John Cena et l’Undertaker devraient se confronter à Smackdown

46
The Undertaker en action à Summerslam ?

Beaucoup de rumeurs font état du match que pourrait avoir John Cena à WrestleMania 34 et même si le “Champ” a défié The Undertaker sur la “plus grande scène de toutes”, d’autres rumeurs évoquent un match face à Rey Mysterio.

Sportskeeda révèle aujourd’hui d’autres informations. Il semblerait que le seize fois champion du monde affrontera bien l’Undertaker et que la rivalité se mettra en place à Smackdown Live. En effet, aucune des deux Superstars n’est affiliée à un show et les officiels pensent qu’il faut ajouter un peu de starpower dans la branche bleue.

Même si Smackdown est considéré comme le “B-show”, les officiels jugent qu’il y a déjà assez de stars à Raw entre Ronda Rousey et Brock Lesnar. Ils pensent ainsi qu’il serait plus judicieux de faire naitre et évoluer la rivalité entre John Cena et l’Undertaker dans le show bleu. 

En attendant, John Cena a rendez-vous à Fastlane dans un 6-pack challenge pour le championnat de la WWE.

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    J’y crois absolument pas.
    Cena affrontera Braun pour WM les mecs, gardez ça en tête…

    Le Taker ça s’est fini l’an passé contre Roman, y a AUCUNE raison qu’il combatte à nouveau.

  • RK27ZERO93

    Avec AJ vs Nakamura et Cena vs Taker + leur “match attraction” avec Ronda, je me demande si ils n’ont pas de quoi faire un squash entre Lesnar et Reigns dans le Main Event.

    Sur un “vrai” match, avec leur arsenal limité et en mettant de côté des artifices comme le sang, je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux que le premier. Et là ce serait bien qu’ils prennent tout le monde à contre pied et qu’ils lancent ce règne de Romain sur un choc, histoire qu’il se passe un peu quelque chose. Surtout qu’au point où ils en sont avec Reigns, ils n’ont rien à perdre.

    Quand on réfléchit bien Lesnar est quand même sur un horrible règne, comme à chaque fin de contrat il leur fait un peu la misère avec ses envies d’ailleurs. Alors en signe de “bon débarras”, de leur part à eux et aussi des fans qui mine de rien semble de moins en moins intéressé par ce qu’il fait, ça pourrait être assez cool je pense.

    • Banest

      Un an “d’attente” pour un squash je te cache pas que je serais extrêmement frustré.
      Pour faire un squash en ME de WM faut avoir une sacré pair de couille, parce que rien que quand tu vois les réactions qui a eu pour les Series 2016, certes c’était très surprenant et ça à beaucoup fait parler mais là pour WM je pense que ça serait plus prit pour un aveu de faiblesse de leur part et je suis pas sur que ça aide vraiment Reigns.

      • RK27ZERO93

        Ça dépend comment c’est fait, je ne parle pas forcément d’un squash comme aux Series 2016, même si j’avais trouvé ça super. Ça peut durer un peu plus longtemps, si c’est bien fait et que ça clôture un bon show (qui va pas mal dépendre de la qualité de AJ vs Nakamura).

        Avec un bon Ladder Match, un bon AJ vs Nakamura, un bon Main Event ou un “shock moment” comme je l’ai proposé + 1 ou 2 “WrestleMania Moment”, ça peut suffire pour donner un super WrestleMania (comme pour l’an dernier).

        • Rollingirl

          Pour moi le succès de ce WM ne se limites qu’a la qualité du AJ vs Nakamura et un ou deux Wrestlmania moment . Le ME ne m’intéresse pas du tous que ce soit le match en lui même ou son résultat .

          • RK27ZERO93

            Non, je vois ce que tu veux dire, mais à WrestleMania il n’y a pas que le in-ring qui décide de la qualité du show. Encore une fois, le 33 on a eu des super moments comme les frères Hardy, le retour de Kurt Angle devant la foule, la séquence de fin avec Taker…

            Alors que in-ring, à part AJ vs Shane et le Ladder Match, c’était pas terrible. Là effectivement, c’est clair qu’avec AJ vs Nakamura il y a moyen d’avoir un des meilleurs matchs de WrestleMania de ces dernières années, voir ever dans l’histoire de ce show. Et ce sera sans aucun doute le match le plus attendu d’ailleurs, ils ont intérêt à mettre le paquet dessus.

          • La Ruff’

            T’oublie le jericho owens et peut être même le rollins hhh

          • RK27ZERO93

            Owens vs Y2J était cool mais 1-bien en dessous de ce qu’on pouvait attendre entre les 2, et surtout à WrestleMania.

            2-Rien du tout en comparaison à ce que Jericho aurait pu faire, et on l’a vu le 4 Janvier au Tokyo Dome.

            Rollins vs Triple H moi je n’ai pas aimé, c’était 100 fois trop long. Je ne me souviens presque de rien. Et ce finish…

          • La Ruff’

            Après chacun son avis mais t’a pas totalement tort

          • Rollingirl

            C’est se que je dis pour le in-ring j’attend ce match , pour “l’émotion” c’est le Taker vs Cena et pourquoi pas le retour de Rey Mysterio , mais voila quoi il me manque ce petit truc qui fait de cette carte de WM qui se présage une carte de WM !

    • Un sqash de Superman sur Thanos ? L’idée est alléchante, mais tu veux que les fans présents dans l’arène balançent leur soda ou quoi mdr. Là je pense que la plupart vont se sentir pris pour des cons, surtout qu’un sqash c’est appuyé le fait de nous faire avaler Reigns sans eau.

      Il y aura du temps pour tout le monde, un bon 15 minutes poru Reigns-Lesnar. Je pronostique.

      • RK27ZERO93

        Ce sera toujours mieux qu’une nouvelle réaction à la WrestleMania 20. Parce que là dans l’idée ça va être un peu la même chose, à la seule différence que cette fois les gens ne veulent plus voir Lesnar et préfèreraient voir Reigns partir aussi lol

        • Ah bah tu fais un truc incroyable, tu fais intervenir Balor, Gallows & Anderson et AJ Styles. Ils explosent Reigns et Goldberg et se repartent avec la ceinture…voilà tout est réglé, tout le monde est content, too sweet !

          Ps: N’oublions la promo du lendemain du style on a pris la ceinture parce que sur nous elle passe mieux.

    • RosaRosa

      Ils peuvent faire aussi Cena VS Rey j’ai vue, enfin faut que Rey revienne deja

      • RK27ZERO93

        Considère que c’est fait, Triple H négocie directement avec lui pour l’avoir pour WrestleMania. Mais avant ou après, ça se fera, c’est évident.

        Non ce sera Cena vs Taker, ils maintiennent le doute pour le public qui n’est pas averti d’internet mais c’est fait. Par contre dans le ring ça va être compliqué, entre ça et le Tag Mixte… Le bal des retraités…

    • Steiner

      J’aurais dis oui si ça n’avait jamais été fait … Hors Lesnar l’a déjà fait … Que Reigns sorte une soumission de nul part et fait abandonner Lesnar je dis oui à 500%

      • RK27ZERO93

        Ouais ça serait bien, Reigns n’a pas de prise de soumission dans son moveset (et c’est dommage d’ailleurs) donc je n’y avais pas pensé mais ce serait super.

        Et puis quand tu t’appel Brock Lesnar et qu’on met la ceinture sur toi, le minimum c’est de faire le taf quand t’es là. Moi j’estime qu’il s’est foutu de la gueule du monde, Lesnar a toujours été 300% business, je l’ai toujours aussi aimé pour ça, mais là, ce règne là c’est du foutage de gueule 3000.

        • Steiner

          Reigns ce que je lui reproche in ring, hors l’absence total de charisme, c’est son moveset et les plans que tu “retiens” c’est CONSTAMMENT les mêmes sans la moindre variable … la fin est TOUT le temps la même … une série de Superman punch, un ou plusieurs spear et basta il manque des trucs, il manque un truc qui vient conclure tout ça, il manque une interaction avec le public autre que OUAH, c’est pas un singe il sait parler, il peut faire un truc en plus … Rocky avait le People elbow, jusque dans ses “coups basiques” (poings et pieds) il y rajoutait un truc … Reigns a UN coup de poing maintenant

          Lesnar en a jamais rien eu a carré de quoi que ce soit sauf de son trou d’balle et de son chèque, le catcheur en face il s’en fou, il se fou de tout

          • RK27ZERO93

            Au dessus de son moveset, c’est la construcion de ses matchs qui est extrêmement répétitif, et c’est plus ça qui te dérange je pense (comme plein d’autres). Tu peux avoir un moveset assez restreint, mais des matchs très différents… il a encore des progrès a faire, c’est évident.

            Moi il y a aussi sa tenue qui me gène un peu, le gilet + le pantalon là… quand t’es censé être le poster boy de ta compagnie j’trouve que ça fait trop.

            Bah Lesnar a toujours été uniquement business, mais quand tu fais bien ton taf (ce qu’il faisait lors de ses grosses années 2002/2003 ou 2014/2015) et même que tu excelle, perso ça ne me dérange pas du tout. C’était aussi le cas de Goldberg par exemple.

          • Steiner

            Son moveset tiens surtout en une ligne :
            Superman Punch – Spear – Powerbomb – DriveBy – Samoan Drop et … voila
            Aussi la construction est un vrai enfer c’est la mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme c’est boring as fuck
            Le style n’a absolument pas changé c’est le même, Rollins s’est renouvelé, Ambrose too mais lui non … la musique + le gilet + le pantalon + les bottes c’est exactement pareil à croise qu’ils ont dit “toi tu changes on a une idée, toi aussi c’est facile et toi … … .. … Allo qui est à l’appareil ?”
            Puis en noir c tro dark c tro b1
            Avant c’était bien, c’était une sorte d’event à la Taker où il arrivait pour un match où il allait tout explosé puis … … il a eu un titre …
            Goldberg était pas dérangeant dans le sens où c’était temporaire … Lesnar … 1 an plz …

          • RK27ZERO93

            Hahaha… Ouais c’est clair t’as pas tort

          • Personnellement j’irai même jusqu’à dire que c’est presque la tenue qui me dérange le plus chez lui.

          • RK27ZERO93

            Mouais j’comprend, perso pas à ce point mais c’est vrai que ça peut déranger pour “nous”.

            Mais ceux pour qui le produit Roman Reigns est réellement adressé, je ne pense pas que ça les dérangent. Puis est-ce que si il aurait une promo exceptionnelle et/ou qu’il serait un excellent worker ça nous dérangerais ? Pas sûr.
            C’est plus le fait qu’il n’ait toujours pas montré de réelles grosses forces qui fait ressortir les mauvais côtés à mon avis, comme le fait qu’il n’y ait pas d’innovation dans son attitude, sa tenue ou son thème.

        • Damien Sabathier

          Mais qu’a Romain Reigns dans son moveset ??? ^^

  • Sandman

    Je sais que ce match est très attendu depuis des années mais est-ce qu’on a réellement envie de voir ce match ? Moi je suis pas sûr. L’année dernière Taker était très affaibli et son match contre Reigns était vraiment difficile à voir. Aujourd’hui Taker a pris un an de plus et commence vraiment à se faire vieux d’autant plus qu’il ne pourra pas faire grand chose avec son corps meurtri. Et Cena pour sortir un bon match, il a besoin de faire face à un adversaire bien meilleur dans le ring que lui, un gars comme Styles ou comme Seth Rollins par exemple. Malheureusement je ne pense pas que Cena parviendra à sortir un match convenable face à Taker.
    Ce match est une fausse bonne idée.

    • Rollingirl

      Aujourd’hui on arrive a un point ou on s’en fout de la qualité du match du Taker en tous cas pour ma part . Chaque année au moment de WM j’attend le retour du Taker avec impatience juste pour le revoir , pour son aura et pour la légende . Je ne suis pas prête a voir un WM sans l’Undertaker .
      Un match Undertaker vs Cena c’est plus pour l’histoire autour , pour l’aspect anecdotique du match que pour le match en lui même

      • Sandman

        “Aujourd’hui on arrive a un point ou on s’en fout de la qualité du match du Taker en tous cas pour ma part” Tu vois c’est ça le soucis. La WWE à tellement nivelé le niveau par le bas qu’aujourd’hui la majorité des fans se contentent du minimum syndical mais moi je peux pas et encore moins quand il s’agit d’Undertaker. Et je pense qu’opposer Cena à Taker est une erreur même si ca fait beau sur le papier.

        • Rollingirl

          Je ne me contente pas du stricte minimum la qualité des segments , des promos et sur tous du match et très importante a mes yeux comme je l’ais déjà dit ce WM j’attend le Nakamura vs AJ et un ou deux WM Moments et parmi cela la présence du Taker . Que ce soit Cena ou lui , ils n’ont plus rien a prouver ce sont deux légendes qu’on mérite de voir s’affronter sur le plan historique , le match sera moyen mais l’ambiance autour et sur tous sa signification pour tous les fans fera de lui un match exceptionnel

  • bestintheworld

    STOP !!!!! On s’arrête, on arrête les conneries, Taker reviens pas s’il te plait

  • Cm Pingouin

    Le paradoxe entre les deux est marrant, parce qu’avec tout les gars que Cena a enterré dans sa carrière c’est peut être lui au final le vrai fossoyeur de la WWE.

    • Et si l’Undertaker gagnait ?

      • Banest

        Ça ne fait aucune doute dans mon idée.

        • Nakun

          Victoire du Taker pour un clap de fin ? Je parle bien sur de retraite.
          Ou victoire de Cena, et donc la streak du Taker est complètement à chier, depuis sa défaite contre Reigns?

          • Banest

            Si il perd il ne pourra pas faire de meilleur départ que l’année dernière donc autant qu’il parte sur une victoire et on en parle plus.

      • Cm Pingouin

        Le problème c’est que selon les règles des commissionnaires (si c’est bien comme ça qu’on les appel) les piledrivers seront interdits à Wrestlemania 34.
        Du coup ça complique un peu les choses, j’imagine mal Cena abandonner ou perdre avec un chockslam.

        Et apparemment selon les règles les catcheurs devront effectuer des tests physiques pour être autorisés à catcher ce soir là.
        Je ne sais pas comment va l’Undertaker en ce moment mais il aura plutôt intérêt à être en meilleure forme que l’an dernier.

        • Je ne sais pas qui a interdit les pilerdriver, mais là ça ne va pas du tout. C’est quoi ses règles ? Pas de Tombstone alors…

          Je crois qu’il va mieux, mais on verra parce que s’il ne peut pas catcher au dernier moment ça va péter.

          • Cm Pingouin

            Pas de tombstone et pas de sang non plus (pour ceux qui espérait un remake de Lesnar/Reigns d’il y a 3 ans…).
            Après les autres règles c’est que des trucs classiques concernant les maladies genre le VIH.

            C’est peut être pour ça qu’ils retardent autant la feud, et j’imagine qu’il y aura un plan de secours aussi.

          • JassemSAVF1

            S’il peut pas utiliser le Tombstone, il lui reste le Last Ride, je crois qu’il a déjà gagné comme ca.

          • Cm Pingouin

            Ouais mais pas sûr qu’il soit encore assez en forme pour faire un last ride crédible sur Cena.

          • fightbfight

            Taker sans Tombstone c’est un peu bullshit quoi …..

        • Banest

          Hein quoi, ça sort d’ou ces règles ?

          • Cm Pingouin

            De la commission de Louisiane concernant la boxe et le catch.

            L’Undertaker a déjà effectué un piledriver à Wrestlemania 30 mais il semblerait que les règles ait changé depuis.

          • Banest

            Wtf mais les fédérations n’ont pas le droit de gérer leur propre show ? C’est incroyable ça.
            Trop compliqué pour moi les ricain.

    • RK27ZERO93

      Arrête un peu vieux, en 12 ans dans le Main Event Cena il a quand même mis over …

      Bon, arrête un peu stp.

      • Cm Pingouin

        Il a mis over Lesnar ! xD

      • Il a mis over Alex Riley !