Jinder Mahal: “Je serais encore une fois champion de la WWE”

19
Jinder Mahal devient champion de la WWE à Backlash en 2017.

Sur les ondes de Sam Roberts, l’ancien champion de la WWE Jinder Mahal s’est exprimé sur son travail et le championnat de la WWE :

“Je n’étais pas inquiet du tout. Beaucoup de personnes disent “tu as eu ton push”. Non je ne l’ai pas eu, je l’ai amené. Je pense que toutes les Superstars de la WWE ont leur destinée en main à 100%. C’était moi qui voulait être au sommet. Tu sais, tu perds le titre, tu gagnes le titre, mais tout ça fait partie de la storyline. Ce match que j’ai eu avec AJ Styles, même si j’ai perdu le championnat et le match, j’ai gagné derrière. J’ai eu un magnifique match et après-match. Vince est venu me voir et m’a fait un calin.

 

Sur une éventuelle déception de courrir après le championnat des Etats- Unis après avoir été champion de la WWE :

“Ce n’est pas décevant. C’est le championnat des Etats-Unis. Je suis toujours à Smackdown, dans les live events, je reste au sommet et c’est à moi de tout faire pour y rester. Tu sais, maintenir ce niveau de performance… c’est à moi de le faire à 100%. Si tu me vois plus bas dans la carte, ce sera uniquement de ma faute. Si je reste à ce niveau, c’est uniquement grâce à un travail acharné qui fera de moi le champion de la WWE pour la deuxième fois. Je le crois à 100%.