Résultats complets et détaillés de WWE NXT (28/02/18)

3
Le champion en titre de NXT, Andrade 'Cien' Almas.

WWE NXT
Atlanta, Géorgie, USA
28 février 2018

 

Le show de cette semaine à NXT se déroule à Atlanta et nous sommes accueillis par les commentateurs de ce nouvel épisode, Percy Watson, Nigel McGuinness et Mauro Ranallo.

Singles match
Velveteen Dream bat Tyler Bate
Par tombé
Nouvelle défaite pour l’ancien champion UK de la WWE. Le jeune lutteur s’inclinera suite au Purple Rainmaker de Dream depuis la troisième corde. Le combat opposait deux des plus jeunes lutteurs en activité à NXT (20 ans pour Bate et 22 ans pour Dream).

Nous avons ensuite une promo de Paul Elring qui parle du Dusty Rhodes Classic. Akam et Rezar avaient déjà remporté cette compétition en novembre 2016 en battant TM-61 en finale lors de NXT TakeOver Toronto. Pour eux, c’est le chemin qui va les mener une nouvelle fois aux titres par équipe.

Singles match
Adam Cole bat Cezar Bononi
Par tombé
Avant que le combat ne démarre, Adam Cole a pris le micro pour dire qu’il partageait le même ring que la “Future Star de l’année 2017” du côté du show jaune. Le leader de l’Undisputed Era tente donc de le recruter dans son clan après que Fish lui ait lancé un t-shirt. Manipulateur, le “Panama City Playboy” en profite pour attaquer son adversaire dans le dos.

On nous indique quelque temps après que les matchs du Dusty Rhodes commenceront la semaine prochaine avec un combat opposant les Authors of Pain… à TM-61. Les australiens auront l’opportunité de se venger de leur défaite lors de la dernière finale.

Singles match
Shayna Baszler bat Kairi Sane
Par soumission
L’ancienne combattante MMA parvient cette fois-ci à battre la japonaise après sa défaite en finale du Mae Young Classic. Après le match, Baszler provoque Ember Moon qui semble apeurée par elle.

Pour conclure l’épisode de cette semaine, le champion NXT, Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega sont présents dans le ring. Zelina accueille Almas comme le plus grand champion de l’histoire de NXT. La jeune femme le surnomme alors “Mr. 4 and 0” (en référence à ses quatre victoire sur Johnny Gargano). Elle dit que Gargano était là pour gagner le respect des fans, mais tout le monde s’en fiche. Le champion lui est célèbre, riche et puissant. Après s’être moqués du surnom de Gargano, Almas et Vega sont interrompus sur le stage par la musique d’Aleister Black qui fait son apparition au centre du ring. Avant qu’il ne prenne la parole, il est coupé par Killian Dain s’avançant vers le ring. Les deux finissent par en venir aux mains et la bête de Belfast prend l’avantage avec un Crossbody. Le champion et sa manager décident ensuite de partir.

  • BretauJo

    Des petits jeunes

  • sum

    Le combat féminin est plus intense à NXT qu’à Raw et SD, est ce que dans les rosters principaux, les filles sont “bridés” par les bookers?

  • OuarYor

    Rien à dire sur ce NXT, même le match des filles était bon. Et puis bon, un NXT qui comprend l’apparition d’Adam Cole ne peut être qu’excellent!

    Plus sérieusement, le premier match était excellent, Velveteen Dream est de mieux en mieux semaine après semaine. Tyler Bate très bon, comme à son habitude. Le match Cole-Bononi était bon aussi. L’acting au départ pour faire durer le match était très cool. j’aimerai bien qu’il y ait des ajouts dans l’UE plus tard.
    Et en Main-Event, on a un Almas qui essaie maladroitement de parler anglais. Bon, il faut saluer l’effort tout de même mais ça reste presque qu’incompréhensible, dommage. Par contre, la fin du show est juste parfaite. Il ne se passe rien, aucun mot n’est dit mais tout transparaît dans l’action des personnages. Booking excellent, tout simplement.