La Superstar de la semaine : (05/03-11/03)

23
Alexa Bliss, Superstar de la semaine dernière.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 9 (05 mars-11 mars)

C’est la dernière semaine avant Fastlane et il ne s’est pas passé grand-chose… du moins à Raw. Alors que le dernier événement avant WrestleMania approche, il était possible de parier sur une Superstar de Smackdown cette semaine (Fastlane lui étant exclusif). Ainsi vous l’aurez compris, la série des Superstars de Raw est brisée et cette semaine la chronique “Superstar de la semaine” est à la couleur bleue.

Sami Zayn, Superstar CAQ de la semaine.

Quelle est l’expression déjà… “l’arroseur arrosé” ? C’est en tout cas ce qui est arrivé à Kevin Owens lors du dernier Smackdown. L’ancien champion Universel, qui avait doublé son ancien meilleur ami Chris Jericho, a enfin compris la douleur que procurait la trahison. Sami Zayn a tout simplement surpris son monde en mentant qu’il ferait tout pour son ami avant de mieux le planter dans le dos lors du main event. Ainsi, Sami Zayn est votre Superstar de la semaine.

 

Revisionnez la trahison de Sami Zayn sur Kevin Owens :

La réaction de Kevin Owens :

La prise d’élan de Sami Zayn est tout ce qu’on attend d’une Superstar et être prêt à tout pour se hisser vers les sommets lui donnent du crédit. Il s’est hissé au-dessus des autres Superstars tout simplement parce que cette fois-ci, Zayn n’a pensé qu’à sa personne et rien d’autre. Ce retournement de situation est l’un des plus rocambolesques cette année et place une Superstar de Smackdown Live au-dessus de toutes les autres.

Mentions honorables : AJ Styles et Dolph Ziggler, ainsi que Braun Strowman et Elias pour leur performance respective.

  • Pingback: La Review : Fastlane 2018, un bon arrêt avant WrestleMania ?()

  • def

    omar je ne voit pas ce que tu reproche a smackdown 2 heures de show 3 a 5 match toutes les semaines par rapport a raw qui dure 3 heures avec autant de match que smackdown qui ne dure que 2 heures pour moi le meilleur des 2 et smackdown

    • Omar771000

      Non mais sérieux regarde les rivalités.. tu vas pas comparer la rivalité de Nakamura-Mahal à celle de Batista-Undertaker.. Elles sont toutes nuls les rivalités depuis que Road Dogg est là.

  • Omar771000

    Franchement c’est plus possible à regarder Smackdown on est loin de l’époque 2006-2009 où il y’avait des tops Stars comme Undertaker Hardy Edge Batista Rey.. Non mais sérieux pourquoi ils ont mis cette grosse merde de Road Dogg virez le on a bien vu le résultat avec Raw en 2016..

    • Sabo from the Bullet Club

      Quoi c’est lui qui fait les storylines de SmackDown ?

      • Oui, depuis que Smackdown est nul.

        • Sabo from the Bullet Club

          Punaise il fait chier

  • Lionel Brunet

    y a plus qu’a espérer que cette fois ci, il a vraiment fait son coup pour VRAIMENT ne penser qu’a lui et que ce ne soit pas encore un coup où il essaierait de surprendre les autres adversaires en se remettant avec Owens sur le ring, ils ont fait ce coup plusieurs fois déjà, réponse ce soir à Fastlane

  • MisterPhenomenal

    Il n’y a pas vraiment de superstar qui s’est démarquer mais Zayn ne démérite pas.
    Cette semaine Smackdown était bof tout comme Raw.
    J’espère que Lesnar fera son retour à Raw. Reigns vs Lesnar n’est pas une mauvaise affiche mais je n’ai pas envie de le revoir. Faudrait peut être que le champion majeur de Raw revienne pour faire monter la hype ?!

    • C’était pas facile cette semaine parcequ’il ne s’est pas passé grand chose c’est vrai. Cette fois, Zayn est là parceque voilà.. mais franchement face à Alexa Bliss ou Asuka/Nakamura quand ils ont eu la distinction, c’est vraiment pas pareil. Il y a moins de saveur là.

      Roode est vraiment cancéreux en ce moment, pourtant à NXT il était classe. Quoiqu’il en soit Smackdown c’est vraiment pire que tout, même 205 Live. C’est désolant, mais je crois quà WM34 les Superstars de Smackdown vont se faire boycotter par les officiels. Je le sens vraiment pas Fastlane et WM ne risque pas d’être gênial à ce rythme.

      • MisterPhenomenal

        Roode est clairement meilleur en heel. Mais il ne se bouge pas le cul non plus. J’ai l’impression qu’il ne fait pas tout pour tirer le meilleur de ce qu’on lui donne mais bon, ce n’est pas le seul.

        SDL n’est clairement pas la priorité des officiels. Il n’y a qu’AJ comme top star. Ils ne construisent rien. Owens, Zayn, Corbin, Ziggler ce sont des guignols quoi ! Personne ne les prend au sérieux. Ils vont se faire boycotter et c’est dommage surtout pour Owens et Nakamura qui sont des main eventers en puissance.
        Je regarderais quand même Fastlane pour le tag team match et le ME.

        • Banest

          Ils nous ont baratiné pendant des mois avec la storyline Owens/Zayn/Bryan/Shane, tout ça pour certainement aboutir à rien du tout pour WM, c’est affligent.

          • MisterPhenomenal

            C’est totalement ça quoi !
            Moi ce qui me dérange la dedans c’est qu’Owens soit dans un match de merde à WM.
            A ses débuts je m’attendais à ce qu’ils soit une top star surtout quand il bat Cena. Il était vraiment crédible à ses débuts, LE meilleur heel à la WWE. Je me suis dit ce gars c’est l’une des futures tops stars.
            Mais son booking l’a vraiment fait mal, surtout durant son règne de champion universel.
            Aujourd’hui il passe pour un faible.

          • Sabo from the Bullet Club

            C’est exactement ça j’aurais pas dit mieux moi je m’attendais à un match avec une stipulation de grande échelle ou une trahison de Zayn du genre “Shane McMahon m’a promis du lourd…” mais au lieu de ça le néant intersidéral

        • Oui on regardera Fastlane, mais je sais pas s’il y aura vraiment quelqur chose à dire dessus… on peut se tromper aussi.

          Ils gérent mal leur roster, c’est encore et toujours le même f*ckin problem. C’est ça qui rend dingue, mais quand tu relativise et que tu mets pas ta vie dessus en regardant d’autres fédé ça va mieux.

  • Banest

    Même pas une petite mention honorable pour Rousey qui à mis un Samoan drop sur Stéphanie :/

    Ça doit être la première victoire clean de Zayn depuis son heel turn (un bon heel crédible comme on les aime) donc il mérité cette place, d’autant que ça nous permet de revenir sur cette magnifique idée d’avoir mis un fatal 5 way à SD pour hypé fastlane, c’est à dire le même match qu’on va voir, avec Cena en plus quoi. J’ai déjà énormément de mal à trouver un l’intérêt pour regarder ce PPV, mais si ils nous foutent les matchs du PPV au SD d’avant on n’est pas rendu.

    Enfin bref, je sais pas ce qu’ils vont faire de Zayn et Owens à WM, mais au vu des dernières rumeurs je sais pas si je veux vraiment le savoir.

    • Tout le monde sait faire un Samoan Drop ;).

      Un heel crédible est un heel que tout le monde déteste et c’est le cas de Jinder Mahal (bien que pas tout le monde le ”déteste”). Stephanie est une heel crédible aussi. Tout ça pour dire que Zayn m’énerve en ce moment et c’est ce qu’il faut. Je crois qu’il y aura beaucoup de déceptions cette année pour WM34, à ce qu’il parait Strowman, Zayn, Owens, Ziggler et Sasha et Bayley…on les aura pas.

      J’espère une bonne surprise car j’ai l’impression qu’ils vont nous mettre un Sasha/Bayley sur la carte. Ce serait la nouvelle de l’année (pour moi) et je ne sais pas si je serai vivant après ce match :p. Mais les rumeurs parlent d’autre chose, le néant…

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Roman Reigns, triple participant de Main-Event de WM et ancien triple champion du monde ne sait pas faire le Samoan Drop.

        • Banest

          Mieux que Rousey apparemment. Son samoan drop était pas très safe pour elle

      • Banest

        Sauf que c’était pas un Samoan Drop sur n’importe qui 😉

        Quand je dis heel crédible j’entend crédible dans le ring, crédible pour pouvoir donner du prestige à un titre grâce à des victoires convaincantes par exemple. A la WWE là grosse majorité des heel son booké comme des crétins incapables de gagner un match “clean”, à croire que c’est la seul chose qui peut caractériser un heel.

        • Bah oui, pour eux c’est ça hein. Le heel type chez eux c’est le Miz et le Miz ne gagne pas souvent clean.

    • Omar771000

      Askip ils seront dans la battle royal à Wrestlemania c’est triste..

      • Banest

        Oui, très triste.