Alexa Bliss : « Je suis une heel, une vraie. Je ne peux pas laisser les fans m’encourager »

19

Dimanche dernier, Alexa Bliss, actuelle championne de Raw, a participé au tout premier Elimination Chamber match féminin de l’histoire. C’est au cours d’une interview avec ESPN que la jeune femme revient sur cet événement.

Elle explique à quel point elle était effrayée de son move du haut de la cage et elle revient également sur sa promo post-match. Voici ce qu’elle a déclaré :

« Pendant une minute mes larmes étaient réelles et mes paroles sincères. Cependant, je me devais d’être la mauvaise. Il est évident que je suis fière de la division féminine et j’ai été extrêmement touchées du chant ‘Tu le mérites’ qu’a scandé le public après ma victoire. Je ne prends pas cela à la légère et c’était génial d’entendre cela de la part des fans. Mais, au bout du compte, je suis une heel, une vraie. Je ne peux pas me permettre d’apprécier les encouragements des fans, je dois être celle que je suis, la méchante petite Alexa qui ne remercie personne. 

J’ai été contente du match et pour être honnête j’étais terrifiée quand j’ai effectué le Twisted Bliss du haut de la capsule. Il y avait un gros enjeu au sein du match et donc un grand challenge. J’avoue que la cage était intimidante. »