Jonathan Coachman défend à son tour Roman Reigns contre les critiques des fans

32
Jonathan Coachman parle du contrat signé entre la WWE et la FOX.

Plus le temps passe, plus les fans continuent de nourrir leur haine envers Roman Reigns. Cela fait maintenant plusieurs mois, voire même plusieurs années, que l’Univers de la WWE n’arrive pas à accepter celui qui a été considéré comme le protégé de Vince McMahon.

Pourtant, plusieurs membres de la WWE, Superstars comprises, font régulièrement l’éloge du Big Dog et ne comprennent pas pourquoi le dégoût des fans ne s’atténue toujours pas après tout ce temps.

C’est notamment le cas de Jonathan Coachman, nouveau commentateur de Monday Night Raw. Dans divers tweets, il explique ne pas comprendre pourquoi les fans critiquent la Superstar et il ne comprend pas non plus pourquoi la promo qu’a effectuée Reigns lundi a été aussi mal reçue. Voici ce que Coach a déclaré à ce sujet :

« Je continue d’être étonné de cette haine qui ne cesse de courir à l’encontre de Roman Reigns. De nombreux fans disent le détester mais ils ne prennent pas la peine de dire pourquoi ni à cause de quoi. Ils n’expliquent rien.

Arrêtez donc d’être des moutons et appréciez les shows. Trop de personnes se réfèrent aux réseaux sociaux comme s’ils étaient le Washington Post alors qu’il n’en est rien. Je pense vraiment que vous êtes plus malins que cela.

La promo de Roman Reigns était géniale. Je ne sais pas pourquoi Brock Lesnar n’était pas présent. Sachez qu’il y a une différence entre entendre et écouter. Si en tant que fan, vous avez réellement écouté ce que Roman disait lundi alors vous devrez reconnaître que c’était probablement l’une de ses meilleures promo. »