WWE Monday Night RAW
Anaheim, Californie, USA
26 février 2018
Par soumission
Bray Wyatt vs. Heath Slater
Avant que le match ne commence, Bray Wyatt a attaqué Rhyno avant de s’en prendre à Slater. L’ancien champion de la WWE prend alors le micro pour mettre en garde Matt Hardy.
(Le titre du Miz n’est pas en jeu)
Pat tombé
(Le titre du Miz n’est pas en jeu)
Par tombé
Roman Reigns vient ensuite tenir une promo sur son futur adversaire à Wrestlemania. Reigns indique que Lesnar n’est pas présent ce soir à RAW. L’ancien champion Intercontinental met en avant le fait que le champion Universel n’est jamais présent même à six semaines de Wrestlemania. Lesnar ne cesse de se cacher derrière son contrat. Roman Reigns est fatigué de savoir que ses collègues et lui travaillent toute l’année pour obtenir quelque chose et pas Lesnar. Reigns termine en parlant de ce business et du respect. Il ne respecte pas Brock Lesnar, et il n’a certainement pas peur de cette salo**.
– Cesaro & Sheamus battent Titus Worldwide [2:0]
Singles Match
Braun Strowman bat Elias
Par disqualification
Pour conclure cet épisode de Monday Night RAW, Triple H et Stéphanie McMahon se dirigent vers le ring. Les deux figures d’autorité viennent parler de l’attaque de Ronda Rousey hier soir sur le COO de la compagnie. La fille du chairman parle de se supériorité hiérarchique par rapport à Kurt Angle et Ronda Rousey. La commissionnaire de RAW affirme que maintenant, Rousey appartient à la WWE. Stéphanie McMahon demande à Kurt Angle de venir s’excuser, mais c’est l’ancienne combattante MMA qui fait son apparition très déterminée. Cette dernière est interrompue par le général manager du show rouge. Il finit par s’excuser mais Ronda veut que Stéphanie fasse de même envers elle après la gifle à Elimination Chamber. La femme de Triple H s’excuse elle aussi en se moquant légèrement d’elle. En quittant le ring, “The Game” frappe Kurt Angle au visage. Le show se termine ainsi.