Coup de gueule de Velveteen Dream sur les nouvelles recrues de NXT

15
Le lutteur tient à mettre les choses au clair.

La WWE voyage dans le monde entier pour repérer les talents de demain et signer dans ses rangs les lutteurs et lutteuses qu’elle estime avec le plus de potentiel. Une fois un contrat en poche, les nouvelles recrues sont envoyées à NXT, territoire de développement de la fédération.

En général, leur intégration se passe bien et il n’y a pas de problèmes particuliers. Néanmoins, ce n’est pas toujours le cas. La Superstar de NXT Velveteen Dream a tenu à s’exprimer à ce propos sur Twitter, semblant souligner l’égo débordant de certaines personnes :

“Si je peux m’exprimer une minute … Je suis énervé de ces gars du circuit indépendant, qui viennent à NXT en prenant nos spots, en vivant leur rêve et se prétendant être des talents, des Superstars. J’ai développé mon talent, et j’ai construit mon succès à ma façon. Les réactions le prouvent. Les faits sont les faits.
Si quelqu’un a un problème avec ça, ‘The Dream’ est facile à trouver.”

  • BretauJo

    Ce n’est qu’un rêve

  • RainMaker Bestintheworld

    Pas l’moment pour qu’ils perde :/
    Mais bon ce serait encore pire que ce sois Ricochet

    • Oui, mais voilà si tu fais Ricochet tu ne peux saper le momentumnde Ricochet et faire perdre Dream c’est aussi dommage, mais nécessaire.

  • Velveteen Dream… D R E A M. Ça c’est un vrai personnage qui montre une aura, du charisme. Je suis fan. Ricochet-Dream, délicieux.

  • Alan Rey Zahoui

    Je suis d’accord avec ceux qui disent que c’est un work. En plus Velveteen Dreal vient de l’indy.

  • RainMaker Bestintheworld

    Oula , ça sent pas bon pour lui si c’était pas prevu
    Surtout que c’est pas faux

    • RK27ZERO93

      Même si il parle de shoot, c’est sans doute un work. Surtout que ça n’aurait pas été le meilleur moment pour dire ça, on est plus vraiment à un moment où les catcheurs arrivaient de l’extérieur et étaient pré-destinés au titre.

      Comme Nakamura, Bálor ou plus récemment McIntyre… là on voit qu’Adam Cole qui était une vedette de l’indy n’est pas plus mis en avant que ça, Tommy End est là depuis un an et n’a pas encore eu un seul Main Event de TakeOver ou match de championnat. Et surtout Almas qui est champion, mais présent et construit doucement doucement depuis plusieurs années.

      • RainMaker Bestintheworld

        Oui , alors si c’est un work , qui ça pourrait viser ? Ricochet ?

        • Oui, Ricochet. Il n’y a que lui en solo qui pourrait feuder avec Dream et moi ça me fait saliver…Quel perso ce Velveteen.

          • RainMaker Bestintheworld

            Mais qui perdrait ? :/

        • RK27ZERO93

          Encore tôt pour le dire et on le saura très bientôt (prochains enregistrements d’NXT ?).

          Mais Ricochet serait un bon choix pour la feud et le match, cela dit ce serait plus dommage que l’un des 2 doit aller sur le cul à ce moment de leurs ascensions

  • Crazy Cam

    La dernière phrase me fait croire que ce tweet est kayfabe. Peut être pour démarrer une rivalité entre lui et une superstar qui vient d’arriver à NXT. Velveteen Dream n’est pas intouchable il ne prendrait pas le risque de faire une déclaration comme ça surtout qu’il est en plein push

    • Banest

      Contre Ricochet *-*

    • OuarYor

      Je pense vraiment à un Work et qu’il est complètement dans le kayfabe. Patrick Clark (de son vrai nom) est un mec qui est fan de la WWE et qui la connaît à 100%. Il en avait fait preuve lors de son passage à Tough Enough (qu’il aurait dû gagner mais c’est un autre débat). Donc je pense vraiment qu’il reste dans son personnage avec ce tweet et qu’il lance simplement un futur match ou une future rivalité. Ce n’est pas le genre de gars a être impulsif ou exprimer sa frustration sur les réseaux sociaux.

    • DarudeSandstorm

      C’est un Work à 100%