La WWE veut faire de Ronda Rousey la nouvelle “Stone Cold”

15
Ronda Rousey durant son entrée.

Depuis son arrivée à la WWE, Ronda Rousey ne cesse de faire parler d’elle dans le monde du divertissement sportif. L’ex combattante MMA est une athlètes reconnue à travers le monde entier ce qui fait d’elle une attraction majeure pour la compagnie de Stamford. Lors de Elimination Chamber, Rousey était venue signer son contrat sous les regards de Triple H, Stéphanie McMahon et de Kurt Angle. La signature se terminera mal pour le COO qui passera à travers une table. Hier soir lors de Monday Night RAW, la fille de Vince McMahon est venue accompagnée de son mari pour demander des excuses de la part de Kurt Angle. C’est pourtant Ronda Rousey qui a fait son entrée pour ensuite demander elle-même des excuses de Stéphanie.

Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a indiqué que la compagnie de Stamford voulait faire de Ronda Rousey la nouvelle “Stone Cold” de la WWE. La rivalité grandissante de jour en jour contre des figures comme Stéphanie McMahon et Triple H irait dans ce sens. Durant l’Attitude Era, ‘Stone Cold’ Steve Austin avait bâti sa réputation de rebelle grâce à sa rivalité légendaire contre le président de la fédération, Vince McMahon. Le journaliste sportif avait également indiqué que les dirigeants de Stamford voulaient faire passe Stéphanie McMahon a un niveau bien supérieur à l’échelle mondiale. La venue de Ronda Rousey à la WWE devrait servir en partie à mettre encore plus en avant la fille du chairman. Jouissant d’une popularité internationale, l’ancienne combattante de l’UFC attirera énormément l’attention sur elle dans les prochaines semaines.

  • Ah et donc elle sera au Hall of fame aussi cette année. Tant qu’a y être.
    Ils veulent pas la laisser créer son personnage et la faire combattre un peu ? Un bout de scénario lors d’un Wrestlemania et on voudrait que tout le monde ne regarde plus que ça comme l’unique actualité de la division féminine ?
    Difficile de la voir comme une rebelle quand on se dit qu’on l’a push beaucoup trop.
    Ils vont finir par même plus me donner envie de voir son premier match à trop en faire comme ça.

  • Pingback: Deux légendes de la WWE font l'éloge de Ronda Rousey()

  • BretauJo

    Ronda Rousey va venir avec des canettes de boisson energisante

  • MAHMOUD BEL.PATATA

    Y’a du boulot Stone Cold est l’un des catcheurs les plus charismatiques qu’il soit alors que Ronda est nul au Micro
    Give me a Hell Yeah

  • Emma Meunier

    Ronda Rousey a du potentiel il lui manque juste le micro et c bon

  • Sandman

    La WWE n’a tellement plus d’idée qu’elle cherche à faire des remakes de ses anciens succès ou quoi ? Ronda Rousey ne sera jamais Stone Cold et ne doit même pas chercher à lui ressembler. Si elle veut réussir et gagner le coeur des fans, elle doit juste rester elle-même.

  • On veut pas un nouveau ou une nouvelle Stone Cold, on veut une première Ronda Rousey. C’est ça leur problème, remplacer ce qui a déjà marché en utilisant la même méthode. Stéphanie ne sera jamais Vince et Rousey ne sera jamas Stone Cold Steve FREAKIN Austin. Personne ne remplacera ni Vince, ni Austin…c’est deux gars étaient les meilleurs dans leur rôle respectif. Les meilleurs ever même.

    Après mettre over Stephanie il faudrait ça c’est sûr, mais si c’est juste pour ce qu’a dit @disqus_ZM7Cg2NCEP:disqus (de manière légitime), c’est n’importe quoi…

    • Dayne

      Ben suffit de regarder la fréquence à laquelle on nous sort un segment pompeux (souvent avec stephanie qui s’accapare le spotlight d’ailleurs) où ils parlent que d’écrire l’histoire de la division féminine alors qu’en dehors du Rumble match (allez et de l’EC match c’était pas nul quand même) il ne s’est RIEN passé d’intéressant/bien construit en weekly et aucun 1vs1 vraiment notable en ppv depuis plus d’un an.

      Pour moi c’est de l’esbroufe destiné à se faire mousser à des fins purement marketing et d’image alors qu’ils en branlent pas une.

  • Sabo from the Bullet Club

    Je comprends pas pourquoi ne pas lui donner une personnalité à elle ou faire une faction ou équipe genre The Shield mais version féminine avec Shayna et Deville puis monopoliser le titre féminin et si il y avait un titre féminin par équipes le monopoliser aussi et je trouve justement que pour les titres par équipes féminins pour femmes il devrait avoir plus de femmes dans le roster principal ou tout simplement faire un titre ainsi pour les deux roster après c’est une idée comme une autre

    • Dayne

      T’as pas compris, ils veulent “écrire l’histoire”, dans le langage WWE ça veut dire permettre à Stephanie de se pavaner sur les tapis rouge et à la télé comme étant une pionnière du féminisme et une avant-gardiste dans la mise en avant d’athlètes femmes. Ca ne veut pas dire créer des storyline intéressantes ou produire un contenu divertissant en weekly ou dans d’autres ppv que ceux où un match est réalisé pour la 1ère fois.

      • Sabo from the Bullet Club

        C’est incroyable l’ego de ces gens c’est vraiment est énorme ! Après je lisais une interview où Stephanie disait que les gens l’aimaient pas juste à cause de son nom de famille mais elle comprend toujours pas que c’est tout ça qui fait chier

  • Ninja

    En équipe avec D Bryan tant qu’à faire…

    • Ninja

      Dis donc, suffit que ce bon Kurt se fasse taper par *insérer le nom du pas content du moment* et paf, D Bryan débarque pour le remplacer, foule historique, Wrestlemania moment.

  • Dayne

    C’est mal barré, Stone Cold il savait faire des promos et Vince était d’un tout autre calibre que sa fille.

    Au final on apprend surtout que la WWE veut vampiriser toute la notoriété et le momentum de Rousey pour rendre over … Stephanie McMahon… En 2018… lol.

  • Lionel Brunet

    bref, du déjà vu en version féminin….ha wé, c’est du lourd là, les gars, quelle imagination…