Découvrez la carte mise à jour du pay-per-view Fastlane 2018

36
Découvrez les résultats de Fastlane 2018

Le prochain pay-per-view de la WWE sera exclusif à Smackdown et portera le nom de Fastlane. Pour être plus précis, le show se déroulera le 11 mars prochain à la Nationwide Arena de Columbos dans l’Etat de l’Ohio. Il s’agira aussi du dernier grand évènement avant Wrestlemania.

Plusieurs matches ont déjà été officialisés, dont en voici la liste :

http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_l/public/all/2018/02/20180227_AJ_Cena_Sami_Kevin_Corbin_Dolph--fce326f0c0b7e0884ac19074e855e91d.jpg

 

WWE Title Six Pack Challenge Match
AJ Styles © vs. Kevin Owens vs. John Cena vs. Sami Zayn vs. Dolph Ziggler vs. Baron Corbin

http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_xxl/public/all/2018/02/20180206_Roode_Orton--47c0f93904370a8f92312586a5f8af2c.jpg

United States Title Match
Bobby Roode © vs. Randy Orton

http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_xxl/public/all/2018/02/20180220_Usos_NewDay--62f9a2e6bb0b6bb5d0cc105079fd795a.jpg

SmackDown Tag Team Title Match
The Usos © vs. The New Day

http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_xxl/public/all/2018/02/20180220_Charlotte_Ruby--d36bd42cb0d066bb5ad07008f4c38b48.jpg

Smackdown Women’s Title Match
Charlotte © vs. Ruby Riott

  • Damien Sabathier

    Ca sent un peu le réchauffé mais ça peut être intéressant. Mais en effet, ça ressemble à un gros Smackdown pas plus. Je sens qu’on se dirige tout droit vers un match à stipulation pour Wrestlemania entre les Usos et New Day : un match à échelles ???

  • mofenu

    Un gros smackdown plus qu’un ppv… 🙁

  • Emma Meunier

    Je ne regarderai pas …

  • Lionel Brunet

    rien de bien passionnant….pis le match de Charlotte c’est pour que Carmella encaisse la valise ou bien ? parce que je le sens pas très top comme match…

  • Dayne

    La faiblesse de cette carte n’a d’égale que le manque de hype autour d’un quelconque match de ppv et la nullité annoncée du show qui sera proposé. Comment osent-ils appeler ça un PAY-PER-VIEW?

    Que des matchs bidons qu’on pourrait avoir en weekly à l’exception peut-être du match tag qui sera sans doute très bon in-ring et limitera (un peu, juste un peu) le désastre.
    Mais ce sera quand même probablement pas au niveau de Summerslam ou de HIAC vu que c’est juste là pour faire patienter avant la feud contre la nullissime Wyatt family 2.0 pour WM (vous allez voir ils vont réussir à foirer la division par équipe de SD à WM alors qu’elle a sauvé presque tous les ppv de SD de la catastrophe pendant l’année, aberrant).

    Le 6-pack pour le titre est une blague ils ont juste foutu tout le roster dedans (sauf Rusev mdr) sans storyline (à part Zayn et Owens et elle devient franchement longue et chiante) suffisait de demander à être dans le match ou se faire bousculer dans le couloir par un type qui y est déjà pour obtenir un title shot, n’importe quoi.

    Le match féminin j’ai l’impression de le voir à chaque SD et c’est chaque fois à peine regardable (voir pas bon) et sans la moindre storyline derrière autre que “à chaque sd moi ou mes potes ont un match contre toi ou tes potes”.

    Le match pour le titre US on est pas à l’abri d’un ajout de dernière minute de Mahal pour faire du show une purge encore plus insupportable et même sans lui c’est 2 catcheurs boring et overrated à souhait qui ont pas de storyline non plus (l’histoire de top 10 là ça compte pas, restons sérieux).

    Et les autres matchs…. Ha non, il y en a pas en fait. Je pense qu’avec ce Fastlane on tient un candidat sérieux pour entrer dans le top 5 des pire ppv ever, ça va être du niveau Capitol Punishment/Backlash 2017.

  • Walden

    N’empêche que l’an passé à la même époque tout le monde ou presque étaient hypé par Harper ce mec avait un potentiel énorme à mon sens. Aujourd’hui il est enterré dans une team avec une gimmick des années 80 dont tout le monde s’en branle.

    J’aurai kiffé qu’ils en fasse un heel ultra dominant. On aurait pu avoir un Harper vs Rusev pour le titre des États-unis , au lieu de ça on va avoir une purge entre over-rated Orton contre over rated roode.

  • Greil

    Il ne reste plus qu’un seul show pour essayer de compléter cette carte. Parce que à moins d’avoir un Main Event d’une heure, je ne vois pas trop comment ils vont faire là ! A moins de nous filer une rediffusion du segment de Ronda à Elimination Chamber ?

  • Cm Pingouin

    Allez y rajoutez Goldberg et l’Undertaker dans le match pour le titre WWE au point où vous en êtes…

  • Pingback: Un changement majeur pour AJ Styles prochainement ?()

  • Lokkup Ruthless

    Etonnant que Mahal n’intègre pas le match pour le US Title, vu comment il est impliqué dans la storyline entre Roode et Orton.

    Je pense qu’il manque un ou deux matches pour compléter la carte. Normalement aucun titre ne devrait changer de mains à Fastlane. Le seul suspense qui existe selon moi, c’est pour le US Title. Randy ORTON va sûrement remporter le titre US pour devenir Grand Slam Champion, soit à Fastlane soit à Wrestlemania.

  • MisterPhenomenal

    Pour le moment cette carte ne me hype en aucun point. Wrestlemania approche donc les résultats devraient être sans surprise.

    Charlotte conservera le titre de championne de SDL dans un match qui ne sera pas excellent mais tout à fait convenable.

    Les Usos battront le New Day dans ce qui risque fort d’être l’opener ainsi que LE match de la soirée. Mais bon est ce que le match sera meilleur que celui de HIAC ou de Summerslam 2017 ? Probablement pas.

    AJ Styles conservera son titre. Je suis pas trop fan des 5 way et six pack mais vu la qualité des superstars qui seront présentes dans le ring, je ne me fais pas trop de soucis.
    C’est de toute façon ce qu’il y a de mieux à faire du coté de SDL.

    Le seul match où il y a un minimum de suspense est Orton vs Bobby Roode. Roode est U.S champ depuis peu, première défense de titre en PPV, boring au possible au micro et pas flamboyant sur le ring. En face ben un peu le même profil sauf qu’Orton, top star de SDL avec AJ Styles bien sûr, doit avoir un match à WM 34 et il remportera le titre tôt ou tard quoi qu’il arrive je pense. Du coup je vais pronostiquer une victoire pas très clean de Bobby Roode pour qu’Orton remporte le titre U.S à WM 34 même si une victoire de l’Apex Predator ne me dérangerait pas et serait même la bienvenue personnellement. Même Orton est plus intéréssant et passionnant que Bobby c’est dire !

    La dernière fois que j’étais un minimum hypé de voir un PPV de SDL c’était No Mercy 2016 ! C’est fou le maque de star power à SDL quand même ! Je pourrais limite zapper le PPV que je ne raterais rien. Heureusement que Styles et les Usos sont là pour me donner envie de regarder le PPV.

  • Steiner

    Le 5 ways est quasiment un dream match mais … aucune hype …
    Roode vs Orton … Pourquoi Orton ?
    Usos vs NewDays on change pas une bonne combinaison … même si c’est redondant …
    Ruby vs Charlotte Pitié stop de brider le Riott Squad … Liv est très bonne in ring et Ruby est plus que correct …

    • Banest

      Je sais pas si le réel problème est qu’elles soient bridé mais ça fait 3 mois que ça tourne en rond, qu’on nous sort les mêmes matchs sans intérêts, des fois les gentilles gagne, des fois c’est les méchantes, mais ça ne fait avancer à rien dans tout les cas donc on s’en branle, il y a aucune storyline. T’as Becky Lynch et Naomi avec Charlotte, à aucun moment elles se disent que Charlotte c’est peut être leurs pine-co mais qu’elle a une ceinture qui peut peut être les intéresser, je sais pas … tout le monde est vide, tout est plat.
      Pour moi la division féminine de SD c’est le pire truc à la WWE actuellement.

    • Bon, je crois qu’on est pas prêt. Je pense que ça va être très mauvais. Il y aura preview, mais qu’est-ce que ça m’enchante pas quoi.

      Je sens qu’on va passer un sale moment parce qu’EC était à Raw et à Raw il y a du workrate…mais là à SD. Aucun star power hormis 2-3 cas, le show est mauvais en général. Ouah je crois je vais casser l’écran de mon ordi pendant ce show. Que va être WM si on continue comme ça ?

      • Banest

        Haha t’es tellement pessimiste, faut pas penser au futur, WM sera ce qu’il sera, peut être qu’on sera surpris peut être que ça sera à chier dans tout les cas on y pourra rien et c’est la vie faut pas se prendre la tête.
        L’année dernière j’avais très peu d’attente pour WM et au final c’était très cool.

        Dans le Six Pack Challenge, y’a quand même du gros work rate, rien que le triple threat qu’on devait avoir a la base avec Styles, Zayn, Owens, ça aurait pu être excellent. Le Tag Team match sera certainement sympa aussi après le reste bon bah ça sera surement digne d’un épisode de SD mais on à l’habitude.

        • Je préfére être pessimiste pour être agréablement surpris. C’est comme ça qu’il faut prendre WWE désormais, en tout cas pour moi. Si tu attends trop, tu pleures mdr.

          Le problème de ce WM34, c’est qu’on arrive après une année 2017 (très) décevante. Rien n’est solide et surtout pas les personnages tu vois. Pourquoi faire un Asuka/Bliss ? On déjà eu le match ! J’espère un peu de changement positif…il reste 40 jours. De plus les PPV de Smackdown ne sont pas réputés pour être géniaux et surtout pas Fastlane.

          • Banest

            Ah oui non mais c’est sur qu’il vaut mieux ne rien attendre de ce WM.
            Mais si tu pars du principe que 2017 c’était à chier donc cette année ça le sera tout autant, ça sert plus à rien de regarder.
            Ce qui fait qu’on continue de regarder c’est l’espoir qu’on a que la qualité s’améliore, donc ne nous posons pas trop de questions et attendons de voir ce que l’on va nous proposer.

          • Honnêtement, si je continue de regarder c’est parce que j’ai des articles à écrire mdr.

          • Banest

            Ah

          • Non je me dis aussi qu’ils peuvent quand même faire des trucs bien, au pire s’ils le font pas je me plains et on oublie :p.

      • Steiner

        Rien que l’utilisation de Nakamura … Merde quoi il a gagné le Rumble il se retrouve vs English qui a le plus gros soutiens de tout les temps (sortit de nul part) à savoir Rusev Day … Ils en ont tellement rien à foutre ça fait peur

        • C’est pour ça que Fastlane m’inquiète. “Allez c’est le dernier PPV avant WM, faut le faire..donc on fait un petit truc et APRÈS on s’applique pour WM”.

          Non, dès l’après Rumble fallait s’appliquer. Je laisse quand même le bénéfice du doute à l’après Fastlane. Voir un moment où on ne sera pas déçu…mais j’y crois pas et toi non plus je suppose ?

          • Steiner

            Quand tu regardes, maintenant, le seul intérêt de Fastlane ça va être Taker qui défi Cena …

          • Et encore…imagine qu’il ne soit pas là.

  • Jay Nero

    Le fatal 5 way c’est un match pour patienter jusqu’à WM car on sait que Nakamura va affronter Styles! Je le voit mal affronter Zayn ou Owens ou Corbin ou même Ziggler, pour WM il faut du lourd et il n’y a rien de plus logique que le Phenomenal A…J… Styles!!!!
    Le US Championship en terme de star-power ça a de la gueule c’est le match que j’attends le plus (je m’attends pas à un in-ring de ouf mais ça en jette pas mal) j’espère que Mahal ne sera pas ajouté à ce match je préfère à la rigueur qu’il ait un match de championnat US 1vs 1 à WM contre Roode (pas encore Orton VS Mahal ça nous a tous gonflé et encore moins à WM)
    Le SD Tag Team championship match ça a toujours autant de la gueule mais on voit toujours les mêmes têtes c’est chiant quoi…
    Chez les femmes, c’est comme chez les hommes c’est un match pour WM je vois pas Riott gagner son premier titre à 6 semaines de WM c’est trop court pour construire une storyline! En revanche je vois un cash-in de Carmella! Ca donnera le match pour Charlotte et pour le titre et elle sera pas décrédibilisée, de plus j’espère car on ne veut pas un 4 way/5 way/6 pack challenge à WM on veut un match travaillé!

    • Kirua

      Souviens toi du Survivor Series ou pendant des semaines, on nous vendait du Lesnar-Mahal puis finalement lors des 2 (ou 3?) derniers show avant le PPV, y a eu des tas de changements de titre pour avoir au final un AJ Styles-Lesnar ainsi que d’autres changements comme Charlotte prévue pour le ME (équipe Raw-Sd) et s’est retrouvée dans un match conte Bliss car elle avait battue Natalya quelques jours avant…

      Enfin bref, WM, c’est (déja ^^) dans 45 jours et d’ici là, beaucoup de choses peuvent se passer niveau titres!
      Puis niveau booking, ce serait ennuyant si rien ne changeait.

      • Banest

        Pour les Series ils avaient limite pas le choix de faire des changements de titres, c’était la conséquence d’avoir mis n’importe qui champion sans réfléchir à la suite. Là les titres sont dans les bonnes mains (globalement) et il y a aucune raison de changer ça à quelques semaines de WM, Styles et Charlotte DOIVENT conserver si ils veulent avoir les meilleurs affiches possible pour WM.

  • Banest

    Octobre 2017: ” Ce match à Hell in a Cell va définitivement clôturer cette rivalité entre le New Day et The Usos”
    Février 2018: “A Fastlane nous aurons donc The Usos contre le New Day !!”

  • Bof pas tres motivant cette carte de ppv.. Jinder Mahal seras ajouter au match Orton vs Roode , Ca fais deja 2 smackdown quand vois pas Rusev et Nakamura et je me demande que sera leur role dans tout ca … Affaire a suivre…

  • Greil

    Le championnat US devrait devenir un Triple Threat en incluant Mahal si on suit la logique de l’histoire racontée actuellement.

    Un nouveau New Day / Usos ? Je n’ai personnellement pas besoin d’histoire pour savoir que ce match va être sensationnel mais j’espère qu’il se passera quelque chose durant ce match qui changera la donne pour une des deux teams ! Un heel turn de New Day serait top je trouve.

    • Walden

      Et du coup les usos en face ?… Les usos doivent rester heel..

      • Greil

        Ils sont face en ce moment.

        • Walden

          Oops. Ça fait longtemps que je ne lis plus que les résumés de sd. Je les trouvais parfait en heel.

          • Greil

            Ils ont un comportement très présomptueux donc ils restent vraiment divertissants. Ce ne sont pas des faces classiques, ils savent qu’ils sont bons et ils le disent.

            C’est vraiment la meilleure équipe du moment à la WWE selon moi.

          • The Bar ?

          • Greil

            Seconde position 🙂