Jonathan Coachman défend à son tour Roman Reigns contre les critiques des fans

32

Plus le temps passe, plus les fans continuent de nourrir leur haine envers Roman Reigns. Cela fait maintenant plusieurs mois, voire même plusieurs années, que l’Univers de la WWE n’arrive pas à accepter celui qui a été considéré comme le protégé de Vince McMahon.

Pourtant, plusieurs membres de la WWE, Superstars comprises, font régulièrement l’éloge du Big Dog et ne comprennent pas pourquoi le dégoût des fans ne s’atténue toujours pas après tout ce temps.

C’est notamment le cas de Jonathan Coachman, nouveau commentateur de Monday Night Raw. Dans divers tweets, il explique ne pas comprendre pourquoi les fans critiquent la Superstar et il ne comprend pas non plus pourquoi la promo qu’a effectuée Reigns lundi a été aussi mal reçue. Voici ce que Coach a déclaré à ce sujet :

« Je continue d’être étonné de cette haine qui ne cesse de courir à l’encontre de Roman Reigns. De nombreux fans disent le détester mais ils ne prennent pas la peine de dire pourquoi ni à cause de quoi. Ils n’expliquent rien.

Arrêtez donc d’être des moutons et appréciez les shows. Trop de personnes se réfèrent aux réseaux sociaux comme s’ils étaient le Washington Post alors qu’il n’en est rien. Je pense vraiment que vous êtes plus malins que cela.

La promo de Roman Reigns était géniale. Je ne sais pas pourquoi Brock Lesnar n’était pas présent. Sachez qu’il y a une différence entre entendre et écouter. Si en tant que fan, vous avez réellement écouté ce que Roman disait lundi alors vous devrez reconnaître que c’était probablement l’une de ses meilleures promo. »

  • bestintheworld

    Franchement je comprends pas comment en 2018, trois ans après son premier main event de Mania, on continue dans ce débat. On peux ne pas apprécier Reigns, parce que la WWE nous force à l’avaler, mais c’est trop facile de dire ça. Si on vous enfoncez dans la gorge des gars que vous aimez comme ” Balor ” ( je sais pas pourquoi je parle de lui heinh )y aurait tjr des gens pour dire que ça fait chier. Vous aimez pas Reigns, je comprends, mais c’est pas juste une histoire de push, c’est parce qu’il vous convient pas, c’est pas grave. Il y a d’autre chose pour vous à la WWE. Ca fait trois ans qu’on nous le met en main eventer, et ça continuera, parce que la WWE le voit comme le visage. Alors acceptez le ça sera plus simple, et justement c’est cool de détester Reigns aussi.

  • Sabo from the Bullet Club

    On va pas mentir la promo de Roman de cette semaine était super moi j’ai kiffé et pourtant le mec me fout en rogne depuis son retour de blessure post séparation de Shield où il est presque devenu Super Cena 2.0 mais son problème c’est que c’est tout le temps lui. On l’a mis au micro face à des types plus lourds que lui et il a ramassé contre un fainéant comme Lesnar c’est facile aussi mais si il a un contrat comme ça c’est parce qu’il y a des gens pour soutenir un faineant pareil après les goûts et les couleurs se discutent pas pour moi Reigns n’a pas sa place au Main-Event. Son règne de champion US et Intercontinental étaient fades et tu les oublies comme l’Elimination Chamber de ce weekend. Ses règnes de WWE champion pareil son seul règne classe était celui par équipes puis une dernière chose le forcing ça ne passe pas et ça ne passera jamais continuez comme ça et Reigns va en pâtir fortement

  • UnderKane

    Ce débat, ouvert depuis 3-4 ans n’a plus lieu d’être mais je participe quand même:

    Reigns fait du bon boulot, sa promo lundi était très bonne, il doit être lui même.

    MAIS je pense qu’il a largement eu assez pour l’instant, ces victoires face à HHH,Taker et Lesnar dans le futur ne serviront à rien.

    Les huées visent les officiels pour la plupart, mais comme ce sont apparemment des génies, jamais ils ne se remetront en question.
    C’est forcément la faute d’un autre.

    Avec des gens cons comme un manche à balai dans le booking, que veux tu faire?

  • DavidOM56

    Cette année Reigns a fait du très bon boulot, et sa dernière promo était très bonne, ce que les gens n’aiment pas c’est tout simplement son statut. Comme l’avait dit Wade Barrett la WWE choisi ses élus pour porter la compagnie, ils ont choisis Reigns et veulent nous forcer a l’apprécier, ce qui fait l’effet inverse. C’est dommage pour lui car il fait je trouve, de mieux en mieux son job.

    • Steiner

      Sa promo n’était pas bonne … Autant la prestation que le contenu … Tout le monde suce Lesnar et d’un coup le grand Roman s’en rend compte non non

      • Banest

        T’es trop exigeant :/

        • Steiner

          Non j’suis désolé j’attends pas de “The mega star” qu’il prenne X temps à faire une entrée sans saveur, qu’il prenne un micro, qu’il se décide à parler après 5 minutes de hués, qu’il fasse une phrase de 4 mots enchaînés à une pause aussi longue, oublie sa ligne et que le seul truc retenable soit “Bitch” olala il a di un gro mo il é tro badasse
          C’est pas ça une promo

          • Damien Sabathier

            Ah merci ! Je croyais être le seul à avoir compris. Toutes ses promos sont comme ça c’est insupportable. Et on dit de Cena qu’il “paraît” hautain, c’est encore pire avec Reigns. Son ton, son intonation, c’est ça je pense qui nous insupporte, là où un AJ Styles n’en fait pas des caisses et est légitime quant à ses performances in-ring !

          • bestintheworld

            Peut être que ces 4 phrases prononcer après 5 minutes de huée incroyable était surement le meilleur moment qu’a fait la WWE l’an dernier . Je dis ça je dis rien. Reigns a fait une très bonne promo Lundi soir

          • Steiner

            WOW Je préfère largement la victoire de Nakamura ou même Mahal champion qu’à ces 2 “promos”

          • bestintheworld

            C’est pas toi qui disais que le règne de Mahal était horrible

          • Steiner

            Non c’est pas moi, mais entre l’horrible promo et le règne de Mahal … je prends le règne de Mahal sans la moindre hésitation

          • Nakun

            Autant n’en prendre aucun LOL

          • Ryborg

            Mahal BITW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • DavidOM56

        je comprend pas ton argument pour dire qu’elle n’était pas bonne x)

        • Steiner

          Relis parce qu’il y’en a plusieurs …

      • Ryborg

        Je suis pm, j’aime comment t’aimeras jamais Roman Reigns, Je l’aimerai jamais non plus mais il est pas autant dégueulasse que ça, c’est juste que un type invincible comme lui, + booké comme un grops fdp même Cesaro on le détesterait…Big up Steiner, keep the hate on!

  • bcmdmarie

    Les fans n’aiment pas Reigns tout simplement car il est considéré comme le totem de la compagnie, qui gagne tout, bat tout le monde, invincible super héros qui surmonte même les situations les plus redoutables et a les spots à chaque Wrestlemania, chaque royal rumble, chaque chamber etc…. C’est pourtant pas bien compliqué à comprendre. Même Cena adulé à l’époque a fini par se faire huer à cause de ça

  • Sandman

    Reigns est censé est systématiquement visé parce que c’est lui l’élu de la compagnie donc les fans reportent tout les problèmes que connaît la WWE sur lui mais Reigns n’est qu’un problème parmi beaucoup d’autres. Le vrai problème c’est la qualité des shows qui est exécrable. C’est les storylines sans saveurs et le booking scandaleux.
    Admettons que tu prennes Reigns et que le show soit d’excellente qualité, les réactions seront largement plus positives. Prenez WM31 qui est le meilleur WM de ces dernières années, Reigns a fait le main event face à Lesnar, le show était excellent, le main event très bon et on garde tous une bonne impression de ce show.
    Je suis sûr et certain que si les shows étaient à la hauteur, tout ces soucis s’atténueraient grandement.

  • Punk HHH

    En vrai quand je lis certains commentaires… je me pose pleins de questions.

    Pourquoi persévérer a regarder une entreprise de divertissement avec des superstars ?
    Alors que vous adoré les promotions de catch avec des lutteurs.
    Pourquoi ?

    Cessez d’apporter de solutions alors qu’il n’y a pas de problemes.
    Cessez de vous prendre pour des génies du booking avec vos « storlynes » farfelues posté ici et là.

    Putain Vince & co ne propose plus ce que vous recherché, et ils l’assument donc pourquoi chercher du plaisir là où vous savez qu’il sera infime ?

    Entre les cours, le taff, les copains/copines on a déjà du mal bien à faire ce qu’on aime. Ne perdez plus de temps devant Raw, Smackdown et divers PPV qui vous déçoivent de semaines en semaines. On est proche de pratiques sadomaso.

    • RainMaker Bestintheworld

      Quel est la distinction lutteur/superstar dans ce que tu dis ? Parce que c’est le meme boulot. Et entreprise , il n’y a pas que la WWE qui en est une dans le catch , c’est très imprécis tout ce que tu dis

      Les gens disent ce qu’ils veulent , toi tu défendra tout ce que fais la WWE aveuglement corps et ame et si les gens veule râler parce que ça les énerve de voir certaines choses dans des programmes qu’ils ont l’habitude de regarder ils ont le droit aussi …

    • DarudeSandstorm

      Qui t’as dit que les gens regardaient les shows en entier? Les résumés Youtube suffisent. Et là tu es totalement hors sujet. On parle pas de la qualité du show mais des idiots d’employés qui défendent Roman Reigns de manière stupide.
      Mais comme je suis sympa je vais quand même te répondre. Je pense que beaucoup de gens font comme moi et ne regardent que les résumés d’un show médiocre qui pourrait être épique. Et là on ne parle même pas de qualité In Ring mais juste de feud logique, de push logique (ne pas pusher Braun à fond et le lendemain le mettre face à Elias) ET SURTOUT ne pas prendre les gens pour des cons en leur expliquant ce qu’ls sont censés aimer (Allez on vous push Reigns vous devez l’aimer svp).

      • Steiner

        Pire je regarde juste les vidéos qui s’appellent genre : “WWE ELIMINATION CHAMBER 2018 CHANTS AND POPS | CHANTS OF ELIMINATION CHAMBER 18”
        J’ai pas envie de voir ma vue truquée je regarde les indépendants “.”

  • DarudeSandstorm

    FTG COACHMAN.
    Je m’explique. Le booking de la WWE n’a aucun sens et tout les gentils employés défendent Roman. C’est un bon worker In Ring pas de doute là dessus. Mais à un moment il faut arrêter avec l’excuse: Ouais il y’a une réaction donc c’est bien. Il y’a une grosse différence avec The Miz qui se fait huer lors d’un segment mais que les gens apprécient et Roman avec le public qui chante “Casse toi Roman”.
    Le public ne l’apprécie stop forcer à la fin et SURTOUT:
    -Arrêtez de briser les pushs en faveur de lutteurs comme Roman. Punk était le plus over et s’est fait couper son push, idem pour Bryan qui a du attendre pour son ME et actuellement le mec à Raw qui est over et doit battre Lesnar ce n’est pas Roman mais Bien Braun.
    -Il faut arrêter de vouloir culpabiliser les gens qui n’aiment la merde qu’on leur donne à manger.

  • Franchement tout le monde me fatigue avec Reigns…que ce soit ceux qui l’aiment ou non, c’est vraiment le débat le plus chiant de l’histoire. Y’a tellement plus de 10 millions de problèmes dont on devrait parler, par exemple pourquoi Sasha Banks n’est pas déjà 10 fois championne ! Nom de non, c’est idnamissible ça !

    Plus sérieusement, ils sont embêtants à toujours vouloir convaincre que ceux qui n’aiment pas Reigns sont soit des moutons, soit des incultes. Je ne comprends pas pourquoi ils ne se disent pas qu’au lieu de nous commander ce qu’on doit manger, ils essayent de savoir ce qu’on veut. Ce qu’on veut maintenant, c’est Strowman champion Universel, le retour des vrais shows, avec un vrai booking et enfin la fin de cette stupide guerre qu’ils ont ouvert avec nous. C’est ridicule de nous marcher dessus comme ça.

    • Steiner

      Parce qu’ils veulent impérativement imposer Reigns … c’est pour ça que de plus en plus de monde lui dise non … Reigns a de quoi être un des plus gros heel de l’histoire … mais non : “Coucou … … *silence de 20sec* Je suis … … * silence de 15sec* Face … *silence de 10sec Bitch”

      • C’est ça en plus. Ses promos, si on les analyse bien, durent presque 5-6 minutes alors qu’il dit même pas vingt mots. Sur ces six minutes, il doit parler deux ou trois. Le pauvre subit leur bêtise de ne pas laisser un peut de liberté, ou juste tenter de nouvelles choses comme une nouvelle gimmick et une nouvelle tenue. Le mettre heel je pense qu’on peut oublier, dommage.

        • Steiner

          Tout est à faire mais ils sont persuadés que c’est bon emballé c’est pesé alors que pas du tout … ça se transforme en “non c’est nous qui avons raison et on le fera jamais changer parce qu’on a trop raison”
          Trouvez lui une gimmick potable, une catch phrase globale et potable et pas des catchphrase égoïstes “moi je moi j’ai moi je je” un peu de renouvellement in ring juste ajouter quelque prise et moins de supermanpunch à tout va et basta

  • JassemSAVF1

    Ne lui en voulez pas, c’était probablement marqué dans son contrat.

  • Steiner

    Je fais que ça … l’expliquer …
    C’est ma propre opinion du fait que je ne l’aime pas …
    Fin … comme d’hab c’est du blablabla faux once again …
    Alors oui, c’est valable pour une partie mais c’est pas la majorité faut arrêter …
    Constamment à trouver des excuses pour au final dire “il é tro b1” … ça fait que renforcer ce sentiment …
    Et sa promo c’est quoi ça gimmick ? Bain de huée ? “I forgot, once again, my line” ? C’est plus cette impression que ça donne … ça bouffe un plan de 10/15 minutes pour une entrée sans saveur, même celle de Mahal est mieux, 5 minutes où il dit rien, 3/4 phrases où il glisse une insulte parce que “il est trop badass vous comprenez” au lieu de ça en 15 minutes on peut avoir je sais pas un match, un bon, une surprise, l’utilisation de quelqu’un qui est mal utilisé, avec 15 minutes tout peut changer mais non on a balais de l’fion qui va même pas parler il va juste être la en mode “Gneuuuuh”

    “Arrêtez d’être des moutons et appréciez le show”
    Arrêtez d’être aveugle et portez vos burnes pour nous rendre un show appréciable …

    Et la seule question qu’il se pose c’est “Pourquoi Lesnar n’était pas la à RAW ?” alors que la veille y’avait un PPV censé être majeur et il n’y était pas ? C’est plutôt ça la question bonne question ? Pourquoi la ceinture n’est jamais la ?

  • Cm Pingouin

    La WWE s’efforce de nager à contre courant depuis maintenant 3 ans. Ce serait tellement plus facile s’il le faisait simplement turner heel…

    Surtout qu’en top face il y a Strowman maintenant.

    • Steiner

      Oui mais non la Roman Reigns est baby face +++++++++++++++, il a dit une insulte parce qu’il est badass + sayé ! ils utilisent l’argument des fans pour que Reigns soit leur représentant !!!! TROP BIEN MAINTENANT ON PEUT AIMER REIGNS ! Rien n’a changé MAIS il a le même avis sur Lesnar que nous !