La ruée vers l’or pour Austin Aries sur le circuit indépendant

5
Austin Aries tacle les bookings de deux lutteurs à la WWE.

Après avoir quitté la WWE en 2017, Austin Aries était retourné sur le circuit indépendant afin de poursuivre sa carrière. Très rapidement, l’ancien lutteur de 205 Live s’est vu recouvert d’or après avoir remporté un grand nombre de ceintures dans différentes promotions. La plus prestigieuse d’entre elles se trouve être la ceinture de champion du monde poids lourd d’Impact Wrestling.

Hier soir, Austin Aries effectuait son retour à la Ring of Honor dans laquelle il n’avait plus lutté activement depuis 2010 (sa dernière apparition remonte en 2015 dans un match par équipe). À l’occasion des seize ans de la ROH, “The Greatest Man That Ever Lived” est venu défier l’actuel champion TV de la fédération, Kenny King. Les deux lutteurs se connaissent bien étant donné qu’ils se sont affrontés à de nombreuses reprises au sein d’Impact Wrestling. Austin Aries semble donc vouloir rajouter une nouvelle ceinture sur ses épaules.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Les fans de la Ring of Honor connaissent bien le parcours d’Aries. Avant de signer à Impact Wrestling puis à la WWE, le lutteur était devenu le premier homme a remporté deux titres de champion majeur à la ROH. Il fut également champion par équipe avec Roderick Strong dans la compagnie précédemment citée. En cas de victoire pour le titre contre Kenny King, il deviendrait Triple Crown Champion dans la fédération indépendante. Le titre TV étant le seul championnat qui manque à son palmarès.