ce match ne m’emballe pas.

      Leur segment à raw était pas mal dans le genre Telenovelas/Total Divas.
      De toute façon on ne va pas se mentir, d’un côté on a le match des womens avec Asuka et Charlotte. Puis de l’autre celui des divas entre Nia et Bliss.

      J’espère tout de même avoir un magnifique Bayley/Banks mais la carte a l’air d’être pas mal chargé donc j’ai des doutes. Mais ça serait vraiment dommage que ce match qui a fait sensation à NXT termine dans le kickoff s’il a effectivement lieu.

      • Oui, mais ça c’est l’excuse qui veulent donner. Quand tu fais 3-4 ans de Women’s revolution pour ensuite revenir à la téléréalité dans un ring de catch… bah tu arrête de te faire passer pour un génie. C’est totalement ridicule. Franchement, c’est shonteux de traiter les women’s comme ça surtout avec le matraquage women’s revolution.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Sasha & Bayley dans la Battle Royal, malheureusement.