Résultats de WWE Monday Night RAW (26/02/18)

49
Roman Reigns évoque un possible Heel turn.

WWE Monday Night RAW
Anaheim, Californie, USA
26 février 2018

 

Six Woman Tag Team Match
Asuka, Bayley et Sasha Banks battent Alexa Bliss, Mickie James et Nia Jax
Par soumission
 

 
John Cena fait ensuite son entrée pour une promo. Le leader de la Cenation montre sa déception en ayant perdu son match hier soir à Elimination Chamber. Il dit qu’il va faire une chose qui aurait dû se produire depuis bien longtemps, lancer un défi à l’Undertaker à Wrestlemania. Cena continue en disant que ce match ne se fera pas car il s’agit d’un match impossible. Maintenant les gens peuvent comprendre ce qu’on ressent après un échec. Demain soir il sera à Smackdown, non pas pour réclamer un match à Wrestlemania, mais pour l’obtenir.
 
 

Singles match
Bray Wyatt vs. Heath Slater
Avant que le match ne commence, Bray Wyatt a attaqué Rhyno avant de s’en prendre à Slater. L’ancien champion de la WWE prend alors le micro pour mettre en garde Matt Hardy.
 

 
Singles match
(Le titre du Miz n’est pas en jeu)
Seth Rollins bat The Miz (w/Bo Dallas et Curtis Axel)
Pat tombé

 
Singles match
(Le titre du Miz n’est pas en jeu)
Finn Balor bat The Miz
Par tombé
 

Roman Reigns vient ensuite tenir une promo sur son futur adversaire à Wrestlemania. Reigns indique que Lesnar n’est pas présent ce soir à RAW. L’ancien champion Intercontinental met en avant le fait que le champion Universel n’est jamais présent même à six semaines de Wrestlemania. Lesnar ne cesse de se cacher derrière son contrat. Roman Reigns est fatigué de savoir que ses collègues et lui travaillent toute l’année pour obtenir quelque chose et pas Lesnar. Reigns termine en parlant de ce business et du respect. Il ne respecte pas Brock Lesnar, et il n’a certainement pas peur de cette salo**.

 
WWE RAW Tag Team Championship Best Two Out Of Three Falls Match
Cesaro et Sheamus © battent Titus Worldwide (Apollo et Titus O’Neil) [2:0]
– Cesaro & Sheamus battent Titus Worldwide [1:0]
– Cesaro & Sheamus battent Titus Worldwide [2:0]
 

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Singles Match
Braun Strowman bat Elias
Par disqualification

Pour conclure cet épisode de Monday Night RAW, Triple H et Stéphanie McMahon se dirigent vers le ring. Les deux figures d’autorité viennent parler de l’attaque de Ronda Rousey hier soir sur le COO de la compagnie. La fille du chairman parle de se supériorité hiérarchique par rapport à Kurt Angle et Ronda Rousey. La commissionnaire de RAW affirme que maintenant, Rousey appartient à la WWE. Stéphanie McMahon demande à Kurt Angle de venir s’excuser, mais c’est l’ancienne combattante MMA qui fait son apparition très déterminée. Cette dernière est interrompue par le général manager du show rouge. Il finit par s’excuser mais Ronda veut que Stéphanie fasse de même envers elle après la gifle à Elimination Chamber. La femme de Triple H s’excuse elle aussi en se moquant légèrement d’elle. En quittant le ring, “The Game” frappe Kurt Angle au visage. Le show se termine ainsi.

  • Emma Meunier

    Un bon raw dans l’ensemble .

  • Walden

    J’ai décidément du mal avec les GM face. Dégagez hhh et Stef et cette gimmick the autorithy toute pété et faite de angle un GM heel, et qu’il serve à quelque chose. La c’est folley bis répetita. Bishoff me mabque.

  • ChaoticPilot

    Pas mal de choses à retenir de ce Raw :

    + L’évolution du personnage de Bayley dans la continuité d’EC
    + Le titre IC qui part sur un match prometteur à WrestleMania
    + Le suspense autour de Cena, Taker vs Cena ou non ?!?
    + Elias de plus en plus intéressant
    ++ La promo de Roman Reigns, non scriptée il me semble, il m’a scotché et m’a donné envie de voir le futur match pour l’instant

    – J’esperais une apparition du club ou des Revival pour The Bar
    – Wyatt vs Hardy, toujours trop calme
    – Le segment entre Angle et HHH… D’accord avec Sandman concernant l’utilisation d’Angle, le mec est médaillé d’or aux JO, considéré comme l’un des meilleurs catcheurs des années 2000 et devient complétement weak face à une simple droite (même si elle vient d’HHH)

    Je vais attendre de voir pour Braun avant de me prononcer, il me semble qu’ils ont prévu quelque chose de gros pour lui….

    • Banest

      La promo de Reigns était bien scripté, d’après Meltzer ça serait même une stratégie de la part de WWE de shoot sur le fait que Lesnar n’est jamais là qu’il s’en fou etc. pour que Reigns soit apprécié du public.

      • OuarYor

        Scriptée ou pas, ce qui a rendu cette promo très bonne et intéressante, c’est que Reigns a laissé ses émotions parler pour lui. Tu sentais qu’il était énervé que Lesnar ne soit pas là pour lui faire face. Et le fait qu’il laisse transparaître ses émotions comme ça, ça a rendu la promo réelle.

        • Banest

          Ah oui totalement, c’était une très bonne delivery de sa part.

      • Non elle était pas scriptée, source sûr 😉

        • Banest

          Mes sources viennent directement de la WWE elle même 😉 😉

          • Dis leur de nous faire de belles choses 😀

      • Damien Sabathier

        Désolé mais les promos de Reigns, c’est les mêmes que CM Punk ou John Cena avec The Rock il y a quelques années, en moins bien évidemment. ALors oui àa pue le réchauffé et pour ma part ça ne fait absolument pas adhérer !

  • Sandman

    Le segment avec Rousey était assez gênant et d’ailleurs je tiens à soulever un problème dont on ne parle pas assez et que je trouve pourtant scandaleux… Vous trouvez pas que le traitement de Kurt Angle est minable ? Franchement le gars est apathique, il ne fait rien, il parait tout le temps triste et faible… Sérieusement j’aurais préféré que Kurt Angle ne revienne jamais à la WWE si c’est pour voir ça. Il est fait pour lutter, pas pour jouer un rôle de GM fragile. Et d’où une simple droite de Triple H suffit pour mettre Kurt Angle K.O. ? C’est des p*tains de conneries. A la limite j’aurais préféré que Kurt s’arrête après sa tournée d’adieux à la TNA.

    • Si Kurt ne catche plus, c’est peut-être parceque lui-même sait qu’il ne peut plus pour x raisons dont la principale : sa condition physique. Cody Rhodes (un grand homme) a dit que les fans devaient arrêter d’être égoïste et croire qu’ils savent mieux que tout le monde. Les fans devraient arrêter de penser que leur Superstars favoris sont tout blanc en gros.

      Ps: Par contre oui, face au couple royal tout le monde s’écrase. Mick Foley, Kurt Angle… à chaque fois tout le monde parait faible face à eux. Oui, ce couple a un égo surdimensionné…

      • Steiner

        Sa condition physique va bien … il a catché vs Cody avant de retourner à la WWE dans un steel cage aucun signe anormal ou quoi … il s’entraine tout les jours …

        • Et aux SS et à TLC, c’était un mensonge ? Il allait bien ?

          • Steiner

            Il allait bien … c’est juste qu’on lui a dit de pas catcher

          • Ils adorent nous faire le coup du blessé…c’est dingue. Lui mettre des bandages alors qu’il en a pas besoin etc. Ils veulent qu’on croient qu’il est mal au point, moi ils m’ont eu.
            Aux SS en tout c’était pas beau.

      • Sandman

        Le truc c’est que Kurt avait encore annoncé l’année dernière qu’à la base il était revenu à la WWE pour lutter et non pour être GM et qu’il était aussi impatient de remonter sur le ring (l’article date d’août 2017 sur CAQ et rédigé par toi-même mdr) et pour l’instant je constate qu’il n’a pas tellement l’air de se plaire dans son rôle de GM du moins c’est ce qu’il laisse transparaitre à l’écran

        • Le peu de matchs qu’on lui a donné il ne donnait pas envie qu’on le revoit sur un ring (SS/TLC). Après c’est peut-être un work du style WWE “regardez il est trop affaibli”.

          Ps: “l’article date d’août 2017 sur CAQ et rédigé par toi-même mdr”…. enf*iré :/

          • Sandman

            Comme l’a dit Steiner plus bas, je pense aussi que c’est un work. Kurt a fait le taf mais bien évidemment un GM ne pourrait pas paraitre plus fort que des catcheurs à plein temps. C’est la logique WWE.
            Et désolé mdrr c’était trop tentant x)

    • Cerbere_du_44

      Pareil, je trouve aussi que Ronda Rousey n’a pas le comportement adequat, pour une superstar surnommé baddest woman of the planet par Cole, je la trouve très voir trop émotive face aux réactions du public. Pour moi le blouson de cuir aurai pu être remplacé par une tenue de petite lycéenne anglaise avec une Chuppa dans la bouche.

  • Kirua

    “Cesaro et Sheamus © battent Titus Worldwide (Apollo et Titus O’Neil)”

    Cesaro et Sheamus ont abandonné leur nom d’équipe “the Bar”?

  • Lokkup Ruthless

    On se dirige vers un triple threat match pour le titre Intercontinental à WM entre The Miz vs Seth Rollins vs Finn Balor.

    Quid du titre par équipes pour Cesaro/Sheamus ? Car Titus Worldwide c’est terminé. Peut-être un autre triple threat tag team match à WM entre Cesaro/Sheamus vs The Revival vs Gallows/Anderson. Je ne vois pas d’autres équipes.

    Et quid de Strowman, car que vont-ils faire de lui pour WM ? Difficile à comprendre pour le moment.

    • RainMaker Bestintheworld

      Pour Braun je vois la battle royal ou Elias la

      • Lokkup Ruthless

        Lui faire gagner le” Andre the Giant Battle Royal” ?

        • RainMaker Bestintheworld

          Oui voila

          • Lokkup Ruthless

            Ce serait vraiment dommage si cela arrive pour Strowman. Mais bon Samoa Joe est absent, et apparament les bookers ne veulent pas d’un affrontement contre Cena. Donc difficile de le mettre sur un gros match

            Dommage que le “King of The Ring” n’existe plus, ça aurait été parfait pour lui.

            Par ailleurs, je sens que le titre Intercontinental va changer de main à WM, et je vois plutôt Rollins récupérer ce titre. (et devenir par la même occasion Triple Crown et Grand Slam Champion)

            Il peut y avoir à la fin de WM les deux membres du Shield champions : Reigns Universal Champion et Rollins Intercontinental Champion.

          • RainMaker Bestintheworld

            EN tout cas c’est sur qu’il n’y aura rien d”intéressant avec lui à WM.
            Moi je vois + Balor gagné , après les 2 mérite de gagné un titre

          • Lokkup Ruthless

            J’ai lu une news disant que le André The Giant Battle Royal n’aurait peut-être pas lieu cette année. Donc une possibilité encore en moins pour Strowman de briller.

            Sauf si ils font une sorte de tournoi King of The Ring avec 8 participants et là Strowman remporte la finale à WM, ce serait un lot de consolation. Car sinon je ne le vois pas du tout sur un gros match à WM. La carte est bouchée.

            Je pense que Rollins et Balor seront les deux prochains champions Intercontinental, mais d’abord Rollins à WM car il pourrait devenir Grand Slam Champion juste après ……Dean Ambrose et Roman Reigns sur la liste. Et Balor un peu plus tard dans l’année.

      • Dayne

        Ce serait vraiment lui cracher à la gueule de le mettre en pre-show… Il a porté Raw à bout de bras toute l’année, il a été largement meilleur que n’importe qui d’autre dans le roster depuis un an.

        Maintenant j’avoue qu’à moins de faire revenir Samoa Joe très vite je vois vraiment pas ce qu’ils peuvent faire de lui… Franchement l’ajouter au main-event aurait tellement été la chose à faire, tout le monde y aurait gagné… Mais non, Roman doit win en 1vs1…

  • Steiner

    MDR
    « Bah on va utiliser l’argument que les gens ont sur Lesnar pour Reigns et il va être le babyface » juste mdr
    La droite de HHH qui sort de nulle part on dirait un gamin qui sonne à la porte et qui part en courant sans deconner

    • RainMaker Bestintheworld

      Ils ne se fatiguent pas … c’est WM dont il est question pourtant ..

      • C’est bien ça le problème…je pense qu’on doit arrêter d’élever WrestleMania maintenant. Depuis la retraite de Shawn Michaels, WM n’est plus… on a perdu notre showman.

        • Steiner

          WM existait avant Shawn Michaels … ça n’a aucun sens ce que tu dis même si il n’est plus la WM reste le plus grand show de l’année … c’est juste qu’ils le foirent chaque année depuis qu’il est partit

          • Non là c’était satyrique t’en fais pas, en tout cas en ce qui concerne Michaels.

            Ce qui est vrai par contre, c’est que maintenant WM est “surcoté” vu ce que c’est devenu.

  • Lionel Brunet

    waow !! Reigns m’a fait plaisir là, c’est vrai qu’il est temps que ça change concernant Lesnar…

  • Dayne

    Franchement c’était nul on va pas se mentir.

    Pauvre Braun, franchement pendant le segment de Reigns je croyais/espérais qu’il allait intervenir pour entrer dans la feud avec Lesnar mais finalement non, il va être dans un programme de remplissage merdique à WM alors qu’il aurait mérité le main-event. Triste.

    Cette storyline entre Rousey/Angle et HHH/Steph franchement ça commence mal. Deux segments sur deux franchement pas terribles et la fin de celui de Raw quelle blague… Angle KO par une simple droite en point culminant du segment, vraiment?

    Surtout qu’elle vient de nulle part au final il baisse son froc et s’excuse pourquoi il se fait taper ça a pas de sens, encore il se serait rebellé ok mais c’est pas cas il obéit docilement. Aucune logique.

    Wyatt, bon ben c’est nul hein comme d’hab. Titus Worldwide qui retourne au niveau Slater de la hiérarchie, un tag 3v3 féminin sans intérêt mais en même temps dur de builder une feud quand une des deux parle pas anglais. Entre bayley et Banks franchement ça commence à bien faire qu’une des deux turn vraiment et qu’elles se mettent sur la tronche là ça ressemble vraiment à rien on dirait des gamines de 8 ans qui se râlent dessus 30 sec avant de se faire des bisous et de recommencer… Mickie James en mode alzheimer qui a oublié qu’elle était en feud avec Bliss qui l’insultat de tous les noms il y a genre 2 mois mais ok.

    A ce propos petite parenthèse et désolé pour les fans mais je comprends pas comment on peut pusher des gens qui savent pas dire un mot dans la langue sans un manager dans des feud pour des titres, même critique pour Asuka à Raw que pour Nakamura à SD (qui en plus n’a rien strictement rien montré qui vaille la peine depuis qu’il est à SD), impossible de builder un match autrement que juste sur l’affiche vu qu’on peut pas faire de promo et pour WM je trouve ça franchement pas ouf un match de championnat sans promo.

    Le build-up autour du titre IC a le mérite d’être intéressant, à voir ce qui va suivre. Idem pour le titre tag mais c’est tout ce qu’il y a retenir du show, maigre pour un truc de 3h…

  • Omar771000

    J’éspère que Cena affrontera Samoa Joe à Wrestlemania

  • Walden

    J’suis pas fan de la direction que prend les débuts de Triple R. MAIS EN MEME TEMPS je vois pas quel programme elle aurait pu avoir à WM Qui soit crédible hors Charlotte voir Asuka vu son star power.

  • Banest

    On en est donc là, une droite sur Angle, c’est donc ça le point culminant d’un segment final d’un épisode de Raw en 2018… eh beh.

    • RainMaker Bestintheworld

      Autant finir sur ça … parce que le Elias/Braun était le pire du Raw , esperons qu’il ne s’affronte pas à WM … pauvre Braun

      • Banest

        C’était du remplissage, c’était inutile, mais ça ne ma pas plus déranger que ça. Et ce n’était pas à considérer comme un main event hein, dans ce raw là le main event c’est le segment final avec Rousey.

        • RainMaker Bestintheworld

          C’était le dernier match mais pas le dernier moment du show c’est vrai. Mais le match et le segment était bof pour finir un Raw bof… pourtant ces Raw la sont interessant d’habitude
          Et si c’est bien Elias contre Braun à WM c’est decevant , l’affiche l’est et l’match le sera aussi

          • Banest

            Aucune chance que ce match soit à WM, ça n’avait déjà pas grand intérêt hier, ça n’aurait aucun sens de continuer la feud, c’était juste histoire de les mettre sur la carte en attendant la suite.
            Ils ont pas l’air de le diriger vers le titre IC et c’est déjà une bonne chose. Maintenant je pense que la meilleur solution pour lui, ça serait de le faire feud contre Samoa Joe pour WM, ça serait le truc le plus sensé a faire.

          • RainMaker Bestintheworld

            La fin laisse présager une suite … mais la j’vois pas ce qu’il pourrait avoir d’autre que ça ou la battle royal

  • Nakun

    Enfin, la route vers Wrestlemania est lancée… on est quand même presque fin février hein
    Encore et encore des 3 contre 3 j’en peux plus de ces matchs, je ne regarde même plus
    Cena/Taker en préparation, c’était beau son segment, j”ai cru que Taker allait venir
    Balor,Rollins pour le titre IC ? pourquoi pas un ladder match pour WM34 avec les 3 + Strowman, Elias et Joe/Apollo ?
    Pour la 1ere fois j’ai aimé la promo de Reigns, je sais pas si c’est la storyline ou Reigns disait vrai, mais c’est quand même abusé qu’ils annoncent Brock au show pour pas le voir.. putain vivement qu’il se casse et qu’on ait un champion présent toutes les semaines.
    Braun qu’on laisse de côté, son booking est désastreux, c’est lui ui devait affront” Brock à WM34, on le booke comme un dieu, et maintenant il doit affronté Elias… comprend pas
    Le main-event était pourri.. ça tourne très mal cette histoire entre Rousey/Angle et HHH/Steph mais du genre vraiment. pis ça annonce le mixed match tiens !

    • Dayne

      C’est évidemment une partie de la storyline hein que Lesnar soit annoncé mais finalement absent du show. De même vu que ça a été cité sa présence à Las Vegas sans passer par le ppv de la WWE et la photo publiée avec Dana White. Tout cela est un work destiné à rendre Reigns populaire dans sa lutte contre le méchant part-timer.

      Ici la WWE essaye de capitaliser sur le fait qu’une partie du public (comme c’est le cas sur ce site) n’apprécie pas du tout le fait qu’un part timer soit champion toute une année en faisant endosser à Reigns le rôle du cavalier blanc qui va rétablir l’équilibre dans la force et ramener le titre chaque semaine à Raw en espérant que ça le rende plus populaire, c’est pas Lesnar qui a sms Angle au début du show en disant “bon finalement j’ai flemme j’me casse bon show^^ ” alors qu’il était sensé réellement apparaître.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Qu’est-ce que c’était nul … mais nul … peut-être est-ce moi qui commence à perdre patience mais là c’était long et ennuyeux à souhaits …

    • RainMaker Bestintheworld

      Insupportable je suis d’accord , et ce main event entre Braun et Elias ….

  • Pingback: Quel défi devrait attendre John Cena à Smackdown Live ?()