Jimmy Uso : “The Usos vs. The Young Bucks doit avoir lieu !”

17

« Pas un jour ne se passe sans que sur Twitter on nous parle d’un combat de
rêve The Usos contre les Young Bucks »

Sylvain Guernalec vous offre aujourd’hui l’interview exclusive pour CAQ de Jimmy Uso (co-détenteur des titres par équipe à Smackdown). Matt Jackson des Young Bucks a même réagi sur un des commentaires de Jimmy dans la semaine. N’hésitez pas à suivre Sylvain sur Twitter : @sylvainguern  et sur Facebook : Sylvain Guernalec.

Pour Wrestlemania 34, on vous propose une équipe à affronter qui soit en
activité au sein de la WWE, laquelle sélectionnez-vous et pourquoi ?

«Pour que Les Usos aient un match compétitif face à une équipe, je ne peux que
répondre les Hardy Boys. Leur style, leur aura et leurs années d’expérience face à ce que nous sommes devenus cela peut, je pense, créer quelque chose de très spécial pour l’univers de la WWE. On estime que nous avons passé un pallier les deux dernières années. Nous connaissions notre force et notre valeur, que la compagnie nous donne notre chance dans ce nouveau registre est extra.»

Justement d’où vient ce changement d’attitude et comment est-ce arrivé sur la
table ?

«C’est de nous, nous sommes ravis de pouvoir nous montrer sous une autre lumière.
Est-ce que vous nous aviez souvent entendu au micro avant de devenir des bad guys ?
Non, et depuis que nous avons endossé ce nouveau style en 2016, plus agressif, plus in
your face nous pouvons vraiment nous éclater. Déjà, au niveau vestimentaire, nous nous habillons de la sorte dans la vie de tous les jours : Baskets et casquette c’est notre look ça !»

 

Vous faites partie de la dynastie des Samoas, illustre famille dans le catch avec
de nombreuses stars dont votre père Rikishi, de celle-ci qui est celui que vous
considérez comme le plus dur à cuire de tous ?

«Wow, sacrée question ; franchement j’ai envie de dire mon oncle Umaga. Non
seulement il a été très important dans notre carrière, notre entrainement et ce qu’on a appris mais en tant que catcheur il avait une puissance, une vivacité et une souplesse
même qu’on n’avait quasi jamais vu auparavant ! »

Vous avez mentionné les Hardyz comme l’équipe WWE à catcher, et si nous
ouvrons la discussion au circuit indépendant, qui choisiriez-vous comme équipe
face à vous dans le ring ?

«Pas une semaine ne se passe sans que sur Twitter, Instagram ou sur les autres réseaux sociaux on nous parle d’un combat de rêve The Usos contre les Young Bucks. Ils font des vagues partout, on nous en parle tout le temps. Super pour eux, mais comme je l’ai souvent dit ce n’est pas la même chose sur le circuit indépendant et ici (ndlr : la WWE). Donc je suis super impressionné par ce qu’ils font en dehors de la WWE mais qu’ils y viennent et on verra car ce match doit avoir lieu !»

Matt Jackson, la moitié des Young Bucks, a d’ailleurs répondu à Sylvain Guernalec sur Twitter à ce propos :

“Le sentiment est mutuel. J’adorerais affronter les Usos.”

Comment décririez-vous le style Uso au niveau de votre personnalité ?

«Je nous trouve dans cette zone grise là ou un Stone Cold était également. Qu’on nous
encourage ou pas, on est et on reste authentiques ! Les gens savent à quoi s’attendre
avec nous. On continuera sur notre lancée et c’est notre credo !»

 

_________________________________________________
Sylvain Guernalec est journaliste catch & MMA (rédac chef de Catch Evolution, pigiste pour Catch Mag, Planète Catch, FightSport, Top Fight) et coordinateur du Catch Corner du salon Paris Manga. Il est également connu pour avoir été la doublure du duo Agius et Chéreau pour la WWE avec le Groupe AB, partenaire de CAQ, et ancien commentateur des Wrestle Kingdom de la New Japan Pro Wrestling. Sylvain Guernalec a rejoint l’équipe de Catch au Quotidien en tant qu’ambassadeur pour partager ses notes d’humeur, disserter et partager sans concessions ses ressentis et ses impressions sur ce petit monde fascinant qu’est le catch !
Rejoignez Sylvain sur Twitter : @sylvainguern et rejoignez le sur Facebook : Sylvain Guernalec
  • Pingback: Paul Heyman très élogieux envers l'équipe des Usos - Catch au Quotidien()

  • BretauJo

    Ce serait intéressant

  • MisterPhenomenal

    C’est LE tag team match que j’ai envie de voir ( même si un Usos vs Revival peut être excellent ) et j’espère qu’il va arriver. Par contre je ne vois pas du tout les YB débarquer à la WWE à court voire même moyen terme donc il faudra attendre.

    Ce serait un scandale que les Usos soient encore dans le kick off de Wrestlemania cette année. Oui, c’est vrai qu’on ne peut pas caser tout le monde sur la main card mais un peu de respect pour LA meilleur équipe à la WWE actuellement. Des années qu’ils sont au top, qu’ils nous divertissent et nous délivrent de très gros matchs ( surtout depuis leur repackaging ) !

  • Crazy Cam

    Je ne suis pas une grande fan des Bucks mais pourtant ce match m’intéresse énormément. Avec une petite stipulation il y’a moyen de faire le meilleur match de ses 2 équipes. Les Usos sont actuellement à leur meilleur niveau mais ils sont bloqués par la WWE donc je ne sais pas si on aura ce match dans les prochaines années et c’est bien dommage

  • RK27ZERO93

    Il y a 10 ans les Young Bucks rêvaient d’affronter les catcheurs de la deub deub i. 10 ans plus tard, c’est l’inverse.

    Quel chemin, quel taf. Les nouveaux Rockers.

    • RainMaker Bestintheworld

      Moi il y a qlque chose qui m’étonne : Dream a un personnage qui lui ressemble et ça marche , Usos pareil ils disent qu’ils se sentent être eux, Rollins quand il catch vu qu’c’est son point fort il est au top…

      Alors pk ne pas laisser aux catcheurs faire ce qui leurs ressemblent ?

      • Steiner

        Parce qu’au final tu t’appercevraient vite que ceux qu’on te met au bas de la liste mérite en fait d’etre tout en haut et ceux qui sont tout en haut bah la plus part ne mériteraient que d’etre tout en bas… et la deub deub i comme dit RK n’en fait qu’a Sa tête

      • RK27ZERO93

        Laisser les talents s’exprimer, être eux même pour s’appuyer sur leurs forces et cacher leurs faiblesses peut importe où elles se trouvent.

        Dans 10 ans ils auront compris le concept, et dans 15 ans leurs fans diront que c’est génial et révolutionnaires. Et que le cacht ça déchire.

        • RainMaker Bestintheworld

          Ahaha. Mais c’est vrai que la WWE est moins le centre du monde pour le catch. Et ouf que ca fait du bien faut dire

    • Emyr

      En 10 ans l’attraction s’est inversée tout simplement parce que quand les compagnies laissent un minimum de liberté, les vrais talents s’expriment.
      Il suffit de voir “Being the Élite” et comment la New Japan et la Ring Of Honor laissent une totale liberté au génial délire de quelques catcheurs de leurs compagnies. En plus, les Young Bucks l’utilisent actuellement dans le cadre de la rivalité au sein du Bullet Club entre Kenny Omega et Cody Rhodes ce qui crée encore plus de hype pour le show de la ROH.
      Alors que deub deub i continue de brider les in ring, de scripter à mort les segments et les promos avec des résultats plus que mitigés.
      Vu le talent de ces 2 équipes, un match entre eux ne peut être qu’énorme. Toutefois je ne suis pas tout à fait d’accord avec les USO, aujourd’hui il y a plus de probabilité que le match soit de rêve à la NJPW qu’à la WWE.

      • RK27ZERO93

        Being The Elite au début je ne comprenais pas l’intérêt vraiment, en dehors de les suivre durant leurs voyages sous forme de vlog (donc quelque chose de peu intéressant pour ceux qui ne les aiment pas plus que ça.)

        Et ajd c’est quelque chose de révolutionnaire, et génial. D’ici quelques années ce sera sûrement très utilisé, et l’engouement autour du match entre Kenny et Cody est à mettre à leur crédit à 99%. Kenny vs Cody, juste le match comme ça, bof ça fait pas super rêver.

        Mais avec la storyline, c’est super à suivre et c’est un des matchs qui resteront des plus attendus de l’année. À eux seul ils vont sans doute vendre les 8500 tickets de Supercard Of Honor, un record pour ROH, c’est ouf.

  • Dayne

    Bien construit franchement ça aurait de la gueule, gros combat de superkicks haha.

    Sinon sans aller sur le circuit indépendant, une équipe contre qui j’ai vraiment envie de les voir c’est Sheamus & Cesaro (bien plus que les Hardy d’ailleurs). Avec le draft post WM ça arrivera peut-être.

    • Banest

      Ils ont déjà affronter Sheamus et Cesaro aux Series l’année dernière. C’était d’ailleurs pas mal mais bien en dessous de ce que peuvent faire ces deux équipes.

      • Dayne

        Oui mais c’était avant que The Bar devienne ce qu’ils sont devenus quand même. Puis je parlais d’une vraie feud avec plusieurs matchs en ppv de type qu’ils ont eu avec NewDay qui me hyperait vraiment bien.

  • Cm Pingouin

    Qui des deux équipes fait le plus de superkicks d’après vous ?

    • RK27ZERO93

      Les frères Usos les font à la perfection, c’est une équipe génial depuis leur arrivée de toute façon.
      Mais le Superkick est la marque de fabrique des Bucks depuis qu’ils sont connu, c’est le truc le plus over dans leurs combats… moins pour les Usos. Donc je dirais les Bucks quand même

  • ItsMe

    Ce match aura sûrement lieu un jour après j’espère qu’il sera bien hypé.