Jinder Mahal sur son règne : “Je veux montrer aux gens qu’ils ont tort”

16

La trente-quatrième édition de Wrestlemania s’approche à grands pas et à cette occasion, afin de promouvoir l’événement, nous avons pu nous entretenir en exclusivité avec l’ancien champion de la WWE : Jinder Mahal.

L’année dernière à WrestleMania, tu étais à deux doigts de remporter la bataille royale en la mémoire d’Andre le Géant mais cela ne s’est pas produit à cause de Rob Gronkowski. Que penses-tu d’un match contre lui cette année à WrestleMania ?

“Ce serait génial. J’ai déjà lancé le truc un petit peu quand il a perdu le Superbowl en lui envoyant un tweet. Ce serait phénoménal, Rob Gronkowski est un athlète hors du commun. Il aime la WWE et je peux l’imaginer faire de grandes choses avec les superstars de la WWE.

Cependant il m’a aussi couté la victoire pour la bataille royale en la mémoire d’André le Géant et je veux ma revanche. Je veux le battre comme lui et son équipe se sont fait battre au Superbowl. Je veux le battre lors d’un événement encore plus gros et cet événement c’est WrestleMania. Cela serait un match vraiment incroyable. J’espère que cela arrivera et j’espère que ce sera à WrestleMania. J’aimerais que cela devienne réalité.”

Ronda Rousey a rejoint officiellement la WWE dimanche soir durant le PPV Elimination Chamber. Peux-tu imaginer une autre célébrité extérieure au monde du catch rejoindre la WWE et faire autant de bruit que Ronda Rousey ?

“Bollywood est vraiment en feu en ce moment, pas seulement juste en Inde mais partout à travers le monde. Bollywood dépasse actuellement Hollywood en terme de nombre de films produits et même d’audience. Donc j’aimerais voir un acteur de Bollywood, tu ne les connais surement pas mais je vais t’en donner quelques-uns. Il a cet acteur bollywoodien appelé Hrithik Roshan qui est très très bon.

Un autre aussi que j’aimerai voir à la WWE, Ajay Devgn, il a pratiqué le muay-thaï (style de boxe thaïlandaise) pendant plusieurs années, c’est une énorme star. Je voudrais le faire venir à la WWE et faire en sorte qu’il soit mon partenaire par équipe.”

Ma dernière question concerne les fans. Que penses-tu des fans qui ont critiqué ton règne de champion WWE ?

“Je suis ouvert aux critiques parce que c’est ce qui me motive. Je veux montrer aux gens qu’ils ont tort, tous ces gens qui ont douté de moi durant toute ma carrière. Le fait d’être critiqué montre que tu fais quelque chose de bien. Si tu t’intéresses à n’importe quels athlètes pratiquant n’importe quel sport, je te promets que tu trouveras toujours quelqu’un pour critiquer.

Cela fait aussi parti du succès, mais c’est à toi de réagir et de faire en sorte que cela ne t’affecte pas négativement. Il faut que cela te passe au-dessus que cela te serve de motivation pour montrer aux gens qu’ils ont tort. Et j’ai décidé de montrer aux gens qu’ils avaient tort.”

  • Pingback: La Review : Fastlane 2018, un bon arrêt avant WrestleMania ?()

  • BretauJo

    Prend ton tapis et va en Inde

  • Damien Sabathier

    J’attends le Draft avec impatience parce que j’espère grandement un match pour le titre Universel Mahal-Reigns !

  • Sabo from the Bullet Club

    Il a la bonne mentalité mais on va pas se leurrer Jinder ton règne était aussi plat que tout les règne d’Alexa Bliss réuni. Heath Slater est celui dans 3MB qui a le plus de potentiel et qui a toujours été super aimé des fans à chaque push est finalement celui qui n’a jamais eu de titre en solo c’est triste je trouve mais bon c’est la WWE et leurs choix assez quelconques

    • Omar771000

      Je pense que c’est plutôt Drew McIntyre qui a le plus de potentiel

      • Sabo from the Bullet Club

        Certes mais celui qui pouvait réussir et qui avait tout c’est Heath ils peuvent pas le virer

    • Ryborg

      Drew est incroyable, mais j’aime trop l’ensemble des 3MB, j’arriverai jamais à être objectif avec eux. Je veux tous les voir champion.

      • Sabo from the Bullet Club

        Honnêtement moi aussi mais je trouve que Heath était le plus régulier de tous et c’est dommage pour lui

  • DavidOM56

    Son règne représente a lui même la dégringolade de la qualité de SmackDown, c’était une catastrophe, il n’a sorti qu’un seul bon match et c’était contre Styles (qui peut faire un mauvais match contre Styles ?) Même ses promos qui étaient corrects au débuts se sont détériorés, qu’il est une chance pour le Titre US, a la limite (vraiment limite) mais pour un titre de champion du monde Surement pas !

    • Ryborg

      Le contenu de ses promos, il le gère pas. Et Smackdwon est bien plus inregardable maintenant que quand Mahal était champ, au moins on avait des storylines secondaires intéressantes à lépoque….

  • BillHsi2

    moi j’aime beaucoup Jinder Mahal il est bon dans ce qu’il fait c’est pas le meilleurs in-ring mes il à du charisme et c’est bien qu’il est hué parce que il joue vraiment bien sont personnage.

    • Walden

      Je pense que les huées qu’ils reçoit ne sont pas tous dues à son personnage…

      • Sammy Ray

        Certes, mais peu importe pour quoi les gens le hue, l’important c’est qu’il reçoit des réactions.

        • Walden

          Non c’est pas aussi simple.. si les gens hues car il déteste profondément le type, que ce soit son personnage, son catch, la façon dont son push a été amené etc ils finissent par se lasser du programme et ne plus regarder .

          • Sammy Ray

            Va dire ça à Roman Reigns. En théorie tu as raisons, dans les faits hués = réactions pour la WWE. On demande à Mahal de se faire huer et à ce niveau, peu importe les raisons derrière il fait le taff.
            D’ailleurs peut être même que Mahal est meilleur sur un ring que ce qu’on pourrait croire.
            Je ne pense pas que les gens le détestent profondément. Ce n’est pas parce que sur le ring on le trouve limité que lui ne bosse pas derrière (notamment son physique, après est-ce qu’il a triché ou pas c’est une autre questions). Les gens n’aiment pas son personnages? C’est le but, il est heel. Son catch? Encore une fois un heel ne fait rarement de moves spectaculaires pour pas recevoir de bonnes réactions (Par exemple, Neville en heel était beaucoup moins aérien et utilisé que très rarement le Red Arrow). Je ne dis pas que Mahal est le mei

            Et je ne pense pas que la lassitude des gens inquiètes vraiment la WWE à l’heure actuelle, vu qu’ils continuent à faire encore plus d’argent.

  • Emma Meunier

    Moi le règne de Jinder Mahal ne pas déplus …