Adam Cole : “Je voulais rejoindre la WWE, mais aller à NXT avant tout”

23
Triple H très élogieux envers le leader de l'Undisputed Era, Adam Cole.

ADAM COLE POUR MLIVE.COM :

Sa première année à la WWE :

“Je repense toujours à cette première nuit à Brooklyn, là où j’ai débuté. C’était une surprise totale. J’espérais juste que les fans allaient se souvenir de moi, que j’allais capter leur attention. La façon dont ils m’ont accueilli ce soir-là était le début de quelque chose de spécial.”

Aller à NXT en premier, plutôt qu’à RAW ou Smackdown :

“Je crois beaucoup en NXT. Son roster est plein de personnes passionnées qui veulent se faire un nom. Je voulais rejoindre la WWE, mais aller à NXT avant de rejoindre RAW ou Smackdown. Je me demandais à quoi ressemblait NXT. Les coaches, l’équipe, tout est vraiment cool. Plus tard, je serai content de dire que j’ai fait partie de tout ça.”

  • Pingback: Résultats complets et détaillés de WWE NXT (14/03/18)()

  • Pingback: Nouveau titre et nouveau match annoncé pour NXT TakeOver()

  • BretauJo

    NXT Baybay

  • OuarYor

    J’aime beaucoup le fait qu’on ne nous le mette pas tout de suite en haut de l’affiche. Almas étant champion, ça aurait été illogique de le voir en feud contre lui + Aleister Black mérite beaucoup plus le titre que lui pour le moment. Adam Cole sera champion cette année, c’est certain mais plutôt vers la fin de l’année.

    En plus de ça, chacune de ses apparitions est une attraction pour moi et comme je l’ai dit sur un autre article, j’aimerai bien voir d’autres ajouts à l’UE. Avec Cole en leader, ça pourrait être très cool à voir.

  • RK27ZERO93

    Je pense vraiment qu’avec le temps ça va marcher pour lui, sur la forme c’est exactement le genre de catcheur que WWE aime. Cela dit avant son arrivée, j’étais quasi sûr que ça allait être un “destin tracé” pour le titre NXT, comme les Nakamura, Owens ou McIntyre, et pas du tout finalement.

    Jusque là il n’est pas mis en avant plus qu’un autre, et pour un catcheur comme Adam Cole, pas sûr que ce soit la meilleure manière de le mettre en valeur.

    Et c’est 100% subjectif, mais j’ai surtout du mal avec tout le produit et marketing “Undisputed Era”.
    Reprendre un trio qui existait déjà à l’extérieur, ce n’est pas la première fois qu’ils le font et ce n’est pas un soucis du tout. Mais lui coller des codes et attitudes qui existaient déjà sur un autre clan récent (jusqu’aux couleurs qui les représentent et aux brassards sur les bras), ça ne les rend en aucun cas original ou dénotant, et c’est un peu dommage.

    • Dems

      Il est en demi teinte depuis presque 2 ans aussi et à NXT des catcheurs qui peuvent passer devant lui il y en a cmb ? Je suis pas étonné qu’il ne soit pas si push que ça et je l’aimais beaucoup au début à la ROH

      Apres dans le roster principal je sais pas ou sa pourrait marché parce que je regarde pas mais pas si confiant

      • RK27ZERO93

        Il y a au moins une dizaine de gars meilleur que lui dans le ring à NXT, c’est une certitude. Mais il a un charisme et un potentiel en promo que certains de ces catcheurs n’ont pas, ça peut jouer en sa faveur.

        Oui il est en dent de scie depuis quelques années, même à NXT il n’a pas encore eu d’énorme performance. Mais si c’est ça qui serait recherché, dans le roster principal ils ne catcheraient pas tous comme des robots et Jinder Mahal ou Bray Wyatt n’auraient jamais touchés la ceinture. Et quand tu vois ces 2 guignols là, Adam Cole à côté c’est Shawn Michaels.

        • Une dizaine t’es sévère avec lui. Il est quand même très correct au niveau du un ring et puis il est encore très jeune. Il en a eu une de grosse performance a NXT contre Black. C’est certainement l’un des meilleurs matchs de sa carrière.
          Au niveau charisme et au micro il est clairement au dessus du lot.
          J’ai pas forcément l’impression qu’il est en dent de scie depuis deux ans. A la ROH il était la Star de la fédération sur la fin et a NXT même si on pouvait s’attendre à ce qu’il devienne champion plus rapidement il est quand même bien mis en avant. Et au niveau de ses performances il a rarement été aussi fort. Ça fin sur le circuit Indy vous paraît moyenne surtout à cause de son passage à la NJPW qui était très moyen. Aux US ça marchait toujours aussi bien.
          Pour Undisputed Era je suis d’accord avec toi. Même si je les trouve très bon (O’Reilly par exemple me surprend. J’ai jamais forcément accroché avec lui a la ROH mais la depuis son arrivée je le trouve vraiment bon) j’ai un problème avec ce côté très commercial.

          • RK27ZERO93

            Il est même plus que correct oui, après j’aime bien Adam Cole attention, et déjà quand il était autour de son premier titre contre Roderick Strong chez ROH + son Heel Turn plus tard en 2012 ou 2013 je lui voyais un super avenir.

            Mais regarde le roster d’NXT ? On trouve plutôt facilement 10 workers qui sont au dessus, mais comme tu l’as dis c’est un meilleur talker et plus charismatique qu’une bonne partie des autres catcheur d’NXT. Il a aussi une grosse présence in-ring, et c’est vrai qu’il est super jeune, c’est ses forces tout ça.
            Maintenant va falloir aussi le mettre en avant pour que les gens le voient, et peut-être pas forcément le noyer dans la masse comme il l’est depuis la fin de sa feud avec Tommy.

          • Ouai c’est vrai qu’il est moins mis en avant depuis sa défaite contre Black. Mais bon vu son age, la WWE veut peut-être y aller doucement avec lui. Mais à un moment donné il sera dans la lutte pour le titre et sera champion. C’est inévitable vu son potentiel. Et sa présence au Rumble montre quand même que la WWE a de gros projet pour lui. J’aimerai bien le voir en rivalité avec Strong pour le prochain Takeover.
            Mais petit à petit faut qu’il devienne le top heel d’NXT. Almas va surement aller dans le main roster après son règne donc il y a une place à prendre. Strong peut y prétendre également si ils lui font faire un heel turn. Même si il est bon en face je le préfère largement en heel. J’aimais beaucoup sa période heel à la ROH quand il était avec Truth Martini.

          • Banest

            Strong sont avenir à plus l’air d’être du côté de 205 live non ?

          • Ouai je sais pas. Pour l’instant j’ai plus l’impression que la WWE a décidé de le mettre là temporairement pour rajouter un peu d’intérêt à 205 Live et son tournoi.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Il est très bon, mais les rosters de Raw & SD sont tellement remplis que j’ai du mal à lui imaginer une belle place sur le long terme.

            Chez 205 ça peut être plutôt bien, avec une bonne utilisation et pourquoi pas un petit heel-turn, il pourrait potentiellement sortir de la division et ensuite se faire une place permanente sur d’autres brands (encore faut-il que les officiels ne soient pas bornés et ne lui infligent pas le même sort qu’Aries & Neville).

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Après l’âge, c’est un critère à prendre en compte mais de manière relative, surtout en voyant qui est mis en avant sur les programmes à Raw & SD (AJ Styles, Nakamura, Strowman, Roode, Miz, Balor, Joe… on s’approche de la 40aine).
            Puis être jeune, plein d’énergie et de belles promesses c’est bien, mais faut que les progrès suivent derrière (il est bon Cole, je ne dis pas le contraire, mais va peut-être falloir plus s’il veut viser un poste en main-event dans le roster principal).

            Et la participation au Rumble ça signifie pas énormément non plus, ils testent pour voir la réaction des fans, mais faut pas oublier que Dallas a été le premier dans ce cas quand même. Il a fait quoi depuis ?
            Si tu veux une comparaison plus adéquate, y a Rusev en 2014, qui en plus rentre bien plus dans leurs codes.

          • Concernant l’age c’était plus pour dire qu’il a encore une grosse marge de progression.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Il a pas forcément tort. Sur l’aspect in-ring, t’as Almas, Gargano, Ciampa, Ohno, Strong, Wolfe + les anglais qui sont meilleurs que lui.
            Sans oublier Black & Dream qui ont un fort potentiel, plus gros que Cole pour moi.

            Après oui Cole c’est bien, mais comme je l’ai dit un peu plus haut, il se démarque pas plus que ça des autres.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Mahal c’est commercial, on le sait tous, et Wyatt son personnage le rend légitime pour prétendre à la ceinture n’importe quand. D’ailleurs son personnage fait qu’il n’a pas besoin de championnat initialement, un peu à l’image du Taker.

          Cole, je l’aime bien, je l’ai suivi un petit peu chez ROH c’était cool, mais de ce que j’en vois chez NXT, il se démarque assez peu des autres au final. Aleister Black a une plus grosse carte à jouer, même Almas s’ils décident de relancer le marché hispanophone. Gargano faut voir si c’est fini chez NXT et si c’est le cas, tout dépend du traitement dont il bénéficiera, mais même en lui j’ai plus d’espoir par exemple.

          • RK27ZERO93

            Il y a moyen de faire quelque chose d’énorme avec Almas, j’adore ce catcheur.
            Dommage qu’il ne parle quasiment pas Anglais, il y a carrément moyen de lui faire reprendre le flambeau d’Eddie et Del Rio

  • Sandman

    Il est tellement bon à NXT que j’ai même pas envie de le voir à Raw ou SD. L’Undisputed Era est de loin la meilleure faction depuis Nexus.

    • Steiner

      Puis surtout quand tu vois le traitement des grands noms de NXT une fois qu’ils sont passés à RAW/SD … … Plus longtemps il reste mieux c’est …

    • bestintheworld

      The Shield ????

      • Steiner

        Oulala c’est vrai que The Shield était oufisme à NXT … Le Shield a été créé à leur arrivé Main Roster …
        En individuel : Rollins oui … Reigns PTDR personne savait qui c’était, Ambrose ça allait grâce à son passé mais rien de grandiose
        Ne mélange pas tout

      • Sandman

        The Shield était une bonne faction mais je trouve que l’Undisputed Era a beaucoup plus de potentiel. Cole, Fish et O’Reilly sont 3 très bons catcheurs que ça soit en team ou individuellement contrairement au Shield où Seth Rollins était le seul très bon catcheur.