Nouvelles informations concernant Rey Mysterio et la WWE

17
Rey Mysterio pour réunir les lutteurs Latino à la WWE ?

Suite à son retour surprise lors du Royal Rumble, Rey Mysterio avait fait savoir dans plusieurs interviews qu’il était ouvert à l’idée de revenir lutter à la WWE dans les prochains mois. La compagnie de Stamford avait été dans ce sens en proposant un match Fantasy entre le Luchador et l’actuel champion de la WWE, AJ Styles.

Aujourd’hui, Justin Barrasso du site SI.com rapporte que Rey Mysterio était présent hier soir à Los Angeles. Jusque là rien de très surprenant, sauf que l’ancien champion poids lourd était dans les coulisses de Smackdown Live. Selon les sources du journaliste, le retour de Rey Rey à la WWE devrait se faire dans les prochaines semaines. Des spéculations concernant un potentiel match à Wrestlemania ont fait surface. Il y aurait déjà un nom qui circule pour lui faire face lors du plus grand show de l’année. Les rumeurs parlent de John Cena comme possible adversaire. La dernière confrontation entre les deux hommes remonte en 2011 lorsque Cena avait battu Rey Mysterio pour le titre de la WWE lors d’un épisode de RAW.

Pour le moment, le principal concerné participera à un match pour le compte de la New Japan Pro-Wrestling. Le lutteur masqué affrontera Jushin “Thunder” Liger durant le show Strong Style Evolved le 25 mars prochain.

  • Pingback: Rey Mysterio possiblement blessé vendredi durant son match()

  • Pingback: John Cena et l'Undertaker devraient se confronter à Smackdown()

  • Damien Sabathier

    Ah je m’en souviens de ce Cena-Mysterio, c’était le lundi suivant Money in the Bank 2011 pour le “nouveau” titre de la WWE.

  • bcmdmarie

    Surtout pas! J’aime bien Rey, mais Cena/Taker, c’est non-négociable! On pourra faire Cena/Mysterio plus tard

    • Ember Moon

      Tu troll.

      • Banest

        Il a pas tort.

      • bcmdmarie

        Non je trolle même pas je suis très sérieux.
        Taker ne peut plus prendre sa retraite maintenant. S’il devait la prendre c’était il y a un an dans la foulée de sa défaite contre Reigns. Mais là après 1 an de doutes, d’incertitudes, de “bon, retraite ou pas encore?” ce serai dommage de la prendre maintenant, comme un cheveu sur la soupe. Taker mérite plus que tout une retraite grandiose et non pas un simple tweet “Mark Callaway nous annonce que l’Undertaker prend sa retraite des rings” coincé entre 2 interviews.
        Non il mérite un bel au-revoir et quoi de mieux qu’un dernier combat dans son royaume, à Wrestlemania, d’autant plus qu’il semblerait apte physiquement. Et quel meilleur adversaire que Cena, qui a passé toute sa prestigieuse carrière à ignorer royalement le Deadman et dont le pedigree n’est plus à faire.
        Quoi de plus prestigieux que de finir sur une belle victoire contre un adversaire prestigieux sur la plus grande scène de toutes. Taker/Cena et victoire du Taker qui finit sa carrière par la grande porte. Franchement, quelle meilleure sortie pour le deadman?
        Mysterio/Cena moé bof, Rey vient juste de revenir, on a tout le temps pour le faire plus tard. Taker lui ne l’a plus, le temps

        • Ember Moon

          Non je suis désolée mais non. C’est la New Era, Taker à perdu contre Reigns l’année dernière… Une victoire ne serait pas crédible suite à son physique et le fait qu’il force beaucoup trop..’ Et pour Rey Mysterio il n’est plus aussi jeune qu’à l’époque donc c’est le moment idéal. Si Undertaker devrait revenir à WM c’est face à Sting, les deux viennes de la même génération.

          • bcmdmarie

            Taker est tellement inter-générationnel qu’on peut aussi le mettre dans la génération de Cena. Ils ont quand même arpenté les rings ensembles pendant plus de 10 ans, c’est beaucoup. Et une victoire du Taker serait toujours crédible rien que parce que c’est le Taker, si l’homme Callaway pêche physiquement derrière, Taker n’est pas censé. Mysterio je suis pas contre mais nous promettre Cena/Taker pour mettre Cena/Mysterio perso ça fait mal.
            Ah s’il y’avait Taker/Sting bien sûr ce serait prioritaire! Mais bon il semble bien que ce n’est pas envisageable.
            Tu voudrais donc qu’on aprenne la retraite du Taker comment? Par une brève anonyme?

          • Ember Moon

            Par une grosse promo à WrestleMania 34. Il a perdu face à Reigns donc il ne pourra pas battre Cena c’est évident.

          • bcmdmarie

            Une belle promo 1 an après son dernier match? Moé à mon sens il aurait fallu la faire avant alors, dans la foulée du match contre Reigns, un peu comme la retraite de HBK. Là 1 an après, le soufflé est retombé. Puis en ce moment il ne t’échappe pas que Reigns est le top booké qui bat tout le monde alors que Cena n’en finit plus de perdre de plus en plus “banalement”, donc je vois pas en quoi le faire perdre contre Taker serait impossible.

  • MisterPhenomenal

    Même si je n’ai pas vraiment envie de voir ça en 2018 pour WM 34, du moment que Cena n’affronte pas l’Undertaker je prend.
    Le match ne sera pas forcément meilleur que Taker/Reigns vu la condition physique du Deadman. Et voir Cena battre l’Undertaker c’est NO !

    Rey Rey j’aimerais bien qu’il revienne mais je crains pour son booking.

    • Banest

      Mais Cena ne battra pas Taker, justement, ça serait plus pour lui donner un dernier match et qu’il parte sur une victoire, c’est comme ça que je le vois en tout cas. Le résultat sera de toute façon anecdotique.

      • Ember Moon

        LOL. C’est terminé Undertaker.

  • Emma Meunier

    Sa sera un bon match et 205 Live aurait bien besoin de Rey Mysterio par la suite pour maintenir leurs progrès …

  • Banest

    Ça serait surement un bon match, mais est ce que c’est vraiment une affiche qui vaut WM et qui intéresserait vraiment les fans ? Moins sûr. J’ai du mal à vraiment imaginer une storyline intéressante et qui donne vraiment envie de voir le match entre les deux.

    Il y a quand même des matchs bien plus fantasmant à faire avec Rey actuellement à la WWE qu’un match contre Cena.

  • YassineBenzia

    Je préfère voir un Cena-Rey que Cena-Taker mais j’ai pas l’impression que le plan changera je pense que Taker va bien lutter contre Cena à Wrestlemania mais on pourrait sûrement voir Rey à d’autres occasions après WM.