Nouveau titre et nouveau match annoncé pour NXT TakeOver (SPOILERS)

29
Les officiels de la WWE envoient William Regal à la PWG.

Hier soir, les Superstars de NXT étaient en action pour enregistrer les prochains shows qui les mèneront à TakeOver Nouvelle-Orléans le week-end de Wrestlemania 34. 

Durant l’un des épisodes filmé hier en Floride, les présents sur places ont pu vivre l’annonce du général manager concernant l’introduction d’un nouveau titre. En effet, William Regal est venu annoncé que lors du prochain TakeOver, le North American Championship sera mis en jeu pour la première fois de l’histoire du show jaune. Pour continuer sur sa lancé, l’ancien champion Intercontinental a déclaré que le combat pour l’inauguration de ce titre serait un Ladder match. Nous retrouvons dans ce match six lutteurs que sont Killian Dain, Velveteen Dream, Lars Sullivan, Adam Cole, EC3 et enfin Ricochet.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Depuis la création de cette troisième brand, beaucoup avaient l’absence de compétition dans la mid-card de NXT. L’ajout de cette nouvelle ceinture devrait donc permettre à des lutteurs n’étant pas dans la course au titre majeur de briller lors des shows hebdomadaires ainsi que pendant les TakeOver.