Un changement majeur pour AJ Styles prochainement ?

18
AJ Styles, actuel champion de la WWE à Smackdown Live.

Actuel détenteur du titre de la WWE, AJ Styles règne sur la division de Smackdown Live depuis sa victoire sur Jinder Mahal en novembre dernier. Le “Phenomenal One” défendra sa ceinture dans un Fatal 5 way match à Fastlane contre Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin et Dolph Ziggler. En cas de victoire, AJ Styles ferait son entrée à Wrestlemania 34 en tant que champion pour répondre au défi de Shinsuke Nakamura. Après avoir remporté le Rumble masculin, l’ancienne star de la New Japan avait déclaré vouloir affronter Styles au plus gros show de l’année.

D’après le Dirty Sheets, l’avenir du champion de Smackdown Live pourrait basculer juste après Wrestlemania 34. En effet, le site d’informations indique que Styles pourrait se diriger vers Monday Night RAW quelque temps après le pay-per-view précédemment évoqué. À son arrivée à la WWE en 2016, le principal concerné avait déjà intégré le show rouge et ainsi rentrer très rapidement en rivalité avec Chris Jericho. Rien n’a encore été officialisé par la compagnie de Stamford pour le moment. Il faudra attendre le lendemain de Wrestlemania 34 ou bien le prochain Draft pour vérifier la véracité de l’information.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Baron Corbin dévoile des détails sur l'échec de son cash-in()

  • Meaurysse

    Pour l’instant il serait illogique d’envoyer Styles à Raw. Il faut qu’il s’affirme encore un peu plus en tant que “Smackdown Live, The House That AJ Styles BUILD !!”

    De plus sur Raw, le Bullet club a été recréé avec Finn Balor au milieu, Styles n’a plus rien avoir avec cette storyline et heureusement car c’était assez catastrophique comme scénario en 2016…

  • BretauJo

    Il va retrouvé ses potes

  • RainMaker Bestintheworld

    Logique , Bullet Club !

  • JassemSAVF1

    Si ca se fait ca prouve que WWE ne fait que des choix débiles, AJ Styles porte à lui tout seul Smackdown, à moins que Rollins fasse le chemin inverse.

    • Ember Moon

      Cool qui part à RAW.

  • TheArchitect

    Heureusement qu’il y a encore AJ Styles à Smackdown car sinon le show serait déjà complètement mort et enterré.
    Ils ont pas forcément besoin de l’envoyer à Raw. Mettez moi plutôt Rollins heel et Samoa Joe à Smackdown et là vous me vendez du rêve. Styles vs Rollins, Styles vs Joe ou encore Rollins vs Nakamura !

  • Jojojojojojojo

    Un Rollins Heel, un Bray qui revient d’entre les morts ou Elias, et Balor Club (Pour challenger aussi les Usos) fera l’affaire pour relancer Sd et compenser la perte d’AJ !!

  • Emma Meunier

    Si sa se fait alors Balor et Wyatt doivent aller a smackdown live

  • MisterPhenomenal

    Si Styles va à Raw, il faudrait que Cena, Wyatt et Balor aller à SDL.

    Je préfèrerais qu’il reste à SDL mais il y a pas mal de superstars de Raw que j’aimerais le voir affronter comme Rollins ou encore Joe donc why not.

    • La Ruff’

      D’autant plus que JOE et styles se sont affronter fans un triple threat match à la tna et ca a fait un 5stars match. Donc ça promet

  • Dayne

    Franchement je vois pas qui ils peuvent envoyer à SD pour porter le show sans lui, déjà que même avec lui & Owens le roster de SD est carrément faible par rapport à celui de Raw…

    • Walden

      Strauwman?. AJ À raw et avec le Balor club tu peux monter une stable ultra dominante. Ce que j’aurai voulu voir avec les Wyatt. Anderson et gallows tag team team champ, Balor champion intercontinental et styles champion universel.

  • Cm Pingouin

    C’est une bonne idée à condition que les rosters soit équilibrés cette année, et pas “on vous prend AJ Styles et Kevin Owens et on vous donne Apollo Crews et Curt Hawkins en échange”.

    Et remettez Bray Wyatt à Smackdown m*rde !

    • nyko

      Wyatt, seulement si tu veux enterrer SD! A la place tu mets Samoa Joe et Seth Rollins.

      • Cm Pingouin

        Bray Wyatt a beaucoup de talent, il est tout simplement très mal utilisé depuis sa feud contre Cena.

        Mais il est encore jeune rien n’est perdu. Je me rappel le booking désastreux qu’avait Cm Punk avant sa pipebomb, il a réussit à remonter la pente.

    • Gigi

      Ouai et donnez à Bray cette fois le rôle de top heel à la place de Jinder parce que là on n’en peut plus!
      Je doute que Crews reparte à Smackdown car je le bois bien resté dans Titus Worldwide et il aura sa place à NXT qu’au main roster comme il manqué de gros feuds à NXT puis il a besoin de se réinventer au niveau gimmick.
      Sinon il faut mettre aussi Rollins,Finn,Sasha,Fox,Cesaro,Revival à Smackdown et en échange je mettrai Dillinger,Rusev,English,Styles,Zayn,Lynch et Natalya en échange.

  • HendartzP1

    Il va falloir l’echanger contre du lourd alors parce que je ne voit pas comment smackdown live pourra tenir la route sans lui ….