La Superstar de la semaine : (19/02-25/02)

10
Un point sur les ratings après les shows post-Wrestlemania et post-Shake-up.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Désormais sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 8 (19 février-25 février)

L’Elimination Chamber arrive à grands pas et pour cause, c’est ce soir. Si vous avez regardé Raw cette semaine, il ne vous aura pas échapper qu’une Superstar n’a pas seulement été au-dessus des autres… mais qu’elle nous a en plus peut-être donné la performance du mois.

Seth Rollins, Superstar CAQ de la semaine.

Brisant l’alternance entre une Superstar de Raw et une Superstar de Smackdown dans l’obtention de cette distinction, c’est bien évidemment Seth Rollins qui mérite d’être nommé “Superstar de la semaine”. S’il y a bien un homme qui peut définir ce qu’est être un “MVP” et être supérieur à la moyenne, c’est bien lui. Tombeur de Roman Reigns et John Cena l’un après l’autre, de manière tout à fait honorable, Seth Rollins a prouvé qu’il avait l’avenir entre ses mains. Le sommet de la montage n’est plus si inaccessible pour le double champion WWE. 

Certains peuvent encore se demander “en quoi ces deux victoires sont aussi impressionnantes ?”. Et bien sachez que depuis Chris Jericho, il fut très rare de voir un homme vaincre les deux figures de la compagnie dans deux matchs d’affilé. Chris Jericho avait éliminé d’abord le Rock, puis Steve Austin pour devenir le premier “Undisputed Champion”. Même s’il n’y avait pas de grands enjeux dans ce gautlet match cette semaine, Seth Rollins a démontré une performance très intéressante : 1 heure de passé sur le ring, une démonstration émouvante et enfin deux victoires sur les deux figures de la compagnie. Il est impensable de ne pas lui attribuer de mérite cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine pour voir si une Superstar de Smackdown ravira la distinction des mains des Superstars de Raw.

Mention honorable: Braun Strowman. Le “Monster Among Men” n’en finit plus de ravir des distinctions, une fois Superstar de la semaine et deux fois d’affilés dans la mention honorable, Braun Strowman est peut-être le meilleur dans ce qu’il fait actuellement à la WWE.