Wrestlemania 34 : Deux matchs de championnat confirmés

20
Notre dernier vlog est consacré à Wrestlemania 34.

Hier soir suite au Pay-Per-View Fastlane, deux matchs de championnat ont été officialisé pour Wrestlemania 34 qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans le 8 avril prochain. Ces deux combats concernent le roster de Smackdown Live.

Dans un premier temps, Charlotte est parvenue à conserver sa ceinture féminine en battant Ruby Riott par soumission. La fille du double Hall of Famer de la WWE, Ric Flair, a ensuite été interrompue en pleine célébration par la lutteuse de Monday Night RAW, Asuka. “The Empress of Tomorrow” a donc fait son choix pour Wrestlemania 34, elle y affrontera Charlotte Flair pour le titre féminin de Smackdown dans un combat totalement inédit entre les deux femmes. La championne remettra son titre en jeu, tandis qu’Asuka remettra en jeu sa série de victoire dans la compagnie de Stamford.

 

Dans la division masculine, c’est AJ Styles qui est ressorti vainqueur du Six-Pack Challenge. Le champion a conservé son titre grâce à son Phenomenal Forearm porté sur Kevin Owens pour le compte de trois. Suite à cette victoire, la WWE a officialisé un autre match pour Wrestlemania 34. Vainqueur du Royal Rumble 2018, Shinsuke Nakamura sera l’homme qui se mettra sur la route du champion lors du plus grand événement de l’année. La dernière confrontation entre les deux Superstars en un contre un remonte à Wrestle Kingdom 10 pour le compte de la New Japan Pro-Wrestling. Un affrontement où Nakamura était ressorti vainqueur pour conserver son titre Intercontinental. Quelques semaines/mois plus tard, les deux athlètes rejoignaient la WWE.

  • wrest_era

    pour moi la seul raison de ce match est que c’est tous simplement la meilleur solution , du au fait que asuka vas remporter ce match donc toujours invincible , le gros talent des deux catcheuses et le fait d’assurer un match au top , et le cash de carmella . tous les points sont réunis , asuka gagne mais du coup pas de titre donc reste a smackdown , le wrestlemania moment féminin avec cash de carmella et sutout le gros match avec encore une le talent in ring asssuré pour un match a wretlemania .

    • Ember Moon

      Asuka prendra sa revanche plus tard alors.

      • wrest_era

        pourquoi pas un Triple Threat match plus tard , sa pourrait le faire

  • Nakun

    Eh bien pour l’instant j’ai tout bon !
    Aller je rêve de l’impossible, Carmella qui cash in à WM ( ce que je dis depuis MitB) mais sur Asuka !

  • Emma Meunier

    J’ai hate de voire Asuka vs Charlotte Flair

  • Lionel Brunet

    j’verrais bien un nouveau match: Shane o Mac vs Owens vs Zayn pour Mania

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      En Triple Threat ce serait pas banal. Par contre ils vont peut-être se rabattre sur le plan initial du Tag Team Match avec Bryan ou Ziggler en tant que partenaire de Shane.

      Ça ne serait pas étonnant si Zayn & KO se rabibochent et remettent la cause de leur dispute sur le dos de McMahon, un peu à l’image de Jericho & KO avant la trahison finale.

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Je l’avais dit !

  • UnderKane

    Asuka vs Charlotte sera très bon, ca me gène pas la confrontation avec la championne de smackdown.
    Dans le scénarion, Asuka pense qu’il y a bien plus de compétition en affrontant Charlotte.

  • Greil

    Charlotte vs. Asuka est clairement LE plus gros match que le roster féminin de la WWE peut nous offrir pour WrestleMania.
    Mais je continue de dire que d’un point de vue purement logique en terme de booking, c’est stupide de voir une catcheuse de Raw vouloir affronter la championne de SmackDown.

    Et le AJ Styles / Nakamura confirmé, il était temps !!

    • Abbé Farfassouin

      Oui mais Asuka est la gagneuse du Royal Rumble donc elle a droit à un match de championnat et pas forcément celui de Raw

      • Greil

        Je sais bien. Mais quand on a des rosters séparés, pour moi il n’est que logique que le gagnant affronte le champion de son propre roster.

        Elle passe toutes ses apparitions télévisées à Raw donc logiquement si on se met à sa place, son objectif est le championnat de Raw. Là en passant à SmackDown qu’est-ce que cela fait ?

        – Raw passe pour un mauvais roster parce qu’elle se fait tellement chier avec ce roster qu’elle préfère avoir de la vraie compétition.
        – Asuka passe pour une lâche, et si j’étais scénariste à Raw j’en profiterais pour avoir Alexa Bliss qui passe son temps à se la ramener en disant que si elle s’est barré à SmackDown c’est par peur d’affronter la championne de Raw. Et les faits seraient de son côté !

        Pour moi cette décision ne rend personne plus fort à Raw. Incluant Asuka. Après je ne vais pas me plaindre de voir Asuka affronter Charlotte vu que ce match à tous les ingrédients pour être magique. Mais tout de même niveau écriture ça me gêne.

        • Abbé Farfassouin

          Je pense que Bliss va exactement faire ce que tu as dit :’)
          Après c’est sûr c’est pas logique mais la WWE voulait créer une sorte de suspense qui pour le coup ne marche pas vu qu’il y a eu des rumeurs sur ce combat.
          Après pour le fait que Raw passe pour un mauvais roster je suis assez d’accord c’est vrai que c’était mal vu de faire ce genre de booking pour Asuka vu qu’elle dominait la division mais je pense que le départ d’Asuka va permettre à Nia de revenir plus forte que jamais donc malgré tout Raw n’en sera que très peu affecté

        • Walden

          Elle passe pas pour une lâche, elle choisi la championne la plus titrée (actuelle) et la seule qui est crédible sur un ring.

          • Greil

            Cela reste un discrédit sur le roster féminin complet de Raw.
            Si elle ne veut pas affronter Bliss qui est championne à Raw parce que son titre vaut moins que celui de Charlotte, tout le roster de Raw se retrouve blessé indirectement vu qu’elle est la championne donc techniquement la “meilleure” de Raw en ce moment.

          • Walden

            Je vois ce que tu veux dire, mais comment veux tu qu’un match contre Bliss sois crédible contre Asuka ? Son regne est horrible. Alors certe c’est quasi vendu d’avance que Charlotte perde à WM vu qu’à mon avis la streak d’asuka est pour triple R. Mais c’est largement plus vendeur.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Rien à voir.
          Les fans ont juste à comparer la qualité produite par les deux rosters sur cette dernière année pour se faire un avis de quelle brand est la plus dominante.
          A SD Live t’as quand même Carmella qui plane comme menace potentielle au-dessus du titre de championne depuis des mois. Qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas, on ne peut pas nier que scénaristiquement parlant cette fille est une blague de mauvais goût, genre carambar.

        • Ember Moon

          Asuka qui aurait peur, alors qu’elle la battue avec facilité à Raw et qui a perdue face à Charlotte au Survivor Séries ?

          • Greil

            Bah oui, parce que la WWE pense vachement sur le long terme j’oubliais …

            De toute façon on a vu à Raw que c’est bien ce qui a eu lieu avec la promo d’Alexa. Et comment la contrer du coup ?

          • Ember Moon

            Alexa Bliss est ridicule car Charlotte à prouver à plusieurs reprises qu’elle était la meilleure championne actuellement à la WWE…