La Superstar de la semaine : (19/02-25/02)

10
Un point sur les ratings après les shows post-Wrestlemania et post-Shake-up.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Désormais sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 8 (19 février-25 février)

L’Elimination Chamber arrive à grands pas et pour cause, c’est ce soir. Si vous avez regardé Raw cette semaine, il ne vous aura pas échapper qu’une Superstar n’a pas seulement été au-dessus des autres… mais qu’elle nous a en plus peut-être donné la performance du mois.

Seth Rollins, Superstar CAQ de la semaine.

Brisant l’alternance entre une Superstar de Raw et une Superstar de Smackdown dans l’obtention de cette distinction, c’est bien évidemment Seth Rollins qui mérite d’être nommé “Superstar de la semaine”. S’il y a bien un homme qui peut définir ce qu’est être un “MVP” et être supérieur à la moyenne, c’est bien lui. Tombeur de Roman Reigns et John Cena l’un après l’autre, de manière tout à fait honorable, Seth Rollins a prouvé qu’il avait l’avenir entre ses mains. Le sommet de la montage n’est plus si inaccessible pour le double champion WWE. 

Certains peuvent encore se demander “en quoi ces deux victoires sont aussi impressionnantes ?”. Et bien sachez que depuis Chris Jericho, il fut très rare de voir un homme vaincre les deux figures de la compagnie dans deux matchs d’affilé. Chris Jericho avait éliminé d’abord le Rock, puis Steve Austin pour devenir le premier “Undisputed Champion”. Même s’il n’y avait pas de grands enjeux dans ce gautlet match cette semaine, Seth Rollins a démontré une performance très intéressante : 1 heure de passé sur le ring, une démonstration émouvante et enfin deux victoires sur les deux figures de la compagnie. Il est impensable de ne pas lui attribuer de mérite cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine pour voir si une Superstar de Smackdown ravira la distinction des mains des Superstars de Raw.

Mention honorable: Braun Strowman. Le “Monster Among Men” n’en finit plus de ravir des distinctions, une fois Superstar de la semaine et deux fois d’affilés dans la mention honorable, Braun Strowman est peut-être le meilleur dans ce qu’il fait actuellement à la WWE.

  • Emma Meunier

    Très mérité pour Rollins

  • Punk HHH

    La WWE a fait perdre John Cena et Roman Reigns clean en moins d’une heur face à Seth Rollins. S’il vous plaît.

    Il est évidemment le bon nom pour cette semaine. Et Braun Strowman aussi, toujours fidèle à lui même. Excellent.

  • MisterPhenomenal

    Mérité pour Rollins sans aucun doute.
    Je pense que cette victoire signifie quelque chose. La WWE a quand même fait perdre Reigns et Cena le même soir quoi !?
    Il est annoncé dans un programme avec Kurt Angle pour WM 34. J’imagine qu’il le battra et ce serait logique qu’il soit le 1er challenger de Reigns.
    J’espère qu’il aura des victoires cleans en tant que Heel et qu’il sera crédible.

  • Sandman

    Rollins a fait le café cette semaine. Superbe performance mais bon, est-ce un signe pour dire que Rollins va revenir au top ou bien est-ce que la WWE n’a pas simplement cherché à calmer les fans de Rollins ? Difficile à dire, quoi qu’il en soit, je le vois mal revenir au top à court terme. En revanche je le verrai bien se faire drafter à SD ou bien lutter pour le titre intercontinental.

    • Je ne crois pas qu’il doive aller à SDLive, sa place est à Raw. Il n’y a qu’ici qu’il pourra servir à quelque chose alors qu’à SDLive, détruire toute les autres Superstars ça n’a aucun sens.

  • Banest

    Aaaaaaah, je me demandais si t’allais mettre Rollins, toi qui avais dit qu’on était pas prêt de le voir superstar de la semaine 😛

    Mais c’est clairement la meilleur chose qu’il y a eu à la WWE cette semaine. Voila comment on (re)crédibilise un catcheur et voila comment on lui redonne de l’intérêt !
    WWE, Make Rollins Great Again !

    PS: ils ont vraiment fait un t-shirt “Monday Night Rollins” les cons.

    • Clément M.

      Oui bon je n’avais pas dit qu’on n’était pas prêt de le voir Superstar de la semaine, mais qu’en solo ça n’allait pas le faire et qu’il était fini. WWE adore me contredire, depuis toujours :/

      Je ne pouvais que reconnaitre l’exploit de Rollins cette semaine, par contre est-ce que ça va durer ?

      Oui ils ont fait un “Monday Night Rollins”, on verra si ça se vend après tout. Du coup mon avis ne change pas pour Rollins, c’est un bon athlète, mais pas un bon personnage.

      • La Ruff’

        Si il revient heel c’est parfait

      • Banest

        J’ai l’espoir que ce soit le début d’un renouveau pour lui, et pour l’instant les rumeurs vont dans ce sens donc on verra bien.

        Ah non mais le pire c’est que c’est sûr que le t-shirt va se vendre, mais faut quand même s’imaginer qu’il y a des mecs qui ont réfléchi (certainement plusieurs heures) pour trouver ce jeu de mot foireux.

        • Et encore ils auraient pu faire “Monday Night Rawllins”, faut tout leur apprendre…