Deux légendes de la WWE font l’éloge de Ronda Rousey

31
Ronda Rousey sera en action dans le live event à Paris.

Comme vous le savez, Ronda Rousey fait maintenant partie de la WWE. Elle a d’ailleurs signé son contrat lors d’Elimination Chamber, durant un segment mouvementé. Il faut savoir que les officiels misent beaucoup sur l’ancienne combattante MMA, à tel point qu’ils la considèrent comme la prochaine Stone Cold féminine. Bien que cette arrivée soit aussi synonyme de tensions dans les vestiaires, pas mal de personnes voient du potentiel en Rousey, comme l’ont souligné DDP et le Big Show dans une interview pour The UPI :

DDP : “Je pense qu’elle fournira tout le travail nécessaire, elle le doit car c’est complètement différent de l’UFC. Elle apporte beaucoup dans le sport féminin. Il y a quelques temps, personne n’aurait imaginé voir des femmes à l’UFC. Elle apporte quelque chose de différent. Elle y a eu une bonne carrière et maintenant, elle a changé de cap. Est-ce qu’elle va faire des choses folles ? A voir. Mais je pense qu’elle va se débrouiller …”

Big Show : “Elle est très excitée quant à notre business. C’est une super opportunité pour la WWE et les fans car elle apporte de la notoriété. Maintenant, on va la voir dans un nouvel environnement. On va voir sa présence, ses capacités de divertissement. Je pense qu’elle sera géniale. Elle va mettre la barre un peu plus haute. La division féminine est plus forte que jamais, à tel point qu’elle a attiré Rousey. J’ai hâte de la voir sur le ring.”

  • Kirua

    Bon sang, elle n’a jamais fait de catch de sa vie, on ne sait même pas si elle sait faire un German Suplex ou un Elbow drop correctement et on en fait déja une ultra méga-star tout ça parce qu’elle a fait de l’UFC!

    Elle a même pas encore commencée qu’elle m’énerve déjà (enfin pas vraiment elle qui m’énerve mais tout le pataquès autour)…
    Si c’est pour avoir un Enzo Amore version fille, NON MERCI!

    Enfin bref, j’aurais préféré qu’elle fasse d’abord un passage à la NXT pour apprendre avant d’arriver direct et d’avoir d’entrée de jeu un match à WM!

    Quand on pense que certains font ce métier depuis des années et reste sur le carreau pour WM, je trouverais ça frustrant…

  • RosaRosa

    C’était cool

  • Emma Meunier

    Disons qu’elle à un potentiel

    • mofenu

      A voir si ils sauront l’exploiter comme il faut…

      • Emma Meunier

        Sa m’étonnerait

        • mofenu

          moi aussi, je crains le gâchis, et la feud qui se met en place pour wrestlemania semble le confirmer… 🙁

  • RK27ZERO93

    Et plus de monde auraient du en faire de même, sa promo n’était pas super mais au moins elle était vraie et naturelle. Ce qui n’existe pas dans leurs shows, par contre le choix du match à Mania est incompréhensible, mais tellement pas surprenant.

    • UnderKane

      Rousey vs Asuka, bim, ca devrait sauter aux yeux, surtout avec le final du rumble.

      • RK27ZERO93

        J’pense que c’est trop tôt, si Ronda ça marche, ça par contre ça pourrait facilement être le Main Event de WrestleMania l’an prochain.

        Mais pour en faire des stars et rapporter du pognon, aucune des 2 ne devrait perdre de l’année.

        • Alors Asuka va perdre sa série en 2018, ça c’est sûr. C’est bête, mais ils vont le faire.

          Ps: Tu nous a rien dit sur E.C, t’a pas aimé eu tout hein ?

          • RK27ZERO93

            Bah non je n’ai pas aimé, mais ce n’est pas des shows pour moi de toute manière et puis je n’en attendais rien du tout. Cela dit, je ne comprend pas beaucoup de retour.

            Par exemple McMahon veut Alexia Bliss et Roman Reigns, on le sait tous, donc comment on peut s’attendre à Bayley ou Banks et Strowman pour gagner les E.C ? Il n’y a quasi aucune surprise durant toute l’année, ce n’est pour la carte de WrestleMania qu’il va y en avoir.

            Leur prochain show que je verrais hors NXT ce sera WrestleMania, donc on verra bien ce que ça va donner. On verra la carte, mais je pense que c’est le WrestleMania que j’attend le moins depuis toujours

          • Tu disais pas ça pour WM33 aussi ? De toute façon depuis le 31 il n’y a vraiment rien d’extraordinaire. WM33 était vraiment pas mal si on garde le Godlberg/Lesnar, Jericho/Owens et AJ Styles/Shane. Je pense qu’il devrait nous remettre le MITB à WM ou faire un match spécial ou tu prends 6 mecs qui ne sont pas en feud pour faire un beau truc quoi.

            WrestleMania n’est plus ce que c’était et j’ai bien peur que cette année, on soit déçu car y a moyen qu’ils confirment leur petite année 2017. On verra, mais les matchs qui vont y faire ne donnent pas trop envie.

            Franchement ça me désole, mais je regarde par habitude… je me grille les neuronnes, mais bon. Je sais que je ne pourrais jamais accrocher avec NJPW de manière permanente, je regarde de temps en temps. Heureusement que le foot existe !

          • RK27ZERO93

            Non, la carte de WrestleMania 33 n’était pas mal et le show était super. C’est un de mes 10 WrestleMania préféré celui-ci, à part Wyatt vs Orton et Rollins vs Triple H je n’ai rien à reprocher à ce show.

            Et puis j’suis un grand fan de Goldberg, j’étais très content de le voir en champion et à WrestleMania. Ça, c’est un catcheur.

            Je suis pour la même idée de remettre le MITB à WrestleMania, surtout avec les Brand séparées ce serait vraiment intéressant. Mais en même temps enlever une attraction de WrestleMania pour en faire un PPV à promouvoir, ce n’est pas une mauvaise idée non plus.

          • Ouais Goldberg là il m’avait fait rêver lors de ce match, c’est tout ce que j’aime dans le catch. Des brawl de sauvage ! Même si j’aime beaucoup les flip et les prises dans tous les sens, ça fait du bien de voir un pur match dantesque comme à l’ancienne. J’ai beaucoup aimé.

            Justement c’est ça le problème : enlever une attraction de WM. Sans Undertaker, il n’y a plus d’attractions. Pourquoi me taper 5h de show si rien n’est spécial ? Je veux bien qu’ils fassent n’importe quoi toute l’année, mais WM qu’ils s’appliquent au minimum pour ne pas qu’on ait Balor/Miz pour le championnat Intercontinental. C’est ridicule, ce match on peut le voir à Raw encore et encore. Les stipulations ils ont oubliés tout comme construire un truc qui donne envie qu’on aille watch la plus “grand scène de toutes”.

          • RK27ZERO93

            Bah il y a plein de style de catch, ce n’est pas parce qu’on aime bien Goldberg qu’on ne peut pas aimer Ricochet ou Hiromu Takahashi… du moment que c’est bien fait.

            D’ailleurs en parlant de Goldberg, je te conseille de revoir une séquence à RAW avant les Series 2016 avec Lesnar et Heyman et des mecs de la sécurité dans le ring. Perso, j’suis un catcheur du roster actuel et je vois cet angle, je remet en question toute ma carrière.

            WrestleMania se vend juste avec son nom, et c’est les premiers à le savoir. Puis ajd faut voir à qui sont destinés les shows, c’est tout juste si à WrestleMania il n’y aura pas un “pancake match” avec le New Day.

          • Je me souviens très bien de cette séquence (si on parle de la même). C’est celle où la sécurité est aligné en ligne, devant Goldberg et devant Lesnar et où ils ne doivent pas se toucher ? Déjà si je m’en souvien maintenant c’est qu’il était bien.

            Aucun d’eux ne se remettre en question, ils se contentent du minimum. Que ce soient les bookers ou les worker…rare sont ceux qui gueulent et qui désirent avoir plus ce qu’ils ont. Enfin bref, tout ça pour dire que ça déprime.

          • RK27ZERO93

            Oui c’est celle-là. C’est l’une des 2-3 dernières fois ces dernières années où j’ai vu ce que je veux voir dans un de leurs shows.

            En plus d’une gestion qui laisse grandement à désirer, faut dire que dans le roster ça manque de mecs comme ça. Sans dec, t’imagines la même séquence avec Seth Rollins et Dean Ambrose…

          • La même séquence ? On va bien rire. Surtout quand Ambrose aura jobber pour Mahal à son retour ou que Rollins reviendra en midcard bwahaha.

            C’est juste le manque de coherence dans le booking, donc on a pas un mec solide tout le temps.

          • RK27ZERO93

            Non mais même au delà du booking, il y a plus de charisme et d’aura dans un poil de torse de Goldberg que dans 90% du roster actuel

          • Banest

            Attendons de savoir la carte avant de pouvoir la juger, on aura certainement mieux qu’un simple Balor vs The Miz.
            Pour l’instant je ne trouve pas qu’avec un Reigns vs Lesnar et un Styles vs Nakamura ça parte mal.

          • Oui ça ne part pas mal, mais comment ça va finir ? Je ne leur fais pas confiance et tant mieux, je préfére être surpris positivement que l’inverse. Dans mon idée, ils vont faire n’importe quoi avec Styles et Nakamura car leur style (Nakamura) n’est pas adapté à WWE. De plus, le booking de Nakamura ne donne pas envie de voir son match. Pourant quel charisme quoi, à NXT il me faisait tourner la tête tellement c’était magnifique.

            Actuellement les seuls qui me font plaisir : Velveteen Dream, Strowman, Elias, Alexa Bliss, Rusev et Cena. Dean Ambrose me manque quand même mine de rien.

    • Banest

      Je préfère ça plutôt qu’on lui donne un match de championnat pour son premier match et qu’on lui donne un titre en ne sachant même pas ce qu’elle vaut dans un ring. (m’insultez pas pls 🙁 )

      • RK27ZERO93

        Ils auraient surtout pu faire ni l’un ni l’autre, le 4 vs 4 qu’ils avaient teasé à un moment aurait été largement suffisant pour ne pas trop exposer Ronda pour son premier match et surtout faire en sorte que Charlotte, Bayley, Banks et Becky Lynch aient un vrai WrestleMania Moment.

        Sinon, vu que Stephanie et Hunter veulent absolument être dans le “match attraction” (comme d’hab). Jim Cornette avait eu l’idée de booké Travis Browne (mari de Ronda et combattant d’UFC) aux côté de Rousey pour Mania.

        Ça aurait plus que jamais assumé le croisement catch/MMA qu’ils cherchent tant, et ça aurait beaucoup, beaucoup plus vendu que cette idée d’associer Ronda à Kurt Angle qui passe pour le dernier des cons semaine après semaine et qui après 2 apparitions in-ring a éteint toute hype de le revoir catcher.

        • Banest

          Le 4v4 sur le papier c’est bien mais c’est quelques chose qu’il faudrait booké des mois et des mois à l’avance avec un booking adéquat pour chacune des personnes concernées mais là c’est absolument pas le cas et la moitié des 4 horsewomen du MMA n’ont même pas de contrat actuellement.

          Après ramener des mecs du MMA pourquoi pas, encore faut-il qu’ils soient intéressés et doué pour faire du catch et je sais pas si c’est le cas du mari de Ronda.

          • RK27ZERO93

            Bah si on va sur la logique et le booking adéquat on n’est pas sorti de l’auberge.

            Mettre ton potentiel plus gros draw depuis The Rock à WrestleMania 28 dans un programme avec 3 catcheurs/catcheuses non actifs/retraités ce n’est pas mieux. De toute façon on sait tous pourquoi ils ont fait ce match, on sait ce qu’ils cherchent, on sait qui l’a décidé… c’est toujours pareil, et ce n’est pas intéressant

          • Dayne

            3 catcheurs? Je trouve bien gentils avec ces gens que tu hais tant^^

            Que je sache Stephanie n’a jamais été catcheuse à proprement parler. Elle a été impliquée dans des matchs mais c’était une manageuse/talkeuse pas vraiment une lutteuse, même quand elle était plus jeune.

            Pour HHH ça m’étonne quand même qu’il s’abaisse à faire un match tag mixte, certes qui fera parler car premier match de Rousey mais c’est quand même vachement moins prestigieux que les programmes qu’il a en général à WM (excepté l’an dernier).

            Ca reste un mixed tag donc de base c’est plutôt nul et en plus il ne sera pas confronté directement à l’attraction du match (à moins de faire un no DQ mais jamais ils oseront faire un match ou un homme peut taper sur une femme en 2018) mais à Angle qui est buildé comme une serpillère de niveau Slater, pas une légende.

          • RK27ZERO93

            Bien sûr que non ce n’est pas moins prestigieux, tu te rends compte de la popularité de Ronda Rousey même si elle n’est plus à son top ? Si ça ne serait pas intéressant, Triple H ne serait pas dans cette feud ne t’inquiètes pas pour lui.

            C’est sans doute le match qui va leur rapporter le plus de pognon de ce WrestleMania. Le nouveau babyface aimé du public qu’ils ont castré comme la dernière des merdes + la plus grosse star de la carte. Quoi de mieux pour eux à WrestleMania ?

          • Tu as dit “booking adéquat”, tu sais que ce n’est pas possible. Ils veulent juste la facilité, pourquoi se fouler pour des enfants ? Ils font des choses bien, mais ça a tellement changé que ça fait sauter au plafond.

    • Exactement ou plus ou moins ce que j’ai dit dans “la review”. De toute façon, même sans faire de promo, Rousey est déjà bien plus intéressante que toute la division féminine (hormis Sasha Banks faut pas déconner :p).

    • RainMaker Bestintheworld

      La promo de Reigns à Raw était super aussi. Je commence à douter par rapport au match de Cena à WM … qui va t’il avoir ? Taker ? Joe ? Mysterio ?

      • RK27ZERO93

        Taker