Wade Barrett donne son avis sur Neville et sur la mauvaise utilisation des Superstars

25
Wade Barrett revient sur les meilleurs moments de sa carrière à la WWE.

Il y a peu, Stu Bennett, anciennement connu sous le nom de Wade Barrett à la WWE, a donné une interview à SportBible. Au cours de cette entrevue, il a évoqué les problèmes entre Neville, qu’il encense, et la WWE.

Wade Barrett a également donné son opinion sur le fait que la compagnie a tendance à mal utiliser cetraines Superstars, même si celles-ci sont aimées du public. Voici ce qu’il a déclare sur ces deux sujets :

« Neville est sans conteste dans le top 3 de mes adversaires. Je me souviens que lorsque j’avais vu que j’avais un match contre lui, je me suis dit que j’allais être sonné dans le ring parce que tout ce qu’il fait est impressionnant et étonnant. Même si certains le prennent pour un autre de ces gars qui saute partout et fait des prises aériennes, Neville est plus que cela. Tout ce qu’il fait, même les choses basiques, sont rendues exceptionnelles de par la manière dont il bouge dans le ring. La façon dont il réagit instantanément à chaque prise de l’adversaire, la façon dont il utilise son environnement, la façon dont il vend le match, tout est génial. Clairement, je le vois comme l’un des meilleurs de tous les temps in-ring.

La WWE a tendance à mal utiliser de nombreux gars. Il y a énormément de Superstars avec lesquelles la compagnie pourrait faire plus. Cependant, la WWE se contente de donner du temps aux gars qu’ELLE apprécie et qu’elle a choisi. Je ne pense pas que cela soit du sabotage conscient mais je pense qu’au vu des places limitées dans les shows, la compagnie préfère ne mettre que des top guys. Elle choisit six ou sept personnes et quand c’est fait elle s’arrange pour que ces personnes soient toujours sous les feux de la rampe. Elle s’arrange pour qu’ils obtiennent les plus grosses réactions et les plus grosses storylines et ce pendant huit ou 12 mois, parfois plus.

Si jamais le public a plus de réactions envers l’un des gars que la compagnie n’a pas choisi, cela ne va pas la faire changer d’avis. Non, elle va juste faire en sorte que ces réactions soient redirigées vers les élus. »