Wrestlemania 34 : Un match officiel pourrait être modifié

33
Des titres ont changé de mains durant Wrestlemania 34.

Quelques semaines avant la tenue de Wrestlemania 34 à la Nouvelle-Orléans, il se pourrait que les officiels de la WWE viennent à changer un match ayant été déjà officialisé pour le show.

Comme nous vous le rapportions hier, la compagnie de Stamford avait annoncé un match pour le titre Intercontinental détenu par The Miz. Le général manager de RAW, Kurt Angle, avait déclaré que le lutteur allait remettre en jeu sa ceinture contre Finn Balor et Seth Rollins. Selon un rapport du PWInsider, il se pourrait que d’autres compétiteurs viennent s’ajouter à ce match. Il aurait même été évoqué en coulisse d’organiser un Ladder match pour le titre Intercontinental. Actuellement, le nom de Samoa Joe est évoqué pour potentiellement intégrer ce futur combat.

 

 

  • Dems

    Quand je lis vos avis ça me fait tellement rire de voir à quel point la hype pour un WM n’est plus la meme et a quel point c’est devenu un show normal

    En meme temps quand on te met HHH et Stephanie en tag mixte il y’a de quoi crié ou foutage de gueule ptdr

    • Banest

      Je suis très hypé perso pour l’instant.

      • Dems

        Tant mieux pour toi alors, et pour ceux qui sont hypé, mais rien que quand je lis ce qui est à venir : HHH Stephanie Kurt Angle Undertaker … on est en 2018

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Y a possibilité d’avoir un ladder match pour le titre US avec Roode, Orton, Corbin, Ziggler, Zayn, Owens, Rusev, etc…

    Le titre IC j’y crois pas pour un sou, y a personne d’autre à rajouter si ce n’est Elias qu’aura déjà son concert.

    • Banest

      Bah si ils rajoutent Elias, Joe et Strowman au triple threat, c’est pas du tout impossible.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Ca serait contre-productif de foutre Strowman dans le match si tu suis une quelconque lignée scénaristique. Il est bien au-dessus de ça.
        Joe c’est pas une nécessité de le faire revenir avant WM si y a pas de plans concrets pour lui. Elias peut se contenter de son concert, c’est ce que les fans attendent le plus de lui depuis des mois. Il est pas mauvais sur le ring, mais il est plus divertissant que bon catcheur.

        Et puis le casting pour un Ladder Match serait pas attrayant. T’as Rollins & Balor, mais après ? Strowman si c’est la vedette du match, c’est intriguant mais t’as déjà Rollins & Balor à mettre en avant, et il éclipserait le retour de Joe. Elias dans un match de l’échelle, je dis pas non mais c’est pas non plus un fantasme.

        • Banest

          Ah mais je suis totalement d’accord avec toi, j’ai pas du tout envie de voir ça, mais ils en sont capable, donc faut se préparer à l’éventualité que ça arrive.

  • Steiner

    Pas vraiment utile …
    Joe ça me semble un peu tard en fait …
    Il reste Strowman, Elias … j’espère qu’ils vont pas partir sur un autre triple Threat fourre tout

    • RainMaker Bestintheworld

      c’est l’but de faire du fourre tout vu qu’il n y a pas de feud pour tout le monde. Soit ils font ça , soit ils font Strowman contre Elias et ça va etre pire

      • Steiner

        “on é incapabl de cré dé feud poure le + gran sho de lanné alor ke c notr job é on é tjrs enployé loooooooooooool”

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Calmos gars, là tu critiques le travail de WWE en te basant sur des rumeurs, si ça se trouve le Triple Threat va rester et les 3 autres auront des occupations différentes.

          • Steiner

            Bah y’a de quoi car au visu c’est Elias vs Strowman sans le moindre enjeu, donc faut bien se dire qu’ils sont pas aussi débile et prendre le premier truc qu’on voit comme mieux …

          • Nakun

            Je pense plutôt à un ladder match pour le titre US et un 5Way pour le titre IC avec Elias et Joe/Strowman perso.

          • Steiner

            Joe Strowman c’est possible … même si bon … un Lesnar Joe Strowman Reigns avec une liberté créative serait … bien “.” (liberté créative / Lesnar dans la même phrase … j’vais faire un one man show bientôt)

          • Nakun

            Ptdrrrr
            C’est vrai que de base c’est pas Reigns qui doit affronter Lesnar à WM34 mais Strowman. Ou alors il le case dans le match Universel

          • Steiner

            C’est le plus méritant on va dire … c’est quand même fou de le mettre en second plan contre Elias alors qu’il a roulé sur tout le monde cette année …

          • Nakun

            Et en particulier Reigns !
            ( je parlais bien sûr par rapport au mérite)

  • YassineBenzia

    Moi je pense qui faut laisser le match tel quel il est très bien comme il est, les trois ont déjà offert un très bon match à raw mais j’aimerais bien un Ladder pour le titre US par contre

  • RainMaker Bestintheworld

    Bon ba ça enlèverait le match que j’attend , moi je suis contre

  • Emma Meunier

    Si Joe est ajouter pk pas …

  • bcmdmarie

    La base de mettre un ladder match à WM. Après pour le titre IC? Le triple threat me semblait déjà intéressant. A choisir je préfèrerai un ladder pour un autre titre, mais c’est mieux que pas de ladder du tout

    • La Ruff’

      Genre pour un titre us

      • Steiner

        Meh non … Roode, Orton et Mahal sur une échelle …

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Rusev, Zayn, Owens, Kofi, Cara, Gable…

          • Steiner

            Oh oui, tout le roster dans ce match allez hop
            Le saviez vous ? Carmella est Miss Money In The Bank.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Bah les places coûtent cher à WM et faut bien QUELQUES (pas tous, donc stop avec vos matchs féminins, tags & titres intermédiaires à plusieurs, c’est pas 2k17) fourre-tout pour caser le plus de monde.
            Ils vont pas faire un Ladder Match à 3 non plus, et si c’est le cas, surtout pas avec ces trois là, ils sont pas débiles à ce point.

            Puis c’est une liste d’exemples, car les lutteurs qui n’ont pas de programme particulier, qui ont un bon niveau et qu’on peut caser dans ce match, y en a un bon petit paquet à SD Live.
            Je préfère voir Zayn & Owens dedans qu’en 1 vs 1 par exemple, Kofi c’est pas impossible s’ils décident d’inclure le New Day (donc Big E & Woods par exemple) pour les championnats par équipe de SD, Rusev c’est toujours mieux qu’un simple spot dans la Battle Royal (même si ça me gênerait pas plus que ça au vu de sa dernière année, et puis il faut quand même quelques jolis noms pour justifier l’existence du match). Gable j’y crois pas, Cara non plus, mais regarde le casting du Ladder Match à WM32. On a quand même eu Stardust, Cara & Ryder dans le même match. En 2016.

            C’est pas comparable, Carmella sans lui manquer de respect, n’a même pas 1/4 du niveau des lutteurs que j’ai cité. Et puis la construction n’est pas la même non plus, le match était affreux et c’est quand même Ellsworth qui décroche la mallette sérieux. Et peu importe à quel point ils veulent nous le faire croire, les hommes auront toujours plus d’importance dans leur compagnie que les femmes (pas tous par contre, Charlotte, Ronda ou Asuka devraient avoir une meilleure carrière que Dillinger).

          • Steiner

            Non pas tellement … pour les catcheurs y’a la BR depuis (coucou Mojo, ça lui a beaucoup rapporté cette victoire dis donc).
            Sauf que les matchs fourre tout ne devraient pas être les tops catcheurs … Combiner 2 storylines, ok mais la …
            Bah les ladders matchs osnt pas une exclues à 4/5/6 c’est bien à 3 et meilleur en 1v1 … sisi ils le sont … sisi …
            Il est la tout le soucis =)
            Carmella vaut quedalle, elle est très jolie … voila …
            Non t’as mal compris, est ce que, depuis qu’elle a la mallette tu ressens la menace du cash in ?

        • La Ruff’

          Encore roode ça va . Mais le reste ….

      • Banest

        Ou pour les titres par équipe de SD.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Le Ladder Match y a pas besoin d’en faire une tradition non plus s’ils réduisent leur effectif. Faut aussi que la Battle Royal serve à autre chose qu’à montrer tous les faire-valoirs du roster. On oublie trop souvent que ce ladder match est la conséquence du manque de pertinence de la battle royal (prenez WM30 pour exemple, aucun match de l’échelle et la seule bataille royale qui vaut le coup).

      On a déjà des PPVs comme MITB & TLC (si bien booké, pas comme le dernier…) qui servent de combat spot-fest et de victoire significative aux gagnants. A la limite, s’ils veulent à tout prix caser 1 Ladder Match à chaque WM, qu’ils ressortent le Money In The Bank qui avait une vraie valeur représentative, ou alors qu’ils centrent sur la division par équipe, qui est très/trop renforcée et incroyablement talentueuse. Y a moyen de caser bon nombre de Low/Mid-Carders dedans, de manière intelligente et non-forcée.

      • bcmdmarie

        Si je veux un ladder match à WM c’est non pas pour une raison de tradition ou scénaristique mais avant tout pour le spectacle. Un ladder match est toujours spectaculaire. Alors qu’un combat de seconds couteaux à WM est rarement intéressant car le show est déjà rempli de stars. Du coup un ladder match de 2° couteaux, c’est parfait pour rendre leur match spectaculaire ET intéressant. Le MITB c’était parfait pour ça avant qu’on en fasse un PPV. Pour les tag teams ce sera cool aussi. On se souvient que la mode des super ladders à WM est venue à l’origine via des tag teams et les affrontements hardy/dege-christian/dudley

        La battle royal c’est autre chose pour moi. Je l’aime bien car elle permet d’offrir une récompense à tous les jobbers qui sont là toute l’année sans reconnaissance ou projecteurs. Maintenant ce combat ne permet pas grand chose in-ring parlant, la première édition était sympa car novatrice, mais rien que pour la représentation de tous les catcheurs je trouve qu’elle doit être maintenue

  • Cm Pingouin

    Le Titre IC mérite mieux que d’être un simple match “fourre tout” avec dedans tout les mecs qui n’ont pas de storyline.

  • Banest

    Adieu monde cruel.