Nouvelles informations concernant Rey Mysterio et la WWE

17
Rey Mysterio plus proche d'un retour que jamais ?

Suite à son retour surprise lors du Royal Rumble, Rey Mysterio avait fait savoir dans plusieurs interviews qu’il était ouvert à l’idée de revenir lutter à la WWE dans les prochains mois. La compagnie de Stamford avait été dans ce sens en proposant un match Fantasy entre le Luchador et l’actuel champion de la WWE, AJ Styles.

Aujourd’hui, Justin Barrasso du site SI.com rapporte que Rey Mysterio était présent hier soir à Los Angeles. Jusque là rien de très surprenant, sauf que l’ancien champion poids lourd était dans les coulisses de Smackdown Live. Selon les sources du journaliste, le retour de Rey Rey à la WWE devrait se faire dans les prochaines semaines. Des spéculations concernant un potentiel match à Wrestlemania ont fait surface. Il y aurait déjà un nom qui circule pour lui faire face lors du plus grand show de l’année. Les rumeurs parlent de John Cena comme possible adversaire. La dernière confrontation entre les deux hommes remonte en 2011 lorsque Cena avait battu Rey Mysterio pour le titre de la WWE lors d’un épisode de RAW.

Pour le moment, le principal concerné participera à un match pour le compte de la New Japan Pro-Wrestling. Le lutteur masqué affrontera Jushin “Thunder” Liger durant le show Strong Style Evolved le 25 mars prochain.