Paul Heyman : « Je pourrais représenter Ronda Rousey comme n’importe qui, tant qu’il est au top »

25

Récemment, Paul Heyman, légendaire représentant et porte-parole de Brock Lesnar, a donné une interview à TMZ.

Au cours de l’entrevue, il a donné son opinion sur l’actuelle position de Brock Lesnar envers l’UFC et il a également parlé de Ronda Rousey. Selon Paul Heyman, elle n’est pas particulièrement dans son collimateur puisque qu’il ne se limite pas, il observe tout le monde, même hors de la WWE. Voici quelques extraits de l’interview :

Sur Lesnar et l’UFC : « Je pense que Brock Lesnar fait ce que Brock Lesnar veut faire. S’il veut retourner à l’UFC il le fera. S’il veut se battre à la WWE il le fera. 

Je pense que le fait que Lesnar fasse une pause avec l’UFC est positif car de l’eau coule sous les ponts et son corps a en plus de cela pu bien se reposer et se rétablir. Les combattants de MMA sont des athlètes incroyables, ils sont le top du top mais il faut reconnaître qu’ils usent leurs corps avec tous ces entraînements en camps. Je pense que Brock Lesnar est l’un des athlètes en meilleure santé de tout l’UFC. »

Sur Ronda Rousey : « Je ne me limite pas à observer Ronda Rousey. Mes yeux analysent tout le monde. Chaque personne qui est une attraction, chaque personne qui est au top a toute mon attention, pas seulement Ronda. Je pourrais représenter Ronda, je pourrais représenter Ens Kanter des New York Knicks, je pourrais représenter Aaron Judge des Yankees et bien d’autres. 

Si des personnalités hors des sports de combat venaient à moi, pourquoi pas. Quand tu es le meilleur représentant de toute la planète forcément tu es très demandé. Pour le moment, j’ai suffisamment de boulot, c’est du 24 heures sur 24. Si je trouvais du temps pour représenter plus de personnes alors je ne me poserais aucune limite, même hors sports de combats. »

  • BretauJo

    Le mec va attendre qu’elle soit au top

  • Lionel Brunet

    « Je pourrais représenter Ronda Rousey comme n’importe qui, tant qu’il est au top »
    qu’il ? faute de frappe ou misogynie ?

    • Gaetan Scara

      Aucune erreur.. Le ” il ” fait suite a n’importe qui et pas a ” elle “.

  • RainMaker Bestintheworld

    J’suis sur qu’ils vont le faire

  • MisterPhenomenal

    Finn Balor ( heel ) serait vraiment un excellent choix pour être un Heyman Guy. En tout cas ça l’aiderait beaucoup à progresser au mic.

  • Cm Pingouin

    “Je pense que le fait que Lesnar fasse une pause avec l’UFC est positif”

    Il a surtout été suspendu pour dopage oui.

  • Bobby “The Brain” HEYMAN.Oh ça va faire parler ça, Heyman – Heenan…un bon débat en perspective.

    • Ryborg

      Perso j’ai jamais eu l’occasion de voir Heenan, mais avec tout le bien qu’on dit de lui il ne peut qu’être meilleur que le Heyman qu’on voit actuellement…

      • Faut aussi voir que les époques sont différentes, Heyman en 2018 se débrouille très bien. Est-ce qu’Heenan aujourd’hui aurait pu faire quelque chose d’aussi bon maintenant ? Ou est-ce que Heyman serait aussi bon qu’Heenan à son époque ?

        The Brain est quand même réputé pour être un sacré manager, en + d’être un heel incroyable.

        • Cm Pingouin

          Les promos d’Heenan sont comme celles de Piper ou Roberts, elles ne vieillissent pas.

          La seule chose qui aurait pu être différente aujourd’hui c’est les promos scriptées que la WWE a mis en place.

          • Ah, Heenan scripté ça donnerait quoi ?

          • Cm Pingouin

            Tout dépend de celui qui écrit les scriptes je dirais.
            Si c’est le même qui écrit les promos actuelles de smackdown le résultat ne serait pas super.

          • Il n’y a aucune application, tu peux avoir un bon booking une semaine et la semaine suivante perdr clean face à un micarder. Les promos sont scriptés oui, mais le PG eppêche de dire des choses percutantes. WWE là c’est difficile à digérer tout leurs changements, mais bon…

          • Cm Pingouin

            Je ne pense pas que se soit la PG qui empêche de dire des choses percutantes, ceux qui ont la liberté d’écrire leurs propres promos y arrivent très bien.
            Enzo Amore par exemple y arrivait très bien, ou Cena face à Reigns.

          • C’est pas très PG ce qu’ils ont dit hein…

          • Cm Pingouin

            Attention PG ça veut pas dire programme familiale ça veut dire que les enfants doivent avoir l’autorisation parentale pour regarder, c’est différent.

            Une certaine dose de grossièreté est accepté, il y a des tas de programme PG où l’on entend des insultes.

          • Oui je sais bien, mais on n’est pas TV-14. Il y a des choses à ne pas dire non plus et on essaye d’être le plus soft possible…

        • Ryborg

          Heyman en 2018 c’est le même qu’en 2015, je pense pas que j’ai regardé une seule promo de lui en complet depuis sa collaboration avec Cesaro et c’était déjà bien pauvre à l’époque. La différence c’est “The Beast, tombeur du Phenom bla bla bla” contre “The Beast, reigning undisputed bla bla bla”.

          Alors que si y a bien un truc que je regarde au show c’est les promos, je préfère vachement un segment backstage ou in-ring à un match sans enjeux comme y en a plein pour le moment… Heyman en 2018, il est surestimé comme pas deux :/

          • J’en connais pas deux des managers qui s’excitent derrière le micro et qui parle en latin comme s’il invoquait Lucifer.

            En même temps Heyman est obligé de dire la même chose, le personnage de Lesnar ne change pas. On dit juste “Hé Paul, va vendre Lesnar”…et ça à chaque fois qu’il vient. Si le oerso change, la manière de vendre change aussi.

  • Emma Meunier

    Paul Heyman est un trés bon manager il pourrait faire briller n’importe qui !
    Quel talent !

    • Punk HHH

      1/3 miztourage, Ryback et Cesaro te font la bise

      • Emma Meunier

        Je sais pas pk sa a pas marcher …

        • Peut-être pck on ne peut vraiment pas faire briller Curtis Axel ou Ryback ou qu’Heyman et eux ça ne matche pas. On ne peut pas accorder tout le monde après tout.

      • Cm Pingouin

        T’as oublié Heidenreich, le pire de tous.

        • Punk HHH

          Ahaha oui bien vu !
          J’avais juste les derniers en tête