Cinquième nuit de la New Japan Cup 2018

NJPW New Japan Cup 2018
Baycom Gymnasium, Hyogo, Japon
11 mars 2018

 

Pour ceux d’entre vous qui n’avez pas encore vu les résultats du dernier show de la New Japan Cup, vous pouvez vous rendre sur cette page afin d’y trouver tous les résultats.

Tag Team Match
Tomoyuki Oka et Yuji Nagata battent Ren Narita et Tetsuhiro Yagi
Par soumission

Singles match
El Desperado bat Shota Umino
Par soumission

8-Man Tag Team Match
The Bullet Club (Bad Luck Fale, Chase Owens, Tanga Loa, et Yujiro Takahashi) battent David Finlay, Juice Robinson, Michael Elgin, et Tomoyuki Oka
Par tombé

6-Man Tag Team Match
Chaos (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, et Toru Yano) battent Suzuki-gun (Davey Boy Smith, Jr., Lance Archer, et Yoshinobu Kanemaru)
Par tombé

Tag Team Match
Suzuki-gun (Taichi et Takashi Iizuka) battent Hiroshi Tanahashi et Ryusuke Taguchi
Par tombé

Tag Team Match
Chaos (Chuckie T et Kazuchika Okada) battent Los Ingobernables de Japon (BUSHI et SANADA)
Par soumission

Premier tour de la New Japan Cup 2018
Kota Ibushi bat YOSHI-HASHI
Par tombé
Ayant remporté la New Japan Cup en 2015, Kota Ibushi réussit à se qualifier pour la manche suivante. Il affrontera le vainqueur du main-event de ce show au second tour.

Premier tour de la New Japan Cup 2018
Zack Sabre Jr. bat Tetsuya Naito
Par soumission
L’ancien participant du CWC l’avait dit, il allait faire taper le leader des Los Ingorbenables. Après un contre magistral du finisher de Tetsuya Naito, l’anglais parvient à faire abandonner l’une des tops-stars de la NJPW. Il affrontera donc Kota Ibushi en quart de finale.

Lors du prochain show qui aura lieu demain, nous connaîtrons les deux derniers lutteurs qualifiés pour le second tour de la NJ Cup. Toru Yano le représentant de Chaos sera opposé à Davey Boy Smith Jr. membre du Suzuki-gun. Le second match verra l’actuel champion de la PWG, Chuckie T, faire face à SANADA.