Seth Rollins va peut-être enfin voir son personnage modifié

40

De nombreux fans au sein de l’univers de la WWE seront probablement d’accord : Seth Rollins est un athlète hors du commun mais, malheureusement, son personnage et ses storylines sont souvent trop flous.

En effet, les performances in-ring de l’Architecte font presque l’unanimité mais les commentaires qui reviennent le plus souvent portent sur le fait que la Superstars n’est ni vraiment heel, ni vraiment face, ni vraiment … rien du tout en fait et ce depuis plusieurs long mois.

Cependant, il se pourrait que cela change car la WWE continue de croire en Seth Rollins et apparemment, elle voudrait continuer le push qu’elle a commencé sur lui. À la base, Rollins devait affronter Jason Jordan à Wrestlemania mais la blessure de celui-ci contraint la compagnie à changer les plans. Selon Dave Meltzer, la compagnie aurait alors carrément décidé de modifier et surtout de construire le personnage de Seth Rollins pour le faire clairement passer heel juste après Wrestlemania.

Attention spoiler, il serait prévu que Seth affronte le champion Universel après le plus grand pay-per-view de l’année. Comme toujours, ces plans ne sont évidemment pas définitif et sont sujets au changement.