La Superstar de la semaine : (26/02-04/03)

68
Un point sur les ratings après les shows post-Wrestlemania et post-Shake-up.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Désormais sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 8 (26 février-04 mars)

Durant cette semaine post-Elimination Chamber, il a été difficile de déterminer une Superstar qui pouvait se dire être au-dessus des autres. Choisir est parfois impossible, entre Roman Reigns (vainqueur de l’Elimination Chamber masculin), Braun Strowman (Iron Man de l’Elimination Chamber match) et John Cena, dont sa storyline le rend captivant… autant dire que l’exercice était difficile. Il a été impossible de choisir entre ces trois hommes. C’est pour cela qu’en plus de l’incertitude, une femme mérite largement d’être votre Superstar de la semaine.

Alexa Bliss, Superstar CAQ de la semaine

Vainqueur de l’Elimination Chamber féminin, championne féminine de Raw et déesse du micro, comment passer à côté d’Alexa Bliss cette semaine ? Il y aurait beaucoup de choses à dire sur “Little Miss Bliss”, mais pour cette fois, il est seulement nécessaire de mettre en avant sa victoire dans l’Elimination Chamber et bien entendu ses promos (après le match et ensuite à Raw).

Comme ce qui a été dit lors de “La Review” d’Elimination Chamber 2018, Alexa Bliss est une valeur sûre des officiels et  de manière justifiée. La jeune femme ne cesse de prouver qu’elle maitrise son personnage, tout en étant parfaitement à l’aise au micro. Elle remplit le principal critère WWE et est capable de sortir de belles performances sur le ring quand on ne l’empêche pas de le faire. Cette semaine Raw rafle encore la mise, mais avec l’arrivée de Fastlane à l’horizon, il est bien possible qu’une Superstar de Smackdown obtienne la distinction.

Mentions honorables : Roman Reigns, Braun Strowman et John Cena pour les raisons évoquées plus tôt – ainsi que Rusev qui brille partout où il est, comme partout où il n’est pas.