Deux nouveaux plans pour Braun Strowman à Wrestlemania 34

29
Braun Strowman devrait être champion d'après certains officiels.

Dominateur durant l’Elimination Chamber match, Braun Strowman a malgré tout manqué l’opportunité de devenir aspirant au titre Universel. Une place qu’occupera Roman Reigns lors de Wrestlemania 34. L’ancien membre du Shield sera opposé à Brock Lesnar lors du plus grand show de l’année.

Malgré sa défaite lors du dernier pay-per-view, Strowman n’est pas pour autant totalement écarté de la course au titre Universel. En effet, Dave Meltzer rapporte que le monstre parmi les hommes pourrait être ajouté à ce match si la compagnie venait à rencontrer des difficultés avec Roman Reigns ou bien avec le champion en titre, Brock Lesnar. Selon le journaliste, Strowman pourrait avoir un rôle de “joker” et ainsi intégrer le match à la place d’un des lutteurs précédemment cités. L’ancien membre de la Wyatt Family est vu comme étant le seul homme legit pouvant prétendre à un match de championnat majeur aussi bien contre Lesnar que contre Reigns.

Le plan évoqué ci-dessus a beaucoup moins de chance de se produire que le prochain. Comme nous le rapportions il y a de cela quelques semaines, il était prévu que les officiels mettent en place une rivalité entre The Miz et Braun Strowman pour le titre Intercontinental. Suite au dernier épisode de RAW, Seth Rollins et Finn Balor semblent plus que jamais dans la course au titre secondaire grâce à leur victoire sur le champion. Actuellement, la WWE pourrait se diriger vers un 5 way match incluant The Miz, Seth Rollins, Elias et bien évidemment, Braun Strowman. Comme très souvent, la compagnie de Stamford tente de proposer des matchs avec plusieurs lutteurs afin de remplir la carte des shows comme Wrestlemania au maximum.