Mise à jour sur l’état de santé de Sheamus

14
Sheamus fait désormais partie du roster de Smackdown Live.

Comme vous l’avez sûrement lu sur Catch au Quotidien en décembre dernier, Sheamus souffre actuellement d’une blessure assez importante. Pour être plus précis, il s’agit d’un rétrécissement de la colonne vertébrale, une blessure dont a aussi souffert Edge et qui l’a forcé à prendre sa retraite.

Malgré ce problème de santé, on peut continuer de voir l’irlandais régulièrement sur les rings. Il continue donc de lutter. Dave Meltzer a parlé du sujet dans un récent podcast. Pour lui, les conséquences se verront sur le long terme :

“Beaucoup de gars ont la blessure qu’il a. Ce n’est pas une bonne chose d’avoir ça. Ça a pas mal de conséquences quand on prend de l’âge. Il travaille dur. Quand on le voit, on ne se doute pas qu’il est faible, qu’il ne peut plus soulever de poids et tout ça. On ne dirait pas que ça l’affecte. On dirait qu’il peut travailler normalement. Mais sur le long terme, ce n’est pas une bonne chose. Steve Austin a ça, il a une vie tout à fait normale, mais il ne catche plus. Cette blessure va probablement raccourcir la carrière de Sheamus.”