Résultats complets et détaillés de WWE NXT (07/03/18)

5
Une lutteuse de NXT participera au second Mae Young Classic.

WWE NXT
Atlanta, Géorgie, USA
7 mars 2018

 

Si jamais vous avez manqué les résultats du dernier show, vous pouvez vous rendre ici.

Premier tour du Dusty Rhodes Tag Team Classic
The Authors of Pain battent TM-61
Par tombé
Une fois de plus, les deux lutteurs australiens échouent durant le tournoi rendant hommage à Dusty Rhodes. Lors de la précédente édition, ils étaient arrivés jusqu’en finale avant de s’incliner contre les anciens champions par équipe accompagnés par Paul Ellering.

Après le match, on diffuse un segment dans lequel William Regal est interviewé au sujet du Dusty Rhodes Classic. Le général manager de NXT dit qu’il ne veut mettre la pression sur aucune des équipes dans ce tournoi. Il part ensuite très rapidement et les journalistes commencent alors à poser des questions à Pete Dunne qui venait de faire son apparition. Le champion UK indique que son titre reste en Angleterre. Roderick arrive ensuite pour le féliciter de l’avoir battu, mais il a hâte de pouvoir retenter sa chance. Adam Cole, accompagné de Fish et O’Reilly, vient se moquer de l’ancien champion de la PWG. Pete Dunne le coupe en disant que Cole n’a toujours rien remporté depuis son arrivé à NXT. La tension monte entre les deux hommes et William Regal revient pour demander si tout se passe bien. Les membres de l’Undisputed Era s’en vont en disant que tout est okay.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

On retrouve ensuite les membres de Sanity qui parlent du Dusty Rhodes Classic. Killian Dain coupe ensuite ses partenaires en disant que ce soir, Aleister Black allait être emporté par le chaos.

Singles match
Bianca Belair bat Drew Renee
Victoire très rapide pour l’ancienne participante du Mae Young Classic.

Tommaso Ciampa vient ensuite sur le ring pour une promo. Aucun mot ne sortira de sa bouche étant donné que le lutteur a été hué durant toute la durée de son apparition. Après avoir sauvagement attaqué Johnny Gargano causant ainsi sa défaite et son renvoi de NXT, Ciampa est devenu le lutteur le plus détesté du show jaune. Le public a montré tout son soutien envers Gargano en réclamant son retour. Son ancien partenaire quitte le ring et déchire la pancarte d’un fan sur laquelle était inscrit “Johnny Wrestling”.

Juste avant le main-event, on annonce que Pete va remettre en jeu son titre UK contre Adam Cole la semaine prochaine à NXT. Sanity affronteront Tino Sabbatelli et Riddick Moss lors du premier tour du Dusty Rhodes Classic. Toujours dans le cadre de ce tournoi, Street Profits seront eux opposés à Heavy Machinery lors du prochain show.

Main-event
Aleister Black bat Killian Dain
Par tombé
Avec cette victoire, Aleister Black se rapproche encore un peu plus de son objectif, le titre NXT. Nous saurons dans les prochaines semaines si le champion en titre, Andrade ‘Cien’ Almas, finira par accepter le défi de Black.