Vers le retour du format de 2 heures pour RAW ?

18
Résultats de RAW après Wrestlemania 34

Actuellement, le show Monday Night RAW a un format particulier puisqu’il dure 3 heures. Il y a de fortes chances pour que cela évolue prochainement.

En effet, tant les officiels que les fans ne semblent pas satisfaits de cette durée. Pour ainsi dire, elle semble bien trop longue. Selon Dave Meltzer, la WWE envisage de le changer. L’idée est de repasser à un format de 2 heures. Ce changement ne se ferait néanmoins que si la compagnie signe un contrat de diffusion avec la FOX en 2019. Actuellement, le contrat est avec NBC Universal.

 

  • BretauJo

    Comme dans le temps

  • Pingback: Wrestlemania 34 : Deux gros matchs annoncés pour le show()

  • Damien Sabathier

    This is absolutely… GLORIOUS !

  • Emma Meunier

    Sa serait le début d’un progrès qui emmènerait de la qualité

  • Steiner

    Ohlala ça veut dire qu’ils font marche arrière ohlala ça veut dire qu’ils ont eu tord ohlala ça veut que votre argument de « et puis, ils vont pas faire marche arrière avec X car ça veut dire qu’ils ont eu tord » vous vous le mettez la où je pense ohlala
    Encore une victoire pour canard, c’était inévitable de toute façon la division cruserweight devrait sauter de RAW

    • Sauf que non…les 3h c’est pas leur idée, ils en voulaient pas. C’est le diffuseur qui a dit c’est comme ça point.

      • Steiner

        J’suis sur qu’il y’avait moyen de gruger le truc …

        • Money, money, money, money, moneyyyyyy….(rire de Dibiase).

    • Lionel Brunet

      la division cruserweight a déjà sauter de raw il me semble, ça fait plusieurs raw où ça n’apparait plus

      • Steiner

        Je regarde plus “.”

        • On parle pas d’un produit qu’on regarde pas rohlalala :/

          • Steiner

            Je regarde des sortes de best of sur Youtube
            Ca me suffit pour avoir un avis

          • Un avis oui ! Légitime, non. Après tu me diras que tu fais que donner ton avis, le reste tu t’en fous.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Ca a pas sauté, c’est juste qu’avec le tournois pour le titre vacant, ils peuvent pas booker des rivalités autour des Cruiserweights, ou difficilement en tout cas.
        Aucune raison de les incruster au show donc, ça leur laisse facilement 20/30mins de plus (et ça influence potentiellement sur la qualité des shows, qui sont meilleurs depuis j’ai la nette impression).

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Si on se place du point de vue d’un fan, c’est sans doute une bonne nouvelle pour ceux qui avaient du mal à digérer autant de temps de show.
    Mais si on se place du côté des lutteurs, c’est une mauvaise nouvelle, car ils auront moins de temps d’exposition, d’autant plus que les PPVs après WM redeviendront inter-brand. Moins d’opportunité pour des Curtis Axel, Apollo Crews, Heath Slater de se mettre un peu en avant, et ça c’est dommage car je trouve qu’ils géraient plutôt convenablement leur roster depuis le brand split (on peut râler tant qu’on veut sur le rôle de Dillinger à la TV par exemple, mais c’est un fait qu’ils essayent au mieux de donner une place à tout le monde sur leur programme).
    Cela dit, c’est pas un point de non-retour et la nouvelle n’est même pas encore officielle. Puis la nouvelle génération de catcheurs semble plus compétitive techniquement parlant (je parle pas des politics), donc ça ne peut que faire sortir le meilleur d’eux et ils devront s’arracher pour une bonne rivalité.
    Gare aux Sin Cara et autres R-Truth par exemple, qui sont certes des meubles, mais qui risquent de passer à la trappe prochainement lors de leur ménage de printemps traditionnel (le dernier gros nettoyage a eu lieu en 2014, depuis leur roster ne cesse de s’agrandir et ça semble ne pas satisfaire les dirigeants si on en croit les derniers bruits de couloir).

  • 2h de programme c’est 2h de bonheur. Mais surtout moins de Supertars à caser et une application du booking sur le peu de worker présents dans le show…et en + une épuration de Superstars qui perdent leur temps.

    On veut tous que ça revienne à 2h et franchement sur la Fox c’est très alléchant pour la WWE. Ils ont intérêt à accepter l’offre.

  • Banest

    Evidemment que 3 heures c’est trop long. J’imagine que quand ils ont signé le contrat pour 3h de Raw chaque semaines, l’enjeu financier était beaucoup trop important pour refuser, mais c’est impossible de proposer un programme de qualité de 3 heures toutes les semaines, ils arrivent déjà pas à le faire en 2 heures à SD actuellement.

    Ils sont obligé de combler le programme par des segments ou des matchs totalement inutiles et ça dessert le produit.

    • Oui évidemment que c’étaiy pour de l’argent…mais le plus important sera quand ils vont diminuer le roster. Il y a trop de worker, c’est infernal.