Les Young Bucks présents lors de Wrestlemania 34 ?

24
Les Young Bucks parle de leur situation actuelle.

Ayant rejoint la division par équipe des poids lourds de la New Japan, les Young Bucks continuent leur parcours plus que glorieux sur le circuit indépendant. Les frères Jackson sont de plus en plus populaires et beaucoup espèrent les voir un jour signer à la WWE (les deux frères avaient déjà fait des tryouts il y a plusieurs années de cela).

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Actuels champions par équipe de Monday Night RAW, Sheamus et Cesaro dominent leur division semaine après semaine. Les deux européens se retrouvent sans adversaires à l’approche de Wrestlemania 34. Sur Twitter, le “Celtic Warrior” avait posté un message indiquant que lui et son co-équipier, lançaient un défi ouvert à n’importe quelle équipe pour le plus grand show de l’année. Peu de temps après la publication de son message, Nick Jackson a répondu à la moitié des champions par équipe :

“Nous avons cette date d’ouverte…”

Qu’il s’agisse d’une vraie réponse ou d’un simple troll, les Young Bucks seront en effet disponible le soir de Wrestlemania 34. Les deux lutteurs seront en activité la veille à la Ring of Honor qui tiendra également un show à la Nouvelle-Orléans. Tout est possible à la WWE, l’an passé, Matt et Jeff Hardy étaient revenus au bercail lors de Wrestlemania 33 pour remporter les titres par équipe dans un Ladder match. La veille, les deux frères affrontaient les Young Bucks à la ROH.