Paul Heyman : « Je pourrais représenter Ronda Rousey comme n’importe qui, tant qu’il est au top »

25

Récemment, Paul Heyman, légendaire représentant et porte-parole de Brock Lesnar, a donné une interview à TMZ.

Au cours de l’entrevue, il a donné son opinion sur l’actuelle position de Brock Lesnar envers l’UFC et il a également parlé de Ronda Rousey. Selon Paul Heyman, elle n’est pas particulièrement dans son collimateur puisque qu’il ne se limite pas, il observe tout le monde, même hors de la WWE. Voici quelques extraits de l’interview :

Sur Lesnar et l’UFC : « Je pense que Brock Lesnar fait ce que Brock Lesnar veut faire. S’il veut retourner à l’UFC il le fera. S’il veut se battre à la WWE il le fera. 

Je pense que le fait que Lesnar fasse une pause avec l’UFC est positif car de l’eau coule sous les ponts et son corps a en plus de cela pu bien se reposer et se rétablir. Les combattants de MMA sont des athlètes incroyables, ils sont le top du top mais il faut reconnaître qu’ils usent leurs corps avec tous ces entraînements en camps. Je pense que Brock Lesnar est l’un des athlètes en meilleure santé de tout l’UFC. »

Sur Ronda Rousey : « Je ne me limite pas à observer Ronda Rousey. Mes yeux analysent tout le monde. Chaque personne qui est une attraction, chaque personne qui est au top a toute mon attention, pas seulement Ronda. Je pourrais représenter Ronda, je pourrais représenter Ens Kanter des New York Knicks, je pourrais représenter Aaron Judge des Yankees et bien d’autres. 

Si des personnalités hors des sports de combat venaient à moi, pourquoi pas. Quand tu es le meilleur représentant de toute la planète forcément tu es très demandé. Pour le moment, j’ai suffisamment de boulot, c’est du 24 heures sur 24. Si je trouvais du temps pour représenter plus de personnes alors je ne me poserais aucune limite, même hors sports de combats. »