Wrestlemania 34 : Deux matchs de championnat confirmés

20
Notre dernier vlog est consacré à Wrestlemania 34.

Hier soir suite au Pay-Per-View Fastlane, deux matchs de championnat ont été officialisé pour Wrestlemania 34 qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans le 8 avril prochain. Ces deux combats concernent le roster de Smackdown Live.

Dans un premier temps, Charlotte est parvenue à conserver sa ceinture féminine en battant Ruby Riott par soumission. La fille du double Hall of Famer de la WWE, Ric Flair, a ensuite été interrompue en pleine célébration par la lutteuse de Monday Night RAW, Asuka. “The Empress of Tomorrow” a donc fait son choix pour Wrestlemania 34, elle y affrontera Charlotte Flair pour le titre féminin de Smackdown dans un combat totalement inédit entre les deux femmes. La championne remettra son titre en jeu, tandis qu’Asuka remettra en jeu sa série de victoire dans la compagnie de Stamford.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Dans la division masculine, c’est AJ Styles qui est ressorti vainqueur du Six-Pack Challenge. Le champion a conservé son titre grâce à son Phenomenal Forearm porté sur Kevin Owens pour le compte de trois. Suite à cette victoire, la WWE a officialisé un autre match pour Wrestlemania 34. Vainqueur du Royal Rumble 2018, Shinsuke Nakamura sera l’homme qui se mettra sur la route du champion lors du plus grand événement de l’année. La dernière confrontation entre les deux Superstars en un contre un remonte à Wrestle Kingdom 10 pour le compte de la New Japan Pro-Wrestling. Un affrontement où Nakamura était ressorti vainqueur pour conserver son titre Intercontinental. Quelques semaines/mois plus tard, les deux athlètes rejoignaient la WWE.