Quel défi devrait attendre John Cena à Smackdown Live ?

23
John Cena sera présent ce soir à Smackdown Live.

Hier soir lors de Monday Night RAW, John Cena est venu s’exprimer sur sa défaite lors de l’Elimination Chamber de la veille. Suite à cela, le seize fois champion du monde a tenu à montrer ce que cela faisait de ressentir un échec aux fans de la WWE. Après avoir lancé un défi à l’Undertaker pour Wrestlemania, Cena a déclaré que ce combat n’aura pas lieu car il est tout simplement impossible. Son ultime opportunité pour participer à ce show devrait se trouver à Smackdown Live.

Vous l’aurez compris, en tant que free agent, John Cena sera à Smackdown Live ce soir afin de gagner le droit de participer à Wrestlemania 34. Selon les plans le concernant dans le show bleu, Cena devrait entrer en rivalité avec Shinsuke Nakamura. “The Champ” viendrait défier le japonais pour tenter de prendre sa place d’aspirant numéro un au titre de la WWE. Les deux hommes se retrouveraient donc dans le ring à Fastlane et le gagnant de ce combat affrontera AJ Styles (si victorieux dans le 5 way match) lors du plus grand show de l’année.

  • Emma Meunier

    Cena n’a plus que deux ou trois années avec la wwe car il na plus rien à prouvé …

  • J’aime beaucoup cette storuline de la “chute” de Cena. On voit que les officiels privilégient d’autres personnes que Cena et ça le rend attachant. C’est le vieux lion qui sait qu’il devient vieux et qu’il n’a presque plus rien à faire à la WWE… j’aurais presque pitié pour lui. Après c’est qu’une Storyline hein, mais j’aime beaucoup ce Cena humain et pas le Super Cena. On a déjà un Superman, un Thanos et un Hulk, ça va comme ça l’échelle de puissance.

    • Dayne

      Haha j’aime bien le parallèle entre Thanos et Lesnar : presque jamais là mais toujours son ombre qui plane pas loin, buildé sur une longue durée comme un titan invincible alors que tout individu ayant plus de 10 ans savait avant même que le film soit tourné qu’il va se faire battre et par qui. Comme le maint event de Mania quoi.

      • Après Avengers 3 je crois que je vais pleurer. 11 ans de build up et de teasing…je suis sur qu’on va être déçu.

        • Dayne

          Ben niveau scénario faut pas s’attendre à du inception hein ça reste des Marvel/Disney. Surtout que toute l’histoire est écrite dans des comics qui datent pas d’hier donc mis à part l’upgrade temporel pour coller à 2018 on sait déjà (en gros) comment tout ça va se goupiller (si on a lu les comics évidemment), c’est comme Batman vs Superman.

          Après c’est sur qu’un méchant buildé pendant 11 ans et 17 films vaincu dès sa première véritable apparition c’est triste, même si en général je suis pas fan des films en deux parties celui-là en aurait bien mérité pour avoir au moins droit à un film dans tout l’univers Marvel où le méchant gagne (même si c’est que la partie 1). Je sais pas pourquoi ils ont abandonné l’idée de le faire en 2 parties d’ailleurs c’était le plan de base.

          J’ai plutôt confiance moi je pense que je vais apprécier, je suis bon client pour les films de ce genre d’univers quand il y a des acteurs que j’apprécie qui jouent dedans (Downey Jr., Ruffalo en l’occurrence dans les gros principaux).

  • Sandman

    Admettons une seconde que le match Cena contre Taker ait bien lieu, Wrestlemania 34 se déroule le 8 avril ce qui laisse moins d’un mois après Fastlane pour construire une rivalité entre Cena et Taker. Impossible de créer une rivalité intense et de qualité en si peu de temps pour un évènement aussi important. On aura de nouveau un combat sans background. La WWE va nous jouer le coup du “dream match” et ca sera réglé…

    • Dayne

      C’était déjà pareil avec Reigns l’an dernier. A peine 4 semaines se rivalité et elle sortait littéralement de nulle part, genre vraiment (pcq le coup du “y’a un mot de ta catchphrase qui est aussi un mot de ma catchphrase donc go se mettre sur la tronche à Mania” comme seul déclencheur c’est … léger).

  • Nicolas Munsch

    De toute facon au vu de la promo de hier , Cena vs Taker sera a WM34 , Taker va debarquer a fastlane couter le match a Cena !

  • Sabo from the Bullet Club

    Cena ils le font grapiller les miettes un peu partout j’ai envie de dire.. Pour la première fois en des années,ils se rendent compte que Cena n’est plus si indispensable que cela et le mec il est là il fait que errer de show en show

  • Lionel Brunet

    j’aime quand le gars dit que le match contre le Taker est impossible exprès pour que ce dernier intervienne pour qu’il ait lieu (a moins que le Taker a enfin compris que ce n’était pas la peine d’insister…)

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Il a reprit l’entrainement depuis quelques semaines (voir même quelques mois) donc à priori non il n’a toujours pas compris.

      • La Ruff’

        Il a dit qu’il était en meilleur forme que l’année dernière et j’espère que c’est le cas

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je l’espère aussi au moins pour la beauté du spectacle, j’ai vraiment pas envie de voir un papy qui arrive plus à enchaîner 3 pas sans trébucher ça ferait de la peine.

  • bestintheworld

    Ah ben c’est con ça, mais qu’est ce qu’il sont débile. Ca fait quand même bien longtemps qu’il considére Nakamura comme vainqueur potentiel du Rumble, même si je pense qu’en Août il l’avait déjà ej tête. Ca fait depuis deux ans qu’il pense à Cena vs Taker. Ils aurait pas pu attendre pour nous foutre ce match en PPV, la ou tout le monde serait hyper. Ben non il nous l’on foutu en weekly, et tout le monde l’a déjà oublier. Ils sont vraiment con des fois. ET SIL VOUS PLAIT. Pas TAKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez le putain une bonne fois pour toutes tranquille, le match va être dégueu, c’est très bien d’avoir des dream match qui reste des dream match pour tjr.

    • Dayne

      Dream match dream match…

      Un vieux croulant aux portes des soins palliatifs déguisé en un catcheur des années 90 qui a pris du ventre VS l’enveloppe charnelle de ce qu’était John Cena (qui perd match sur match sur match depuis un moment je le trouve pas du tout crédible actuellement) pour moi c’est pas un dream match mais une purge à venir qui ne devrait jamais avoir lieu, sous peine d’être déçu.

      • bestintheworld

        AH mais je suis tout à fait d’accord, mais l’an dernier encore c’était un dream match. Cette année, plus aucune envie

  • Banest

    Aaaah ça c’est pas une mauvaise idée, ça occupe Nakamura avec un gros programme avant WM et ça crée beaucoup d’enjeu pour Fastlane.
    Après Fastlane on pourrait se retrouver avec Corbin vs Cena à Wrestlemania et ça, ça serait incroyable.(c’est une boutade WWE ne faites pas ça hein)

  • Punk HHH

    Tant qu’ils ne se croisent quand dans Ken ring et pas au micro ça me va.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Petit soucis de correcteur automatique?

      • Punk HHH

        Le géant du téléphone a la pomme croqué à encore frappé

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui c’est ce que je m’étais dis, foutue technologie qui n’obéit déjà plus à nos commandements…
          C’est marrant ça commence comme ça dans un certain film avec des robots lol

  • Damien Sabathier

    Compréhensible pour créer de la hype autour de Nakamura et le crédibiliser encore un peu plus avant WM. Par contre j’espère pour lui qu’il ne se retrouvera pas au micro contre Cena ^^

    • La Ruff’

      J’espère pour lui qu’il ne le feront pas perdre