Résultats complets de WWE Elimination Chamber

146

WWE Elimination Chamber
T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada
25 février 2018

 

Kick-off match
The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) battent The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel)
Par tombé

WWE RAW Women’s Championship Elimination Chamber match
Alexa Bliss © bat Sasha Banks, Bayley, Mandy Rose, Sonya Deville et Mickie James
– Sasha Banks élimine Mandy Rose 
– Mickie James élimine Sonya Deville
– Bayley élimine Mickie James
– Alexa Bliss élimine Bayley
– Alexa Bliss élimime Sasha Banks
Grâce à sa victoire Alexa Bliss fera sa seconde entrée à Wrestlemania en tant que championne. L’an passé, elle détenait le titre féminin de Smackdown Live.

WWE RAW Tag Team Championship match
The Bar (Cesaro et Sheamus) © battent Titus Worldwide (Titus O’Neill et Apollo)
Par tombé

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Singles match
Asuka bat Nia Jax
Par tombé
La japonaise conserve sa série d’invincibilité intact au terme de ce match. Nia Jax l’a ensuite fait passer à travers une barricade de sécurité.

Singles match
‘Woken’ Matt Hardy bat Bray Wyatt
Par tombé

Ronda Rousey fait ensuite son apparition pour signer son contrat. Triple H, Stéphanie McMahon et Kurt Angle sont présents pour officialiser la signature. Le général manager de RAW met en garde l’ancienne combattante de l’UFC en disant que Hunter et Stéphanie veulent la manipuler. Le COO raccompagne Angle en dehors du ring mais ce dernier continue d’avertir Ronda. Cette dernière fait face à la femme de Triple H qui intervient pour éviter une attaque. Il finit par être balancer à travers une table par la nouvelle recrue de la WWE. Stéphanie McMahon la gifle avant de quitter rapidement le ring. Ronda Rousey signe son contrat et le jette sur Triple H.

Elimination Chamber d’aspirant numéro 1 au titre Universel
Roman Reigns bat Braun Strowman, Finn Balor, Seth Rollins, The Miz, Elias et John Cena
– Braun Strowman élimine The Miz 
– Braun Strowman élimine Elias 
– Braun Strowman élimine John Cena 
– Braun Strowman élimine Finn Balor 
– Braun Strowman élimine Seth Rollins 
– Roman Reigns élimine Braun Strowman
Vainqueur, Roman Reigns obtient donc le droit de défier Brock Lesnar pour le titre Universel à Wrestlemania 34. Après le match Strowman vient balancer Reigns à travers une cellule pour conclure le show.

 

  • Emma Meunier

    Un PPV mauvais car tout les résultats était prévisible ….

  • Damien Sabathier

    Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous a remarqué les tapis posés à l’extérieur du ring sur ce qui avant était la structure en acier ? Alors, certes ça ne dénature pas le principe de l’Elimination Chamber, mais alors ça en fait une cage à lapin quoi ! C’est aseptisé au possible !

    Non vraiment je suis déçu par ce show. Les deux EC ne se servent pas de toutes les possibilités. Finalement, l’ancienne structure d’il y a 2-3 ans offrait plus de choix. Et puis hormis ça, les autres matchs ne nous ont rien servi de digne d’un PPV. Heureusement qu’après WM, on repasse sur des PPV combinés Raw-Smackdown parce que là on nous prend un peu pour des cons !
    Hardy-Wyatt, il faut une stipulation parce que là ça n’avance pas. Worldwide on sait pas trop d’où ils sortent et on les bombarde challengers aux titres par équipe, bon… Quand il n’est resté que Reigns et Strowman dans l’EC, je me suis endormi (c’est dire de la qualité du show proposé, et je vous jure que ce n’est pas une blague)
    J’ai par contre été surpris par la qualité du match et le scénario entre Asuka et Nia Jax. On savait qu’Asuka allait gagner, mais c’était bien ficelé alors que ce match ne me disait absolument rien !

    • Sabo from the Bullet Club

      Les tapis punaise les tapis tu imagines même pas comment ça m’à fait perdre tout goût à ce match ! C’est pas un vrai EC ça c’est du faux à 100% ! Et dans les deux matchs personne n’a utilisé la cage à son avantage ou fait des trucs ouf c’est dingue !

      • Crazy Cam

        Le frog splash de Rollins ou le Twisted Bliss m’ont quand même fait vibre perso. J’aurais bien aimé un spear à travers le plesiglas c’est vrai (genre du coté des femmes Sonia Deville pouvait le faire et du cote des hommes bah Reigns ou Cena)

        • Sabo from the Bullet Club

          Le frog splash de Rollins ouais mais Alexa on voyait bien qu’elle flippait mais c’est vrai que ça aurait été la base un spear dans le plexiglas mais rien du tout

    • Crazy Cam

      Les tapis étaient déjà présent en 2017

  • Pingback: Résultats de WWE Monday Night RAW (26/02/18)()

  • ChaoticPilot

    En voyant vos avis si critiques, je m’attendais à un show de piètre qualité… Au final c’était assez correct !

    Ce que je retiens :

    + Le personnage de Bayley me semble beaucoup plus intéressant et moins nian nian qu’auparavant. Bon match de sa part, elle remonte petit à petit dans mon estime mine de rien.
    + Le heel turn quasi acté de Sasha Banks
    + L’arrivée d’Alexa Bliss dans le match et l’interview de fin de match
    + Sheasaro toujours aussi bon
    + Asuka toujours invaincue
    + La signature de contrat de Ronda Rousey, surtout la fin
    + The Miz toujours autant divertissant
    + Braun Strowman toujours aussi bien booké

    – L’élimination trop tôt dans le match de Mandy Rose, pour moi le futur de cette division
    – Le public (sérieux c’est du foutage de gueule le chant du beachball! Et si quelqu’un peut me dire ce qu’Apollo a fait pour mériter une telle huée pendant le match?)

    – Wyatt vs Hardy, j’accroche absolument pas à la gimmick d’Hardy pour l’instant… Et à son niveau in-ring
    – Le mic skill de Ronda Rousey, même s’il s’améliorera pour sûr avec le temps
    – Les résultats trop prévisibles

  • Raph

    Ne pensez vous pas voir un Rousey/Angle vs Stéphanie/Hhh a wrestlemania ?

    • RainMaker Bestintheworld

      Si Quasi sur

      • Raph

        Je ne sais pas ce que vous en pensez , perso je ne sais pas ce que ça donnera, ça ne m’emballe pas tellement mais en même temps je ne vois pas beaucoup d’autres façons d’intégrer Ronda

        • RainMaker Bestintheworld

          Je l’aurais mis contre Charlotte de préférence , de plus que la c’est son premier match

          • Raph

            Justement je pense qu’il est préférable de la lancer sur un match en équipe pour limiter la casse en cas de problème, après c’est vrai qu’un match contre charlotte m’aurais d’avantage plus

  • Emyr

    Bienvenue à la WWE, le monde où le catch n’est plus du tout du wrestling et presque plus du Sport Entertainment. Il ne reste plus quasiment que le divertissement, le côté sportif passant largement au second plan.
    Alors d’accord, le show était plutôt pas mal et très regardable. Heureusement d’ailleurs qu’ils ont les athlètes pour respecter un minimum la base du catch.
    Je pensais que le bris de Kayfabe tout azimut était le privilège de l’époque Vince Russo à la WWF. Eh bien j’ai le regret de constater que la WWE a repris les mauvaises habitudes des années 90.
    Franchement quel intérêt de faire un show en plein milieu de la Road to Wrestlemania pour concrétiser les rumeurs datant d’un an concernant le match pour le titre Universel. Le jeu de la rumeur qui se révèle vrai ne s’est pas arrêté là puisque le résultat de l’EC féminin a été fuité dès le lendemain du Royal Rumble.
    Aucun respect des storylines qui ont pushé Braun Strowman comme un monstre ou du gauntlet match qui a si fabuleusement mis en avant Seth Rollins. Mais on m’objectera que nous étions tous au courant. C’est justement le problème car le but du catch n’est pas de dévoiler le script mais de donner le sentiment que c’est un match et que le résultat est incertain.
    Bref, la WWE se tire une balle dans le pied car il n’y a presque plus besoin du coup de regarder le show en direct.

    • popote

      Le vrai gagnant de ce match ce n’est pas reigns Quand au jeux des rumeurs, heureusement qu’ils en tiennent pas compte, sinon on passerait notre temps a inventer des rumeurs dans le but de faire gagner qui on veux. Le combat était très bien, une victoire de strowman aurait était bcp trop logique. Le but est de valorisé tlm et pas juste un homme.

      • Emyr

        Les rumeurs, ce ne sont pas les sites de catch ni les fans qui les inventent. Alors oui les rumeurs, la WWE en tient compte puisque ce sont des officiels qui refilent ces informations. Alors parfois c’est du pipeau et ça brouille les pistes. Dans ce cas, je respecte car cela peut augmenter l’intérêt des shows suivants. Mais quand cela se révèle vrai, le public peut se désintéresser du show en direct.
        Ensuite concernant Braun Strowman et Roman Reigns, à titre personnel, je m’en fiche totalement que l’un a subit le tombé après avoir démoli tout le monde et que l’autre ait gagné ! Ce qui me gêne c’est que la WWE tue la crédibilité des storylines en procédant ainsi. On ne peut pas fonder la crédibilité d’un résultat sur une annonce datant d’un an.

  • TheKelcun

    Même si je ne supporte pas reigns, voyons le verre à moitié remplit on aura enfin un champion universel présent un minimum (sauf si Lesnar reste à la WWE)
    PS: J’ai bien aimé le EC féminin, moins le reste.

  • j’adore tout le monde se plaint que les résultats étaient courus d’avance, c’est vrai mais à qui la faute à la WWE ou à nous même ? la WWE n’a jamais annoncé qui gagnerait quoi et quand à l’antenne, c’est nous qui nous nous jetons sur toutes les infos pour tout savoir à l’avance .perso je pense que je vais arrêter la pêche aux spoilers sur les sites spécialisés et juste regarder les shows tels quels au moins jusqu’à WM pour que je me rende compte par moi même, est ce vraiment pourri ou est ce moi qui me pourrit mon plaisir en allant chercher les résultats et les storylines à l’avance?

    • Banest

      Ah j’attendais que quelqu’un dise ça. Honnêtement à part le résultat de l’EC féminin où ok c’est les rumeurs qui pouvait nous certifier du résultat, et encore dans tous les cas ça se jouait entre Alexa Bliss et Sasha Banks, tout le reste de la carte c’est juste de la logique et la WWE qui est bien trop prévisible. Y’avait pas moyen que Asuka perde contre Nia jax ou contre n’importe qui d’ailleurs, à quelques semaines de WM, Titus Worlwide c’est bien sympa mais il y a pas idée d’enlever le titre à The Bar pour leur donner, et le Main Event bon bah on le sait depuis un an et c’était totalement obvious.

      • oui et non !! pourquoi sait on que asuka doit être invincible jusqu’à ronda rousey ? la WWE n’a pas communiquer la dessus, ce sont les sites specialisés qui ont donné l’info

        • RainMaker Bestintheworld

          Ça c’est une rumeur on verra , mais spoil ou pas spoil , ce serait une mauvaise idée

        • Emyr

          Ne sois pas naïf ! D’où proviennent ses informations d’après toi ? Les sites de catch ne les ont pas inventé ! Ce sont les officiels qui les refilent en douce. Les sites de catch américain et ceux qui relaient ces informations dans le monde ne font que leur travail. Les fans ne sont pas non plus coupable de se passionner pour le catch.
          Crois moi, casser la Kayfabe portera vraiment tort à la WWE à long terme car en plus ils ont un concurrent très sérieux maintenant la New Japan qui lui respecte les fondamentaux du catch.

          • ouais enfin la NJPW ça fait 46 ans que ça existe et ça remplit tout juste des salles de 4000 personnes une fois dans l’année aux USA … c’est pas parce que The Elite arrive à faire un peu de buzz sur le net que ça va renverser l’empire WWE … la vérité c’est que la NJPW est une fédération centrée sur le Japon et qu’elle essaye juste de s’exporter un peu mais on est très très loin pouvoir concurrencer Stamford, les dirigeants japonais l’ont d’ailleurs concédé il n’y a pas longtemps en annonçant qu’ils cherchaient plutôt un partenariat avec la WWE qu’un affrontement …

            c’est plutôt qui est naïf si tu penses que le grand public à l’international s’intéresse au wrestling pure …

          • Emyr

            Et cela fait 46 ans qu’ils font des shows aux USA ?
            Tu sais bien que c’est assez récent.
            En plus il suffit de regarder l’intérêt croissant des sites de catch américain pour la NJPW pour comprendre que jle public américain suit de plus en plus Wrestle Kingdom au minimum.
            Enfin je te pose très naïvement cette question : est-ce que tu penses sincèrement que casser trop souvent la Kayfabe ne va porter tort à la WWE auprès notamment d’un public jeune ou novice qui regarde le catch comme si c’était du sport ?

          • “l’intérêt croissant des sites de catch américain pour la NJPW” : ça c’est ce qu’on appelle du buzz …
            Il y a déjà eu des shows aux US en 2011 quand ils ont lancé le titre intercontinental, sans compter les partenariats avec la ROH …

            Il faut bien savoir que la NJPW n’a même pas de show télé hebdomadaire au Japon, donc pas du tout le même budget que la WWE …
            Ils se loupent sur un show et c’est fini : retour au Japon …
            Je ne nie pas qu’ils ont le vent en poupe mais ça reste un marché de niche et c’est sûrement pas avec la production assez médiocre du dernier Wrestle Kingdom qu’ils risquent de conquérir le grand public international.
            Après c’est vrai que pour un fan de catch c’est quand même super cool la NJPW.
            Pour ce qui est de casser le kayfabe c’est sûr que c’est jamais bon mais après faut voire ce que tu considères comme “casser le kayfabe ” ?
            un gosse qui regarde que les weeklys de la WWE il est en plein kayfabe : tu as juste à aller sur le twitter de AB pour te rendre compte qu’il y a beaucoup de téléspectateur qui sont très premier degré.

            Le fait qu’on sache que Reigns affrontera Lesnar c’est pas casser le kayfabe, c’est une fuite, même si tu penses que c’est fait exprès …

          • Emyr

            2011, donc c’est récent. Tu sais la New Japan, il y a 12 ans encore, était totalement écrasé au Japon par la Noah Pro Wrestling !
            C’est parce qu’ils ont pris un tournant international qu’ils ont inversé la situation, ne serait-ce que par son roster de plus en plus mondialisé.
            En plus je pense qu’une partie du succès de la New Japan se nourrit des erreurs de la WWE. C’est incroyable que la WWE ait loupé des catcheurs aussi talentueux que Kenny Omega ou les YB tout simplement parce que Vince Mac Mahon préfèrait les brawlers aux techniciens. En plus la NJPW a l’intelligence de rajouter depuis quelques temps de la storyline et du divertissement au puroresu.
            Mais bien sûr que c’est volontaire ces fuites ! La WWE
            pense qu’elles permettent d’augmenter l’intérêt des smarts pour le ou les catcheurs qui sont évoqués.
            A court terme cela doit créer un buzz et favoriser les
            ventes mais à long terme cela risque de jouer contre eux notamment vis à vis de tout le public “premier degré” comme tu les nommes toi-même.

          • Bon attention je vais en mettre une plâtrè !
            je suis assez bien renseigné sur l’histoire de la NJPW rassure toi … assez pour te dire que la NJPW a toujours eu un roster mondialisé, au départ la fédération au lion marchait main dans la main avec la WWF ….
            tu as eu des main event Kurt Angle contre Brock Lesnar au Tokyo Dome par exemple pour l’ IWGP heavyweight championship et ça a pas fonctionnait si bien que ça.

            tu refais un peu la réalité pour servir ton propos …
            Pourquoi la WWE a loupé Kenny Omega et les Young Bucks ?

            Kenny Omega a quitté de lui-même les territoires de formation de la WWE très tôt dans sa carrière parce que c’était pas son truc. Il a un catch novateur qui va a l’encontre de la vision des vieux routiers du milieux : par exemple Jim Cornett ne peut pas le blairer … et Omega a eu un gros push à la NJPW parce que Balor et AJ Styles ont été débauché par la WWE sinon il serait encore à batailler pour la ceinture Jr Heavyweight …
            Pour les Bucks visiblement il y a eu des problèmes de comportement à leurs débuts, notamment avec Booker T …
            Et c’est surtout la TNA qui est passé à côté … mais ça c’est dans l’ADN de la TNA de passer à côté des futurs superstars …
            Il y a toujours des raisons un peu plus compliqués que la soi-disant réticence de VKM pour les catcheurs techniques …
            Sachant que de toute façon Vince ne regarde pas la concurrence : il va piquer ces futurs stars au performence center désormais …
            Enfin bref si la NJPW est plus populaire dans nos contrés c’est simplement parce qu’elle est plus visible grâce à l’internet et au NJPWORLD.
            Fallait se lever tôt pour trouver des shows avant 2015 hormis quelques DVD du Wrestle Kingdom …
            Mais encore une fois je ne met pas en doute le succès ou la qualité de la NJPW mais par contre c’est pas une concurrence crédible pour la WWE …

            Et pour les fuites de la WWE, c’est juste des suppositions ce que tu nous expliquent … de toute façon si tu es un fan hardcore, dès que tu as le Network la notion de keyfabe devient toute relative vu le nombre d’émissions dans les coulisses des shows.
            Mais l’envers du décor de la WWE est tout aussi fascinant que la vitrine donc c’est pas vraiment problématique; Et encore une fois si tu te contentes de regarder les weeklys au premier degrés on est toujours dans le kayfabe à quelques exceptions près …

          • Emyr

            Tout ce que tu dis sur la NJPW, je le sais comme toi. Le partenariat commencé dans les années 70 avec la WWWF devenue la WWF en 1979. De même pour les catcheurs américains auxquels je rajouterai à ta liste Hulk Hogan dans les années 90. Mais la différence est que ces catcheurs soit vieille gloire comme Hogan soit formé et confirmé à la WWE comme Lesnar ou Angle n’était à la New Japan que pour une pige pas trop longue et à un moment où elle était en concurrence sérieuse avec d’autres promotions.
            De plus, depuis 2012 que Bushiroad a racheté partiellement la compagnie, sa puissance financière est bien plus importante.
            Mais mon propos initial n’était pas de dire que la WWE était dépassé par la NJPW mais que cette dernière représente la concurrence la plus sévère depuis la WCW (alors peut-être pas encore autant que la WCW) mais bien supérieure que n”a pu jamais être la TNA.
            Ensuite la WWE gagne beaucoup d’argent probablement plus que jamais auparavant grâce à Wrestlemania, peut-être le Network, les produits dérivés (et encore c’est à vérifier) mais perd de l’audience dans les salles et à la télévision.
            Après je ne vais pas m’étendre sur Omega parce que nos avis ne pourront jamais se rejoindre si tu penses sérieusement qu’il serait resté heavyweight Jr si Balor et AJ était resté à la NJPW.
            Pour ce qui est des catcheurs techniques, ce n’est pas plus compliqué, c’est très simple VMM a toujours préfèré les gros balèzes de préférence bien musclés aux catcheurs de 90-100 kg agile et technique.
            Pour les fuites, ce ne sont pas des suppositions mais un raisonnement qui s’appuient sur ce qui a toujours guidé Vince Mac Mahon : quand il pense que cela peut servir ses intérêts, il peut allègrement briser la Kayfabe ! Juste une anecdote que tu connais peut-être : en 1993, il est accusé de produire des matchs avec des athlètes dopés aux stéroïdes.
            Et bien sa ligne de défense hallucine ce qui la connaisse. Il va avouer en justifiant que le catch n’est pas un sport mais un divertissement et que tout est fake. Il fut acquitté mais il était à 2 doigts de perdre sa compagnie tant les fans furent déçus de ses révélations ! L’année 1995 fut financièrement sa pire année.
            C’est seulement son génie (avec la trouvaille entre autre de Stone Cold) pour sentir les bons coups à l’époque qui lui permis de se relancer.
            Alors briser la Kayfabe, c’est un peu quitte ou double !

          • La concurrence de la TNA était plus importante en 2010 que celle de la NJPW aujourd’hui. C’était une fédération qui faisait quand même plus de 1 de rating. La NJPW n’en est pas là aux USA.
            Et puis la NJPW est essentiellement une fédération axé sur le marché japonais. Oui ils essayent de s’exporter mais ce n’est pas suffisante pour dire qu’il représente une vrai menace. Leur produit ne plait pas forcément à tous le monde et je pense pas (je me trompe peut-être) que ce produit soit réellement compatible avec les américains. Bref je vois pas vraiment comment la NJPW peut concurrencer la WWE, d’ailleurs c’est pas ce qu’il cherche.

          • Emyr

            Il suffit de voir comment la TNA originelle a fini pour comprendre qu’elle n’a jamais vraiment été une menace pour la WWE.
            C’est bizarre car ils ont produit pas mal de bonnes choses. Leur X division était vraiment géniale, leur division féminine était vraiment innovante dès ces débuts. Et puis avoir pendant des années des génies comme AJ Styles, Samoa Joe, Austin Aries et la meilleure storyline depuis 2005, le Final Deletion, cela aurait dû les propulser au sommet.
            Malgré tout cela, ils ont échoué car ils ont manqué d’ambition et peut-être de moyens financiers.
            En tout cas, il est difficile de réussir si tu ne sors que très peu de ton territoire d’installation La Floride ! Au final, ils ont plutôt été considéré comme une promotion du Sud des États-Unis.
            Je ne sais pas si la NJPW cherche à concurrencer la WWE mais de fait c’est ce qu’il font puisqu’il s’ouvre à d’autres marchés que le Japon. Tournée en Australie, en Grande-Bretagne, des shows aux USA certes encore modestes mais il commence juste. Ensuite il faut considèrer leurs partenariats avec la ROH et la CMLL au Mexique.
            Quant au Strong Style, j’ai l’impression que des compagnies britanniques comme la Progress ou la WCPW s’en inspire de plus en plus.

          • Financièrement ils étaient pas apte à concurrencer la WWE mais ça restait très correcte. Quand t’arrives à avoir un roster avec Hogan Flair Hardy RVD etc… c’est que t’as de bons moyens quand même. Surtout qu’il commençait à faire des show un peu partout et que leur chaîne était quand même pas mal. Le fait de ce mettre le lundi soir, la qualité des show plus que moyenne de 2010 et de 2011 alors qu’à cette période (début 2010) il y avait un buzz énorme autour de cette fédération avec toute ces arrivées c’est ça qui pour moi a fait tout capoté.
            Pour la NJPW, oui ils font des show hors Japon mais bon c’est léger pour l’instant. C’est essentiellement une fédération axé sur le marché japonnais. Il y a un écart considérable entre les deux fédérations d’un point de vu notoriété, financier, marketing. Pour moi il y aura jamais de concurrence entre les deux.
            Pour le Strong Style ouai c’est pas mal utilisé en Angleterre mais aussi à Evolve. Après ce style est utilisé dans toutes les fédérations. Personnellement je suis pas forcément un énorme fan de ce style là. Après je déteste pas loin de là mais bon c’est pas ce que je préfère. C’est pour ça que même si je regarde la NJPW c’est pas forcément la fédération que je préfère.

          • j’ajouterais Vince Russo comme gros problème à la TNA ^^

          • Ouai même si c’est plus après que ça a foiré. Russo a pas fait trop de mal à long terme à la TNA.

          • Emyr

            Dans le marché capitaliste, 2 entreprises qui sont sur le même secteur d’activité sont concurrentes. L’une peut-être toute petite et l’autre une énorme multinationale, du fait qu’elles se disputent le même marché elles sont concurrentes.
            La WWE est un énorme mastodonte, certes la première compagnie au monde mais les économistes et les spécialistes de catch considère aujourd’hui la NJPW comme la seconde au monde surtout depuis qu’elle a été rachetée en 2012.

          • Vite fait il se dispute pas vraiment le même marché pour l´instant. Ça va certainement venir quand la NJPW se sera un peu plus développé à l’international. Pour l’instant ce n’est qu’un début assez léger. A la limite ils sont concurrents au Japon même si je connais pas bien la popularité de la WWE là-bas.

          • “Mais mon propos initial n’était pas de dire que la WWE était dépassé
            par la NJPW mais que cette dernière représente la concurrence la plus
            sévère depuis la WCW (alors peut-être pas encore autant que la WCW) mais
            bien supérieure que n”a pu jamais être la TNA.
            Ensuite la WWE gagne
            beaucoup d’argent probablement plus que jamais auparavant grâce à
            Wrestlemania, peut-être le Network, les produits dérivés (et encore
            c’est à vérifier) mais perd de l’audience dans les salles et à la
            télévision”

            c’est précisément là-dessus que tu fais erreur : le nerd de la guerre à la WWE c’est les droits TV …. c’est ça qui rapporte le plus de pognons à la WWE et pas autre chose. Le Network c’est un investissement sur l’avenir en quelque sorte mais ça n’ jamais atteint l’objectif ciblé au départ. Et c’est ce qui fait la différence avec la NJPW qui n’a pas de créneaux TV hebdomadaire.
            La WWE a un business plan en béton armé : les droits TV augmentent chaque année alors même que les audiences diminuent.
            Si VKM réussit à re-signer un deal équivalent l’année prochaine, la WWE sera encore intouchable pour plusieurs années.
            Même la fréquentation en baisse des shows rapportent plus car ils vendent plus chères les places …
            Le vieux VKM est juste un des meilleurs gestionnaires au monde. Il a à sa disposition un empire du divertissement qui cartonne.
            La NJPW c’est juste une fédération de catch qui marche bien.
            La TNA a un contrat télé merdique qui ne lui rapporte plus rien et est un gouffre à pognon géré par des incapables …
            Le pire qu’il puisse ariver à la WWE c’est d’être rachetée à prix d’or par Disney …

            VKM a brisé le kayfabe pour se libérer d’une taxe des fédérations de luttes .
            sa défense pour les stéroïde c’était de tout foutre sur le dos d’Hogan je crois …

          • Emyr

            J’ai l’impression que notre discussion s’est inscrit sur un malentendu.
            Quand j’argumente que désormais la New Japan est un concurrent très sérieux de la WWE, cela ne veut pas dire qu’il taille des croupières à la WWE et encore moins qu’elle la domine.
            Mais à partir du moment
            qu’un géant mondial du jeu vidéo sur Android comme Bushiroad rachète en 2012 la NJPW, ce n’est certainement pas pour se contenter du marché japonais.
            Alors d’accord si la NJPW gagne de l’audience aux USA et dans le reste du monde ce n’est pas aujourd’hui au détriment de la WWE.
            En fait le public conquis notamment lors des 2 derniers Wrestle Kingdom ne s’intéresse dans sa majorité très probablement que de très loin voire peu ou pas du tout à la WWE.
            Mon propos voulait juste expliquer que si la WWE multipliait les erreurs comme dévoiler trop souvent les résultats et oter tout suspense au match, multiplier les bookings et les pushs sans vraiment de sens et les storylines sans queue ni tête alors une partie de son public va se détourner et la seule compagnie, qui aujourd’hui est un concurrent suffisamment puissant et sérieux pour récupérer la mise, est la New Japan.

          • Je connais pas grand monde qui regarde uniquement la NJPW. Même les fans de wrestling hadcore wwe hater regardent quand même NXT (quand ils ne regardent pas le main roster juste pour cracher dessus) …
            et pour le reste je ne suis même pas certain que les déçus de la WWE iraient se ruer sur la NJPW …
            Que les smarts ne soient pas contents du push de Roman ou du traitement de la ceinture US par exemple ça n’influe pas sur le succès de la WWE …
            Un coucou de Goldberg ou de the Rock, la signature de Ronda Rousey ça ça fait péter les scores …
            C’est sûr que la NJPW a des ambitions mais c’est pas demain qu’elle arrivera au niveau de la WWE …

          • Emyr

            Est ce que j’ai dit que les fans américain que la New Japan avait conquis récemment regarde uniquement la
            NJPW ?
            Il me semble avoir juste suggéré qu’il n’était pas des fidèles de la WWE. Dans mon esprit, cela voulait juste dire que ce sont très probablement des fans de l’indy.
            Ensuite est-ce que j’ai dit que les éventuels fans déçus de la WWE se précipiteront à la NJPW. Non, juste que la New Japan est la seule compagnie à avoir les moyens de les convaincre. Mais rien ne dit qu’elle y parviendra !

          • RainMaker Bestintheworld

            Ils ont vendu 5.000 billets en 20 minutes , c’est quand même énorme. En Amérique je ne sais pas si il y en a qui font au moins aussi bien … surtout quand tu commence à t’ouvrir depuis seulement 2016 ou 2017 c’est que le début pour eux leur produit est tellement génial et nouveau quand tu n’as connu que la WWE

          • 5000 billets sans aucun match d’annoncé en plus … sans précédents effectivement même si la PWG arrive à être sold out aussi en très peu de temps avec des cartes surprises mais je sais pas si on est sur du 5000 personnes ….
            Pour ce que je sais quasiment tous les shows de la Progress aux états unis étaient aussi sold out ….
            Mais la WWE fais plus que ça 2 fois par semaine tout au long de l’année ….
            Je met pas en doute la qualité de la NJPW mais le succès est dérisoire par rapport à celui de la WWE …
            Et puis je sais pas si vous savez mais le NJPWORLD c’est pas vraiment le succès escompté par les dirigeants de la NJPW ….

          • RainMaker Bestintheworld

            Concurrencer la WWE et s’ouvrir au monde c’est différent évidemment … mais pour un fan assidu ou qui regarde depuis longtemps , c’est devenu impossible de ne regarder plus que la WWE j’pense

            Bh le NJPW World a gagné 25.000 abonnés grace a WK 12 j’ai vu … après je pourrais pas trop en parler , je suis la NJPW depuis l’année dernière seulement et c’est carrément ce que je prefere aujourd’hui et ma passion est bien aidé par Okada devenu maintenant mon catcheur préféré 🙂

          • j’avoue que la NJPW m’a permis de rester accroché au catch également ! Le G1 Climax de 2015 a été pour moi une révélation. Et OKADA est le plus grand champion de ces dernières années mon favoris également ! Mais j’aime encore beaucoup ma WWE même si des fois je grince des dents.

          • RainMaker Bestintheworld

            Passer un certain âge ces normal aussi … la WWE vise pas tout les âges je trouve

          • j’ai grandit avec Hulk Hogan moi, donc le côté PG me dérange pas du tout … c’est plutôt les storyline parfois bancales et les push sur les mauvaises personnes qui me font rager ! Le règne de Jinder Mahal était particulièrement indigeste par exemple ou pire l’histoire de Ziggler et du titre US =(

          • Sabo from the Bullet Club

            La NJPW s’attaque au marché americain que depuis quelque années même pas t’es naïf de croire que la NJPW ne peut pas prendre le monde si elle le voulait surtout que la Stardom fédération féminine peut aussi bien s’affilier à la NJPW et produire des sales trucs. La WWE achète tout mais leurs résultats sont bof

          • j’explique mon point de vue plus bas dans la discussion. Je vois pas en quoi la Stardom peut changer la donne … Et les résultats de la WWE ne sont pas “bof” ils sont excellents ….

          • Sabo from the Bullet Club

            Tu sais que tu l’as fait j’ai lu après avoir répondu mais en termes financiers c’est vrai que c’est excellent mais en termes de catch pur c’est vraiment bof

    • T’as complètement raison. Connaitre les résultat à l’avance ça te gâche quand même un peu le show. Perso dès qui a écrit spoiler je regarde pas. Après le Reigns Lesnar c’est prévu depuis tellement longtemps que j’en ai été informé.

    • Punk HHH

      Évidemment qu’ils se pourrissent tous la vie eux-mêmes.

      Tout est moins prévisible tu verras, j’ai déjà fais cela pendant casiment 1 an.

      Mais le spolier ne me gêne pas.

    • UnderKane

      Ca change rien, avec ou sans site.
      Je l’ai fait pendant 2 ans et ca n’a rien changé.
      Une fois que tu connais un peu le booking t’as plus spécialement besoin de spoilers.

  • Gigi

    Le PPV était trop prévisible et assez naze à mon gout.

    Les matchs sont généralement pas bons comme l’EC chamber féminin et masculin ou Asuka/Jax.

    Ronda s’en sort mal au micro mais c’est normal car c’est le début et c’était le cas je pense pour Ken Shamrock en 1997.
    Je suis surpris que Strowman ait éliminé tous les participants du EC à part Reigns qui gagne sans surprise. Je sens qu’on va voir un segment ce soir entre Braun et Reigns.

    Pas mal le match entre Titus Worldwide et The Bar pour les titres Tag team de RAW et je sens qu’on va voir Revival ou Club remporter les ceintures à Wrestlemania 34.

  • MisterPhenomenal

    PPV moyen dans l’ensemble. Les résultats étaient assez prévisibles.

    L’EC féminin n’était pas incroyable. Le début était même assez boring. La fin avec Banks, Bayley et Bliss est plutôt sympa. Belle victoire d’Alexa même si elle était prévisible. La promo post match est très bonne et Bliss prouve encore une fois qu’au mic c’est LA meilleure.

    Aie aie aie Ronda au mic…
    Rousey qui ne frappe pas Stephanie mais whaaat ? Je voulais que Steph se fasse démolir quoi !
    Je n’avais pas envie que Stephanie McMahon affronte Ronda à WM 34 mais c’est ce qui va malheureusement arriver.

    Par contre l’EC masculin m’a dégouté. Aucun suspens ! Reigns allait gagner et on le savait. Ils n’ont même pas essayer de nous faire douter. D’accord le match n’est pas dégeu mais Brauuun sérieux ! Il sort décrédibiliser de ce match et c’est inacceptable. Chaque semaine le gars dit que personne ne peut le battre, il retourne camion et table des commentateurs, il disait qu’il allait gagner l’EC ect… Il est booké comme un monstre imbattable depuis des semaines, c’est le gars le plus crédible et over du roster et il se prend le pin final ? Il devait impérativement gagner ce match. Il n’y avait pas d’autres solutions possibles pour lui. C’était la victoire ou rien.

    C’est pas croyable d’avoir à ce point un aussi gros manque d’imagination. Le roster est rempli de je ne sais combien de superstars extrêmement talentueuses, il y a tellement de choses à faire et c’est toujours la même personne dans le ME de WM. Strowman était vraiment crédible et over pour y aller, pourquoi ne pas avoir tenté le coup et ne pas lui avoir donné sa chance ?

    • Banest

      Je trouve pas du tout que Strowman sort de ce match décrédibilisé, regarde le nombre de finisher qu’il s’est prit dans la gueule et dont il s’est relevé sans selling, le mec passe juste pour un surhomme. Après oui ils auraient pu poussé encore plus loin pour le faire perdre plutôt que de le faire perdre sur une prise, mais faut pas déconné, au bout de 92eme superman punch et du 10ème spear après tout ce qu’il a subit dans le match oui le mec perd mais au final c’est quand même lui qui est le dernier debout.
      Et dans la même logique si, je trouve qu’ils ont essayé de nous faire douter (en tout cas moi un peu), à la fin je me demandais comment il allait pouvoir perdre ce match.

      • Dayne

        Je suis assez d’accord avec toi sauf que du coup, que faire de lui?

        Il s’est mangé un 4vs1 pendant 15 min (d’abord avec le miz puis avec elias), il a encaissé facilement 10 finisher dont il s’est dégagé facilement (à peine un compte de 1 après 3 finisher de suite quand ils ont commencé à l’enchainer) et dont il a pas mis longtemps à se relever après.

        Au final c’est le dernier debout mais si le match entre Reigns et Lesnar à WM ne devient pas un 3-way, il n’y a PERSONNE dans le roster qui est ne serait-ce qu’à moitié crédible pour feuder avec lui jusque WM ou qui peut ne pas se faire squasher lors du match.

        Décrédibilisé, non. Contraint d’être dans le main-event pour ne pas avoir une road to WM clairement décevante et pas de gros spotlight à WM comparé au reste de l’année et à son booking actuel, oui.

        • Banest

          Ça c’est la grande question que je me pose aussi, je suis totalement d’accord. J’ai toujours dit que la seul place de Strowman pour WM c’était dans le Main Event. J’espère juste du plus profond de moi qu’ils vont pas le faire feud contre The Miz à WM, ça serait vraiment le pire truc à faire.

        • OuarYor

          Le seul mec crédible pour feuder contre Strowman à WM c’est le Taker mais on sait que ça n’arrivera pas.

          Totalement d’accord avec vous. Il n’aurait pas dû être dans ce match étant donné que la victoire était promise à DAH BIG DAWG! Reigns qui ne sort pas grandi de ce match d’ailleurs. Le mec a presque rien fait du match :/ La fin c’est Superman Punch, Superman Punch, Superman Punch, Spear, Spear, Victoire!

      • MisterPhenomenal

        Ils auraient dû pousser le truc jusqu’au bout et le faire gagner. Il s’est pris je ne sais combien de finisher et il élimine tout le monde. Ça aurait été logique qu’il élimine Reigns et remporte le match. Le booker aussi fort pour qu’il se prenne le pin à la fin ça fait tâche je trouve. Surtout face à Reigns qui ne ressort pas de ce match plus fort qu’avant.

        • Banest

          Mais tu savais parfaitement au plus profond de toi que Strowman n’allait pas gagner ou en tout cas il fallait s’y préparer, il n’y avait malheureusement qu’une seul issue à se match pour la WWE.

          • MisterPhenomenal

            Oui je m’attendais à la victoire de Reigns mais je m’attendais aussi à ce qu’il y ait un énorme spot avec Strowman pour l’éliminer. A partir du moment où il kick out il DOIT gagner.

        • Dayne

          C’est un peu le problème de la stipu dès le moment où Strowman est dans le match quelqu’un doit le pin pour ne pas qu’il gagne… Tant qu’à être “forcés” de le faire car “c’est Reigns qui DOIT gagner et faire le main-event”, le faire éliminer tout le monde sauf le dernier qui le bat (difficilement quand même) c’est ce qui limite le plus les dégâts, mais du coup tu as raison Reigns ne sort pas crédibilisé/plus fort du match.

          L’idéal aurait été qu’il ne soit même pas dans le combat car clairement vu son booking c’était la victoire ou rien (et à ce moment-là il aurait fallu lui trouver quelque chose à faire pour l’occuper…), et avec Samoa Joe blessé je vois pas trop qui pouvait le remplacer (déjà que le Miz était dedans par défaut de participant crédible).

  • Rusev est super over c’est un truc de fou , même dans l’elimination chamber on entendait des champs “RUSEV DAY RUSEV DAY”

    • Gigi

      Faudra mettre Rusev dans le match entre Shinsuke & AJ Styles pour le titre mondial à WM 34 ou le mettre en tant que challenger au titre par équipe des Usos à Wresltemania 34 avec English. Ce serait un gros récompense pour lui & English.

      • Dayne

        Il va jobber en pre-show ou dans la bataille royale rêve pas, la WWE s’en cogne de Rusev (et c’est bien dommage il a beaucoup de talent).

        Pire que ça ils ont peut-être carrément la haine qu’il soit over à ce point alors que le but de son association avec English + les chansons était de le transformer en un guignol à la Breezango (remember son squash pitoyable à SummerSlam…) et ils vont le punir pour ça en l’humiliant de semaine en semaine (ou de continuer à faire comme s’il était mort comme pour le moment à SD) avant de lui dire “bon finalement t’as congé la semaine de WM mais vient quand même en coulisses pour apparaitre dans l’épisode de TotalDivas qu’on va tourner avec ta femme”.

        • Gigi

          J’avoue dont ce que tu dis. Il aura peu de chances d’être main eventer ou être à nouveau dans l’upper midcard malgré sa popularité de RUSEV DAY auprès des fans.

          Vu la haine des officiels envers Rusev et English, je sens une grosse victoire de The New Day à Fastlane pour le titre par équipe de Smackdown face à The Usos vu que je vois plus un New Day vs Bludgeon Brothers à Wrestlemania 34 au lieu d’un Usos Vs BB pour les titres.
          De plus, je ne sais pas si tu le savais, les officiels avait prévu depuis longtemps que The New Day (Kofi,Woods & Big E) dépassent le record de nombres de règnes des Dudleys.

  • Omar771000

    Mais c’est illogique Strowman se prend 50 finishers et il est debout par contre un F5 il est KO 3 jours

    • Kirua

      Confonds pas catch et MMA,hein?

  • Banest

    Malgré une carte très faible et des vainqueurs tous totalement prévisible on a quand même eu un show plutôt cool.

    Asuka/Nia Jax j’ai été agréablement surpris, c’est certainement le meilleur match de Nia que j’ai vu.
    L’EC féminin était plutôt sympa je m’attendais à bien pire, juste la fin qui aurait pu être beaucoup mieux si Sasha avait été éliminé avant Bayley et que Sasha avait turn en coûtant le match à Bayley.
    L’EC masculin je sais pas trop quoi en penser, j’avais d’énormes attentes et le match alternait bonne séquence avec grosse longueur. Je crois que Strowman à la plus grosse construction en terme de résistance, de l’histoire. Le nombre de finish qu’il a prit c’est juste invraisemblable. Il ne peut plus perdre en 1v1 c’est impossible.
    La signature de contrat c’était ok, ça se voyait que Ronda était stressé x1000, mais elle ne pourra que s’améliorer par la suite.

    • Gigi

      Ronda va progresser son mic au fils des mois et elle va trouver une gimmick/personnalité dans 1 mois ou voir 2 mois.

  • Je m’attendais à pas grand chose de ce PPV et j’ai pas été surpris. L’EC féminin a été moyen. Rien d’exceptionnel. Pour l’EC masculin j’ai vraiment pas aimé. Ils auraient pas dû mettre Strowman dans ce match. Déjà ça fait un peu trop de défaite pour lui vu son booking. Et puis pour moi il a vraiment gâché ce match. Après la victoire de Reigns était prévu mais ça ne me dérange pas plus que ça. Lesnar Reigns a WM c’est une affiche qui a de la gueule et qui fera vendre. C’est un choix logique de la WWE même si personnellement je suis pas du tout fan des deux.
    Le reste du show n’a pas vraiment d’intérêt.

  • RainMaker Bestintheworld

    La victoire de Reigns me dérange pas , le match avec Brock va être bien j’pense. Les 2 e.c était pas mal , le reste oubliable.

    MAIS WTF CE SEGMENT AVEC RONDA ??? Jusqu’ou ça va HHH et Stephanie ???? Le segment fait pitié , Ronda donne envie parce qu’elle est contente d’etre la mais pk elle n’affronte pas des catcheuse du roster ? on en a rien à foutre de Steph et HHH qui gratte toujours + de spotlight c’est énervant. Dire que c’est un catcheur que j’aimais beaucoup à l’époque !

  • UnderStinger

    Show random au possible… Aussitôt vu, aussitôt oublié. Tout les matchs sont regardables (même le chamber féminin bordel). Je suis désolé mais vu que c’est le premier chamber féminin, je m’attendais à plus que du regardable surtout au vu des superstars présentes dans la chambre. Bon ben match mixte à Wrestlemania pratiquement confirmé Angle/Rousey vs. HHH/Stéphanie. Je vais passer les autres matchs parce que c’est clairement osef pour aborder un peu le main event.
    Roman Reigns l’emporte… OUAH ! Mais comme je ne m’y attendais pas… c’est tellement inattendu comme résultat. Roman Reigns a tellement besoin d’être encoe dans le Main Event de Wrestlemania… Braun Strowman qui domine (et pin) tout le monde mais se fait avoir à la fin… Braun Strowman ou le Raymond Poulidor de la WWE derrière Reigns… J’ouvre une parenthèse sur Strowman que je trouve ultra limité sur un ring, bordel depuis que je le regarde je trouve ce mec vide dans un ring, je ne lui demande pas d’être le nouveau Dean Malenko mais depuis que je le regarde je ne le vois qu’avec une prise : le powerslam qui est son finisher en passant, quand on va dans son wiki (qui est loin d’être une source fiable), on lui mentionne que 4 prises. Mais, le mec est très divertissant et sait tenir des segments (le segments avec Elias est un bon exemple) heureusement d’ailleurs parce qu’à coté de ça, dans un ring… Après ce n’est que mon humble avis. Voilà pour ce Chamber qui amorce un peu le virage de la Road to Wrestlemania d’une manière trop fade et trop attendu… Espérons que Fastlane rattrape (un peu) le coup.

    • Dayne

      Franchement pour un type de son gabarit Strowman a un in-ring pas dégueu… Le gars se situe entre Kane (à l’époque où il était en forme) et le Big Show niveau physique ud coup je trouve qu’il se démerde pas mal (il catch pas depuis longtemps en plus), un saut carpé ou un dropkick c’est pas facile quand tu pèses 120+ kg donc de ce côté là il me dérange pas.

      Surtout que comme tu dis il fournis d’excellents segments et spot divers, dans l’ensemble il est très divertissant et ses matchs sont quand même généralement sympa à regarder.

      Espérons que Fastlane rattrape le coup mdr t’es optimiste toi ça va être une purge (en dehors du match tag) ça se sent à des kilomètres (allez le in-ring du f5w devrait être pas mal quand même je le concède).

      • UnderStinger

        Ce que je reproche à Strowman, c’est le peu de variétés dans son arsenal technique, et je pense que le mec est capable de bien mieux, c’est pas facile quand tu pèses 120 kg alors je dirai oui et non, nombre de lutteurs ont pu jouer sur ça (exemple avec le Taker du temps où il était en forme faisait un Tope Suicida au dessus de la 3ème corde et il est pourtant à peine plus grand que Strowman). J’ai l’impression qu’il ressort souvent le même match chaque soir… et c’est franchement dommage parce que j’aime bien ce gars. Tu as anéanti le peu d’optimisme que j’avais ^^ Je suis d’accord avec toi pour le coup, je ne pense pas que Fastlane redresse la barre.

  • bestintheworld

    OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voilà c’est fait et c’est bon, Reigns est dans le main event. Ca fait déjà beaucoup rager à ce que je vois, mais ça fait un ans quand même qu’on le sait il aurait fallu s’y préparer quand même.
    Ce match va être très très bon, je suis hyper comme pas possible, déjà qu’a Mania 31 c’était fou, la avec Reigns qui est largement meilleur qu’il y a trois ans ça va être très très bon. Après une question, je suis le seul à être hyper comme ça ??? Je veux dire est ce que c’est parce que je mark a fond sur Reigns ou y en d’autres

    • Punk HHH

      Pas aussi enthousiaste à une revanche.

      Mais leur match de W31 était dantesque.

      • bestintheworld

        Du coup pk t’es pas aussi enthousiaste, si tu es d’accord avec moi sur le fait que leurs match était incroyable ?
        C’est juste pour comprendre

        • Punk HHH

          Parce que la rivalité a déjà était mise en place, et que je me pose mille questions sur m’en schema du futur match.

          Mais je reste enthousiaste.

    • Lionel Brunet

      non, non, t’es pas seul

      • bestintheworld

        Ah ben voilà

  • DarudeSandstorm

    Du coup pas de match qui vale la peine du coup d’oeil même le EC féminin? Je demande j’ai pas regardé et je veux quand même pas raté un match qui pourrait être sympa.

    • Ryborg

      J’ai juste regarde les deux EC et honnêtement j’ai trouvé l’Elimination Chamber hommes assez bonne du coup je suis assez surpris par les commentaires.
      C’était pas un gros match technique mais c’était divertissant même en connaissant le résultat à l’avance, je me suis même fait la réflexion que c’était l’un des meilleurs ME de PPV à + de 6 personnes hors Rumble qu’on a eu depuis longtemps. La victoire de Reigns doit jouer dans la déception des gens.

  • UnderKane

    Quel ennui sérieux, même pas envie de détailler mais c’était extrêmement fade.
    1 an qu’on connait ce putain de match, l’affiche était déja prête en plus.
    Son booking est exactement le même depuis 3 ans et ca marche toujours pas.
    Faut arrêter d’être con au bout d’un moment; il y en a plein qui meriterait d’affronter Lesnar avant lui et bah non, on lui sert tout sur un plateau…
    Je relance le (#)CancelNetwork d’il y a 3 ans.

    • Nakun

      Ouais je crois que le pire c’est ça, il gagne, on sonne la cloche et bim direct l’image du match pour WM34 lol…

      • Dayne

        Haha oui sacré trolleurs la WWE à coup sur c’est fait exprès pour faire rager sur internet (et ça marche) de sortir l’affiche à l’instant où il gagne genre “mdr les cons ils ont fini par croire que Strowman allait gagner alors qu’on a l’infographie Lesnar vs Reigns en raccourci clavier depuis le lendemain de Mania 33”

        • Steiner

          Oh non pitié pas l’apologie du bad buzz please

          • Dayne

            Je les félicite pas, je pointe juste du doigt le fait que le fait de balancer l’affiche de manière aussi instantanée sans retenue est peut-être un troll de la WWE envers les haters de Reigns.

          • Steiner

            Non j’pense juste qu’elle est prête depuis un an et qu’ils la balancent comme ça parce que “ENFIN SAYE OMG TROP BIEN” les “haters” de Reigns passent au 574581623542130.plans

          • Dayne

            Ils font monter les vues des vidéos YT pour mettre des commentaires haineux et les # de la WWE sur Twitter en rageant dessus non?

            Si oui c’était peut-être fait exprès, sinon my bad tu as probablement raison (je n’y connais pas grand chose en réseaux sociaux donc je ne connais pas la réponse).

          • Steiner

            Le trucage avec le fameux et aujourd’hui légendaire montage quand Reigns gagne le titre le type montré à l’écran pas du tout content et la semaine d’après le type est tout content ahah … Twitter c’est naturel que ça rage dessus.
            Dis toi qu’à la WWE chaque réponse devrait être “c’est X sauf si on prend en compte ça et ça”

    • DarudeSandstorm

      Déjà fait 😀

    • Tu sais on est au courant depuis des siècles de ce qui allait arriver, pourquoi se réveiller maintenant ? Plainte avant, plainte pendant, plainte après…on en viendrait presque à croire que la plupart des fans ne savent faire que ça et ne regardent que pour ça. Arrêtez de vous mutilez les mecs, si c’est trop pour vous arrêtez l’hémoragie.

      • UnderKane

        Si ca vous plait qu’on insulte votre intelligence et votre mémoire de fan de catch, tant mieux pour vous.
        A partir du moment ou tu édite la réaction de Jericho et où tu mute les sons des personnes à la fin de WM32, il n’y a plus de respect à avoir.

        • Non pas forcément, mais pourquoi me fatiguer à me plaindre partout. Ce que je veux dire c’est que WWE a totalement changé, ce n’est plus la même. Depuis des années que la promotion s’est fait manger par l’entreprise, moi j’ai compris donc pourquoi me plaindre sur ce que j’ai compris ?

          Même avec tout ça je regarde et je sais à quoi m’attendre, c’est parce que je sais que je ne me plains pas. Il y a un adage qui dit que l’idiot cherche des poissons dans les arbres.

          • UnderKane

            S’il y a une bonne ou une mauvaise chose je le dis.
            Ils ont toutes les cartes en main pour faire la quasi perfection, mais ils se contentent du pire.
            La preuve,les rumble matchs, le gauntlet ou Strowman, sont des exemples réussis très récents.
            Donc tu peux attendre quelque chose de très bon mais ca represente 5% contre 95% de frustration.
            Je reprend un article de Thibault BDG, la frustration est nécessaire dans le sport spectacle mais à petite dose.
            Quand c’est tout le temps c’est nuisible.

            Enfin, sur un autre com du dessous, un des tiens, “la wwe est pour des enfants de 8-12 ans”
            Tu as raison et c’a m’horripile encore plus!!!
            Le catch n’est PAS fait pour des gosses, il faut que tout le monde comprenne ceci.

          • Je crois que c’est là où WWE déconne. Ils ne savent plus qui ils sont et ce qu’ils font. Wrestling ? Sports Entertainment ? Opera ? On sait pas.

            Pourquoi ce ne serait pas fait pour des enfants ?

          • UnderKane

            Disney Comedy dans quelques mois.
            Et encore, je dis cela en grand fan de Disney.

            Bah c’est une évidence, c’est un sport de combat CENSE être assez violent, où des histoires plus ou moins difficiles sont racontées.
            Il ya déja eu bien assez d’accident avec les gosses qui veulent imiter leur catcheur favori.Les gamins deviennent marteau après.
            Compare quand on regardait ce programme il y a plus de 10 ans, qui était beaucoup plus mature.
            Vois un peu l’écart énorme, et tu comprendras mon point.

  • Nakun

    Whoooaaaa mais attendez qu’elle surprise ! Reigns a gagné ? …
    Les matchs étaient tous prévisibles, j’ai bien dis tous, peut-être juste le EC des femmes ou on avait ”le choix” entre Sasha et Bliss. En parlant de ça, ce match était pas ouf, rien de spectaculaire, ils se sont contenter du minimum quoi.
    Asuka qui gagne, ça me casse les glanwis sa streak, aucun suspens, ça devient lassant à force.
    Sheasaro gardent les titres sans surprise, par contre Sheamus à vraiment un problème pour monter sur la 3eme corde ^^
    Encore une défaite pour Wyatt, lui qui a un des meilleures personnages à la WWE se fait humilier par des défaites à chaque fois..
    Ronda Rousey avait du mal à parler au début j’ai l’impression, c’était presque gênant avec ce public complètement pourri et on se dirige vers un mixed match à WM, HHH-Steph vs. Angle-Rousey, super ! (blague)
    Le Men’s EC excellent, on a pas eu une overdose de Cena, peut-être un poil trop de Braun,et voilà votre puta** de M-E pour WM34 !!!! Tellement content pour Reigns, il le mérite, il va refaire le main-event de WM, devenir universal champion ! yearhhhhh

    Sinon dans l’ensemble des matchs fallait pas s’attendre à grand chose même si j’ai bien aimé le Nia vs Asuka, les autres étaient prévisible.

    • UnderKane

      Sheamus c’était sympa!
      Cena en effet peut perdre avec 1 seul finish maintenant donc stop les critiques sur lui et pour Rousey, il lui faudrait le theme song de sa promo juste avant en musique d’entrée, un truc bien badass.

    • UnderStinger

      On pourrait dire que l’on a eu un peu Strow de de Strowman…

  • Punk HHH

    J’ai bien aimé le PPV. Tout était sympa.
    Mention honorable aux filles, le final entre les 3 anciennes championnes est vraiment original, Alexa Bliss est vraiment cool, belle promo de fin de match.

    Quand au final, prévisible mais un déroulement plus qu’Inedit, Braun Strowman est au dessus du lot.

  • Steiner

    La cageounette, le nouveau nom de l’EC …
    Banks, Bailey, Bliss et Deville ont fait le taff, Mickie un cameo et Rose inutile sans surprise, content d’en la victoire de Bliss
    Neil et Crews marchent assez bien manque quand même des trucs mais c’est pas degueux
    Asuka qui ne révèle même pas qui elle va affronter les officiels décident que c’est Bliss pourquoi nous avoir fait tout se speech au Rumble avec Charlotte…
    Wyatt était l’annee Dernière le gagnant de l’ec … aujourd’hui il sert de pause pipi et de beachvolley ridicule et débilité mentale des « fans » de deub deub i
    Rousey qui doit … déjà travailler son micro bon c’est sa première fois hope la suite … le ring je suis confiant … je sens la douille en mode Angle & Rousey vs Ego 1 et 2
    L’EC masculin… tellement mauvais pitié… rien, rien de fameux hors Strowman comme d’hab, certain ont eu les yeux qui brillaient en se disant peut être que … et bah non … en plus d’avoir rien branlé du match ils ont montrés leur petite image prête depuis 1an … d’habitude dans les matchs comme ça où on peut juste le voir quelque seconde en implosion la on a rien vu … quand il est trop souvent à l’ecran C’est de la merde et cette fois on l’a pas vu du tout et c’etait comme d’hab de la merde… conclusion … vous l’avez

    Btw les intéressés, la revente des billets de WM est en pleine explosion depuis hier soir … allez checker les sites comme eBay etc

    • easy ryder by jomo

      cageounette tu est gentil , que se passe t’il s’est juste une cage pour bisounours et la wwe a démontrer que ceux qu’ils savaient faire de mieux en ce moment s’est tout détruire quand on peu que faire de l’excellent

      • RainMaker Bestintheworld

        L’ancienne cage ! On l’a veut !

    • Ouai, mais attends, je ne te laisserai pas dire que Reigns fait que de la merde parce que c’est totalement faux. En plus d’un avis purement subjectif, tu ne reconnais pas qu’il a au moins fait des trucs biens. Rien qu’au Rumble c’était intéressant ce qu’il a montré et ses matchs avec Strowman étaient cools aussi.

      Intéressant cette revente de billets, ça donne envie ^^.

      • Steiner

        Reigns c’est de la merde à la merde fait par de la merde pour de la merde liquide
        Oh oui très cool de le voir arriver et tel superman faire sa merde habituelle devant une foule de gamine en chaleur au bord de l’extase parce que « il est trop bow », d’enfant de 5ans « plus tard je veux être comme lui il est trop badass Superman punch ouais ! » et d’homme qui ont une seule envie et de jeter leur chaise
        Strowman est cool même très, au mérite il n’y a que lui qui mérite quoi que ce soit dans ce roster dominé par un type qui n’est jamais la c’est le seul point positif de WM c’est qu’on aura plus cet espèce de connard qui n’en a rien à foutre, certes on aura un tas de merde sur pattes mais avec de la chance Rollins lui prendra le titre dans l’année

        • En plus si tu penses vraiment que les fans de Reigns sont juste des felles ou des enfants de 5 ans….tu regardes pas assez loin. Toi t’es pas tout le monde, crache lui dessus et ne l’aime pas ok. Mais croire que tout le monde comme toi sur ce point…

          • Steiner

            Suffit d’entendre les cris aigus de son entrée où ils sont obligés de monter le volume de la musique pour passer au delà les huées
            Cesse de prendre les raccourcis que tu veux … c’est lassant de te voir t’agiter dans ton caca pour essayer de m’en lancer dessus, tu peux dire que c’est délicieux, ne demande juste pas aux autres d’aimer après avoir essayé d’y goûter

          • C’est toi qui prends des raccourcis. Les fans dans les arènes ne représente pas tous les fans WWE. Tout ce que je dis moi c’est que tu ne dois pas prendre ton cas pour une géneralité, c’est toi qui voit Reigns comme du caca car tu regardes pas loin. Tu noteras que j’ai pas non plus dit que le fait que tu ne l’aimes pas ne soit pas justifié.

          • Steiner

            Je prends ceux qui acclament Reigns, sur Twitter c’est assez à sens unique la majorité a un avis un peu similaire à moi dans le sens où « Reigns aujourd’hui non » ou pas comme ça. Je regardes de très très très loin et de très près, de très très près c’est très moche (trucage des chiffres de vente avec des stocks + pour Reigns, la censure et j’en passe)

          • En même temps regarde, on enlève Reigns je veux bien. On fait quoi ensuite ? Quoiqu’on pense, il faut en mettre un au-dessus des autres.

            De toute façon mercredi ou jeudi avec la review il y aura plein de sujets comme ça, personne n’a parlé de Cena… de plus en plus son booking est moins protégé.

          • Steiner

            On met Strowman, on met Balor, on met Rollins, on met Ambrose, on tente Miz, on essaye un nouveau … que Reigns arrive OUI mais pas de cette façon …
            Cena c’est plutôt osef maintenant

          • Bah Rollins on a essayé, il blesse et s’est blessé…Balor il s’est blessé, le Miz est trop comique. Ambrose et Strowman faut essayer oui, là y aura un truc à tirer. Même sans enlever Reigns, il est possible de donner la notoriété aux autres…d’ailleurs Strowman (dans le bon sens en plus) est plus over que Reigns alors c’est pour dire. Après ils ont tellement misé sur Reigns que revenir en arrière c’est avoué une erreur, même dans nos rêves ils n’avoueront jamais leurs torts.

          • Steiner

            Les blessures ça arrive c’est pas un argument pour autant
            Miz est pas comique c’est son booking qui l’est
            Strowman il faut impérativement essayé …
            Ils ont bien proposé Mahal donc à partir de la why not

          • Banest

            Je trouve pas que le booking de Cena est un problème perso, dans mon idée tu peux le faire perdre toute les semaines (dans des matchs qui sont un minimum compétitif quand même) au final ça restera Cena, la plus grande superstar de ces 15 dernière années, il a une crédibilité infinie.

          • RainMaker Bestintheworld

            Une review comme au rumble ? tu va en faire a tout les PPV ? Si oui c’est super , ça ft 2 articles pour parler d’un show

            avec peut etre RK qui n’a pas réagis au show avec nous pour le moment

          • Clément M.

            Oui le Rumble était le premier d’une looongue série car pour tous les PPV (sans exception), il y aura une review.

            Quand il y a un PPV :
            -Dimance-PPV
            -Lundi-Résultats
            -Mercredi ou Jeudi-Review du PPV à froid pour avoir les idées claires.

            Il y aura peut-être une preview aussi qui sera dans la même configuration, ça fera peut-être 3 ou 4 articles pour parler d’un show du coup. RK attend ma review pour aussi parler du show, peut-être pour en parler à froid lui aussi ce qu’est une bonne idée. Il a dit par “solidarité”, choisi laquelle est la meilleure option lol ^^ (les 2 ça marche aussi).

            Ps: C’était marqué qu’il y aurait une review pour tous les PPV dans les premières lignes de la review sur le Rumble, desfois j’ai l’impression que personne ne nous lit et que vous vous jettez dans les commentaires :/.

          • RainMaker Bestintheworld

            Ah oui désolé je n’es pas fais attention … j’espere que ça sortira dès mercredi alors

          • RainMaker Bestintheworld

            Je deteste pas Reigns , mais la grande majorité de ceux qui le supporte sont les enfants c’est vrai. Pas que ça , mais grande majorité de ce qu’on voit

          • Les enfants sont les fans majoritaires de toutes les Superstars WWE. Pourquoi ? Car ils sont majoritaires tout simplement. Quand tout le monde comprendra qu’on regarde un programme pour enfants de 8-12 ans, ça ira mieux.

    • RainMaker Bestintheworld

      Mais pk HHH et Steph ?

      La WWE ne sert qu’à nourir leur égo ou quoi ?

      • Steiner

        Ça m’a pas tant dérangé que ça qu’il y’est HHH et Steph … c’est le coup de « ah au fait » d’Angle que j’ai trouvé cringe sans parler de Ronda mais bon c’est excusable en soit c’est le début allez on fait la petite fleur le petit bisous sur le front et on lui dit de se préparer la prochaine fois … ou on cogne ceux qui ont eu cette idée Rousey n’a jamais été une talkeuse tout est dans l’attitude, le regard de Rousey tout sera basé la dessus dans le futur … donc bon à voir …
        + l’idee De la négociation en mode « tu as dis pas de traitement de faveur pas voiture à part etc » c’était mauvais … fin bon à voir à voir … les entraînements de Rousey promettent (cf YouTube) reste à voir si elle sera capable d’autant devant une foule avec une immense attente

        • Merci y en a un qui se souvient que HHH et Stephanie sont les patrons à l’écran donc leur présence est noooooormal.
          Pour le show moi je dirai tout avec la review, mais je crois qu’on est tous sur la même longueur d’ondes là.
          Ronda j’ai peur par contre… très peur.

          • Dayne

            Franchement au micro c’était malaisant, à chaque instant j’avais l’impression que qqun allait l’interrompre pour arrêter le massacre.

            Elle a jamais fait ça donc en soi c’est dur de lui en vouloir n’empêche que là on part de très très loin niveau promo pour arriver à qq chose qui tienne un peu la route… Ou alors lui flanquer Heyman comme manager à la fin du contrat de Lesnar pour qu’il fasse la partie promo à sa place.

          • On en reparlera, mais y a beaucoup à dire sur ce segment.

          • Gigi

            Après on peut la mettre à la NXT si jamais son micro ou son in ring va mal.

          • Dayne

            Jamais de la vie… Elle apporte une notoriété et une crédibilité mainstream trop importante pour que la WWE l’exploite autrement que dans le main roster, même si c’est mauvais.

          • Steiner

            Après HHH est absolument pas nécessaire la je le rejoins un peu, son bébé c’est NXT
            Stephanie avait un rôle normal. Le must aurait été Stephanie et Angle arrivent, ensuite Rousey, Angle balance son porc et HHH arrive. Ça ça aurait été beaucoup plus logique et beaucoup plus avenant de ce qui va arriver
            Rousey niveau in ring de ce que j’ai vu c’est très prometteur c’est assez bien après de ce que j’ai un peu peur c’est qu’elle fucked up a mettre des vrais coups sans faire exprès par reflex … après l’exercice du micro bon bah c’etait mauvais mais c’est normal elle se concentre à 200% sur le ring on verra bien ensuite

          • Moi j’espère juste qu’elle sera au moins du niveau de Naomi, au moins. Parce que je pense que c’est pas facile de faire une transition comme ça, faut la soutenir. Il y a déjà eu des débiles qui la hue… Les fans WWE font la fine bouche, alors qu’on nous sert des pates sans beurre depuis 2012. Je préférais largement l’ambiance d’avant, là j’ai mal quoi.

          • Gigi

            C’est vrai que c’est pas facile de la transition UFC vers la WWE, il suffit de voir comment ça s’est passé avec Ken Shmarock et Dan Severn en 1997 et 1998. Ils avaient eu du mal à être bon au micro ou sur le ring bien que Shamrock s’en est bien sorti en ayant eu de bonnes rivalités comme avec The Rock et il a réussi de devenir champion IC et Tag Team avec Big Boss Man.

          • Steiner

            Quoi qu’il arrive elle va avoir une attente de dingue …
            Ca sera pas athlétique made in Naomi, ce sera plus niveau Asuka/Lesnar avec des emmenés au sol de folie
            Ceux qui la huent ce sont ceux qui sont en mode “je conpran pa aska pk vs lémé tan” …
            Rousey est la femme la plus dominante, la plus populaire de l’histoire des sports de combats …
            Quand on en vient à jouer au Beach Volley … à se demander si la WWE s’adapte aux ahuris ou si la WWE a le public qu’elle mérite …

          • Va savoir, s’il fallait vraiment faire quelque chose c’est arrêter de donner de l’argent et là Vince va se réveiller… j’ai même envie de me dire que si Disney les rachéte, ce sera mieux. Mais vu ce que Star Wars est devenu, je ne suis pas convaincu.

          • RainMaker Bestintheworld

            Présence à l’écran ok , avoir le plus gros du spotlight qd ils sont la non

          • Leur match ne sera pas le plus gros spotlight au final, t’a quand même le Main Event et AJ Styles-Nakamura. En tout cas moi j’aime bien voir que beaucoup ne les aiment pas, un heel ne doit pas se faire aimer et Stephanie McMahon est le seul heel qui respecte cela.

  • Y2J4ever

    Et voilà, après un léger espoir d’avoir Rollins ou Strowman contre Lesnar, passage en force de Reigns… Bien joué WWE, vous venez de vous offrir un ‘Mania avec huées assurées.

  • Sandman

    J’ai regardé ce PPV en live et franchement je ne le referai plus parce que j’ai vraiment perdu mon temps.

    Cette fois-ci je ne vais pas détailler chaque match parce que globalement je mettrai 2/5 partout sauf au main event qui était assez bon auquel je mets 3.25/5. Autrement le PPV n’était ni bon, ni mauvais mais juste moyen… trop moyen. C’était d’une platitude incroyable. Les seuls bons moments de catch qu’on a eu c’était avec Seth Rollins, Finn Balor et Braun Strowman. Le reste c’était vraiment pas fou. En même temps avec une carte pareil, on ne pouvait déjà pas s’attendre à grand chose.

    • Nakun

      Franchement je voulais le faire mais fallait pas ! Vu les matchs et la carte, tout était prévisible donc je l’ai pas fait.

  • Pingback: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?()

  • Xreey

    Je sais que c’était déjà présent l’année dernière mais je trouve que la cage est vraiment trop “gentille”, tout le but du match était dans le sol en métal (qui était bien utilisé par certains), les cellules sont moins hautes (je crois que Big Show pouvait lever les bras dans l’ancienne donc au moins 3m).
    Du coup on envoie tout et n’importe quoi dedans alors qu’avant il fallait être une machine
    Je trouve ça dommage, bientôt ils vont remplacer les chaises par des coussins, on enlève toute la gestion et la dangerosité de la cage

    Sinon le show était pas mal excepté de la fin qui était trop prévisible, je trouve ça dommage que la WWE se spoil toute seule
    Le match féminin était intéressant avec la trahison

    Je trouve que ce type de show fait dans une cage en mousse manque de saveur

    • BlablaPaige

      J’avoue que les tapis au sol….

      • Walden

        Vu que le show de place avant wm ils ne peuvent pas se permettre d’autres blessures. Mais je suis totalement d’accord avec toi .

        • BlablaPaige

          Le truc c’est qu’au final ça arrive presque jamais les blessures dans les match “extrême”, j’ai pas de souvenir de quand était la dernière, alors qu’en match singulier….

          • Xreey

            Beh en match extrême à la base on met pas des gens pas prêts en fait.
            Au départ on envoyait des gens comme Strowman maintenant on envoie Banks. Comme faire survivre Banks dans une structure comme le vrai EC ? C’est pas possible, autant Nia Jax passe tranquille mais pas Banks
            Et puis perso je trouve qu’il y a pas beaucoup de mérite à “marquer l’histoire” avec un ring entouré de matelas
            Bientôt le plexiglas remplacé par du film plastique

  • BlablaPaige

    Bon si on retire les 5 avant dernières 5 minutes, c’était pas mal.

    Juste dommage qu’on connaisse le résultat de ce match depuis Wrestlemania quoi

  • Greil

    L’Elimination Chamber masculin me rappelle celui de 2003 tant la construction est similaire. Et comme en 2003, le favori qui a détruit tout le monde se fait avoir à la fin par le heel …