Deux nouveaux plans pour Braun Strowman à Wrestlemania 34

29
Braun Strowman devrait être champion d'après certains officiels.

Dominateur durant l’Elimination Chamber match, Braun Strowman a malgré tout manqué l’opportunité de devenir aspirant au titre Universel. Une place qu’occupera Roman Reigns lors de Wrestlemania 34. L’ancien membre du Shield sera opposé à Brock Lesnar lors du plus grand show de l’année.

Malgré sa défaite lors du dernier pay-per-view, Strowman n’est pas pour autant totalement écarté de la course au titre Universel. En effet, Dave Meltzer rapporte que le monstre parmi les hommes pourrait être ajouté à ce match si la compagnie venait à rencontrer des difficultés avec Roman Reigns ou bien avec le champion en titre, Brock Lesnar. Selon le journaliste, Strowman pourrait avoir un rôle de “joker” et ainsi intégrer le match à la place d’un des lutteurs précédemment cités. L’ancien membre de la Wyatt Family est vu comme étant le seul homme legit pouvant prétendre à un match de championnat majeur aussi bien contre Lesnar que contre Reigns.

Le plan évoqué ci-dessus a beaucoup moins de chance de se produire que le prochain. Comme nous le rapportions il y a de cela quelques semaines, il était prévu que les officiels mettent en place une rivalité entre The Miz et Braun Strowman pour le titre Intercontinental. Suite au dernier épisode de RAW, Seth Rollins et Finn Balor semblent plus que jamais dans la course au titre secondaire grâce à leur victoire sur le champion. Actuellement, la WWE pourrait se diriger vers un 5 way match incluant The Miz, Seth Rollins, Elias et bien évidemment, Braun Strowman. Comme très souvent, la compagnie de Stamford tente de proposer des matchs avec plusieurs lutteurs afin de remplir la carte des shows comme Wrestlemania au maximum.

  • BretauJo

    Le WWE Universal Championship Match ne doit pas être le main event

  • Cm Pingouin

    Autant Roman Reigns je comprend qu’il y ait des risques qu’il manque Wrestlemania mais pourquoi Lesnar n’y serait pas ?

    Il n’est plus forcé de se pointer à Raw sans paye supplémentaire vu qu’apparemment son nombre de dates dans son contrat a été atteint mais il est quand même forcé d’être à Wrestlemania.

    • Banest

      Il va avoir un match dans un house show contre Kane il me semble, risque maximal !

      • Cm Pingouin

        Ce match là a déjà eut lieu, à moins qu’ils en fasse un autre entre les deux ce qui est quand même triste pour les fans car quand tu regardes le roster de raw il y a quand même mieux que Kane pour affronter Lesnar.

        • Banest

          Normalement il y en a bien un autre le 3 mars dans un live event à Chicago.

          • Cm Pingouin

            Je comprendrais jamais pourquoi ils font combattre Lesnar en house show aussi souvent (enfin comparé à ses matchs télévisés) et jamais en weekly.
            C’est mieux payé en live event mais bon quand même pas un match en 6 ans à Raw.

          • Dayne

            Ils le font pas combattre à la télé hors ppv pour que chaque combat télévisé soit une attraction qu’il est crucial de ne pas manquer (vu que ça n’arrive que qq fois par ans) -> il faut donc s’abonner au network pour le voir en action.

            En house show s’il est là ils peuvent le mettre à profit dans le ring sans porter atteinte à cette stratégie (je dis pas qu’elle est bonne mais c’est l’idée derrière) et comme tu dis les live event rapportent plus.

            Par contre, s’il a un house show samedi, pourquoi Kane? Ca c’est clairement pas logique. Il est plus apparu depuis le Rumble et il n’est apparemment pas dans les plans pour WM (du coup pourquoi l’avoir fait revenir après les Series alors qu’il sert plus à grand chose, mystère aussi…).

          • Cm Pingouin

            Ouais c’est sûrement ça l’idée mais je trouve contre productif car le fait de savoir qu’il ne catche jamais en weekly décourage les gens de regarder Raw lorsqu’il est présent.
            Et je trouve que ça enlève du star power à ceux qui sont full time en mode “ils sont tellement inférieurs qu’ils catchent en weekly”.

            Ouais Kane franchement c’est abusé, n’importe qui d’autre ferait un meilleur match face à Lesnar.
            Peut être qu’ils ont eut la flemme de booker un autre match et qu’ils feront exactement le même qu’en janvier…

          • Dayne

            Ben jusqu’il y a deux ans ça posait pas trop de problème que Lesnar catch pas à Raw il était impliqué dans d’autres trucs quand il était là : agressions, bastons, whatever c’était toujours plus ou moins sympa.

            Par contre depuis 2 ans ils fait juste acte de présence en sautillant pendant la promo de Heyman sans dire un mot et avion maison direct après et là du coup ce que tu décris est totalement vrai. Après je ne cesse de le dire c’est pas Lesnar qui se booke donc si la situation est celle-là c’est la WWE qui est à pointer du doigt.

          • Cm Pingouin

            Lesnar a pas mal de pouvoir sur son booking c’est aussi ça le problème, il est capable de forcer Vince Mcmahon a changer les plans.

            J’ai déjà parlé de l’histoire avec Goldberg mais par exemple Dean Ambrose a également déclaré que Lesnar a tout fait pour le faire paraître faible durant leur feud car il avait mal pris le fait de feuder avec un midcarder.

            Autant je comprend que Hogan et Stone Cold avaient du pouvoir car la compagnie dépendait beaucoup d’eux mais Lesnar n’est pas aussi important que ça. La WWE lui donne beaucoup trop et il en profite à mort.

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est super bizarre , le main event de WM n’est même pas assuré à un mois du jour-j

      • Cm Pingouin

        Vu que le match est programmé depuis un an voir plus à mon avis c’est écrit noir sur blanc que Lesnar est forcé de se pointer, il sera toujours sous contrat le jour j. Et puis s’il veut son pognon il devra venir de toute façon.

        Les doutes sont davantage du côté de Reigns à mon avis.

        • RainMaker Bestintheworld

          Pk ?

          • Cm Pingouin

            A cause des accusations de prises de stéroïdes, je ne suis cette histoire que d’une oreille mais apparemment ça se corse pour lui.

            Mais je doute quand même qu’il soit suspendu pour Wrestlemania, ce serait trop bête pour eux vu qu’ils ont attendu un an pour ce combat xD

          • RainMaker Bestintheworld

            Ah oui , peu de chance que ça le fasse louper WM

    • Dayne

      Tu es sur de l’info sur le nombre de dates de Lesnar déjà atteint? Ce serait quand même un incroyable manque de professionnalisme, franchement j’ai du mal à y croire.

      Il est stipulé noir sur blanc qu’il a X dates par an pas une de plus et toutes ses storylines sont entérinées 1 an à l’avance. De plus il a un manager qui peut faire les apparitions et les promos à sa place la plupart du temps pour pas trop lui griller trop de dates.

      Comment c’est possible qu’ils puissent se retrouver à court de dates dès le Rumble (on l’a plus vu depuis) càd plus de 2 mois avant le WM qu’ils buildent depuis un an? Ils sont tellement à la masse qu’ils savent même pas compter ou quoi?

      • Cm Pingouin

        Selon Sports Illustrated, à part pour Wrestlemania il n’est plus obligé de venir à la télé pour Raw.
        Et s’il viens il sera payé avec un supplément, un peu comme la fois où il a affronté l’Undertaker à HIAC.
        Oui c’est très bizarre qu’ils aient grillé toutes ses apparitions surtout que la plupart ne servait à rien il était juste là à sautiller à côté de Paul Heyman.

        J’ai lu aussi que la WWE voulait se servir de l’absence de Lesnar pour que le public se mette derrière Reigns lors de Wrestlemania.
        Sauf que s’ils font ça tout ce qu’ils gagneront c’est deux catcheurs hués car je n’imagine pas le public de Mania encourager Roman Reigns.

        • MisterPhenomenal

          Je pense que Brock Lesnar sera acclamé quand même à WM 34

          • Dayne

            Je pense pareil, comme à WM 32 Reigns va être hué et Lesnar acclamé alors que d’ici là tout sera fait pour qu’il passe pour le pire des salaud.

            Mais bon dans la WWE logic même s’il est hué Reigns sera probablement moins hué cette année au Raw post WM que l’an dernier du coup ils pourront dire “regardez ce qu’on fait marche il est de plus en plus populaire”.

          • MisterPhenomenal

            C’est quand même incroyable que le public américain ne hue pas Lesnar quoi !? Depuis 2016, il est hors de forme, propose des matchs décevants, son règne est ignoble et et les fans l’acclament lui et hue Reigns !? Illogique !
            Il va re-signer donc il va être acclamé.

          • Cm Pingouin

            S’il ne re-signe pas un nouveau contrat pas sûr qu’il soit acclamé.

          • MisterPhenomenal

            Il va sûrement re-signer. Il n’a clairement plus la forme pour retourner à l’UFC.
            Il gagne 12M de dollars par an voire même plus pour 6 matchs et à peu près 20 dates. Comment refuser un tel contrat ?
            De plus la WWE ne veut pas perdre Lesnar donc aucune raison qu’il ne soit pas là encore au moins 2 ans.

          • Cm Pingouin

            Peut être que ça le saoule d’être à la WWE, peut être qu’il voudra retenter l’UFC ne serait ce que pour des matchs exhibition contre de piètres adversaires.
            Ou peut être que la WWE ne voudra pas lui donner autant d’argent cette fois (on peut rêver mais bon…).

            Le truc c’est que même s’il est à la WWE ça ne l’empêchera pas forcément de combattre à l’UFC. Mais du coup s’il fait ça il ne pourra plus se doper pour combattre à la WWE.

          • MisterPhenomenal

            La WWE est prête à quasiment tout pour garder Lesnar. S’il faut enlever les pyros pour tous les shows, virer certains lutteurs et proposer un contrat de 20M de dollars à Brock, ils le feront. Connaissant l’homme même si ça le saoule, IMPOSSIBLE de refuser.
            Rien ne l’empêchera de combattre dans l’octogone si il le veut comme il l’a fait pour UFC 200. Après je ne sais pas si à l’UFC il serait aussi bien payé que chez Vince.

        • UnderKane

          oui impossible, même HHH à WM32 qui était full heel, était ovationné comme pas possible.

        • RosaRosa

          Si apparement c’est bien ce qu’ils veulent pour faire aimer Reigns ils auront tout essayé La promo de Reigns à Raw était bien, à ton avis il peut avoir le niveau de son cousin The Rock au micro ?

          • Cm Pingouin

            Le Rock n’est pas son cousin ^^, en réalité ils ne sont même pas de la même famille donc si tu espérais que les gènes du Rock déteignent sur Reigns c’est loupé.

            J’ai pas regardé sa promo, mais ce dont je suis sûr c’est que jamais le public de Mania se rangera derrière lui. La WWE se tire une balle dans le pied, tout ce qu’elle gagnera c’est deux gars hués.

  • Greil

    Il y a tellement de rumeurs de plans sur tous les matchs que je pense arrêter de lire ce genre de news pour simplement voir ce que le show nous propose.

    Parce que à la fin les gens vont gueuler parce que la carte n’est pas celle qu’on leur aura vendu.

    • Ribellu

      Et gueuleront si la carte est celle qu’on leur a vendu et diront que c’était prévisible. Comme je dis, la WWE n’écoute pas trop les fans et elle a raison. Car les gens sont de vraies girouettes et en plus, facilement manipulables