Résultats complets de WWE Smackdown Live (27/02/18)

20
Billie Kay et Peyton Royce vendent beaucoup sur le shop de la WWE.

WWE Smackdown Live
Los Angeles, Californie, USA
27 février 2018

 

John Cena ouvre cette nouvelle édition de Smackdown Live en Californie. Le seize fois champion du monde se présente rapidement et explique ensuite la raison de sa présence. Il sait que dans ce roster un lutteur est certain d’obtenir un match à Wrestlemania 34, Shinsuke Nakamura. Cena parle du 5 way à Fatslane et déclare vouloir en être également en prouvant qu’il mérite sa place dans la carte de Wrestlemania. Le commissionnaire de Smackdown Live, Shane McMahon, fait ensuite son entrée. John Cena dit que la moitié des gens veulent le voir gagner à Wresltemania et que les autres veulent qu’il perde. C’est une raison suffisante pour avoir le combat qu’il demande. Le fils de Vince McMahon dit que ce show est signe d’opportunité pour tout le monde. Il est coupé un peu après par Daniel Bryan qui semble d’accord avec lui, tout ceux qui participeront au 5 way ont mérité leur place. Si John veut l’intégrer, il devra remporter le main-event de ce soir. Son adversaire sera nul autre que le champion de la WWE, AJ Styles.

Singles Match
Baron Corbin bat Sami Zayn
Par tombé
Après le match, Dolph Ziggler porte son Zig Zag sur Corbin.
 

 
Singles Match
Ruby Riott (w/Liv Morgan & Sarah Logan) bat Naomi (w/Becky Lynch & Charlotte Flair)
Par tombé
 
 

Le New Day arrive ensuite sur le ring pour parler de leur match de championnat contre les Usos. À Fatslane, ils feront face à leur plus grands rivales pour les titres par équipe. Woods, Kingston et Big veulent tracer leur route vers Wrestlemania 34 et cela commencera par leur victoire durant le prochain pay-per-view de Smackdown Live. Les champions finissent par les rejoindre dans le ring. Les Usos disent qu’ils ont énormément changé depuis les neuf dernières années à la WWE. Pourtant, après toutes ces années, ils n’ont jamais eu de match à Wrestlemania. Cette fois-ci, rien ne pourra les empêcher de participer au show. Big E dit que durant les cinq dernières années, le New Day a dominé la division par équipe. Lors de la précédente édition de Wrestlemania, ils étaient les invités d’honneur du show pendant que les Usos mangeaient à la cantine dans les coulisses. Ils ne sont pas là grâce à leurs pères. Ils deviendront champions pour la cinquième fois à Fastlane. La musique des Bludgeons Brother raisonne dans l’arène. Harper et Rowan se dirigent vers le ring et les cinq hommes décident d’en sortir.

 
Singles Match
Shinsuke Nakamura bat Aiden English (w/Rusev)
Par tombé
 
 

 
Singles match
(Le titre de AJ Styles n’est pas en jeu)
John Cena bat AJ Styles
Par tombé
Avec cette victoire, John Cena obtient sa place dans le match à Fastlane pour le titre de la WWE.
 

  • Emma Meunier

    SD est dans le progrès mais il y a du boulot …

  • Sandman

    SD c’est mauvais… mais vraiment. C’est pire que Raw à tout les niveaux. Et pourtant Raw c’est pas bien fou non plus. La Road to WM est vraiment nulle à chier du côté de SD.

    • Nakun

      Ah chui pas d’accord ! Ce SD était l’un des meilleurs en date depuis un long moment.

      • Banest

        C’est dire le niveau des autres..

        • Nakun

          Ouaip! C’est désastreux…

      • Sandman

        Honnêtement mon show préféré du main roster c’est 205 Live. Au moins c’est court et on a du bon catch malgré le public qui est toujours mort. Raw et SD j’arrive plus à les regarder en entier.

        • Banest

          205 Live c’est très bien en ce moment, j’espère qu’ils continueront à proposer des matchs de cette qualité sur la durée. Le Kalisto vs Strong d’hier est excellent.

  • Lokkup Ruthless

    Belle promo entre The Usos et New Day (surtout Big E). Ca sent l’intervention des Bludgeon Brothers à Fastlane car je vois mal ni The Usos ni New Day hors de la course au titre par équipes pour WM. Peut-être un triple threat tag team match à WM ?

    Par ailleurs, c’est dommage le booking de Cena. Car avec sa recherche d’un gros match pour WM, les bookers auraient pu lui amorcer un lent et progressif heel turn. Du genre que c’est inadmissible pour lui de ne pas avoir de match à WM vu sa carrière. Il serait une sorte de “ouin ouin” mécontent en quête de nouvelle reconnaissance qui frapperait tout ce qui bouge jusqu’à ce qu’il recoive un match.

    Et là tu as l’Undertaker qui apparait et qui lui donne son match, un Career Threating Match. Cena gagne ce match, concrétise son heel turn et rentre une nouvelle fois en réalité contre AJ Styles dans le but d’être 17 fois champion du monde (une feud pouvant même impliquer dans la symbolique Ric Flair).

    Mais bon les bookers n’oseront jamais aller jusque là pour Cena.

    • Walden

      Déjà deux défaites du taker à WM c’est trop alors si tu en rajoutes une troisième … Surtout que Cena n’en a pas besoin, il va surement retourner à un planning allégé après WrestleMania et finalement participer qu’aux Big four. Et non merci pour un nouveau champion part timer on voit bien que cela ne fonctionne pas. Il aurait dû tourner heel à l’époque du summer of punk ou contre the rock.

  • Greil

    La promo entre New Day et les Usos ainsi que le Main Event étaient tops. Le reste, il faut que ça cesse sérieusement. Tout mettre en lien avec Daniel Bryan et Shane McMahon est devenu tellement ennuyeux, c’est fou.

    Comment SmackDown a pu aussi rapidement devenir un show aussi ennuyeux ? C’est prodigieux à ce niveau !

  • ChaoticPilot

    Vivement le draft…

    Que c’est long, chiant….

    Toujours les mêmes têtes depuis l’année dernière quasiment, aucune autre superstar mise en avant…

    Où sont Mike Kanellis, Tye Dillinger, Zack Ryder?

  • OuarYor

    WTF mais ils font quoi avec SD?

    – “hey les mecs, on a pas d’idées de match pour Fastlane”
    – “Pourquoi on mettrait pas tout les lutteurs qu’on peut dans un même match pour le titre?”
    – “Ah ouais, super idée, comme ça on aura un PPV de 3h avec 4 matchs.”

    sincèrement, y a 4 matchs de prévu!
    Le 6-pack
    Le Women’s Championship
    Le Tag Champ
    Le US Champ

    • Punk HHH

      Un match à 6 c’est assez rare pour être apprécié.

      Et si cela peut lancer des rivalités.

      • OuarYor

        Oui, dans un PPV inter-brand. Pas dans un PPV exclusif à SD! Car là, tu mets la moitié de ton roster dans un seul match. Sachant qu’ils n’ont construit aucune autre rivalité pour ce PPV, on va avoir le droit à des matchs random dont tout le monde va se contrefoutre. Et des mecs vont payer leur place de PPV le double du prix habituel (car c’est un PPV) pour voir ni pkus ni moins qu’un épisode de SD…

        Franchement, je trouve ça consternant…

  • Banest

    J’aurais préféré qu’ils fassent un Nakamura vs Cena à Fastlane, ça aurait au moins servit à mettre en avant Nakamura et le match aurait pu être très cool, là tu rajoutes un mec dans un match ou il y en avait déjà 5 … mouais.

    Sinon Rusev toujours mal exploité, toujours les mêmes match féminin inutiles. On a loupé 2 finisher pendant le Cena vs Styles à cause d’une pause pub et ça c’est pas banale.
    Et par pitié retiré ces putains de textes avec les emoji pendant l’entré du New Day là, c’est dégueulasse, inutile, ignoble, enfantin, horrible…

    • Clément M.

      Bienvenue dans la nouvelle WWE qui se dirige un peu plus vers un public 100% enfant.

  • Alan Rey Zahoui

    C’est cool que la WWE n’en ai plus rien à faire des alignements. C’est plus réaliste et on a des matchs plus variés mais pas convaincu par ce booking. Le triple threart était logique mais là…

  • Lionel Brunet

    bon ba vu que Cena aura cette storyline, la question est: qui contre Undertaker à Wrestlemania ?

    • Alan Rey Zahoui

      Cena ne va pas gagner son 17eme titre de champion du monde dans un payperview random comme Fastlane. On aura bien Cena vs Taker

  • Walden

    Beau match entre Cena et AJ.. meilleur que la plupart des 1v1 des derniers PPV! Par contre ça deviens n’importe quoi cette carte de fastlane. Beaucoup n’aiment pas mais j’apprécie ce qu’ils font avec Cena en ce moment…