Rey Mysterio possiblement blessé vendredi durant son match

15
Un changement à venir pour l'ancien champion de la WWE ?

Vendredi dernier, Rey Mysterio était en action sur le circuit indépendant pour le compte de la Northeast Wrestling. Basée dans le Connecticut, la fédération avait placé le lutteur masqué, ainsi que Flip Gordon, dans le main-event du dernier show. Les deux hommes étaient opposés à Caleb Konley et Joey Mercury, ce dernier ayant été aux côtés de Seth Rollins durant son règne de champion de la WWE.

Selon un rapport du Wrestling Observer, Rey Mysterio se serait blessé durant son match par équipe. D’après Dave Meltzer, l’ancien champion du monde poids lourd pourrait souffrir d’une torsion du biceps. Mysterio a tout même réussi à terminer son match grâce à un double 619 suivi d’un Splash. Un fan présent sur place a filmé la fin du combat montrant bien que le Luchador avait un problème au niveau de son bras.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Nous attendons d’avoir plus d’informations concernant l’état de santé de Rey Mysterio. Cette semaine, des sources très sérieuses avaient rapporté que le lutteur allait prochainement prendre contact avec Triple H pour un éventuel retour au sein de la WWE. Si la blessure venait à être confirmée dans les prochains jours, Rey devra s’écarter des rings pendant quelque temps afin de se remettre en forme.