Résultats de WWE Monday Night RAW (26/02/18)

49
Roman Reigns évoque un possible Heel turn.

WWE Monday Night RAW
Anaheim, Californie, USA
26 février 2018

 

Six Woman Tag Team Match
Asuka, Bayley et Sasha Banks battent Alexa Bliss, Mickie James et Nia Jax
Par soumission
 

 
John Cena fait ensuite son entrée pour une promo. Le leader de la Cenation montre sa déception en ayant perdu son match hier soir à Elimination Chamber. Il dit qu’il va faire une chose qui aurait dû se produire depuis bien longtemps, lancer un défi à l’Undertaker à Wrestlemania. Cena continue en disant que ce match ne se fera pas car il s’agit d’un match impossible. Maintenant les gens peuvent comprendre ce qu’on ressent après un échec. Demain soir il sera à Smackdown, non pas pour réclamer un match à Wrestlemania, mais pour l’obtenir.
 
 

Singles match
Bray Wyatt vs. Heath Slater
Avant que le match ne commence, Bray Wyatt a attaqué Rhyno avant de s’en prendre à Slater. L’ancien champion de la WWE prend alors le micro pour mettre en garde Matt Hardy.
 

 
Singles match
(Le titre du Miz n’est pas en jeu)
Seth Rollins bat The Miz (w/Bo Dallas et Curtis Axel)
Pat tombé

 
Singles match
(Le titre du Miz n’est pas en jeu)
Finn Balor bat The Miz
Par tombé
 

Roman Reigns vient ensuite tenir une promo sur son futur adversaire à Wrestlemania. Reigns indique que Lesnar n’est pas présent ce soir à RAW. L’ancien champion Intercontinental met en avant le fait que le champion Universel n’est jamais présent même à six semaines de Wrestlemania. Lesnar ne cesse de se cacher derrière son contrat. Roman Reigns est fatigué de savoir que ses collègues et lui travaillent toute l’année pour obtenir quelque chose et pas Lesnar. Reigns termine en parlant de ce business et du respect. Il ne respecte pas Brock Lesnar, et il n’a certainement pas peur de cette salo**.

 
WWE RAW Tag Team Championship Best Two Out Of Three Falls Match
Cesaro et Sheamus © battent Titus Worldwide (Apollo et Titus O’Neil) [2:0]
– Cesaro & Sheamus battent Titus Worldwide [1:0]
– Cesaro & Sheamus battent Titus Worldwide [2:0]
 

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Singles Match
Braun Strowman bat Elias
Par disqualification

Pour conclure cet épisode de Monday Night RAW, Triple H et Stéphanie McMahon se dirigent vers le ring. Les deux figures d’autorité viennent parler de l’attaque de Ronda Rousey hier soir sur le COO de la compagnie. La fille du chairman parle de se supériorité hiérarchique par rapport à Kurt Angle et Ronda Rousey. La commissionnaire de RAW affirme que maintenant, Rousey appartient à la WWE. Stéphanie McMahon demande à Kurt Angle de venir s’excuser, mais c’est l’ancienne combattante MMA qui fait son apparition très déterminée. Cette dernière est interrompue par le général manager du show rouge. Il finit par s’excuser mais Ronda veut que Stéphanie fasse de même envers elle après la gifle à Elimination Chamber. La femme de Triple H s’excuse elle aussi en se moquant légèrement d’elle. En quittant le ring, “The Game” frappe Kurt Angle au visage. Le show se termine ainsi.