Darren Young : “Recevoir tout cet amour après mon coming-out signifiait beaucoup”

6
Darren Young évoque notamment son coming-out.

DARREN YOUNG POUR ESPN :

Les réactions au sein de la WWE concernant son coming-out :

“Après que Punk ait fini son match à Summerslam face à Brock Lesnar, il est venu vers moi à la cantine devant tout le monde. Il était couvert de glace suite à son match. Il m’a dit de me lever et a enchaîné comme quoi il était très fier de moi, que j’avais été courageux. Si quelqu’un avait un problème avec ça en coulisses, il fallait que je lui en parle et il s’en occuperait. Même chose pour Randy Orton. Il m’a fait un grand câlin. Big Show a réagit pareil. Recevoir tout cet amour et savoir que ces gars veillaient sur moi, ça signifiait beaucoup. Je n’oublierai jamais ça.”

Être renvoyé par la WWE :

“Je faisais beaucoup d’apparitions publiques. J’étais l’un des gars à la WWE qui en faisait le plus. J’étais invité à un match de la NBA et j’ai été renvoyé 24 heures après. Ça n’a pas été facile. Je ne sais pas pourquoi j’ai été renvoyé. Ce qui était d’autant plus dur c’est que c’est arrivé juste avant mon anniversaire. Je n’ai d’ailleurs jamais eu des vœux d’anniversaire, j’étais blessé par pas mal de choses.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Sandman

    Aucun charisme, transparent dans le ring et aucun moment mémorable pour lui si ce n’est le Nexus et c’était très loin d’être le meilleur membre. Le push qui était censé lui être accordé avec Bob Backlund était un échec cuisant. Il n’y avait rien à faire avec lui et le public s’en foutait royalement de lui. Son renvoie est logique et c’est même impressionnant qu’il soit resté si longtemps à la WWE.
    Pour son coming out, rien à dire… tant mieux pour lui

  • DarudeSandstorm

    Je sais pas de quoi je me fous le plus, du coming out de Darren Young ou du non mariage de Cena.

  • Emma Meunier

    Il n’était plus utilisé et ne servait plus à rien ! Le renvoie était la seul solution possible …

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Tu crois que R-Truth sert à quelque chose aujourd’hui ? Non, mais il est toujours dans le roster car c’est un bon ami de Vincent.

      Et The Miz en première partie d’année 2014 ? Non, mais très sollicité par les médias et il tournait des films.

      Titus alors ? De sa suspension en 2016 jusquau Titus World Wide, etait-il indispensable ? A l’écran non, pour les associations caritatives sans aucun doute.

      Ca aurait du en être de même pour Darren, et je trouve pas ça très diplomatique de le renvoyer peu avant son anniversaire (même si je pense que ce doit être involontaire).

      • Banest

        Des renvois il y en à toujours eu et il y en aura toujours, au bout d’un moment ils peuvent pas garder tout les mecs non inutilisé du roster indéfiniment, et c’est parfois même mieux pour certains qui vont, par la suite, bien plus s’épanouir en indy.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Certes, mais on oublie trop que les talents de WWE ont un rôle en dehors des rings, ils sont très demandés et promeunt leur compagnie sur toute sorte de plate-forme (c’est d’ailleurs pour ça, entre autre, que le Miz a eu un “si long” règne de champion WWE), ils ne se tournent pas les pouces lorsqu’ils ne combattent pas. C’est en sens que pour moi, ils auraient du bien plus d’intérêt à leur côté, surtout qu’il doit être plus accessible et familier auprès des personnes homosexuelles.
          Après oui dans le ring il n’y avait plus grand chose à en tirer j’imagine, mais ce doit être également le gars d’une quinzaine de leurs lutteurs facilement.