La Superstar de la semaine : (05/03-11/03)

23
Alexa Bliss, Superstar de la semaine dernière.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 9 (05 mars-11 mars)

C’est la dernière semaine avant Fastlane et il ne s’est pas passé grand-chose… du moins à Raw. Alors que le dernier événement avant WrestleMania approche, il était possible de parier sur une Superstar de Smackdown cette semaine (Fastlane lui étant exclusif). Ainsi vous l’aurez compris, la série des Superstars de Raw est brisée et cette semaine la chronique “Superstar de la semaine” est à la couleur bleue.

Sami Zayn, Superstar CAQ de la semaine.

Quelle est l’expression déjà… “l’arroseur arrosé” ? C’est en tout cas ce qui est arrivé à Kevin Owens lors du dernier Smackdown. L’ancien champion Universel, qui avait doublé son ancien meilleur ami Chris Jericho, a enfin compris la douleur que procurait la trahison. Sami Zayn a tout simplement surpris son monde en mentant qu’il ferait tout pour son ami avant de mieux le planter dans le dos lors du main event. Ainsi, Sami Zayn est votre Superstar de la semaine.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Revisionnez la trahison de Sami Zayn sur Kevin Owens :

La réaction de Kevin Owens :

La prise d’élan de Sami Zayn est tout ce qu’on attend d’une Superstar et être prêt à tout pour se hisser vers les sommets lui donnent du crédit. Il s’est hissé au-dessus des autres Superstars tout simplement parce que cette fois-ci, Zayn n’a pensé qu’à sa personne et rien d’autre. Ce retournement de situation est l’un des plus rocambolesques cette année et place une Superstar de Smackdown Live au-dessus de toutes les autres.

Mentions honorables : AJ Styles et Dolph Ziggler, ainsi que Braun Strowman et Elias pour leur performance respective.