• Emyr

    La WWE aurait grandement dû s’abstenir de rediffuser ce match car ces images sont les pièces à conviction incontestables pour tous ceux qui comme moi reprochent à Vince Mac Mahon et ses bookers d’avoir tué tout l’élan et la popularité que Bayley avait acquis à NXT.
    Le booking du match est évident ; tout est fait pour démontrer la supériorité de Charlotte notamment physique. D’ailleurs même les commentateurs s’y mettent notamment Corey Grave qui certes joue son rôle de commentateur heel mais n’est absolument pas obligé d’insister sur la supériorité génétique, la domination de Charlotte. Le souci est qu’il me semble que Mickaël Cole sensé être neutre approuve concernant la supériorité génétique. C’est du Kayfabe d’accord mais quand un match est supposé être le passage des clés de la division féminine de Charlotte à Bayley, la moindre des choses est d’être un peu plus équilibrée dans les commentaires.
    La preuve la plus irréfutable du crime est la fin. Pour bien appuyer sur le fait que Bayley ne peut pas gagner toute seule, le script prévoit que Sasha Banks vient aider à la victoire.
    Mais dans leur immense bêtise les officiels ne sont pas contenté de décrédibiliser Bayley mais en choisissant Fastlane au lieu de Wrestlemania pour briser la streak de Charlotte et avec en plus ce scénario des plus idiots, ils ont en fait tué tout le crédit du règne de Charlotte.
    Du beau travail de sabotage, messieurs !