BREAKING : Jeff Hardy arrêté par la police samedi soir

7
Jeff Hardy arrêté par la police le week-end dernier.

La semaine dernière, il avait été rapporté que Jeff Hardy avait obtenu l’accord des médecins pour remonter sur les rings. Le lutteur s’était blessé à l’épaule il y a de cela plusieurs mois et sa participation à Wrestlemania 34 avait été remise en cause.

Malheureusement pour lui, le plus jeune des frères Hardy n’aura pas brillé le week-end dernier. En effet, Jeff a été arrêté par la police en Caroline du Nord pour capacités de conduite faibles. Il sera relâché une heure plus tard mais sera interdit de conduite pour les trente prochains jours. L’ancien champion de la WWE sera convoqué le 18 Avril prochain afin que son cas soit jugé Pour le moment, aucune amende n’a été évoqué pour le lutteur. La compagnie de Stamford n’a pour l’instant rien communiqué au sujet de Jeff Hardy.

 

https://twitter.com/DaquanBoyce/status/973037268352061440

  • BretauJo

    Il a commis aucune sanction envers la WWE

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Il n’y a rien à faire quand ça veut pas, ça veut vraiment pas…

  • Punk HHH

    « capacités de conduite faibles »
    Il avait pas juste pris un doliprane.

    “Driving while impaired » ça veut dire bien bourré

  • Gaetan Scara

    La WWE a confirmée qu’elle nene suspendrait pas Jeff Hardy parce que c’était en dehors des heures de show et que ce n’etait donc pas compris dans la Witness policy ( désolé pour l’orthographe et je sais mêle pas si c’est ces mots la exactement x) ) Donc il n’aura pas de problème 😉

  • Emma Meunier

    Oh nn ! Le futur de Jeff Hardy semble mauvais !

  • Sandman

    “Driving while impaired” signifie “conduite en état d’ébriété”. Il était donc bourré et a pris le volant et ça, la WWE n’aime pas du tout d’autant que c’est pas la première fois que Jeff fait le coup. Il avait été pincé pour possession de drogue en 2009 et avait catché Sting au tristement célèbre main event de Victory Road 2011. C’est pas bon du tout.

  • Y2J4ever

    Il était sur le point de revenir sur le devant de la scène… Il faut croire qu’il n’apprendra jamais.