Résultats NJPW – ROH “Honor Rising, Nuit 2”

8
Deuxième nuit du show Honor Rising

NEW JAPAN PRO WRESTLING & RING OF HONOR – HONOR RISING
FEVRIER 24, 2018
KORAKUEN HALL
TOKYO, JAPAN

 

Single match
Beer City Brusier bat Toa Henare
Par tombé

6-Man Tag team match
Jay Lethal, Juice Robinson and David Finlay battent BULLET CLUB (Yujiro Takahashi, Chase Owens, Hikuleo)
Par un tombé de Jay Lethal sur Chase Owens

Tag team match
(L.I.J.) Hiromu Takahashi, BUSHI battent Ryusuke Taguchi, Flip Gordon
Par un tombé de BUSHI sur Taguchi

Never Openweight 6-Man Tag team Title Match
Tanga Loa & Tama Tonga & Bad Luck Fale(c) battent Cheeseburger, Delirious et Jushin Thunder Liger
Par un tombé de Tama Tonga sur Cheeseburger

6-Man Tag team match
BULLET CLUB (The Young Bucks, Hangman Page) bat Jay White, Chuckie T and YOSHI-HASHI
Par un tombé d’Hangman Page sur Jay White

ROH Championship Triple threat Title Match
Dalton Castle(c) bat Trent Barreta et Beer City Bruiser
Par un tombé de Dalton Castle sur Bruiser

Tag team match
GOLDEN LOVERS (Kenny Omega et Kota Ibushi) bat BULLET CLUB (Cody Rhodes et Marty Scurll)
Par un tombé de Kota Ibushi sur Marty Scurll

  • RK27ZERO93

    D’habitude je n’aime pas vraiment ces shows là, j’trouve que ça n’apporte pas grand chose ni à une promotion ni à l’autre… je n’ai pas vu celui d’avant hier à part le Main Event, mais celui-ci était cool.

    Dalton Castle fonctionne mieux avec le public Japonais en tête de gondole de ROH que Lethal ou Cole à leurs époques, sans doute parce que plus “gimmické” et excellent babyface donc c’est toujours ça.

    La storyline de The Elite remet pas mal en valeur le Bullet Club original, Tama Tonga est loin d’être un énorme worker mais je le trouve assez sous-utilisé et je me demande si lui n’est pas un possible très bon leader de clan.

    Le Main Event était excellent. Les Golden Lovers sont peut-être entrain d’être la Tag Team la plus over qu’NJPW n’ait jamais eu, en tout cas les “pop” qu’ils ont à leurs arrivées, c’est quelque chose d’extrêmement rare. Le match était excellent et mieux que ce dont à quoi je m’attendais, Cody et Marty sont extrêmement en dessous de leurs adversaires dans le ring, mais ça ne s’est pas vu et c’est l’une des forces de catcheurs comme Ibushi et Omega. Et si cette feud peut réellement mettre en avant Kota Ibushi comme l’un des tout meilleurs workers du monde, bah c’est super parce qu’il le mérite 100x.

  • DarudeSandstorm

    Je me suis mis sérieusement à la NJPW il y’a 3 ans pas plus mais j’ai jamais entendu une ovation comme celle donne au Golden Lovers lors de la nuit 1.

    • RK27ZERO93

      Incroyable, et Golden Lovers vs Young Bucks moi je trouve ça un peu bizarre de le proposer pour un show qui est déjà sold-out (vu que certainement pour Strong Style Evolved). Parce que ça, ça va être hallucinant.

      • Emyr

        Le match entre les Golden Lovers et les Young Bucks est peut-être trop tôt car les places pour le show Strong Style Evolved sont probablement déjà vendu ! Mais est-ce c’est grave docteur ?

        Je m’explique : j’ai l’impression que la NJPW a déjà tracé l’avenir du Bullet Club et celui de Kenny Omega pour 2018.

        Il est évident qu’ils ont fait tourner face Kenny Omega. Tout d’abord car il refait équipe avec Ibushi mais surtout parce qu’il reparle japonais dans ses promos. Omega pour ceux qui connaissent la New Japan a toujours fait ses promos en anglais et seulement en anglais quand il était heel et il parlait aussi japonais, qu’il pratique parfaitement, dans ses moments faces. Il me semble avoir lu, je ne sais plus où, que c’était une démarche volontaire de sa part afin de mieux marquer son personnage et sa gimmick du moment.

        Ce qui veut dire que probablement quelque soit les résultats de ces matchs d’une part contre Cody Rhodes et peut-être avec Ibushi contre les YB, il va y avoir une scission au sein du BC et soit la création d’un nouveau clan face ou 2 Bullet Club un heel originel et un BC face, un peu comme la WCW avait fait à l’époque avec la NWO ?

      • Emyr

        Le match entre les Golden Lovers et les Young Bucks est peut-être trop tard car les places sont déjà vendu mais bon est-ce que c’est grave docteur ?

        Il me semble que la New Japan Pro Wrestling a désormais fait tourner face Kenny Omega !
        Tout d’abord car il refait équipe avec Ibushi et ensuite car il fait à nouveau ses promos majoritairement en japonais.
        Il me semble avoir lu quelque part que Kenny Omega faisait ses promos exclusivement en Anglais quand il a un personnage heel et plutôt en japonais quand il est face afin de mieux marquer sa gimmick !

        Ce face turn évident à mes yeux signifie peut-être que quelque soit le résultat du match contre Cody Rhodes, il y aura une scission au sein du Bullet Club.
        Et donc soit elle entraînera la création d’un nouveau clan face ou l’apparition de 2 Bullet Club.
        Le premier, l’originel, serait avec Rhodes comme leader et un deuxième face avec Omega et Ibushi un peu comme la WCW avait fait en son temps avec la NWO.

        • RK27ZERO93

          Il est relativement Face depuis un moment maintenant, depuis WK 11 il est Tweener voir officieusement Face. Mais là effectivement entre la feud avec Jericho, Jay White, le brisement de The Elite et la reformation des Golden Lovers, il est totalement babyface bien sûr.

          Et oui pour ses promo, c’est bien vraie et c’est un détail qui confirme qu’il était déjà un peu face sur une partie de l’année 2017 (notamment à Power Struggle où il y fait la moitié de sa promo en Japonais).

      • Y2J4ever

        Golden Lovers vs Young Bucks, si Ibushi et Omega n’étaient pas si “nécessaires” au main-event, ça serait aisément du calibre d’un Wrestle Kingdom.

        • RK27ZERO93

          WK oui, mais comme tu l’as dis, ce serait dommage se priver d’Omega et Ibushi, l’un contre l’autre ou bien à des places différentes sur la carte.

          Mais ils veulent sans doute mettre les bouchées doubles pour le show aux États Unis. Peut-être que Jericho vs Naito sera lui plutôt décalé pour plus tard, Dominion par exemple ?