Deux légendes de la WWE font l’éloge de Ronda Rousey

31
Ronda Rousey à la WWE pour plusieurs années.

Comme vous le savez, Ronda Rousey fait maintenant partie de la WWE. Elle a d’ailleurs signé son contrat lors d’Elimination Chamber, durant un segment mouvementé. Il faut savoir que les officiels misent beaucoup sur l’ancienne combattante MMA, à tel point qu’ils la considèrent comme la prochaine Stone Cold féminine. Bien que cette arrivée soit aussi synonyme de tensions dans les vestiaires, pas mal de personnes voient du potentiel en Rousey, comme l’ont souligné DDP et le Big Show dans une interview pour The UPI :

DDP : “Je pense qu’elle fournira tout le travail nécessaire, elle le doit car c’est complètement différent de l’UFC. Elle apporte beaucoup dans le sport féminin. Il y a quelques temps, personne n’aurait imaginé voir des femmes à l’UFC. Elle apporte quelque chose de différent. Elle y a eu une bonne carrière et maintenant, elle a changé de cap. Est-ce qu’elle va faire des choses folles ? A voir. Mais je pense qu’elle va se débrouiller …”

Big Show : “Elle est très excitée quant à notre business. C’est une super opportunité pour la WWE et les fans car elle apporte de la notoriété. Maintenant, on va la voir dans un nouvel environnement. On va voir sa présence, ses capacités de divertissement. Je pense qu’elle sera géniale. Elle va mettre la barre un peu plus haute. La division féminine est plus forte que jamais, à tel point qu’elle a attiré Rousey. J’ai hâte de la voir sur le ring.”