Brock Lesnar bientôt de retour à l’UFC ?

36
Brock Lesnar annoncé pour Summerslam.

Champion Universel depuis Wrestlemania 33, l’avenir de Brock Lesnar à la WWE est encore incertain. Le champion majeur de Monday Night RAW est susceptible de ne pas renouveler son contrat avec la compagnie de Stamford après le show majeur de la compagnie qui aura lieu dans quelques semaines maintenant. Ce dernier pourrait retourner à l’UFC s’il ne trouvait pas d’accord avec les officiels de Stamford.

Hier soir, le président de l’UFC, Dana White a posté une photo de lui ainsi que l’actuel champion Universel Brock Lesnar. Jusque là rien de bien surprenant, seulement le champion de la WWE portait un t-shirt à l’effigie de la fédération de combat comme vous pouvez le voir ci-dessous :

https://twitter.com/danawhite/status/967928531719245824

Une simple photo ne définira pas l’avenir de Lesnar au sein de la WWE, mais ce dernier pourrait être tenté de répondre à un autre défi de taille. Durant le pay-per-view Elimination, Cain Velasquez, ancien champion du monde poids lourd de l’UFC était présent pour assister au show de la WWE. Le combattant a posté le message suivant sur Twitter :

“Premier show de la WWE ! Je pouvais me sentir comme chez moi ici. Brock Lesnar, ça ne me dérangerait pas de te prendre une autre ceinture.”

Velasquez se trouve être l’athlète qui a détrôné Brock Lesnar pour le titre poids lourd de l’UFC en 2010. Avec un tableau affichant 14 victoires pour seulement 2 défaites, il serait intéressant de voir si Lesnar va répondre à cet adversaire dans un ring octogonal ou bien dans un ring de la WWE. Pour le moment, Brock Lesnar défendra son titre Universel face à Roman Reigns lors de Wrestlemania 34.

[themoneytizer id=”15950-28″]