Les Young Bucks présents lors de Wrestlemania 34 ?

24
Les Young Bucks semblent vouloir répondre au défi de Sheamus et Cesaro.

Ayant rejoint la division par équipe des poids lourds de la New Japan, les Young Bucks continuent leur parcours plus que glorieux sur le circuit indépendant. Les frères Jackson sont de plus en plus populaires et beaucoup espèrent les voir un jour signer à la WWE (les deux frères avaient déjà fait des tryouts il y a plusieurs années de cela).

 

Actuels champions par équipe de Monday Night RAW, Sheamus et Cesaro dominent leur division semaine après semaine. Les deux européens se retrouvent sans adversaires à l’approche de Wrestlemania 34. Sur Twitter, le “Celtic Warrior” avait posté un message indiquant que lui et son co-équipier, lançaient un défi ouvert à n’importe quelle équipe pour le plus grand show de l’année. Peu de temps après la publication de son message, Nick Jackson a répondu à la moitié des champions par équipe :

“Nous avons cette date d’ouverte…”

Qu’il s’agisse d’une vraie réponse ou d’un simple troll, les Young Bucks seront en effet disponible le soir de Wrestlemania 34. Les deux lutteurs seront en activité la veille à la Ring of Honor qui tiendra également un show à la Nouvelle-Orléans. Tout est possible à la WWE, l’an passé, Matt et Jeff Hardy étaient revenus au bercail lors de Wrestlemania 33 pour remporter les titres par équipe dans un Ladder match. La veille, les deux frères affrontaient les Young Bucks à la ROH.

  • BretauJo

    D’après le tee-shirt qu’ils portent, c’est dernier vont rejoindre The (Balor) Club

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Pas ailleurs que dans les gradins, pour faire promouvoir leur show “All In”.

    Avec toutes les insinuations sur internet, ils rejoindront un jour ou l’autre WWE, donc ce serait pas cause perdue pour les officiels de les présenter au public avant l’heure, en les montrant en tribunes. Ca n’attisera que de la sympathie pour les connaisseurs, et de la curiosité pour ceux cherchant à les connaître.

  • DarudeSandstorm

    Ce serait con que la plus grosse pop de la soirée soit à des lutteurs qui ne sont pas signés chez Vince.

  • Dems

    Parler d’un troll de Nick Jackson et pas de l’annonce de leur show ALL IN à Chicago le 1er Septembre ? Qui en + est une première soit dit en passant … pas grand intérêt. Par contre cette photo avec le t-shirt de leur ex-leader c’est cool.

    Combien de % de chances de les voir à WM ? @Scotty_Steiner:disqus @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus Pour moi zéro ils en ont limite meme pas besoin

    • DarudeSandstorm

      Il faut que la WWE accepte de les signer pour un match, que la ROH autorise celà, disons 1%.

      • Dems

        Surtout si ils perdent la foule va foutre le reste du show en l’air. + Romanne qui gagne à la fin, la soirée de rêve.

        • DarudeSandstorm

          Ce serait contre The Bar donc ils perdraient pas tant que ça la foule par contre Roman à la fin ce serait encore plus un flop.

    • RK27ZERO93

      0. On est arrivé à un moment où les Young Bucks n’ont absolument pas besoin d’être du côté de WWE, mais où c’est WWE qui a tout intérêt à les avoir dans leur camp. Surtout depuis qu’ils les ont validés en tant que “nouvelle menace” avec leur histoire du Too Sweet à la con.

      Et surtout, il ne faut pas se méprendre sur le terme “indépendant”, les Bucks sont annoncés comme tel. Mais ils ont un contrat TV avec Ring Of Honor et avec NJPW, donc ils ne peuvent pas apparaitre sur un autre show TV juste comme ça.

      Ps. C’est la première fois que je vois des lutteurs indépendants aussi pointu sur la comm’, qui attire et qui intrigue autant que les Young Bucks. Au point qu’un simple tweet sans importance et en pur second degré est – comme tu l’as fais remarquer – plus repris que l’officialisation de leur show qui est une énorme annonce dans le monde du catch US mais bon.

      • Banest

        Pour le coup je trouve que la WWE n’aurait aucun intérêt de les ramener pour WM, ça ferait certainement un gros buzz certes, mais il profiterait bien plus aux Bucks qui se feraient connaitre du public WWE, avec la plus grosse exposition possible.

        • RK27ZERO93

          Ils n’ont absolument pas besoin d’apparaitre à WrestleMania pour quoi que ce soit, et oui ils auront beau avoir une énorme visibilité avec ce match (qui n’arrivera pas), ils n’y gagneront pas tant que ça non plus à terme.

          Les gens ne regarderont pas les shows dans lesquels ils sont ensuite pour la simple raison qu’ils n’y verront pas le logo WWE et ça s’arrête là quoi.

          • Banest

            Même si ils ont pas besoins de ça, sur les millions de gens qui les découvriraient, ils y en auraient forcément qui iraient s’informer par la suite etc.
            De toute façon juste pour le principe de mettre en avant des mecs de fédération concurrente, il y aucune chance que la WWE le fasse.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            J’ai un contre-exemple, qui date énormément je le conçois, mais McMahon avait à l’époque fait un peu de pub lors de Raw pour l’ECW de Paul Heyman (en 96 par là si je me rappelle bien).

            Quand on connaît Vince et son caractère à tendance bipolaire, c’est pas impossible. Il a pas la même vision du business que les autres promoteurs aussi, il est connu pour faire assez facilement confiance aux gens. Il pourrait, avec l’appui d’Hunter, persuader les YB de signer un contrat dans le futur, et leur faire un petit peu de pub en les montrant à l’écran lors de WM. Ce serait une manière d’assurer un peu leur avenir, et ils n’y risquent pas grand chose, ils savent qu’au moins la moitié de leur public regarde leur produit pour le côté divertissement et non l’aspect sportif, surtout lors de ‘Mania.

          • Dems

            Les Bucks n’ont pas besoin du contrat des McMahon ils gagne plus et sont + épanouie là ou ils sont. Ce que tu dis n’arrivera pas c’est comme si que les Bucks en avait besoin de cette pub de la wwe alors que tellement pas…

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ils n’en ont pas besoin, mais est-ce qu’AJ en avait réellement besoin en 2016, à 3 ans de sa potentielle retraite ?
            Nakamura c’est pareil, même Punk qui a toujours voulu être une vedette au Japon s’est laissé séduire.

            Tout le monde n’en a pas forcément besoin mais quasiment tout le monde y passe un moment ou l’autre, et ça m’étonnerait que les Bucks & Omega passent dans les mailles du filet. Ce sont des stars toutes faites pour WWE, très divertissantes et inventives. Pas besoin d’un background très travaillé avec eux.

          • DarudeSandstorm

            Aj et Nakamura ne faisait pas autant à la NJPW qu’à la WWE et la NJPW il y’a 2/3 ans n’est pas la même qu’aujourd’hui en terme de visibilité et de popularité.

          • Dems

            J’sais pas mais j’espere pas

          • Banest

            La ECW et la WWE était en partenariat, ça n’est pas du tout comparable, et puis c’était une tout autre époque.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Je ne crois pas qu’ils étaient déjà en partenariat au moment où McMahon fait le coup de pub, mais je peux me tromper.

            J’irais vérifier ma source demain.

    • Steiner

      – 250% de chance même si ils leur proposent un contrat unique à 1M chacun ils diraient non parce qu’ils sont à fond dans leur projets
      + les twitter des Bucks c’est du trolling à tout les degrés, j’me suis déjà fait avoir ahah y’en aura d’autre d’ici la

  • Greil

    Vu le show All In, je ne vois même pas l’intérêt de faire du faux suspense dans l’article. C’est évident que c’est juste pour la blague.

  • RainMaker Bestintheworld

    0 chance. Mais en un sens , qu’est ce qu’ils leur en empêcherait ?

  • Punk HHH

    Ils sont pas booké pour sauté devant
    10 000 personnes en septembre ?

  • BillHsi2

    J’i crois pas du tout mdr

  • Lyroy62

    J’ai 2 mot à dire simplement pour dire que cette info-news-rumeurs est un peu beaucoup trop précipité : ALL IN !