Stephanie McMahon explique avoir été par le passé dénigrée à cause de son nom

7

Récemment, Stephanie McMahon était l’invitée de Lilian Garcia dans son podcast hebdomadaire et ensemble les deux femmes sont revenues sur des sujets communs mais également sur certaines questions plus personnelles.

En effet, la fille de Vince McMahon n’a pas eu que des facilités en portant le nom de son père, chairman de la WWE. Stephanie McMahon explique qu’elle a souffert de harcèlement et qu’elle trouvait difficile d’être détestée juste parce qu’elle est une McMahon. Voici ce qu’elle a déclaré à ce sujet :

« J’ai été persécutée et dénigrée car j’étais la fille de Vince McMahon évidemment. Soit les gens m’aiment car j’étais la fille de Vince soit ils me détestaient car j’étais la fille de Vince.

Par le passé, cela m’a beaucoup affectée car les gens me traitent d’une certaine manière sans même me connaitre, ils n’avaient aucune idée de qui j’étais vraiment. Vous savez, si quelqu’un apprend à me connaitre et ne m’apprécie pas ce n’est pas grave, cela arrive mais au moins on aura appris à me connaitre.

J’en parlais beaucoup à mon père quand j’étais plus jeune et un jour il m’a dit : ‘Écoute Steph, c’est comme cela. Tout le monde ne t’appréciera pas, pour diverses raisons mais tant que tu peux te mettre devant un miroir, te regarder dans les yeux et savoir que tu es une bonne personne alors le reste n’a pas d’importance’. C’est une leçon que je n’ai jamais oubliée et que j’essaye également d’enseigner à mes enfants. Eux vont avoir une épreuve de plus que j’ai eu la chance de ne pas connaitre à l’époque : les réseaux sociaux. »