Wrestlemania 34 : Deux gros matchs annoncés pour le show

98
Découvrez nos deux vlogs consacrés aux shows de la WWE post-Wrestlemania 34.

La route vers Wrestlemania 34 a continué hier soir lors du dernier épisode de Monday Night RAW. Au cour du show, deux nouveaux matchs ont été annoncés pour le plus grand événement de l’année à la WWE.

Le premier des deux concerne The Miz et son titre Intercontinental. En effet, l’actuel détenteur du titre va remettre en jeu sa ceinture contre Finn Balor mais aussi contre Seth Rollins dans un Triple Threat match. Que ce soit le premier leader du Bullet Club, ou bien l’ancien membre du Shield, aucun de ces deux hommes n’a remporté le titre Intercontinental dans sa carrière. Champion, Mike Mizanin en est actuellement à son huitième règnes après sa victoire face à Roman Reigns lors des 25 ans de RAW. Les trois compétiteurs du show rouge pourront régler leurs comptes sur la plus grande scène de toute.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Wrestlemania 34 sera également le théâtre de l’association entre Kurt Angle et Ronda Rousey. Les deux anciens athlètes Olympique feront face à Triple H et Stéphanie McMahon dans un match par équipe mixte. Lors de la signature de son contrat à Elimination Chamber, Ronda Rousey n’avait pas apprécié le comportement de Stéphanie McMahon à son égard. En réprimande, elle a fait passer le COO de la WWE à travers une table. Hier soir à RAW, Kurt Angle a lui-même annoncé que le match allait avoir lieu à Wrestlemania. La dernière apparition du médaillé Olympique à cet événement remonte à 2006 lorsqu’il défendait son titre poids lourd contre Rey Mysterio et Randy Orton. Pour Ronda Rousey, il s’agira de son premier Wrestlemania en tant que lutteuse. Cette dernière avait déjà fait une apparition aux côtés du Rock lors de la trente-et-unième édition.

  • Pingback: Wrestlemania 34 : Un match officiel pourrait être modifié()

  • def

    j’en ai marre des 2 futurs presidents et presidentes de la wwe a chaque wrestlemania

  • RainMaker Bestintheworld

    Pour les intéressés , au cas ou il n’y a pas d’article à ce sujet , les Young Bucks et Cody Rhodes ont officialisé leur show : ALL IN à CHICAGO le 1st Septembre !

    H.Y.P.E

    • Rollingirl

      Merci

  • Lionel Brunet

    genre, le deuxième match, c’est comme si c’était pas déjà annoncé depuis un bon moment…j’dis ça, j’dis rien…

    • Et puis honnêtement il fait pas rêver.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Tu préfères avoir Angle/HHH & Stephanie/Ronda séparément ?

        C’est pas une si mauvaise affiche je trouve, ça permet de rendre 2 possibles mauvais matchs en 1 potentiel bon match, ça met davantage over Ronda et ça nous évite une probable purge où HHH serait impliqué dans un match 3x trop long (je rebondis sur les critiques, et sur son match avec Reigns pas très excitant, j’ai rien contre celui contre Rollins de l’an passé, au contraire). Ca cachera également les limites des 4, HHH & Angle se font vieux, Stephanie n’a jamais été une catcheuse et Ronda doit être encore trop verte, là les 4 associés ça pourrait donner un moment fun et pas trop long.

        • Non plus, j’aurais voulu voir Ronda combattre à la WWE d’autres superstars, avant qu’on nous l’annonce à Wrestlemania, mais comme dit plus haut, c’était annoncé depuis un moment cette affaire…

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Le problème justement c’est que la reconversion de Ronda dans le domaine du sport-divertissement est encore trop récente, et je suis pas sûr qu’elle soit suffisamment prête à l’heure actuelle pour tenir le rythme face à une superstar du roster actuel.

            Ca aurait pu ramener des réactions négatives aussi quant à son utilisation avantageuse du fait de son énorme notoriété.

  • Cm Pingouin

    – Triple h agresse le fils de Kurt Angle et porte un pedigree à ce dernier aux SS -> Kurt Angle ne lève pas le petit doigt
    – Stephanie Mcmahon parle mal de Ronda Rousey -> Kurt Angle se rebelle

    Bon on va dire que je chipote mais quand même un peu de logique serait la bienvenue.
    La haine entre les deux équipes est survenue tellement vite et de nul part que cette affaire n’est pas ultra crédible.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ils ont fait le lien avec ce qu’il s’est passé entre Angle & HHH aux SSeries pour amener le match. Angle avait prévenu HHH que s’il le frappait encore une fois (chose qu’il a fait la semaine dernière), il rendrait les coups.

  • sum

    Je verrai bien Stephanie avec un plâtre au lendemain de Wrestlemania.

  • Nakun

    Styles/Nakamura
    Roman/Lesnar
    Cena/Taker
    HHH/Steph vs. Angle/Rousey
    Miz vs. Rollins vs. Balor (Braun,Joe,Elias…)
    Ultimate Deletion
    US Ladder Match
    Cruiserweight Championship (Cedric vs. Murphy)
    Charlotte vs Asuka
    Alexa vs. James vs. Nia
    Revival vs Sheasaro
    Bludgeon B vs. Usos
    Owens vs Zayn (pas sur)
    + les deux battle royale féminin et masculin ? J’oublie donc le Bryan/Shane. ça fait beaucoup quand même, mais c’est une belle carte qu’on avait pas eu depuis un moment. hype hype hype

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      J’ai cette carte depuis le Royal Rumble, à quelques détails près :

      -Oublie le Taker, il a pris sa retraite l’an dernier. Les spéculations à son sujet ne sont basées que sur le fait qu’il s’est remis à l’entraînement et qu’on est sur la road to WM, ce qui ne signifie rien en soi.

      -Personne d’autre n’inclura le triple menace pour le titre IC. Elias aura son concert coupé par le Rock (j’imagine/j’espère), Joe sera pas là à temps et Strowman affrontera Cena.

      -J’ai pas vu les quarts de finale du tournois CW, mais si Alexander a passé Strong alors oui il ira certainement en finale. Je te trouve bien optimiste pour Murphy par contre, le gars a jamais rien eu chez NXT, je vois difficilement comment il pourra s’affirmer dans la division des poids-moyens.

      -Je suis pas certain que James soit rajouté au match de championnat féminin de Raw, ni que les Revival affrontent The Bar (au vu du dernier Raw, soit ils vont créer un angle autour de leur défaite, soit on aura des challengers surprises) ou qu’ils organisent une Battle Royale féminine mais ça reste envisageable.

      Sinon oui on aura surement Zayn/Owens, je vois pas où d’autre ils pourraient les caser sur la carte, mais je trouve ça dommage de les faire affronter si tôt pour leur WM. Perso ça ne me hype pas du tout, et je trouve pas la construction si adéquate que ça.

      Bryan/Shane on peut faire une croix dessus, les plans ont du être abandonnés, les tensions entre les deux ne sont plus du tout montrées sur les écrans.

      C’est possible que je me trompe, mais la carte devrait ressembler à quelque chose de ce genre je pense.

      • Nakun

        Taker pour moi y’a de grandes chances, après son match face à Cena il arrête.
        Murphy a perdu, donc maintenant je sais pas mais je maintien Cedric, champion d’ailleurs
        Je pense que pour le titre IC ils vont vraiment faire un 5Way pour caser un tout le monde.
        Pour James pourquoi pas, même si elle perd ou prend le tombé elle n’a rien fait depuis son retour (à part push les jeunes bien sur)
        Bryan/Shane je crois aussi je te rejoins sur ce point.
        Owens-Zayn après SD c’est sur !

  • Victorious Teemo

    Triple THREAT****

  • Steiner

    Le titre IC à sa juste valeur vs 3 des top head c’est bien très
    Ronda/Angle vs HHH et HepHanieH, prévisible, ça joue quand même la sécurité pour Rousey pour son 1er match ? (elle catchera peut être avant) j’espère qu’Angle va pas passer pour un vieux sans défense. Rousey par contre … elle part avec un handicap, Stephanie n’est pas une grande selleuse …

    • Banest

      “HepHanieH”, haha on arrête pas l’innovation à ce que je vois.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      AUCUNE chance qu’elle catche avant.
      Elle a presque la notoriété de Lesnar, ils vont pas grillé son 1er match pour un simple Raw à quelques semaines de WM, événement qui détourne plus de regards.

      Je plussois par contre la confrontation Stephanie/Ronda qui risque pas d’être très intéressante… Faudrait un booking irréprochable pour que Steph’ soit présentée un minimum comme une menace.

      Pour Angle, le foutre dans un Tag Match où toute l’attention sera tournée vers Ronda ça aidera à avaler la pilule. Puis on sait jamais, c’est WM après tout. Qui dit WM dit condition physique hors-norme requise.

      • Steiner

        Lesnar et Rousey c’est pas pareil du tout …
        Lesnar est un produit made in WWE qui a surprit à l’UFC mais qui n’a jamais été un réel “gros combattant” il était assez moqué à l’UFC hein sa victoire sur Mir personne l’attendait … son retour a été une énorme surprise gâché par la suite … il a une notoriété plutôt stable à l’UFC mais qui était en dessous d’un GSP ou d’un Silva (à l’époque) … Rousey … elle aurait signé en étant invaincu la hype serait 1500 fois plus grande … la défaite vs Holmes l’a complètement ruiné et la défaite contre Nunes encore plus donc c’est quand même une énorme perte de hype et de popularité aussi mine de rien … Fin c’est compliqué au final

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Il a quand même battu Randy Couture, pour l’époque c’est pas rien du tout. Il a arrêté sur une série de 7 victoires pour 1 ou 2 défaites je crois, donc c’est du solide et il a amené pas mal de fans d’UFC chez WWE par la suite, et c’est pareil pour Ronda.

          Le but premier de WWE, c’est de créer du buzz et de susciter de l’intérêt autour de ses shows. En signant des gros noms comme ceux-là qui font autant parler d’eux à travers le monde entier et sur toutes les plateformes, ils réussissent leur business et s’octroient un public supplémentaire et différent.
          Alors oui, c’est évident que Ronda aurait gardé une popularité monstre auprès du public d’UFC si elle était partie invaincue. Mais c’est une combattante, y a rien d’étonnant à ce qu’elle continue dans ce domaine tant qu’elle gagne. Elle est partie au bon moment, ça reste un nom marquant dans l’histoire d’UFC et sa signature c’est clairement un gros coup de pub pour la compagnie.
          En la faisant lutter à Raw pour son 1er match, ils gâcheraient juste l’intérêt principal derrière cette signature. C’est comme si tu signais Goldberg chez WWE en 98 et que tu le faisais avoir un match tout pérave à Raw pour sa 2nde participation.
          Ronda devrait à priori être très protégée dans son booking, et je me demande même si elle aura pas un contrat à la Lesnar en quelque sorte (dans une mesure moindre, avec plus d’apparitions, mais la garder quand même pour des événements majeurs et seulement quelques fois sur des petits shows pour faire grimper les taux d’achat).

          • Steiner

            C’est quand même des wins sortit de nul part, il était toujours donné perdant et largement …
            Pas tellement il a plus apporté à l’UFC qu’il a apporté à la WWE, j’me souviens encore de son retour, sa pop était une des 3 plus grandes que j’ai jamais entendu …
            Ronda a apporté ENORMEMENT à l’ufc, HHH l’a très bien rappelé plusieurs division se sont construit à cause d’elle … jamais elle apportera autant à la WWE (sauf un cas où sont in ring se trouve être du feu de dieu …)
            J’trouve qu’elle est partie un match trop tard mais le dernier match pèse beaucoup … à côté y’a Joanna Jedrzejczyk qui a certes perdu mais qui n’a eu aucun impact autant émotionnel que compétitivement.
            Rousey est et restera probablement un des 5 emblèmes de l’histoire de l’UFC.
            Oui t’as absolument pas tord mais bon ils sont VRAIMENT capable de tout hein …
            J’espère pas pour le contrat … ce serait pas très bon dans les faits avec ce qui a été dit à Fastlane …
            On verra on verra on verra

  • Banest

    Le triple threat me hype pas mal, ça peut être très bon. J’espère que ça restera comme ça, par pitié ne rajouté pas Strowman et Elias, c’est parfait comme ça.

    • TheArchitect

      J’espère aussi qu’ils ne vont pas encore nous faire un match fourre tout pour l’intercontinental. Le match est super comme ça. En plus les trois ensemble ont déjà sorti un très bon match à raw il y a quelques mois donc ça promet.
      Mais il fait quoi Strowman alors ? Le gars a fait une grosse année mais il n’a pas un match à sa hauteur à WrestleMania. J’attends de voir la suite mais je reste perplexe.

      • Banest

        Strowman je sais pas et quand tu vois comment ils font duré le programme entre lui et Elias je sais même pas si eux même le savent.
        Je vois que 3 possibilités pour lui:
        – Soit ils le mettent dans la battle royal et il élimine tout le monde et gagne (pourquoi pas après tout).
        – Soit un match contre Cena si y’a pas Taker :/
        – Soit un match contre Joe qui reviendrait entre temps, mais bon un match sans grand intérêt.

        • MisterPhenomenal

          Un match contre Cena ça peut être pas mal. J’aimerais que Braun squash Cena à WM 34 et qu’il le démolisse à chaque Raw pendant la rivalité. Après EC ce ne serait pas normal que Cena fasse le poids.
          Merde quoi, Cena vs Taker je ne suis absolument pas hypé ni pour le match, ni la rivalité, en plus si c’est pour une victoire de Cena après ses fives moves of doom, je vomis.

          • Banest

            Ah ouais t’as aucune pitié pour Cena toi haha
            Moi je suis un peu hypé pour un Cena vs Taker parce que c’est un match que j’ai toujours voulu voir, même si le match sera certainement pas ouf, rien que de voir le face à face, l’ambiance etc.

          • MisterPhenomenal

            Ce serait tout à fait logique que Brauuun le squash. Il n’a aucune victoire majeur en PPV et il a le booking le plus fort depuis le début des années 2010 ( derrière Brock et Goldberg ). Depuis l’EC, et vu que Little Johnny est sur la pente descendante, le contraire ne serait pas normal.

            Cena vs Taker ne vas pas être bon que ce soit la rivalité ou le match. Pourquoi refaire catcher le Taker et en plus face à lui. On critique le ME de WM 33 et c’est vrai que ce n’était pas bon mais avec Cena ce sera pire.
            Kane était revenu en forme, il y a peu et ce serait crédible que les Brothers of Destruction s’arrêtent après un match ensemble.

          • Banest

            Pour le coup j’ai jamais été pour un nouveau match entre Taker et Kane à WM, même si il y aurait une certaine logique, c’est pas du tout une affiche que je veux voir en 2018, d’ailleurs en 2018 je ne veux même plus voir Kane du tout.

          • MisterPhenomenal

            Bah justement moi non plus je n’ai plus envie de voir les deux. Qu’ils fassent un match potable de 12 min ( pas besoin de plus ) à WM 34, après le match segment d’adieu des 2 frères et puis voilà.
            Et si ce n’est pas Kane ben le Deadman peut rester chez lui et profiter de sa retraite.

            Taker n’est plus en forme ( bientôt 53 ans ) et John Cena ne sait pas porter un match. Ce sera mou et l’impact des coups/prises proche du zéro absolu. Cena n’est pas meilleur que Reigns dans un ring et ça m’étonnerait que le match, vu la condition physique du Taker à WM 33, soit meilleur cette année.
            Cena va se dégager du tombstone, achever le Taker avec 4 AA et gagner !? NON ! Je ne suis pas prêt. La streak est la meilleure chose que la WWE ait faite sur le long terme et 3 défaites ça me dérangerait fort ( surtout Brock et Cena ).

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Il faisait moins tâche en 2018 qu’en 2014, c’est assez troublant…

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Sur la dernière année, il bat quand même à 2 reprises d’affilée le gros projet actuel de Vince, dont 1x dans le Main-Event. Il finit aussi la soirée seul sur le ring lors des SSeries, et en tant que vainqueur. Les seules fois où on l’a fait perdre, il a été montré de manière suffisamment forte pour qu’on n’ait pas à râler (à SSlam il se fait plus avoir qu’autre chose, TLC ses coeps le sortent du match, RRumble il prend pas le pin et EC il a le record d’éliminations et le show se conclut avec lui, seul No Mercy était décevant mais il a tenu 12mins face à Lesnar qui est pas facile à faire travailler, très grosse année donc).

            Cena/Taker, je veux pas voir le match mais comme Banest, le face à face me ferait kiffer.

            Reigns/Taker était insupportable à voir pour moi, et j’étais très frustré à l’idée du match, mais je comprends au moins un tant soit peu l’idée derrière. Reigns, qu’on le veuille ou non, est la top star sur les 10 dernières années (s’il ne se passe rien de contre-productif entre temps), le faire terminer la carrière du Deadman c’est pas illogique. Là où ça perdrait tout son intérêt, c’est si on a une autre rencontre avec Cena pour cette année. Et puis, là c’est subjectif, mais j’ai toujours préféré Cena à Reigns sur le ring. Pourtant, Reigns est plus frais que Cena grâce à son âge, comment Cena pourrait-il porter le match à 40 ans face à un adversaire qui en a plus de 50 ?

            Non Kane vs Taker faut arrêter avec ça, la dernière fois que c’était bon c’était y a 2 décennies.

          • MisterPhenomenal

            Entre No Mercy et Survivor Series, son overness avait quand même vachement diminuer et perso moi à Great Balls of Fire, je retiens plus le crash d’ambulance que sa victoire, Payback j’avais quasi oublié aussi.
            La défaite à No Mercy lui a fait du mal.
            Depuis janvier il est revenu au top et là on le fait perdre l’EC match. Je ne suis pas d’accord quand on dit qu’il n’a pas perdu de la crédibilité sur ce match. Certes on sait que Reigns va gagner mais si on regarde juste le match en lui-même et la façon dont il a été booké Strowman ne doit jamais perdre.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            En même temps, ils lui ont collé Kane dans les pattes entre temps, ça a pas aidé…
            En parallèle, t’avais le Shield qui se reformait, demande-toi où vont toutes les réactions de la foule.

            C’est pas tant la défaite de No Mercy qui lui a fait mal, mais plus la manière dont il a perdu. Le match était très court, et trop partagé. Ca aurait été bien que Braun bouffe Brock sur presque tout le long du match. Au lieu de ça y a eu un travail sur le bras droit qui a ralenti le match, et quelques souplesses en trop. Puis la fin quoi, le fait qu’ils veuillent rendre le F-5 indestructible pour mettre Reigns plus over à WM lorsqu’il s’en dégagera, j’y vois pas de mal. Ca m’a fait chier pour Joe, mais je comprends. Mais tu fais pas perdre l’un des deux seuls mecs crédibles pour battre Brock sur 1 finisher. Ca a coupé tout son élan. Des manières farfelues de terminer un match, ils en ont un paquet, y a pas besoin de se replonger dans l’Attitude Era pour en trouver. Braun qui porte son Powerslam sur Brock et le fait passer à travers le ring, ce qui amène à 1 No-Contest puis le Triple Threat du Rumble, c’était si dur que ça à construire ?

            Sur le match, la défaite de Strowman n’impacte en rien sa crédibilité, grâce au record d’élimination qui fait contre-balance. Le mec a fait un carnage pas possible, mais ils ont été suffisamment malins pour allonger la durée, ce qui fait que toute l’action était centrée sur lui pendant peut-être un quart d’heure, et après la multitude de finishs qu’il a subi, plus la fatigue suite aux éliminations qu’il a du infliger, je trouve pas le finale incohérent, avec un Reigns plus frais qui est juste rentré dans le match 5 mins plus tôt. Comme lors de WM31, Reigns a saisi l’opportunité et a déroulé avec son finisher et sa signature move. J’avais même trouvé l’après-match un peu too much, mais fallait bien contenter les fans. Ca restait plus original qu’une élimination traditionnelle où tout le monde se met sur lui et qu’il subit tout jusqu’à temps de partir. Par contre là où je te rejoins, c’est que désormais il faudra être très pointilleux quant à son utilisation et son ratio de victoires/défaites, après une telle performance.

            Bon cela dit, WWE et la cohérence sur le long-terme, c’est pas ce qui s’associe le mieux. Rappelle-toi de Kozlov qui battait le Taker clean en 2008 et qui fait le guignol avec Santino 2 ans plus tard, en perdant contre des mecs comme Slater & Gabriel qui n’ont jamais rien fait d’impactant chez la promotion si ce n’est leur début.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Un squash peut-être pas, mais une victoire en moins d’un quart d’heure (10/12mins) après un seul Powerslam c’est pas impossible.

            Cena/Taker ça doit rester un fantasme, sinon on risque d’être déçu (comme pour Sting/Taker si on l’avait eu en 2016). Le Taker il tient plus le coup, c’est fini pour lui, et Cena commence doucement à s’essouffler et à prendre de l’âge. Difficile d’être hypé. Par contre ce match en 2012 ou 2014, j’achète !

          • MisterPhenomenal

            Bon squash j’exagérais un peu mais Strowman doit dominer ! Après EC je pense que c’est le minimum pour lui.

            Pareil pour Cena/Taker. Il y a 4-5 ans je n’aurais pas dit non mais aujourd’hui je n’ai pas envie de voir ça. Je n’ai jamais été fan de Cena. Ces derniers matchs en PPV sont franchement moyen voire mauvais, la rivalité ne sera pas bonne ( s’il y en a une ), le match n’en parlons même pas et en plus il battra le Deadman !? Ça me dérangerait beaucoup.
            Qu’il prenne sa retraite bien mérité et qu’il prenne pas le risque de mourir sur le ring pour un affrontement à WM 34 face à SuperCena.
            Reigns a battu l’Undertaker, l’après-match était parfait. Je ne critique pas le fait que Reigns ait gagné le match. C’est normal que la star de demain ait battu la star d’aujourd’hui. C’est le match en lui même qui m’a déçu. Flair et Michaels ont eu un moment marquant durant leur ultime match à WM. Que Taker n’en ait pas eu un est un drame. Une tel légende qui part sur un match aussi faible niveau intensité et émotion !? Inadmissible !

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ah mais je partage l’intégralité de tes propos, pour moi le Taker ne va pas et NE DOIT PAS retourner sur le ring, on a vu depuis ces 2 dernières années à quel point il est fragile. Et puis c’est pas Reigns qui allait remonter le match, c’est pas non plus du genre à tirer ses adversaires vers le haut, du moins pas pour le moment.

            Tu compares quand même Flair & Michaels à Taker & Roman. J’ai un profond respect pour le Phenom et j’ai toujours vu un certain potentiel (inexploité tant par les bookers que par lui-même) chez Roman Reigns, mais les deux du dessus sont à des années lumières techniquement.

          • MisterPhenomenal

            C’est clair qu’on ne s’attendais pas à un five stars mais quand même. À la fin du match, il doit y avoir un truc marquant ( le sorry, I love you de Michaels à WM 24, ou encore la claque de Shawn sur le Taker à WM 26, un truc du genre quoi ).
            Aucun moment émotion dans le match et c’est dramatique. Pas besoin d’être Flair ou Michaels pour ça. Après tout est scripté, Roman ne peut pas sortir ne serait ce qu’une demi seconde de son personnage. C’est dommage mais bon maintenant il faut s’y faire.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Je ne dis pas le contraire, mais ça c’est du au fait qu’il a un personnage bien fade.
            Et puis avec le Taker il n’avait pas la complicité que Shawn & Flair ou que Shawn & le Taker pouvaient avoir, donc fallait pas s’attendre à grand chose.
            A part le regard qu’il a adressé sur la rampe, comme une marque de respect, de reconnaissance et de gratitude, je ne vois pas ce qu’il aurait pu faire d’autre. Ca a été de même avec Lesnar.

        • TheArchitect

          Personnellement j’y crois pas trop à un match contre Joe ou Cena.
          La bataille royal c’est possible mais je trouverais ça un peu honteux au vu de l’année qu’il a fait. De toute façon on ne va pas se mentir, il aurait dû être dans le match pour le titre universal mais bon…
          Honnêtement je suis perdu, on verra bien tôt ou tard.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Si t’inclues Strowman au Main-Event, tu fais la même chose avec Bryan en 2015 qu’a jamais eu officiellement son rematch.
            Strowman il est sur 3 défaites face à Lesnar, il est mega over, ils sont entrain d’en faire une grosse star et il est super légitime, mais faut faire tourner les affiches un peu, et ils veulent plus que n’importe quelle année mettre un terme à Reigns/Lesnar en donnant la victoire au Big Dog.

            Par contre ce que j’aurais trouvé vraiment original et chouette, c’est d’y inclure un Rollins sur la pente ascendante depuis la blessure de Jordan. Ca nous aurait offert une belle revanche de WM31, mais sans cash-in cette fois-ci. Un goût de Lesnar/Shield comme beaucoup l’attendaient à l’époque. Mais bon, l’année de Rollins a pas été terrible malgré la reformation du Shield, je sais pas si ça aurait été pertinent dans le booking.

          • TheArchitect

            Évidemment il faut faire tourner les affiches mais c’est la WWE qui a été débile avec le booking de Strowman. Le gars il n’a pas de direction claire actuellement alors que cette année c’était le plus over à raw. Tu penses qu’il y aura Strowman vs Cena ? Ça serait un gros match pour Strowman mais j’y crois pas. Tout simplement car je pense qu’il y aura Taker/Cena, du moins je l’espère vraiment car j’ai envi de voir ce match. Ça fait des années que je dis que le Taker doit prendre sa retraite mais pas sur une défaite contre Roman ! En plus Taker n’a pas l’air de vouloir raccrocher les bottes donc faire un dernier tour de piste avec une victoire sur  Cena, je prends.

            Moi aussi j’avais pensé faire un remake de WM31. Mais j’espère que Rollins va turn heel car la WWE n’arrive plus à booké correctement les faces.
            Ils auraient également pu faire un triple menace avec Strowman. Le problème ? Une victoire de Reigns sur Lesnar serait beaucoup moins impressionnante que si le match est un 1v1.

            Tu sais quoi, on tient les paris et on verra s’il y aura un Taker/Cena ou Cena/Strowman. Par contre je rigole si il y a aucun des deux match x)

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Cena/Jinder, banco !

            Rollins, si le Triple Threat se maintient, il se place en tant que favori pour moi. Reigns champion Universel, Rollins champion Intercontinental, Ambrose qui revient de blessure, qui a loupé WM et qui remarque avoir été mis de côté pendant que ses deux frères d’armes ne cessent de gravir les échelons. Ca pourrait être l’élément déclencheur de son turn, surtout qu’il n’a jamais été aussi bien exposé que les 2 autres, notamment à WM. Y avait eu quelques rumeurs à propos d’une rivalité Ambrose/Rollins pour le titre IC l’été dernier, peut-être qu’ils vont juste décaler la chose de quelques mois.

          • TheArchitect

            Beurk !

            Ouais Rollins ou peut être Balor si Rollins va dans le titre universel contre Reigns. On verra bien…
            Ambrose il me soûl, un turn pourrait lui faire du bien (et à moi aussi). Heureusement qu’il est moins exposé que les deux autres sinon j’aurais déjà fait une overdose. Mais à Mania il avait tout de même affronté Lesnar, c’est pas rien même si le match était un pétard mouillé.
            Je trouve qu’Ambrose en fait trop des fois, son selling j’en peux plus. Pour te dire, je suis à un stade où je préfère Reigns (j’aurais jamais cru dire ça un jour^^).

            De toute façon une storyline avec le Shield c’est pas très dur à faire. Comme tu le dis, il suffit que l’un soit frustré puis ça s’écrit tout seul. C’est dommage que leur dernière réunion ait été vide, aucun intérêt. D’ailleurs en y repensant, on a jamais eu de feud Reigns/Ambrose.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ce qui est cool avec ce Triple Threat, c’est que n’importe lequel des 3 peut ressortir champion, même le Miz qui irait chercher le record de longévité derrière.

            Oui je comprends ton désarroi, ça me le fait par période aussi. D’ailleurs en ce qui me concerne, je trouve sa carrière en dents de scie : c’est celui qui se démarquait le + dans le Shield jusqu’à l’été 2013, ensuite on a vu approximativement ce dont Rollins était capable in-ring, puis c’est Reigns qui a été mis en avant à partir des SSeries, et entre temps le règne d’Ambrose aura été vide.
            Et lorsque je vois son envol en solo, je me rends compte que le plus frustrant chez Ambrose, c’est pas le personnage en lui-même (bien que trop caricaturé pour moi aussi), mais son utilisation. Sur 3 ans et demi, tout ce qu’il a eu de convenable comme programme, c’était avec Rollins à chaque fois. Ils l’ont quand même fait perdre sur 11 mois consécutifs en PPV après la dissociation du Shield alors que c’était le plus over du roster, c’est hallucinant. Que Rollins prenne l’ascendant à chaque fois ça me dérange pas, idem pour Wyatt qu’il fallait reconstruire en tant que menace crédible pour le Taker, mais après, ils pouvaient pas tourner un angle l’avantageant quant à l’issue du match de Fast Lane face à BNB ? A la limite, qu’on joue sur son tempérament pour le faire perdre des opportunités, ça me parait cohérent. Mais comment tu fais pour le faire perdre dans l’opener de ton WM quand t’as Rollins & Reigns en Main-Event ? Il sort même du match, y a plus aucune hésitation quant à son rôle dedans. Derrière, il sort de nul part et se rajoute dans la course au titre WWE alors qu’il a pas vraiment de légitimité si ce n’est son passé dans le Shield. En 2nde partie d’année, il n’a rien de concret si ce n’est son titre IC, avec un règne sympa d’ailleurs mais un peu cool, il aurait fallu l’étendre jusqu’à WM au moins. Au lieu de ça, il a servi comme roue de secours pour Lesnar. Face à Jericho, c’était terne mais j’ai bien aimé les matchs. Et son titre, il l’a eu bien trop tôt, le moment n’était pas impactant du tout. L’histoire sur le papier est belle, il a sa revanche sur Seth, mais il aurait fallu accentuer sa frustration et rendre le moment plus gros. Non seulement la prise de pouvoir était pas aussi mémorable qu’elle aurait du l’être, mais en plus le règne a été éclipsé “à cause” du génie d’AJ. En 2 mois et demi, c’est difficile de montrer grand chose en même temps. Je suis d’accord, le triple threat de Battleground et le match contre Ziggler au SSlam étaient tous deux décevants, mais ça restait convenable. Et puis le match de Backlash était génial, et ses prestations lyriques à couper le souffle. Il a eu une bonne fin d’année, puis ils l’ont tourné au ridicule avec Ellsworth, il a pris le titre IC et il en a rien fait. Le début de rivalité face au Miz se laissait regarder mais ça s’est arrêté momentanément, idem face à Corbin à cause du Brand Split. Depuis qu’il est à Raw, il n’est plus pris au sérieux, et seul Rollins a réussi à lui redonner un semblant d’intérêt.
            Il est talentueux, sur tous les points, mais utilisé très moyennement.
            Donc encore une fois face à Rollins, je ne demande qu’à voir et à être surpris, surtout si ça peut relancer les 2, parce que Seth c’est pas folichon depuis WM33 (la rivalité avec HHH était très poignante et réaliste, il s’est mis à tourner en rond après d’abord face à Joe puis dans l’horrible rivalité contre Wyatt, c’est pas tant lui qui est mauvais en Face, car je trouve qu’il assure bien mieux que d’autres dans ce rôle, mais c’est encore une fois son utilisation et le manque de programmes solides qu’on lui donne).

            Yep, c’est comme Owens & Zayn entre autre, mais s’ils se bougent le cul pour creuser un peu plus la rivalité et nous surprendre, je dis pas non.

            Reigns/Ambrose je le voyais fin 2015 à l’issue du tournois, en rivalité de transition jusqu’à la RTWM, mais finalement non. Leur match l’un contre l’autre était bien d’ailleurs, très court mais très intense. J’aimerais bien voir ça aussi, et si un Heel-Turn d’Ambrose est abouti, c’est peut-être le moment de l’avoir cette année.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Y aurait aucun intérêt à faire revenir Joe pour si peu, ça suit même pas quelconque logique scénaristique de l’opposer à Braun.
          Vaut mieux le faire revenir le lendemain je pense.

          La Battle Royale a tellement peu de prestige maintenant que ce serait trop léger pour lui. L’année dernière ça passait, il avait pas un passé aussi impactant qu’aujourd’hui, mais après une année 2017 où il aura été la star de Raw, des affrontements contre Lesnar pour le titre Universel et une rivalité remportée face à Reigns, c’est pas possible de faire cette erreur une seconde année consécutive.

          Encore une fois, Cena me semble être la meilleure option. Et ce qui est cool, c’est qu’il est tellement versatile depuis quelques années qu’on peut l’imaginer contre n’importe qui (tant des gars comme Mahal & Corbin, que des bourrins comme Lesnar, Joe & Braun, des génies techniques comme AJ & Rollins, ou des légendes comme le Taker & Angle).

          • Banest

            J’ai dit Joe parce que à l’heure actuelle je ne vois personne d’autre ,sans plan, que lui ou Cena pour être un minimum crédible contre Strowman.
            De toute façon c’est trop tard, sa place était dans le ME mais il n’y sera pas, donc quitte à le foutre dans un programme pas ouf, autant le mettre dans la Battle Royal où genre il détruit tout le monde et gagne. Personnellement je préfère ça que de le voir dans le match pour le titre IC.

            Oui enfin il peut affronter n’importe qui mais ça n’empêchera pas que contre Mahal ou Corbin ça sera mauvais (on l’a vu à SummerSlam).

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Il y aurait été si Lesnar avait lâché prise cet été. Son push est arrivé au mauvais moment si on voulait la concrétisation pour WM, Lesnar/Reigns ils l’avaient en stock depuis longtemps et fallait bien une issue décisive pour tourner la page, ça me gêne pas plus que ça. Je pense pas que Brock ait encore beaucoup d’apparitions à suivre, et c’est peut-être son dernier WM.

            Ouais moi non plus je veux personne en + pour le titre IC, ce Triple Threat me donne vraiment envie et Braun en a pas besoin. Il a pas besoin de la Battle Royal non plus mais ça restera au moins symbolique. Pour moi le meilleur moment de le lui faire gagner, c’était l’an passé. J’ai encore du mal à comprendre comment ils ont eu en tête de faire gagner Mojo (bon, y a l’argument commercial avec son pote de la NFL mais faudrait une suite à ça alors…). Alors que tu vois Braun qui sort en début de match, et qui défie Lesnar le lendemain, vive la logique quoi. Ca va que c’est Strowman, et qu’il a non seulement le physique mais aussi le talent pour faire passer ce genre de conneries.
            Non je suis peut-être borné mais je reste sur Cena moi, ce qu’il lui faut absolument c’est une victoire sur un nom important pour concrétiser son année. Et encore une fois, je vois pas une seule raison qui les pousserait à faire revenir le Taker.

            Contre Mahal, c’était pas fou mais ça reste un de ses meilleurs matchs quand même, sur mon baromètre. Contre Corbin, j’ai plutôt l’impression que c’est Cena qu’a voulu le basher comme pour prouver son point lorsqu’il disait que Corbin était pas prêt pour le Main-Event (comme pour le Miz à WM27).

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Strowman/Cena.

    • Steiner

      Faire rentrer Elias c’est pas mal il progresse bien il aurait bien sa place la dedans sans parler de son entrée à WM je me demande ce que ça sera …
      Strowman lui n’a pas du tout sa place …

      • Banest

        Ouais mais Elias c’est pas grâce à ses matchs qu’il est devenu intéressant, donc limite si il en a pas c’est pas dérangeant, juste un bon segment bien fun suffirait amplement.

        • Steiner

          Ah si la hype vient de la surprise de son match vs Reigns pour le titre IC

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Il a été peu visionné, faisant parti de Raw que peu de monde suit hebdomadairement.

          • Steiner

            Je regarde plus raw depuis avant ce match mais j’en ai quand même entendu parler, suffisamment pour le regarder donc bon

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Oui mais c’est pas le cas de tous.
            Par exemple des personnes ont été surprises de voir Elias sortir un Elbow Drop et une Electric Chair Powerbomb lors d’EChamber alors qu’il avait déjà effectué ces mouvements sur Reigns.

          • Steiner

            Je prends mon exemple car je suis un peu adapté pour le dire vu que ça concerne un peu mon cas ce que je dis …

    • Lionel Brunet

      j’pense que Elias et Strowman auront leur propre match, ça en prend le chemin en tout cas

  • RainMaker Bestintheworld

    Ça va , ça va. Le match de Ronda est décevant mais sinon pas mal il y a aussi Lesnar/Reigns d’officiel

  • Damien Sabathier

    Waw un match mixte… Mais qui pourrait bien le remporter…. Bref c’est un coup marketing et c’est tout.
    Par contre, le Triple Threat est-il un moyen de sauver le match si le Miz doit être aux côtés de sa femme pour son accouchement ? Pas impossible non ? Au pire on aura Balon contre Rollins et c’est bien aussi pour la carte de Wrestlemania vu qu’on reste sur un goût d’inachevé à Summerslam 2016.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Parle pas trop vite, ils pourraient faire gagner HHH & Stephanie. Ca fait 2ans consécutives qu’Hunter se couche à WM, c’est pas commun.

      Sinon je les vois mal se passer de leur champion IC et mettre le titre en jeu sans qu’il ne soit là. Je pense qu’ils ont vu les bonnes réactions suscitées à la suite du 3 Way entre les trois l’an passé à Raw (meilleur match de l’année sur ce show pour beaucoup, moi inclus) et ils se sont dit qu’avec le titre ça marcherait bien. Après ça reste ma vision des choses, mais je trouve pas ça anodin non plus qu’ils aient fait débuter le trio à Chamber par exemple.

      En tout cas moi je suis plus que satisfait par cette affiche, le Miz sera au moins récompensé du travail régulier fourni depuis 2 ans en déballant la rampe en tant que champion IC, Balor aura un match de championnat à ‘Mania à défaut de ne jamais avoir eu son rematch pour le titre Universel, et Rollins c’est un lot de consolation pour les blessures simultanées d’Ambrose & Jordan, sachant qu’il aura toujours une belle place car c’est Seth Rollins. Non seulement ça peut donner un match surprenant, mais l’identité du vainqueur peut nous surprendre aussi, car n’importe lequel des trois pourrait gagner en fin de compte.

  • Greil

    Bon, pour le moment ça nous fait donc ça :

    – WWE Cruiserweight Championship Tournament Final Match
    Cedric Alexander / Roderick Strong vs.
    Mark Andrews / Drew Gulak / Buddy Murphy / Mustafa Ali

    – Mixed Tag Team Match
    Kurt Angle & Ronda Rousey vs. Triple H & Stephanie McMahon

    – Intercontinental Championship Triple Threat Match
    The Miz © (w/ The Miztourage) vs. Finn Balor vs. Seth Rollins

    – WWE Raw Women’s Championship Match / WWE SmackDown Women’s Championship Match
    Alexa Bliss / Charlotte / Ruby Riott © vs. Asuka

    – WWE Championship Match
    AJ Styles / Dolph Ziggler / Kevin Owens / Sami Zayn / Baron Corbin / John Cena © vs. Shinsuke Nakamura

    – WWE Universal Championship Match
    Brock Lesnar © (w/ Paul Heyman) vs. Roman Reigns

    Une fois Fastlane passé, on pourra voir vers où on se dirige. Mais je ne trouve pas cette carte hideuse pour le moment !

    • Banest

      Même si c’est pas officiel je pense qu’on peut quand même être à peu près sur d’avoir Styles vs Nakamura.
      Pour le titre cruserweight je verrais bien un Strong vs Murphy, histoire d’officialiser vraiment le renouveau de la division.

      Mais en tout cas oui cette carte me plait beaucoup pour l’instant.

      • Greil

        Tant que ce n’est pas officiel, je ne le mets pas. Mais j’espère bien qu’on aura bien Styles vs. Nakamura oui !

        J’aimerais bien qu’Asuka reste sur la ceinture de Raw personnellement, et que Charlotte ait une autre adversaire (je croise les doigts pour Becky Lynch). Pour le championnat par équipe de SD je vois également ce Triple Threat.

        • Banest

          Asuka contre Bliss ça serait quand même très décevant comme affiche :/
          Becky Lynch vu son booking catastrophique tu peux croiser tout ce que tu veux mais à mon avis on est pas prêt de la voir dans un match de championnat solo.

          • Greil

            Non je ne pense pas que cela sera Asuka vs. Bliss, mais plutôt un Triple Threat incluant Nia, voire un Fatal 4-Way avec également Mickie James.

            Charlotte je ne vois pas trop qui elle pourrait affronter d’autre que Becky en fait. Parce que là si elle bat Ruby, elle aura battu le trio du Riott Squad donc bon, je ne vois pas qui viendrait faire le coup. Hormis un cash-in de Carmella après une attaque post-match du trio avec ensuite un match entre Carmella et Charlotte à WM ?

          • Banest

            Normal que tu ne voies pas qui Charlotte pourrait affronter, parce qu’elle va tout simplement affronter Asuka :p

          • Greil

            Cela serait tellement bête d’un point de vue booking …

            Ok, l’affiche serait magnifique. Mais qu’est-ce que cela dirait sur Raw ? Asuka est à Raw, elle gagne le Rumble et va taper à Smackdown ? Soit on prend l’angle d’un heel et on dit qu’Asuka fait ça par peur de la championne. Soit on prend l’angle d’un face et c’est quoi l’argument ? Le roster de Raw est incapable d’être intéressant pour moi donc je vais taper à Smackdown ?

            Personne n’en sortirait grandi de ce choix.

          • Banest

            Bah elle a déja battu Alexa en weekly et toutes les autres, donc elle peut aller chercher plus de compétition à SD.

          • Greil

            Si elle sait qu’elle peut la battre, raison de plus de lui choper le titre à WrestleMania !

          • Banest

            Ouais mais Asuka elle recherche pas la facilité, elle recherche de la compétition et de nouvelle adversaire à battre ^^

          • Greil

            Donc ça reviendrait à dire que la championne de Raw et un peu indirectement le roster de Raw est naze, c’est bien ce que je dis à quel moment ça arrange qui que ce soit qu’elle aille à Smackdown ?

          • Banest

            Pas forcément naze mais que Asuka est juste au dessus du reste et qu’elle recherche de nouveaux challenges haha.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Bah comme tu l’as dit plus haut, si on se positionne du point de vue d’un heel (ce qui est le cas de la championne), on peut prétexter de la peur de la part d’Asuka.
            Après on saura tous intérieurement qu’Asuka fait ça pour avoir davantage de compétition, mais dans le scénario ça fait sens. Alexa va user de son personnage comme seule elle peut aussi bien le faire, et mettre en avant le fait que la faction qu’elle a crée est tellement effrayante qu’Asuka a pris ses jambes à son cou et a fuit. Si derrière, ils suivent avec une trahison de Nia à la Batista sur HHH, c’est tout bon.

            Puis je trouve qu’ils insistent bien sur le fait que Nia n’aura pas de Road To WM depuis quelques semaines, pour qu’ils ne la fassent pas apparaître, ou du moins combattre.

          • Emyr

            Après Greil pose à juste titre la question de l’utilisation de la mallette de Carmella.
            Elle n’a toujours pas été utilisée. N’oublions pas non plus que Charlotte affronte Ruby Riott à Fastlane qui est leader d’un clan qui est heel et qui a l’habitude de mener des attaques destructrices !
            Alors l’hypothèse, que Charlotte gagne son match à Fastlane et se fasse démolir par le Riott Squad pour permettre à Carmella de prendre la ceinture à la suite d’un cash-in, n’est pas à exclure !
            Cela bouleverserait complètement les plans que les rumeurs suggèrent. On oublie trop souvent cette fameuse mallette.
            Personnellement je suis totalement dans le flou par rapport aux éventuels matchs pour les titres féminins à Wrestlemania.

          • Banest

            Faire gagner le titre à Carmella ça serait le meilleur moyen de faire un match dont tout le monde se fou pour WM. Charlotte doit et va arriver à WM en tant que championne. Carmella est transparente, totalement inutile, je sais même pas si les booker savent qu’elle a une mallette.
            Même si ce scénario arrivait, que le Riott Squad tabassent Charlotte, faut pas oublier qu’elle peut toujours compter sur ces supers copines que sont Becky Lynch et Naomi. Ça fait 4 mois qu’on à les même matchs entre les 6 faut bien que ça servent à un moment.

          • Emyr

            Bien sûr que tout le monde n’en aurait rien à cirer d’un tel match comme d’ailleurs d’un Bliss vs Nia Jax et encore plus s’ils ont la folie de faire un triple menace en y ajoutant Mickie James !
            Dans le fond, je suis d’accord avec toi mais reconnaît quand même que quelque soit la combinaison qu’ils auront choisi, on n’échappera pas à un bon match de merde à Wrestlemania pour l’attribution d’une des 2 ceinture féminine.
            Sincèrement, la WWE s’est mise dans une sacrée mouise en choisissant de maintenir le titre à Alexa Bliss à Élimination Chambers.

          • Banest

            C’est toujours mieux d’avoir une bonne affiche que deux mauvaises. C’est pour ça que même si ça me fait un peu chier, le Bliss vs Nia jax juste je m’en foutrais du moment qu’on a une grosse affiche. Vu le booking de la division ces derniers mois, ça sera déjà pas mal.
            Regarde l’année dernière, on pouvait espérer avoir au moins un gros match et au final on a eu 2 matchs fourre-tout.
            Donc là déjà avec Asuka vs Charlotte on s’en sortirait pas mal, et faut pas oublier qu’on peut potentiellement avoir un Bayley vs Sasha Banks aussi.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Clairement, on attendait (presque) tous Bliss/Mickie & Sasha/Bayley pour les titres, finalement on a eu deux matchs qu’on aurait pu avoir à coup sûr lors des PPVs transitoires.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Tu as tort, Bliss fait vendre et a une grosse côte de popularité parmi les talents de la division féminine. Nia Jax doit pas être à la traîne non plus, les messages d’encouragement et de motivation sur les réseaux sociaux en témoignent, malgré notre tristesse quant au fait qu’elle ne promeut pas plus son personnage hors des caméras.
            Ils ont aussi bien joué leur coup en faisant des allusions répétitives quant à cette affiche tout le long de l’année, ça a teasé quelques fans (une minorité, certes) déjà et ça a pu faire vendre quelques places.
            Et là où il joue à fond sur la com’, c’est avec Total Divas que beaucoup décrient mais que peu regardent ici. Car finalement, une telle affiche n’attirera pas la plupart des personnes de cette communauté, mais ça donnera envie à tous ceux qui suivent cette émission de voir l’issue d’un tel match. Les femmes au physique de Nia Jax et/ou souffrant d’un handicap/malformation/différence physique peuvent en + se retrouver en elle, là encore ça fait vendre.

            L’aspect financier derrière ce match est bien plus gros qu’il y parait. Asuka/Charlotte sera la vraie affiche des “marks/smarts”.

          • Emyr

            Pour te dire les choses franchement, l’aspect financier ne m’intéresse absolument pas. Je ne m’enthousiasme pas devant des pushs à caractère marketing mais devant la qualité d’un match et de l’histoire que ce match raconte.
            Or à moins que tu arrives à m’en citer un, je ne vois aucun match en solo (je dis solo et pas les matchs à 3 et plus)
            d’Alexa Bliss ou Nia Jax qui ont soulevées l’enthousiasme des foules quelques soient l’adversaire qui leur était opposé. Au mieux, elles étaient moyennes au pire médiocres. Pour un amateur de catch, il y a tout à craindre d’une affiche entre ses 2 catcheuses. Je redoute même une belle purge.
            Par contre un match Charlotte vs Asuka a une bonne chance d’être au pire un bon match et au mieux un très bon match.
            C’est la seule consolation que j’y trouverai.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ah mais tu fais bien de ne pas t’y intéresser. J’oublie, comme beaucoup, un peu trop mon rôle de fan. Nous on est juste là pour regarder le contenu et apprécier le spectacle. Mais par là, en mettant en avant l’aspect financier, j’essaie de te faire comprendre pourquoi, en se mettant à la place des producteurs qui cherchent à rentabiliser au mieux leur événement, placer Alexa dans un match de championnat face à Nia est une bonne chose.
            La réalité économique n’est pas souvent une partie transcendante du business (Mahal…), mais elle doit être saisie et prise en compte afin de comprendre certaines décisions paraissant parfois absurdes. Tu te rends compte le fan lambda qui ne va sur aucun site d’informations et qui n’y connait rien aux différents marchés internationaux que WWE a en ligne de mire ? Il a du être abasourdi en voyant Jinder devenir champion l’année passée.
            Enfin bon, on doit faire avec ces “contraintes”, WWE c’est une multinationale avant tout, et comme toute entreprise, ils sont là pour générer un maximum de bénéfice.
            Ils vont pas prendre en compte le talent des personnes qu’ils mettent en avant à chaque fois, là encore c’est l’aspect financier qui joue et qui tend logiquement vers un Nia/Alexa, parce que pour une partie des fans, seul le in-ring compte. Mais les officiels ne peuvent se placer que d’un côté de la barrière et doivent prendre en compte toutes les réactions. Et derrière, y a des jeunes filles qui regardent Total Divas et qui se retrouvent dans leur amitié. Y a des êtres humains dotés d’un physique souvent critiqué, moqué et jugé anormal, qui parviennent à s’identifier en Nia Jax (de part ses messages de motivation longtemps décriés ici). Y a des enfants qui sympathisent avec Alexa (qui est une merveilleuse personne en vraie) en l’ayant rencontré, et font beaucoup de demandes “Make A Wish”. Ce sont des critères à prendre en compte. Je n’ai pas évoqué la communauté d’hommes qui apprécient Alexa Bliss également pour sa plastique, moins répandue de nos jours (car égalité homme/femme prônée de plus en plus, surtout dans le milieu du sport avec les diverses (r)évolutions) mais toujours présente.
            Si on parle d’un point de vue purement technique, Alexa/Bayley a été très bien reçu sur les plateformes d’internet. Moins en vrai, car se déroulant dans l’état natal de Bayley qui perd son titre 2 mois après l’avoir remporté. Sinon les 2 Alexa/Sasha Banks consécutifs en PPVs ont été très bien reçu par la foule. Et tous les discours faits par Bliss, notamment celui post-match lors de Chamber, génèrent des réactions. Pas toujours positives, mais WWE s’en cogne, tout ce qu’elle veut c’est faire réagir, on le voit encore avec Roman.

          • RainMaker Bestintheworld

            Transparante et sans talent

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            C’est inconcevable de faire perdre le titre à Charlotte pour mettre en avant Carmella à 1 mois de WM, que ce soit d’un point de vue économique, scénaristique ou qualitatif.

            Le truc c’est que s’ils ont Asuka/Charlotte en tête, le cash de Carmella ne l’avantagera clairement pas. Que ce soit face à Charlotte ou Asuka, elle servira juste à donner plus de prestige au titre de la championne à ce moment-ci. Et de ce côté, même si c’est important de faire échouer les tentatives de cash de temps à autre, ça me dérangerait qu’ils le fassent pour la 1ère féminine. Je suis même pas sûr que ça ferait parler, car c’est quand même Carmella et que d’autres échecs devraient suivre derrière de toute manière. Ca ne ferait que rendre MITB 2017 encore plus anecdotique qu’il ne l’est comme show.

          • Emyr

            C’est inconcevable certes mais la WWE est parfois capable du pire.
            Tu connais la vrai raison de la fin controversée du premier
            MITB ?
            Il était dans les plans de Vince Mac Mahon de faire de James Elsworth le premier champion inter genre à la WWE. Il était tout simplement prévu de lui donner le titre féminin de Smackdown. Ce n’est absolument pas étonnant quand on sait les idées chelous que Vince Mac Mahon peut avoir par moment.
            Devant l’hostilité généralisée de cette fin, les officiels ont fait rapidement marche en arrière et refait une semaine plus tard un MITB à Smackdown.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Oui j’avais lu quelque chose en rapport peu de temps après le PPV, mais c’est vrai que Vince a un style complètement décalé et loufoque par moment. Ca me rappelle la fois où il a fait remporter la Battle Royale de WM25 à Santina…

            Reste que ça s’est passé autour de MITB, qui est un show transitoire dans une période plutôt creuse du calendrier annuel de WWE. Avec Wrestlemania en mine de mire, ce serait tout sauf bon pour le business qu’ils placent Carmella en tant que championne. Je sais même pas si elle parle à une catégorie de la foule. Faudrait qu’ils essayent de la placer dans Total Divas pour faire grimper sa côte de popularité.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ca ira mieux pour elle après WM, le draft sera là pour rabattre les cartes et si Asuka prend le titre de Charlotte, il lui faudra du défi en face. Ils semblent redonner de la considération aux femmes en plus, ça va bien mieux du côté de Raw, SD c’est plus difficile avec le roster & Carmella Ms. MITB mais tout sera possible si la japonaise est transférée.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Avec cette idée d’inclure New Day aux titres tag et d’en faire un triple threat ladder match, vous m’avez donné l’idée saugrenue de sortir les Bludgeon Brothers de la course et de transférer Kalisto à SD, pour une association avec Sin Cara et… La revanche de TLC 2015 ! L’alchimie entre le New Day est bien plus élevée, les Usos sont plus hot que jamais, et les Luchas Dragons seraient là pour le Spot Fest.

          Bon, c’est plus une envie personnelle qu’une prédiction, je vois pas pourquoi ils écarteraient Harper/Rowan si proche de WM, mais l’idée est pas inenvisageable.

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        J’y rajouterais Rusev et Aiden English à ton kiff personnel.

        • Banest

          T’enlève un peu de mon kiff là je dois avouer :/
          Trois équipes c’est bien déjà, et c’est vraiment les 3 plus pertinente.
          Rusev ça serait bien qu’il prenne le titre US mais malheureusement je pense qu’ils ne vont rien faire avec.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Comme je suis persuadé qu’ils vont rien en faire en solo, j’aimerais au moins qu’il ait un spot et quoi de mieux que ton programme de Ladder Match.Désolé pour ton kiff personnel 🙁

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Rusev dans un Ladder Match à 7 ou 8 pour le titre US, ça peut être bien. Qu’il gagne, c’est autre chose, mais s’ils sont suffisamment malins, ils se rendront compte que ça peut être un joli coup au vu de son overness. Puis c’est ce qu’ils peuvent tirer de mieux d’un catcheur, faire remporter un Orton, un Roode ou un Corbin par exemple, ça ne sera qu’anecdotique.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Alexander/Ali ça peut envoyer du lourd aussi, ils l’ont déjà montré auparavant.

        Sinon ouais ça fait 3 ans et demi que j’attends ce Ladder Match entre les Usos et Harper/Rowan, maintenant que les deux sont à nouveau ensemble, je veux pas passer à côté. Après pour WM je suis moins convaincu, y a encore le titre US à booker et je vois mal comment ils vont réussir à proposer une belle affiche sans l’usage d’une stipulation et un surplus de lutteurs.

        • Banest

          Je sais pas si t’as vu le Buddy Murphy vs Mustafa Ali d’hier, c’était vraiment pas mal, je connaissais pas Murphy avant, mais en 2 matchs il m’a conquis, j’espère qu’il sera mis en avant dans le futur à 205.

          Je sais pas du tout se qu’ils vont faire pour le tire US mais pour être honnête quoi qu’ils fassent ça me plaira sans doute pas. Roode est terriblement fade en face, il n’a rien apporté depuis qu’il est là, Orton pareil, il m’est totalement indifférent il a absolument rien fait de l’année, et Mahal je veux absolument pas le voir à WM.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Nope la dernière chose que j’ai vu du côté des Cruiserweights c’est le Kalisto/Dorado que je te conseille vivement si t’as pas encore vu. Murphy je le connais de son équipe avec Blake à NXT, et il avait du potentiel mais l’équipe est jamais allée loin (si tu veux un aperçu, c’est la 1ère équipe championne, et même la seule je crois si on compte pas AOP & Sanity qui ont eu des règnes encore assez récents, qui n’a jamais été transférée au Main-Roster). J’irais voir en tout cas.

            On entendait parler d’un Roode/Ziggler en Ladder Match pour le titre US. Ca semble plus dans les bacs, mais je dois avouer que l’idée me déplaisait pas, la place adéquate pour Roode et enfin un spot en solo pour Ziggler à WM. Ca aurait pu être pas trop mal en +.
            Moi si tu me proposes un Ladder Match à plusieurs et que t’y ajoutes un Owens, un Zayn & un Rusev avec l’un des deux derniers vainqueur, je boude pas. Mais tout dépendra de leurs envies et aussi de s’ils organisent une autre Battle Royale ou non, car il faudra un certain casting si c’est le cas.

            Orton ça a toujours été une question de motivation et de booking, les deux étant étroitement liés. Orton dans un bon programme, s’il y met du sien il est toujours excitant. Sauf qu’il est en roue libre depuis la perte de son titre.

            Mahal sur la fin d’année il était bien moins atroce, il passait genre du niveau d’un Mojo Rawley à celui d’un Baron Corbin si tu vois le schéma.
            Le pire avec lui c’est qu’il est pas aussi mauvais que la majorité le pense, en 2011 il passait tout à fait et même dans 3MB il restait un minimum pertinent. Ca a jamais été Bryan Danielson dans le ring mais il reste correct, je te conseille (à toi et à tout le monde) de regarder un top moves de lui sur Youtube, pour voir ce qu’il est capable de faire.

          • Banest

            Oui, je regarde 205 live depuis le début du tournoi et honnêtement maintenant j’attend plus 205 que SD, je suis sûr d’y voir au moins un bon match.

            Roode/ Ziggler en ladder match c’était les rumeurs avant que Ziggler revienne ça non, je doute que ce soit encore d’actualité.

            Mahal je pense que je ne pourrais jamais l’apprécier, son règne ma trop traumatiser.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ah bah SD c’est pas la folie depuis 1an, y a peut-être eu 3/4 shows sympas sur une année complète, et pourtant ils ont encore AJ dans leur rang.
            Les cruiserweights ça a jamais été foncièrement mauvais, mais comme le reste c’était ficelé par des storylines, pas médiocres à mon goût, mais c’est pas ce que le public regardant cette émission cherche primordialement.

            Oui c’est ça. Après c’est pas impossible de voir Ziggler réclamer son titre US après avoir perdu sa chance pour le titre WWE. C’est tellement une girouette de toute façon…

    • Steiner

      Le plus grand absent pour l’instant Strowman

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Ca deviendra concret pour lui une fois Fast Lane passé je pense.

        S’ils capitalisent pas cette année sur lui, ça sera du gâchis et ça nous donnera l’effet Bray Wyatt, super hot en 2014/2015 puis le booking l’a tué et ils lui ont filé la ceinture malheureusement trop tard. Surtout avec la place qu’il a eu sur la carte l’année dernière quoi, pour perdre face à Mojo en plus…