Dream match annoncé par la NJPW pour Strong Style Evolved

12
La NJPW annonce un dream match pour sa prochaine venue aux USA.

Toujours dans le cadre de son exportation, la NJPW sera de retour sur le sol américain pour un nouveau show intitulé ‘Strong Style Evolved’. Après le très gros succès de la G1 Special USA, les dirigeants de la fédération japonaise ont décidé de revenir à Long Beach pour un show qui s’annonce dores et déjà exceptionnel.

Quelque temps après l’annonce du match entre Rey Mysterio et Jushin “Thunder” Liger, la compagnie a récemment officialisé un nouveau match de rêve pour le 25 mars prochain. En effet, les Young Bucks (ayant récemment intégré la division par équipe des poids lourds) seront confrontés au duo des Golden Lovers, Kenny Omega et Kota Ibushi. L’information fut confirmée par Matt Jackson sur son compte Twitter.

 

Ce combat fait suite aux derniers événements impliquant les membres du Bullet Club ayant banni son leader, Kenny Omega. Désormais, Cody est celui qui dirige le célèbre clan de la NJPW. Les deux hommes se feront face lors du week-end de Wresltemania à la Ring of Honor.

  • Pingback: Nouvelles informations concernant Rey Mysterio et la WWE()

  • RosaRosa

    Young Buuuuuucks My TEAAAAAM ! Nickuuuu Mattoooo

  • L’affiche fait vraiment rêver. Par contre j’ai pas tout compris. A priori les Young Bucks sont encore en bon terme avec Omega. Ils sont à peu près toujours ensemble. Pour l’instant de ce que j’en ai vu seul Page est vraiment du côté de Cody. Les autres c’est pas vraiment clair même pour Scrull.
    Du coup pourquoi ce match. Est-ce juste pour l’affiche ou est-ce qu’il y’a vraiment un sorte de rivalité ?
    M’enfin j’imagine que les choses seront un peu plus clair après ce match et surtout après le Cody Omega. En tout cas j’espère que Cody ne deviendra pas le leader. Sinon le prestige du groupe en prendrait un coup.

    • JassemSAVF1

      Golden Lovers, enfin Omega à déclaré qu’ils étaient la meilleure équipe du monde.
      Les Young Bucks ont pas aimé

      • J’avais pas fait gaffe à ça mais je doute quand même que cet élément entraîne une rupture définitive entre eux. Ça me semble un peu trop léger.

        • DarudeSandstorm

          La rupture est pas définitive. Comme tu l’as dit seul Page et Cody sont ensemble, Scurll se cherche encore et dans tout les cas on sait que ça va finir avec le Bullet Club OG qui va reprendre le contrôle. La question est juste: Qui va se faire rétamer par le BCOG? The Elite ou juste Page et Cody car les autres auront déjà quitté le navire Bullet Club.

  • RainMaker Bestintheworld

    Il y a un an pile j’étais à fond sur la carte de WM et intrigué par ce qu’allais faire la NJPW , un an plus tard je suis à fond sur ce que fais la NJPW et je suis un intrigué par ce que va donner WM. Ce match va ENVOYER !!!

    Par contre ils vont mettre qui dans le main event ?

  • Omar771000

    Cody Rhodes a t-il les épaules pour diriger le Bullet Club ?

    • RosaRosa

      Pourquoi pas ?

  • DarudeSandstorm

    Cody dirige le Bullet CLub? Pas vraiment, à part Page personne ne le suit vraiment?.La Dynamique actuel c’est que Kenny Omega ET les Young Bucks ont montré des signes de lassitude envers le BC et Scurll ne sait pas trop ou se situer.

  • Y2J4ever

    La stratégie marketing est étrange, mais quel beau cadeau de la part de la New Japan.

  • Greil

    Alors ça, ça va être un match de folie furieuse !