Jinder Mahal: “Je serais encore une fois champion de la WWE”

19
Jinder Mahal devenant champion de la WWE.

Sur les ondes de Sam Roberts, l’ancien champion de la WWE Jinder Mahal s’est exprimé sur son travail et le championnat de la WWE :

“Je n’étais pas inquiet du tout. Beaucoup de personnes disent “tu as eu ton push”. Non je ne l’ai pas eu, je l’ai amené. Je pense que toutes les Superstars de la WWE ont leur destinée en main à 100%. C’était moi qui voulait être au sommet. Tu sais, tu perds le titre, tu gagnes le titre, mais tout ça fait partie de la storyline. Ce match que j’ai eu avec AJ Styles, même si j’ai perdu le championnat et le match, j’ai gagné derrière. J’ai eu un magnifique match et après-match. Vince est venu me voir et m’a fait un calin.

 

Sur une éventuelle déception de courrir après le championnat des Etats- Unis après avoir été champion de la WWE :

“Ce n’est pas décevant. C’est le championnat des Etats-Unis. Je suis toujours à Smackdown, dans les live events, je reste au sommet et c’est à moi de tout faire pour y rester. Tu sais, maintenir ce niveau de performance… c’est à moi de le faire à 100%. Si tu me vois plus bas dans la carte, ce sera uniquement de ma faute. Si je reste à ce niveau, c’est uniquement grâce à un travail acharné qui fera de moi le champion de la WWE pour la deuxième fois. Je le crois à 100%.

  • Cobra_OL

    Ça reste un catcheur à fort potentiel pour moi ! Il prend de plus en plus d’importance dans le show. A mon sens c’est l’un des meilleurs heel de ces dernières années, il joue bien son rôle !

  • RosaRosa

    Mouai , rien à retenir

  • Emma Meunier

    Moi je n’ai pas trouvé que c’était un si mauvais champion, son run ma m’aime plut .

  • def

    oh non pas de deuxieme regne de champion majeur deja que le premier était pas terrible pour moi le pire champion depuis un an et celui de golberg mahal et son calas qui ne sait pas bien le porté

  • UnderKane

    Quelle hypocrisie sérieux, on peut pas parler de kayfabe puisqu’il y a le mot “push” dedans.
    Vraiment, prendre ses fans pour des cons à ce point c’est vraiment inadmissible.

    • Les propos de Mahal ne le regardent que lui hein, j’ai pas l’impression que c’est WWE qui lui a dit de parler comme ça.

  • Tout ce que dit Mahal ici est incroyablement illogique.

    Par contre il a raison “toutes les Supertars ont leur destin en main”. Suffit juste de pas se faire marcher dessus et Tye Dillinger aurait très bien pu sauter à la gorge des officiels et se plaindre : “Vous m’avez mis over, vous avez réussi un truc et maintenant vous le détruisez parce que ça a trop bien marcher…”. L’enlever de la TV pour ça, quelle idiotie.

    Il faut qu’ils revoient leur politique, parfois j’ai l’impression que les talents sont vraiment pas respectés dans le sens où les employés (catcheurs) sont traités comme des nazes et pas que pour leur personnage.

    • Dems

      Et ils aiment ça mdr, regarde Mahal qui jacte comme un esclave

      • Ça c’est parce que Mahal le fait, chacun sa façon de réussir.

  • Cm Pingouin

    Je doute qu’il remporte encore une fois le titre de la WWE. Son dernier règne était un échec sur tout les niveaux.
    Même en Inde l’impact a été extrêmement décevant, la WWE avait dû supprimer des Live Event pour manque de places vendus et Triple h a eut une plus grosse pop que lui lors de leur affrontement.

    Et ce mec ne fait aucun travail si ce n’est pour son physique. Même David Arquette était meilleur que lui dans le ring et c’était même pas un catcheur !

  • MisterPhenomenal

    Je sais pas comment il a fait pour être WWE champion 6 mois alors qu’il a le in ring le plus mauvais de SDL.
    C’est insultant pour l’histoire du WWE Championship, pour des gars comme Bret Hart, Stone Cold, Cm Punk ou encore Shawn Michaels qui ont porté ce titre. Je veux bien que la WWE prennent des risques ( Cesaro champion du monde, KO vainqueur du Rumble ou encore Sami Zayn Mr MITB, des trucs de ce genre quoi ) mais être jobber une semaine et la semaine d’après challenger au titre mondial n’exagèrons pas.

    Si AJ ne lui avait pas pris le titre, deux mois plus tard, SDL aurait été enterré.

    Heureusement qu’il n’a pas battu le record de Punk ! ( qu’il pensait sérieusement pouvoir battre )

  • RK27ZERO93

    Un des discours qui resteront des plus clownesque jusque la fin de l’année. Le mec s’en tape d’avoir perdu le titre et d’avoir été dégagé d’un Main Event de PPV du moment qu’il a eu un calin de Vince et le droit de s’incliner devant le roi des clowns en lui tenant la main, devant “son” public, dans “son” pays.

    J’espère pour lui que la laisse qu’il a autour du cou au quotidien ne le sert pas trop. Qu’ils s’en foutent de sa carrière ok, mais la respiration c’est important, quand même.

    • Dems

      Sans talent et sans âme le mec

      • RK27ZERO93

        2017 a été une année catastrophique qualitativement pour WWE, on ne peut pas leur en vouloir d’avoir tenté quelque chose qui ne s’annonçait pas trop mal sur le papier (un Muhammad Hassan 2.0). Et perso, je le préféré encore lui à un Corbin ou Big Cass.

        Cela dit, il n’a en aucun cas le talent pour plaire aux gens dans ce rôle et ça n’a pas été bien fait non plus. Donc, forcément.

        Mais sans âme, pour le coup ouais c’est chaud. Le mec son salaire il s’en tape du moment qu’il y a le logo WWE sur son papier j’crois

  • Sandman

    “Je pense que toutes les Superstars de la WWE ont leur destinée en main à 100%”

    “Si tu me vois plus bas dans la carte, ce sera uniquement de ma faute”

    Mais quelle hypocrisie ! Qu’il aille dire ça à Breezango, Gallows & Anderson, Heath Slater & Rhyno, Tye Dillinger, Zack Ryder et plus largement tout ces gars 1000 fois plus talentueux que lui et qui pourrissent en midcard – lowcard. Ces gars on fait leurs preuves et maintenant attendent simplement une opportunité mais se font systématiquement saboter par la WWE. Mahal lui il n’a rien fait, il a juste eu un booking favorable parce qu’il est indien et qu’il a un physique qui correspond à ce qu’aime Vince. C’est facile de parler quand t’es dans cette position.

  • DarudeSandstorm

    Il y’a une autre tournée en Inde annoncée ??

  • Walden

    Qu’on le laisse en mid Card. Ou qu’on lui trouve un coéquipier avec un bon in-ring pour la division tag team, où il prendra le rôle de brawler avec des hot-tags et voilà… Ou tu le vire. Rien à faire d’autre avec lui.

  • BlablaPaige

    NOOOOOOOOOOOOn

  • Dayne

    “Maintenir ce niveau de performance” “Travail acharné”.

    Effectivement pour être aussi mauvais après 15 ans de catch professionnel ça doit vraiment demander un travail acharné… Franchement il ne mérite pas mieux que le low-card/jobber il est juste pas bon…

    Sinon, je suis toujours aussi étonné que personne ne lui ai dit de se faire retirer sa gynécomastie (étonnant aussi qu’elle ne le dérange pas c’est plutôt moche), c’est pas comme si les coulisses manquaient de gens qui se mettent/se sont mis des seringues dans l’arrière-train à la WWE (ceci n’est pas un jugement de valeur mais un constat).