Jinder Mahal sur son règne : “Je veux montrer aux gens qu’ils ont tort”

16

La trente-quatrième édition de Wrestlemania s’approche à grands pas et à cette occasion, afin de promouvoir l’événement, nous avons pu nous entretenir en exclusivité avec l’ancien champion de la WWE : Jinder Mahal.

L’année dernière à WrestleMania, tu étais à deux doigts de remporter la bataille royale en la mémoire d’Andre le Géant mais cela ne s’est pas produit à cause de Rob Gronkowski. Que penses-tu d’un match contre lui cette année à WrestleMania ?

“Ce serait génial. J’ai déjà lancé le truc un petit peu quand il a perdu le Superbowl en lui envoyant un tweet. Ce serait phénoménal, Rob Gronkowski est un athlète hors du commun. Il aime la WWE et je peux l’imaginer faire de grandes choses avec les superstars de la WWE.

Cependant il m’a aussi couté la victoire pour la bataille royale en la mémoire d’André le Géant et je veux ma revanche. Je veux le battre comme lui et son équipe se sont fait battre au Superbowl. Je veux le battre lors d’un événement encore plus gros et cet événement c’est WrestleMania. Cela serait un match vraiment incroyable. J’espère que cela arrivera et j’espère que ce sera à WrestleMania. J’aimerais que cela devienne réalité.”

Ronda Rousey a rejoint officiellement la WWE dimanche soir durant le PPV Elimination Chamber. Peux-tu imaginer une autre célébrité extérieure au monde du catch rejoindre la WWE et faire autant de bruit que Ronda Rousey ?

“Bollywood est vraiment en feu en ce moment, pas seulement juste en Inde mais partout à travers le monde. Bollywood dépasse actuellement Hollywood en terme de nombre de films produits et même d’audience. Donc j’aimerais voir un acteur de Bollywood, tu ne les connais surement pas mais je vais t’en donner quelques-uns. Il a cet acteur bollywoodien appelé Hrithik Roshan qui est très très bon.

Un autre aussi que j’aimerai voir à la WWE, Ajay Devgn, il a pratiqué le muay-thaï (style de boxe thaïlandaise) pendant plusieurs années, c’est une énorme star. Je voudrais le faire venir à la WWE et faire en sorte qu’il soit mon partenaire par équipe.”

Ma dernière question concerne les fans. Que penses-tu des fans qui ont critiqué ton règne de champion WWE ?

“Je suis ouvert aux critiques parce que c’est ce qui me motive. Je veux montrer aux gens qu’ils ont tort, tous ces gens qui ont douté de moi durant toute ma carrière. Le fait d’être critiqué montre que tu fais quelque chose de bien. Si tu t’intéresses à n’importe quels athlètes pratiquant n’importe quel sport, je te promets que tu trouveras toujours quelqu’un pour critiquer.

Cela fait aussi parti du succès, mais c’est à toi de réagir et de faire en sorte que cela ne t’affecte pas négativement. Il faut que cela te passe au-dessus que cela te serve de motivation pour montrer aux gens qu’ils ont tort. Et j’ai décidé de montrer aux gens qu’ils avaient tort.”